| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
disgrace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 15:26:27 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
T as honte de rien. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jahaa_sv |
Je me suis fait contrôle une fois en sortie d un chemin. Le mec a sorti son GPS pour vérifier le km. |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 02-05-2020 à 15:52:08 |
broddok27 |
morb |
|
Jahaa_sv |
Quand je sors en VTT pour me promener je n hesite plus a dénoncer sur facebook les anciens qui se promènent dans les bois. |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 15:30:54 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 02-05-2020 à 15:34:24 |
morb |
|
spacex Space commando is in da place |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jahaa_sv |
Ok, tu n as ni chiffres ni arguments donc. Et encore, je n ose te demander la surmortalité liée au paddle en mer par rapport à celle en rivière et lac qui est, elle, autorisée. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 02-05-2020 à 15:36:13 |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 02-05-2020 à 15:35:31 --------------- Bah il fera connaissance ! |
PlayTime |
|
Tuxerman12 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Malheureusement. Edit: j'ai du retard dans la lecture, apparemment le topic annonce la fermeture des plages. Message édité par milfeuilles le 02-05-2020 à 15:39:32 |
PlayTime |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai pas entendu Veran parler mais j'ai lu le projet de loi. Y a 5 pages. Le laïus sur l'isolation ça tient en quelques lignes. Ça dit que la mise en quarantaine est subordonnée a la constatation de l'infection. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
morb |
Tu rends même pas compte que tu rejetes en bloc une etude tout en sachant que le paddle est une activité aquatique Ton égoïsme c'est donc bel et bien pour faire chier les autres Message édité par morb le 02-05-2020 à 15:44:59 |
Backbone- |
|
lilidurhone |
Et ceux qui ont pris leur vacances avant le 10 août l'ont dans le cul c'est ça ? |
Effaceur |
|
nakata frog game |
|
Jahaa_sv |
Maintenant que tu sais faire une recherche, tu devrais essayer avec ton pseudo. Tu risques d'être désagréablement surpris. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
|
lilidurhone |
C'est du grand n'importe quoi surtout le gouvernement a été incapable de gérer la crise avant |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
r06 |
Non je pense que le mieux c'est de rester comme ça tout l'été 100 bornes max et ceux qui dépassent au trou... |
Effaceur |
|
lilidurhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |