| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 14:25:23 ![]() ![]() |
fabien44 | Heureusement que le virus ne sente pas comme peut sentir un parfum ou un déo d'un joggeur ou coureur cycliste qui vous double à plus de 1m. Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 02-05-2020 à 14:25:56 |
barnabe |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PlayTime |
|
Ibo_Simon |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-05-2020 à 14:27:11 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 14:27:18 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
axklaus |
|
gsans Slow food... slow.... |
barnabe |
Tolor ModérateurMais heu... | Ils pourraient conditionner l'ouverture de certains magasins à des conditions de respect de certaines règles Message édité par Tolor le 02-05-2020 à 14:29:30 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jahaa_sv |
Pourquoi on met en quarantaine les personnes des zones vertes et on laisse se balader tranquillement dans un rayon de 100km ces putains de parisiens ? Cest eux qu'il faut foutre en quarantaine. |
|
fabien44 |
|
Gallagh First |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 02-05-2020 à 14:30:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kupfer Chalcolithique |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bon, les mecs, j'ai benchmarqué tous les masques covid ....y'a que des trucs de bolosse, flippé moches... Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 02-05-2020 à 14:31:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
franckyvinvin12 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Ibo_Simon | Les types qui pensaient que le déconfinement allait être la fête du slip, ce rollercoaster émotionnel. |
lilidurhone |
Honnêtement je n'ai pas eu de nouvelles ni du secrétariat du chirurgien orthopédiste ni même celui de la radiologie |
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 02-05-2020 à 14:32:48 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
|
tarranis |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ah parce que tu penses que certains en ont a faire de ce que dit le gouvernement ? Sois prêt pour le 11 mai ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
survm |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 14:33:25 ![]()
|
otobox Maison fondée en 2005 | L'usine a gazé pour le contact tracing... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Noble_Art | il a surtout le seum de se l'être fait mis profond par les chinois plusieurs fois lors de ses commandes de masques Message édité par Noble_Art le 02-05-2020 à 14:35:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |