| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 15:07:31 ![]() ![]() |
r06 |
Y a de quoi quand même, quand je vais surfer/faire du kite/faire du bateau/nager en mer en général je le mets dans l'eau depuis des rochers, je croise personne sur le parking et je rentre chez moi. J'ai du mal a voir le risque.... |
Jahaa_sv |
Tkt ça sera pas que cet été. Il faudra faire des efforts pour nous. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
Non mais vous comprenez: |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Jahaa_sv |
Il ne faut pas rendre jaloux les parisiens, les gros et les vieux. Bref. Tout ceux pour qui on fait des sacrifices et qui ont oublié ce qu est le sport / le besoin de faire du sport. Message édité par Jahaa_sv le 02-05-2020 à 15:10:20 |
Tolor ModérateurMais heu... |
boumbo 3xpl0its |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 15:10:15 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ali-Pacha AW |
C'est difficile de contrôler la densité a priori en tous points du territoire. Et puis il y aura tous les cas un peu limites, qui n'ont ni l'évidence de la plage de Royan ni celle de la cote sauvage de Quiberon. Et puis il y a le facteur image, aussi, la plage, c'est globalement lié à la détente / aux vacances. Voir des gens y glandouiller avec une bouteille de rosé, fussent-ils à 500 mètres les uns des autres, c'est à peu près la même image que celle d'un parc parisien.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MikeSab21 |
C'est pas de l'informatique binaire la médecine hein. |
Jahaa_sv |
Rembourser la dette causée par la génération qui nous prive de nos libertés aujourdhui ? Sans moi également. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-05-2020 à 15:17:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
r06 |
Oui mais le parc parisien il va être autorisé... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Jahaa_sv |
|
spacex Space commando is in da place |
|
gueuselambix Minipouce |
Y a des règles écrites quelque part ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
spacex Space commando is in da place |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Jahaa_sv |
Des règles ? Faut attendre les décrets. Ca peut finir comme le VTT interdit sur twitter mais autorise en vrai. |
r06 |
Attends de voir notre chiffre... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morb |
|
gueuselambix Minipouce |
Et en pratique ils font comment ? Y a des gens qui t'attendent a chaque route où chaque quai de gare et qui t'emmenent en prison pour trois semaines ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-05-2020 à 15:24:56 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
Oh oui, je pense qu'on aura bientôt encore plus de matière "juridique" pour se foutre sur laggle au sujet de la pertinence de telle ou telle mesure et/ou de "oui mais moi je dans ma situation stropinjuste".
|
axklaus |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Urgence Sanitaire jusqu'au 24-07-2020 !!! --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
disgrace | En ce jour de 2 de mayo, les Espagnols assimilent la crise du coronavirus à l'occupation française sous Napoléon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |