| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 14:34:49 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
morb |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spurina |
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
PlayTime |
|
r06 |
Parce qu'à partir du 11 tu vas pouvoir aller partout en extérieur dans un rayon de 100km si tu respectes la distanciation et les gestes barrières sauf à la plage et en mer. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 02-05-2020 à 14:40:21 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 14:37:37 ![]() ![]() |
morb |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Noble_Art |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
morb |
gsans Slow food... slow.... |
Pas mieux. Je le plains.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jahaa_sv |
Please. On parlait de limiter les activités comme le VTT ou le Paddle pour soulager les rea. Il m est avis que ça doit se compter sur les doigts d une main les passages en rea de VTTistes. Qu en au paddle a mon avis ça doit être zéro. Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 02-05-2020 à 14:40:47 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | "On fait le choix de la confiance et de la responsabilité " l'esprit civique en quelque sorte. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jahaa_sv |
Ils ont raison. |
gsans Slow food... slow.... |
Et les kayakistes ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ah ça parle des masques de la grande distribution --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
dopador |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 14:43:26 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... | "Stock et commande ne sont pas la même chose, j'en sais quelque chose", dixit Veran Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 02-05-2020 à 14:44:11 |
PlayTime |
|
r06 |
Sûrement grâce aux usines parisiennes oui... |
Tolor ModérateurMais heu... | Augmentation de la mise à dispo des masques pour les soignants en pharmacie |
barnabe | Discovery...avec de la chance on aura peut-être les premiers résultats pour 2021 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 14:45:23 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Plus de 2000 patients en protocole clinique en France, le plus important en Europe
|
noddemix |
|
Gallagh First |
morb |
|
Noble_Art |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Aucun traitement ne ressort pour le moment dans les études sorties dans le monde Source : Veran toujours Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-05-2020 à 14:47:43 |
r06 |
Ça tombe bien le RER b est toujours ouvert lui et va marcher a plein régime pour déplacer les gens à partir du 11... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |