Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6927  6928  6929  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59662660
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-05-2020 à 13:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-BB13nkpC

Les soins hospitaliers qui se demande où étaient les masques quand ils en avaient besoin et Leclerc qui balance ses chiffres  [:fandalpinee]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 13:06:05  profilanswer

n°59662666
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-05-2020 à 13:06:33  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Peu importe, je constate que dès qu'il s'agit de quelque chose qui les touche directement, le discours n'est bizarrement plus le même ;)

Je suis en RP, et je trouve complètement débile de confiner les trous perdus de la même façon que la RP, hein. Et que ça leur permette d'avoir plus de libertés que moi pendant cette période, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, m'voyez.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 02-05-2020 à 13:07:06
n°59662667
Lagoon57
Posté le 02-05-2020 à 13:06:33  profilanswer

papoufe a écrit :

Pour faire plaisir à [:michel_cymerde:8] et éviter les fake news, le mieux est d'aller sur le site du gouvernement. La seule source pour l'isolation vient du discours d'Edouard Philippe:

Citation :

Protéger d’abord, tester ensuite, et isoler enfin. L’objectif final de cette politique ambitieuse de tests, c’est de permettre d’isoler au plus vite les porteurs du virus afin de casser les chaînes de transmission. L’isolement n’est pas une punition. Il n’est évidemment pas une sanction. L’isolement est une mesure de précaution collective, une mise à l’abri. L’isolement doit donc être expliqué, consenti et accompagné.

Notre politique repose, à cet égard, sur la responsabilité individuelle et la conscience que chacun doit avoir de ses devoirs à l’égard des autres. Nous prévoirons des dispositifs de contrôle, s’ils devaient être nécessaires, mais notre objectif est de nous reposer largement sur le civisme de chacun. Et on observe d’ailleurs, les médecins le disent, ceux qui ont eu à gérer des épidémies le disent, que la conscience individuelle, le respect civique des règles, lorsque l’on est déclaré positif ou malade, est souvent quasiment absolu.

Bref, chacun fait comme il veut. Responsabilité individuelle, civisme tout ça tout ça [:donkeyshoot]

Ce bullshit, la plupart des covidés en auront rien à battre :D

---------------

n°59662670
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 13:06:47  answer

_synapse_ a écrit :

Ah :??:

On a pourtant traité les sportifs "solo" de la même façon que tout le monde sans que ça vous émeuve, maintenant c'est plus pareil ? :o

Ok... :sarcastic:

Un département n'est pas un sportif.
À bientôt pour d'autres évidences visiblement nécessaires à rappeler.

n°59662674
arthas77
Posté le 02-05-2020 à 13:07:06  profilanswer

totsukaba a écrit :

Hein c'est une blague ?

Sur BFM, la gauche crie aux atteintes de liberté, la droite s'étonne que les fichés S ne soient pas assignés à résidence, alors que les covidés si...

n°59662676
bahamut49
Posté le 02-05-2020 à 13:07:18  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Citation :

Un chat testé positif au coronavirus en France

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20200502
[quote]
Un chat a été testé positif au coronavirus pour la première fois en France après avoir probablement été infecté par ses propriétaires, annonce l'École nationale vétérinaire d'Alfort, qui recommande aux personnes malades d'appliquer une distanciation avec leur chat.

Merde.  
Comme s'il y avait besoin de ça.
 Déjà que les gens abandonnent leurs animaux comme ils changent de chemise en temps normal, qu'est-ce que ça va être avec ça.
 Pauvres bêtes.

[:caboc:1]

n°59662680
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 13:07:51  answer

_synapse_ a écrit :

Peu importe, je constate que dès qu'il s'agit de quelque chose qui les touche directement, le discours n'est bizarrement plus le même ;)

Mais de qui tu parles en fait ? Je comprends pas ce qui est censé me toucher ou pas.

n°59662685
Damze
Posté le 02-05-2020 à 13:08:08  profilanswer

pupuceplus a écrit :

ils viennent de dire sur bfm

poubelle

n°59662691
_synapse_
Posté le 02-05-2020 à 13:09:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je suis en RP, et je trouve complètement débile de confiner les trous perdus de la même façon que la RP, hein. Et que ça leur permette d'avoir plus de libertés que moi pendant cette période, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, m'voyez.

Ali

Bah moi je suis dans un trou perdu de la RP, du coup c'est compliqué :o

n°59662698
_synapse_
Posté le 02-05-2020 à 13:09:43  profilanswer

Merci de botter en touche  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 13:09:43  profilanswer

n°59662702
warmasterc​s
Posté le 02-05-2020 à 13:09:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Si on va dans ta logique il faut interdire la pratique de la randonnée en montage, ski, parapente etc. Chaque territoire à ses avantages et inconvénients.

Pour info la région Ile de France est solidaire depuis 1992 et même avant sous d'autres formes. Ça s'appelle la perequation de l'etat francais. A savoir qu'une bonne partie de l'argent générée par la région (31% du PIB francais) est répartie équitablement vers les autres.  Mais si tu veux que ça soit comme la catalogne c'est possible aussi mais faudra pas pleurer après comme tu dis chacun ses avantages et ses inconvénients :D

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°59662703
aroll
Posté le 02-05-2020 à 13:09:56  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Je ne sais pas quel raisonnement est plus stupide. Le tien contient pas mal de "peut-être" en tout cas.

Et c'est un critère de stupidité?

AmiralAckbar a écrit :

Donc le 11 mai, il se passe quoi? Ce méchant virus ( :o ) disparaîtra?
Tu vas agir comment avec tes potes? ta copine? etc.
Tu crois sincèrement que les mesures prises, la façon dont les masques DIY sont conçus et portés, l'impossibilité de respecter des règles de distanciation dans les transports, les gants à usage unique portés toute la journée dans les commerces,etc. suffiront à te protéger?

1) Je n'ai dit ça nulle part, et mieux même je ne l'ai pas sous entendu. Par contre ça diminue le risque (pour les autres aussi et peut-être surtout), et c'est le mieux qu'on puisse faire.
2) Me prendre à ce point pour un débile est assez peu amical.
3) Une question: Si ta réponse est si loin du sujet, est-ce parce que tu n'as pas lu d'où c'était parti?

AmiralAckbar a écrit :

Tu penses que tu pourras vivre dans une bulle stérile, à l'abri du Covid-19?

Tu pense que je suis con, ou tu veux le faire croire?

AmiralAckbar a écrit :

Es-tu à ce point naïf ou lobotomisé

Tiens une insulte.....

AmiralAckbar a écrit :

par la peur d'un virus qui, individuellement, ne présente que très peu de risques pour un individu en bonne santé?  :)

1) Ça, c'est faux, d'autant que le risque mortel est loin d'être le seul; et puis, le risque de transmettre à une personne "à risque" doit donc être considéré comme sans importance? Un darwinisme choisi en quelque sorte?

2) Je ne vis du tout dans la peur, par contre, suis très peu "enthousiasmé" par l'égoïsme et la bêtise par ignorance/naïveté/optimisme béat.  

n°59662704
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 13:09:56  answer

AshRiot a écrit :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-BB13nkpC

Les soins hospitaliers qui se demande où étaient les masques quand ils en avaient besoin et Leclerc qui balance ses chiffres [:fandalpinee]

Mais y'a pas des acheteurs dans les hôpitaux? C'est vraiment des brêles....

n°59662710
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 02-05-2020 à 13:10:32  profilanswer

C'est débile mais les gens sont ou agissent connement par défaut et intelligement exceptionnellement, donc tu es obligé de faire des choix débiles pour coller à la réalité.

[:the real nerdz:7]  

n°59662711
papoufe
Posté le 02-05-2020 à 13:10:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On en a parlé hier, Corée du Sud et HK ont confiné.

Non, la Corée du Sud n'a confiné que ses bases miliitaires et mis en quarantaine les positifs. Pas de lockdown autrement.

n°59662713
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 13:10:43  answer

_synapse_ a écrit :

Merci de botter en touche :jap:

Non mais je comprends pas pourquoi tu veux comparer une bagnole et une porte de frigo en fait.

n°59662718
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-05-2020 à 13:11:17  profilanswer

Les Espagnols sont vraiment les plus gros nullards dans cette histoire. Avec leur deconfinement par tranche horaire à la con, on était tous dehors serrés comme dans un festival ce matin vers 8h.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59662727
morb
Posté le 02-05-2020 à 13:11:50  profilanswer

les acheteurs achètent.... si ils recoivent des demandes

apres chaque hopital gere ses stocks comme bon lui semble

n°59662729
stephaneF
Posté le 02-05-2020 à 13:11:54  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

+1 je ne vois pas le souci.
Jusqu'au 11 mai le masque n'est pas obligatoire où que ce soit. A partir du 11 mai ça le sera dans un certain nombre d'endroit, d'où les distributions de masques..

:jap:

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59662730
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-05-2020 à 13:11:54  profilanswer

Citation :

CORONAVIRUS : L’HÔPITAL NECKER CONFIRME LE LIEN ENTRE LE COVID-19 ET LES HOSPITALISATIONS D’ENFANTS

https://www.cnews.fr/france/2020-05 [...] et-les?amp

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59662734
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-05-2020 à 13:12:15  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah moi je suis dans un trou perdu de la RP, du coup c'est compliqué :o

Tu fais un procès d'intention courant, selon lequel une opinion est obligatoirement favorable à son confort personnel immédiat.

Ali

n°59662737
morb
Posté le 02-05-2020 à 13:12:33  profilanswer

zakatana a écrit :

Les Espagnols sont vraiment les plus gros nullards dans cette histoire. Avec leur deconfinement par tranche horaire à la con, on était tous dehors serrés comme dans un festival ce matin vers 8h.  

comme lorsqu'il neige

tout le monde peut sortir du boulot à 15h pour eviter les bouchons   :D

n°59662739
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-05-2020 à 13:12:38  profilanswer

zakatana a écrit :

Bien, nous verrons donc si la deuxième vague a lieu. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59662741
stephaneF
Posté le 02-05-2020 à 13:12:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Brigitte Macron aurait également insisté auprès de son mari et du ministre Jean-Michel Blanquer pour que les enfants reprennent rapidement le chemin de l'école. « Comme prof, je sais que, après deux mois sans école, c'est déjà difficile de les reconnecter, explique-t-elle dans Match. Alors, imaginez après une interruption de classe de quatre ou cinq mois ! Pour les CP, ce serait catastrophique. »

https://www.lepoint.fr/people/brigi [...] 6_2116.php

De quoi elle se mêle elle ?  [:sarko]

---------------
n°59662746
_synapse_
Posté le 02-05-2020 à 13:13:41  profilanswer

Tout ce que je veux dire c'est que depuis 2 mois on fait une règle générale, sans aucune objectivité et sans que personne ne trouve à y redire, en revanche dès qu'on se sent concerné c'est plus pareil ;)

Si je suis vieux => Ah non je ne veux pas rester confiné moi :o
Si je suis dans un département moins touché => Ah non moi c'est pas pareil que ces gueux de la RP :o

Etc...

n°59662747
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 13:13:42  answer

the real nerdz a écrit :

C'est débile mais les gens sont ou agissent connement par défaut et intelligement exceptionnellement, donc tu es obligé de faire des choix débiles pour coller à la réalité.

[:the real nerdz:7]

Ça réussi bien de prendre les gens pour des gamins de 10 ans jusque là c'est vrai.

n°59662754
hyenal1
Posté le 02-05-2020 à 13:14:04  profilanswer

god is dead a écrit :

Nous remercions les Espagnols de se porter volontaires pour jouer le rôle de groupe contrôle   [:cetrio:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59662759
stephaneF
Posté le 02-05-2020 à 13:14:41  profilanswer

Aulas qui gueule car la ligue 1 ne reprendra pas.
Tout ça pour gagner plus de pognon.

L'indécence de ces gens là !  :fou:

---------------
n°59662762
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 13:14:41  answer

_synapse_ a écrit :

Tout ce que je veux dire c'est que depuis 2 mois on fait une règle générale, sans aucune objectivité et sans que personne ne trouve à y redire, en revanche dès qu'on se sent concerné c'est plus pareil ;)

Si je suis dans un département moins touché => Ah non moi c'est pas pareil que ces gueux de la RP :o

Etc...

Les sports interdits c'est pour éviter les blessures et rajouter du boulot aux hôpitaux hein.

Je suis en RP raté...

n°59662764
_synapse_
Posté le 02-05-2020 à 13:14:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu fais un procès d'intention courant, selon lequel une opinion est obligatoirement favorable à son confort personnel immédiat.

Ali

Ah non c'est une réalité ça, nier le fait que personne ne travaille, au moins en partie, pour son intérêt personnel, c'est être bien naïf ;)

n°59662765
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-05-2020 à 13:15:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

CORONAVIRUS : L’HÔPITAL NECKER CONFIRME LE LIEN ENTRE LE COVID-19 ET LES HOSPITALISATIONS D’ENFANTS

https://www.cnews.fr/france/2020-05 [...] et-les?amp

Ça fait plusieurs jours que ça tourne.  
https://www.paris-normandie.fr/actu [...] JD16736096
https://www.guadeloupe.franceantill [...] 569064.php
https://rmc.bfmtv.com/emission/mala [...] 05490.html
Bref, faisons-nous peur tous ensemble, c'est bien de cela dont on a besoin en ce moment :jap:

Ali

n°59662767
morb
Posté le 02-05-2020 à 13:15:27  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Etc...

ca s'appelle l'egoisme  

la solidarité en france, ca va avec le sens du vent

en 2015, la police était applaudi... ensuite elle est devenue l'ennemie à la botte de Macron

n°59662770
MeWa_13
Posté le 02-05-2020 à 13:15:46  profilanswer

god is dead a écrit :

La deuxième vague aura lieu quoiqu'il arrive. Faut juste voir si on arrive à maîtriser le nombre de nouveaux cas.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°59662776
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 13:16:35  answer

_synapse_ a écrit :

Ah non c'est une réalité ça, nier le fait que personne ne travaille, au moins en partie, pour son intérêt personnel, c'est être bien naïf ;)

Non mais tout le monde n'est pas égoïste patenté hein.

n°59662777
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-05-2020 à 13:16:37  profilanswer

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de malades souffrant d'autres choses que le Covid ne consultent plus, ce qui est très positif. Au moins ils souffrent en silence, sans déranger. [:kyosh1ro]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59662780
_synapse_
Posté le 02-05-2020 à 13:17:01  profilanswer

J'ai pas dis que tu n'étais pas en RP :)

Quant à cette excuse, chiffres à l'appui des statistiques d'accidents, elle est totalement fausse tellement c'est négligeable comparé à n'importe quel autre type de blessures.

n°59662781
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 13:17:05  answer

morb a écrit :

ca s'appelle l'egoisme

en 2015, la police était applaudi... ensuite elle est devenue l'ennemie à la botte de Macron

Ouais le respect ça se mérite, ça se gagne ça se perd c'est chiant.

n°59662788
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2020 à 13:17:27  profilanswer

Toutes les fausses urgences à la con ont aussi disparues des hôpitaux.

Comme quoi c'est possible.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59662796
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 13:18:05  answer

MeWa_13 a écrit :

La deuxième vague aura lieu quoiqu'il arrive. Faut juste voir si on arrive à maîtriser le nombre de nouveaux cas.

En étant optimiste ( je sais, c'est pas la tendance de ce topic ) on peut espérer que si on maîtrise bien le truc, il n'y aura pas assez de cas pour que l'on qualifie l'augmentation de vague.

n°59662798
Gallagh
First
Posté le 02-05-2020 à 13:18:12  profilanswer

morb a écrit :

ca s'appelle l'egoisme

J'trouve que globalement les français se comportent admirablement depuis deux mois, même s'il y a toujours des brebis galeuses.
Vu en plus toutes les couleuvres qu'on luit fait avaler.

Mais faut bien chier sur la France et les français, c'est gratos et ça mange pas de pain.

n°59662800
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2020 à 13:18:23  profilanswer

Et à cause de l'enfermement et du manque de défoulement, y'a énormément de mecs qui se retrouvent aux urgences parce qu'ils ont explosé leur poing sur un mur en béton hein.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6927  6928  6929  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)