| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lilidurhone |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 15:51:52 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 15:54:15 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
aroll |
Et les 0,05 doivent éviter tout contact avec les bunkerisés pendant.... longtemps.... Bunkerisés qui sont loins d'être tous à la retraite.
J'ai dit qu'un très grand nombre de gens exposés à présenter des symptômes graves (et pas seulement mortels), sont encore actifs, je n'ai absolument pas dit que les personnes "à risque" n'étaient pas majoritairement agées.
C'est peut-être assez peu évident à comprendre, mais persuader la masse de l'impossibilité de sauver les 100.000 sans mettre les 500.000 en grand danger est le meilleurs moyen pour justifier ensuite que ce soient ces 500.000 qui payent tout........ |
Gallagh First |
Je n'y manquerai pas évidemment |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 15:53:13 ![]()
|
Headspace |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 15:53:57 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 02-05-2020 à 15:56:09 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
gueuselambix Minipouce |
Comment ils choppent les gens ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
hinkley |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
pistache52 |
|
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 16:02:56 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Headspace |
Ben on reste dans la logique du confinement généralisé à toute la population... C'est débile mais apparemment à part quelques gus sur HFR, y a personne qui y trouve à redire Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 02-05-2020 à 16:03:58 |
nakata frog game |
|
barnabe |
|
dopador | https://www.youtube.com/watch?v=9fB35Do68eM
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 4 fois Message édité par god is dead le 02-05-2020 à 16:08:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gueuselambix Minipouce |
J'attends de voir ce qui va être annoncé. Je ne comprends pas pourquoi on peut actuellement réserver des billets de Thalys Paris Bruxelles (c'est ça qui m'intéresse) si au retour on se tape un écouvillon jusqu'aux sinus et on est mis en quarantaine. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
barnabe |
|
Gallagh First |
C'est pas totalement faux |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gilou75 |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 02-05-2020 à 16:11:45 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pistache52 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ddlabraguette |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
r06 |
Raison de plus pour autoriser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |