Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6925  6926  6927  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59662259
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 12:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Il y a des exemples dans le monde?
Parce que même les pays dotés en masques ont confiné.

Taiwan, Corée (du sud), Hong Kong ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 12:25:02  profilanswer

n°59662261
nikolatesl​a00
Posté le 02-05-2020 à 12:25:09  profilanswer

Chips a écrit :

Les urgences n'ont jamais été aussi vide par chez moi, autant les covid que non covid, donc aussi étonnant que cela puisse paraitre c'est effectivement le bon moment de faire du vélo...

La plupart des gens qui se sont mis au jogging  :pt1cable:  
soit c'est une excuse pour sortir soit si c'est des réguliers, ils ne savent vraiment pas s'entrainer. La plupart des joggers et joggeuses que je croise ont des corps de traitres avec de l'embonpoint (tombés dans la marmite) non compatible avec une activité sportive et une foulée/posture de m....  :D  

On ne parle pas assez des gens qui vivaient de petits boulots ou avaient du mal à relier les deux bouts. Avec ce confinement, beaucoup se retrouvent à mendier devant les commerces.  :sweat:

n°59662262
warmasterc​s
Posté le 02-05-2020 à 12:25:15  profilanswer

La fermeture des plages pour le coup me semble logique a l’échelle nationale. Oui c'est un sacrifice pour les locaux mais quand vous allez demander a l'ile de France de rester confiné encore 1 mois et que en boucle a la TV passeront des gens en train de se baigner etc...  Je vous souhaite bien du courage pour le respect du confinement et après faudra pas venir se plaindre que les parisiens débarquent sur les plages coute que coute. Globalement il ne peut pas y avoir trop d’écart entre les régions sinon ça sera intenable pour la population.

Message cité 8 fois
Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 12:25:23

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°59662263
dopador
Posté le 02-05-2020 à 12:25:18  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ah les français veulent la distribution de masques... Et après, pourquoi pas des autres fournitures utiles "pour ne pas tomber malade"? Des préservatifs en été, des pulls et des écharpes en hiver... Plus d'Etat! Plus de fonctionnaires! Plus de commandes d'Etat et d'économie dirigée! Plus! Plus!

Entre son besoin renouvelé à chaque présidentielle de désigner un "leader maximo", son besoin maladif que l'Etat prenne tout en charge, et son appétence pour les solutions simplistes et à poigne, y'a pas à dire, le français est prêt pour le régime communiste!  [:chaman_boc]

Non. Il y a deux choses à ne pas mélanger. Il y a l'incompétence du gouvernement de ne pas avoir préparer le pays notamment au niveau masques tout en disant que le pays était prêt (n'est-ce pas Veran...). Et là les français ont raison de réclamer.

Dans un deuxième temps on peut effectivement, je suis d'accord sur ce 2eme point, constater la pleurniche et le fait que les français ont toujours besoin qu'on leur tienne la main. Mais est-ce que c'est différent sur hfr le forum de l'Elite ou tout le monde a un QI de 150 ? Manifestement non.

n°59662267
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 12:26:00  profilanswer

spacex a écrit :

22 janvier, fermeture des frontières.  
https://www.lesechos.fr/monde/asie- [...] es-1165012

Oui on devrait être un peu plus humble. C'est un fait qu'on a mis du temps à comprendre ce qui arrivait. Beaucoup ont compris bien plus tôt l'importance des frontières et masques. Même cette putain de corée du nord l'a compris.

Ok et c'est tout ?  

Est ce qu'on a une preuve que la mesure a été efficace ?  
A-t-on des chiffres sur l'impact de l'épidémie là bas ?  
Et pas des chiffres qui proviennent du gouvernement local évidemment  [:ghilghamesh]  

n°59662270
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-05-2020 à 12:26:41  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ah. Maintenant on accepte la privation de liberté pour justifier la simplification des contrôles.  

On est un peuple de veau, c est pas possible  [:dovakor_:5]

Nan, ça a toujours été le cas. Mais à une époque où on avait moins de rebelles d'opérette, on appelait ça le « principe de clarté de la loi », et ça sert justement à éviter l'arbitraire.  [:thibw:1]  

Citation :

En France, le Conseil constitutionnel a reconnu un « principe de clarté de la loi » qu'il a fait découler de l'article 34 de la Constitution. Il le distingue de l'« objectif de valeur constitutionnelle d'accessibilité et d'intelligibilité de la loi » qu'il fonde sur les articles 4, 5, 6 et 16 de la Déclaration de 1789 dont le but est de « prémunir les sujets de droit contre une interprétation contraire à la Constitution ou contre le risque d'arbitraire, sans reporter sur des autorités administratives ou juridictionnelles le soin de fixer des règles dont la détermination n'a été confiée par la Constitution qu'à la loi ».

https://www.conseil-constitutionnel [...] d-un-ideal

Règle facile à comprendre, facile à appliquer, sans marge d'interprétation trop large pour l'autorité chargée du contrôle, c'est ça qui évite l'arbitraire.  [:killall-9:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 02-05-2020 à 12:28:24
n°59662287
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 02-05-2020 à 12:28:08  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben c'est pas un argument, c'est pour ça qu'on a confiné. Tu pensais que c'était pour quelle raison ?

Les services d'urgence sont quasiment vides.

Urgences =/= Réanimation.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59662292
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 12:28:24  answer

warmastercs a écrit :

La fermeture des plages pour le coup me semble logique a l’échelle nationale. Oui c'est un sacrifice pour les locaux mais quand vous allez demander a l'ile de France de rester confiné encore 1 mois et que en boucle a la TV passeront des gens en train de se baigner etc... Je vous souhaite bien du courage pour le respect du confinement et après faudra pas venir se plaindre que les parisiens débarquent sur les plages coute que coute. Globalement il ne peut pas y avoir trop d’écart entre les régions sinon ça sera intenable pour la population.

Cest vrai que la centralisation et le jacobinisme c'est bien.

n°59662293
barnabe
Posté le 02-05-2020 à 12:28:25  profilanswer

warmastercs a écrit :

La fermeture des plages pour le coup me semble logique a l’échelle nationale. Oui c'est un sacrifice pour les locaux mais quand vous allez demander a l'ile de France de rester confiné encore 1 mois et que en boucle a la TV passeront des gens en train de se baigner etc...  Je vous souhaite bien du courage pour le respect du confinement et après faudra pas venir se plaindre que les parisiens débarquent sur les plages coute que coute. Globalement il ne peut pas y avoir trop d’écart entre les régions sinon ça sera intenable pour la population.

En Californie, le gouverneur prononce l'interdiction d'accès aux plages après avoir constaté un trop grand nombre de personnes agglutinés sur les plages.
https://www.nbcnews.com/news/us-new [...] s_20200502

n°59662296
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 12:28:28  profilanswer

Gallagh a écrit :

Mais ça on en est pas sûr à 100% si ?

Il y avait des doutes du fait de cas potentiels de réinfection, une étude coréenne sortie en milieu de semaine (dont Salomon a parlé en début de semaine dernière d'ailleurs), confirme que le problème vient des tests PCR trop sensibles et qui détectent des traces du virus même quand il est mort.

Il n'y a pas de réinfection possible.
Reste maintenant à savoir combien de temps dure l'immunité, mais ça, on ne le saura qu'avec le temps (quelques mois / quelques années / des dizaines d'années / à vie). Impossible de le savoir en l'état actuel évidemment.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 12:28:28  profilanswer

n°59662303
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-05-2020 à 12:29:19  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ok et c'est tout ?  

Est ce qu'on a une preuve que la mesure a été efficace ?  
A-t-on des chiffres sur l'impact de l'épidémie là bas ?  
Et pas des chiffres qui proviennent du gouvernement local évidemment  [:ghilghamesh]  

Là n'est pas la question.
On me demande la preuve qu'ils ont réagit plus tôt que Macron. Point.

n°59662310
Gallagh
First
Posté le 02-05-2020 à 12:29:48  profilanswer

warmastercs a écrit :

La fermeture des plages pour le coup me semble logique a l’échelle nationale. Oui c'est un sacrifice pour les locaux mais quand vous allez demander a l'ile de France de rester confiné encore 1 mois et que en boucle a la TV passeront des gens en train de se baigner etc... Je vous souhaite bien du courage pour le respect du confinement et après faudra pas venir se plaindre que les parisiens débarquent sur les plages coute que coute. Globalement il ne peut pas y avoir trop d’écart entre les régions sinon ça sera intenable pour la population.

Si je peux me balader sur la plage, j'peux t'assurer que je m'en tamponne les amygdales des parisiens ou alsaciens qui auront plus de restrictions sous prétexte qu'ils sont plus touchés.
On va pas obligé des gens à s'empêcher de faire des activités parce qu'a l'autre bout de la France ils ne sont pas logés à la même enseigne.
Faut arrêter votre délire 2 mn

n°59662327
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2020 à 12:31:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Taiwan, Corée (du sud), Hong Kong ?

On en a parlé hier, Corée du Sud et HK ont confiné.

n°59662339
dopador
Posté le 02-05-2020 à 12:32:20  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Perso, je suis persuadé que si on avait mis en quarantaine toutes les maisons de retraite, confiné les plus de 65 ans, et distribué des masque chirurgicaux au personnel qui s'occupe des personnes âgées (infirmiers, livraisons de repas, ...), dès février, le pic de mortalité du au Covid19 n'aurait même pas atteint celui de la grippe les années précédentes ...  
:(

On a clairement été très mauvais. Est-ce que les gens seront plus éclairés pour le futur, pas sur...  
Ce que je ne comprends pas c'est que les gens qui craignent le réchauffement climatique auraient du voir ce test du covid-19 comme une répétition générale et donc être les plus préparés. A la Yves Cochet. Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que dit Yves Cochet mais je vois une cohérence.
Or là beaucoup de personnes qui disent qu'il faut prendre des mesures contre le RC à juste titre ou pas, étaient clairement dans les yariens. Et le fait est que quand la vague arrive personne n'est prêt dans ce pays. Ce covid-19 était une sorte d'avant-gout pour les épreuves du futur et on a été lamentables.

n°59662344
warmasterc​s
Posté le 02-05-2020 à 12:33:02  profilanswer

1) l’Italie est un pays très décentralisé , le résultat ?  
2) l’Allemagne est un pays décentralisé ils ont du ces derniers temps reprendre la main au niveau federal car il y avait des landers qui faisaient n'importe quoi (compétitions entre les landers)

Chacun des modèles a ses avantages et ses inconvénients mais c'est pas tt blanc ou tout noir.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°59662350
MikeSab21
Posté le 02-05-2020 à 12:33:44  profilanswer

Chips a écrit :

On peut pas stocker éternellement ...

Oui mais on peut se retenir d'y aller à 9h le jour de première ouverture.

n°59662355
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-05-2020 à 12:34:21  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

1h45 de queue les un contre les autres pour allez à Leroy Merlin mais le Paddle toujours interdit après le 11.

[:oh shi-]

Le Leroy Merlin à côté de chez moi c'est sur prise de rdv par internet, des créneaux de 15 minutes (comme pour leur drive). Par contre chez Casto ce matin, parking plein aux 2/3 une demi-heure avant l'ouverture...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°59662359
nakata
frog game
Posté le 02-05-2020 à 12:34:58  profilanswer

+1 :love:

n°59662367
PlayTime
Posté le 02-05-2020 à 12:35:46  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

La plupart des gens qui se sont mis au jogging  :pt1cable:  
soit c'est une excuse pour sortir soit si c'est des réguliers, ils ne savent vraiment pas s'entrainer. La plupart des joggers et joggeuses que je croise ont des corps de traitres avec de l'embonpoint (tombés dans la marmite) non compatible avec une activité sportive et une foulée/posture de m....  :D

On ne parle pas assez des gens qui vivaient de petits boulots ou avaient du mal à relier les deux bouts. Avec ce confinement, beaucoup se retrouvent à mendier devant les commerces.  :sweat:

Pour beaucoup le vélo ou la marche rapide serait bien meilleure en reprise d'une activité physique que de tenter de courir, pas le moindre doute, j'ai mal pour eux lorsqu'ils courent  :o

n°59662374
ftikai
Posté le 02-05-2020 à 12:37:00  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est plus une question de précaution, parce que si elle est réellement 2 fois plus importante que la 1ère, c'est qu'il y a un problème avec les gestes barrières et la distantiation, et que le gouvernement belge a prévu de rien reconfiner si ça repart

Le mot d'ordre du gouvernement belge envers ses SPF (Service Publics Fédéraux ou ministères): débrouillez-vous pour protéger vos fonctionnaires.  Nous, on ouvre.

Et que font les SPF?  Ils refilent le même ordre "démerdez vous pour trouver des masques" aux Institutions faisant partie du SPF.

Ce qui fait mon Institution, une institution scientifique fédérale, se retrouve à commander des masques faits maison par des... volontaires d'un organisme qui lutte contre le cancer du sein (https://www.think-pink.be/fr/Shop/Produit/Id/852/Paquet-de-10-masques-de-confort).

n°59662376
morb
Posté le 02-05-2020 à 12:37:01  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben c'est la vérité. C'est accessoirement ce que disent beaucoup d'experts médicaux, mais bon qu'est-ce qu'on s'en fout.  [:spamafote]  

C'est toi qui est fatiguant. [:hephaestos]

Jahha est un esspert en paddle, au dessus c'est le soleil  [:fredmoul:4]

n°59662380
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 02-05-2020 à 12:37:40  profilanswer

warmastercs a écrit :

Quelle ramassis de conneries  :lol:  [:implosion du tibia]  
Chacun sa merde  [:bibliophage:1]

n°59662392
morb
Posté le 02-05-2020 à 12:39:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le pb c est qu elle a fait les deux en compromettant les réussites de l approche décentralisée après avoir distribuée des directives erronées
Mais bon on commence à avoir l habitude de ce discours "les gens sont jamais content" histoire de dire qu on serait trop exigeant...

pourquoi, lorsque j'étais malade, je n'ai jamais reçu un masque en ressortant de chez le médecin ?

n°59662393
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 12:39:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a des exemples dans le monde?
Parce que même les pays dotés en masques ont confiné.

Oui, c'est pays qui y ont déjà été confronté donc celui qu'on cite le plus souvent  

C'était pas suffisant comme mesure, mais combiné a la distanciation et une sensibilisation précoce de la plèbe, ça aurait pu fonctionner  
Et encore, c'est même pas sûr vu qu'après les fausses alertes des années 2000 comme pour H1N1, ça n'aurait peut être pas suffit pour que les gens prennent ça au sérieux, c'est vrai  

Le fait est que de toute façon, aucun gvt des pays occidentaux n'a réellement pris ça au sérieux, donc à partir de là c'était pas gagné :jap:  

Pourtant la comptine du garçon qui criait au loup, c'est universel, tout le monde la connait et on savait que ça pouvait arriver :/  

Le pire dans tout ça c'est que dans les années qui suivront, la moindre alerte créera la panique maintenant  [:clooney11]

Message édité par ddlabraguette le 02-05-2020 à 12:39:38
n°59662394
totten15
Posté le 02-05-2020 à 12:39:18  profilanswer

Gallagh a écrit :

Si je peux me balader sur la plage, j'peux t'assurer que je m'en tamponne les amygdales des parisiens ou alsaciens qui auront plus de restrictions sous prétexte qu'ils sont plus touchés.
On va pas obligé des gens à s'empêcher de faire des activités parce qu'a l'autre bout de la France ils ne sont pas logés à la même enseigne.

Mais c’est clair, et on va interdire de se promener à la campagne car les parisiens n’ont pas de verdure  :lol:  

Franchement si les commerces sont ouverts je ne vois aucune raison d’empêcher les gens de se promener à la plage en respectant la distance.

n°59662402
PlayTime
Posté le 02-05-2020 à 12:40:25  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est sûr, à un moment donné, on fait des choix de vie, de lieu d'habitation, ils ont chacun des avantages et inconvénients suivant le moment de l'année, le climat, .. mais on les accepte. C'est totalement normal qu'un côtier puisse profiter de la cote si les gestes barrières et la distanciation sociale sont respectés.

n°59662403
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2020 à 12:40:25  profilanswer

C'est clair ça fait rêver :love: mais tu remarquera que ça marche moins bien dans l'autre sens par exemple que le petit Lozèrien qui est en zone blanche bizarrement les parisiens ne sont plus solidaire :D

---------------
#TeamFirst
n°59662406
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 02-05-2020 à 12:40:44  profilanswer

aroll a écrit :

Aucune insulte, juste un constat.

aroll a écrit :

1) Avant de contaminer ton médecin, tu vas contaminer ton entourage et ceux que tu croises (même avant de savoir que tu es malade), et eux ils ne renonceront pas au médecin.
2) Lorsque tu te sentiras malade, tu iras peut-être voir un médecin parce que tu ne croiras peut-être pas tout de suite que c'est le Covid.
3) Si ton état devient grave, tu seras de toute façon soigné, au besoin sur demande de tes proches,  et c'est là que tu contamineras peut-être un médecin et des infirmières  

Bref, un façon de raisonner toujours aussi égoïste et stupide, et ce ne sont pas des insultes.

Je ne sais pas quel raisonnement est plus stupide. Le tien contient pas mal de "peut-être" en tout cas.

Donc le 11 mai, il se passe quoi? Ce méchant virus ( :o ) disparaîtra?
Tu vas agir comment avec tes potes? ta copine? etc.
Tu crois sincèrement que les mesures prises, la façon dont les masques DIY sont conçus et portés, l'impossibilité de respecter des règles de distanciation dans les transports, les gants à usage unique portés toute la journée dans les commerces,etc. suffiront à te protéger?

Tu penses que tu pourras vivre dans une bulle stérile, à l'abri du Covid-19?  

Es-tu à ce point naïf ou lobotomisé par la peur d'un virus qui, individuellement, ne présente que très peu de risques pour un individu en bonne santé?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par AmiralAckbar le 02-05-2020 à 12:42:51

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59662407
Jahaa_sv
Posté le 02-05-2020 à 12:40:45  profilanswer

warmastercs a écrit :

[:rofl]

Pire argument ever.

J espere qu'il ne sera jamais mis en avant par un politique.

n°59662415
papoufe
Posté le 02-05-2020 à 12:41:16  profilanswer

toutsec a écrit :

Bilan global du 01 Mai 2020
J'ai remis les EPHAD pour la France. La Belgique compte aussi les EPHAD et le RU.

Tous les pays européens semblent ralentissent.  
La suède qu va faire pire que tous les pays européens malgré leur faible densité :o Bravo :o

Les US continuent sur leur rythme effréné.
L'Iran qui enfin diminue son nombre de décès :o
Le Brésil sur un bon rythme aussi. L'inde qui va sur le même rythme

J'ai rajouté les graph en fonction de la densité.
Les graph 1-2 et 5-6 sont moyennés sur 7j jours glissant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20606
(données WorldoMeter du 02 mai au matin)

tag recapcovid

La grosse majorité de l'épidémie est située à Stockholm, avec une densité similaire à celle de Londres ou Madrid.

n°59662422
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 02-05-2020 à 12:41:58  profilanswer

[:romano21]

Citation :

Un chat testé positif au coronavirus en France

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20200502

Citation :

Un chat a été testé positif au coronavirus pour la première fois en France après avoir probablement été infecté par ses propriétaires, annonce l'École nationale vétérinaire d'Alfort, qui recommande aux personnes malades d'appliquer une distanciation avec leur chat.

Ça va être dur vivre sans chatte  [:benoit tourne toi]

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°59662424
PlayTime
Posté le 02-05-2020 à 12:42:09  profilanswer

papoufe a écrit :

La grosse majorité de l'épidémie est située à Stockholm, avec une densité similaire à celle de Londres ou Madrid.

Et ça donne quoi Stockholm comparé à Paris ? Ce serait intéressant comme comparaison.

n°59662427
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 12:42:12  profilanswer

spacex a écrit :

Là n'est pas la question.
On me demande la preuve qu'ils ont réagit plus tôt que Macron. Point.

ah bon c'est pas la question ?   :heink:  

T'es un multi de GSX33 en fait c'est ça  [:cmshadow]  

n°59662435
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-05-2020 à 12:43:05  profilanswer

Gallagh a écrit :

ça s'appelle être solidaire mon cher Gallagh ;)

dans l'absolu c'est absurde on est d'accord, mais il n'a pas tort sur le fait qu'en terme d'image ce serait dévastateur pour le respect du "semi-confinement". On a bien tenu 2 mois, on peut en tenir 1 de +

bon après par contre on fait péter les moule-bites et la crème solaire parce qu'on commence en à avoir gros là [:madametaxa:8]

n°59662442
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 12:43:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On en a parlé hier, Corée du Sud et HK ont confiné.

[:chatoo:7]

Seuls les malades ont été privés de leur libertés, pas toute la plèbe

Message cité 3 fois
Message édité par ddlabraguette le 02-05-2020 à 12:46:17
n°59662446
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-05-2020 à 12:43:59  profilanswer

dopador a écrit :

Au contraire. Ca dira si la règle informelle des "40 jours" s'applique ou pas au covid.
Après on pourra analyser l'intérêt des masques/tests/confinement/chloroquine en fonction des courbes. Rebond ou pas rebond.
Si la Suède arrive à s'en sortir sans confinement là on pourra se poser des quesitons sur le confinement. Et pourtant je fais parti des gens qui pensent qu'on à confiner trop tardivement. Mais parfois il faut pouvoir reconnaitre ses erreurs.

C'est pour ça que j'écris "pour l'instant". Ces graphes / raoult peuvent très bien avoir raison, comme ils peuvent se planter complètement. Pour l'instant, on n'en sait rien.

Ali

n°59662447
Jahaa_sv
Posté le 02-05-2020 à 12:44:03  profilanswer

C est quoi ces conneries sur BMF ?

Les généralistes qui balancent les contacts du patient recevront 2 euros par contacts.

Ceux qui ajouteront l adresse recevront 4 euros per contacts

L argent magique des impôts [:rofl]

Message édité par Jahaa_sv le 02-05-2020 à 12:45:54
n°59662456
warmasterc​s
Posté le 02-05-2020 à 12:45:03  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pire argument ever.  

Ils le diront jamais mais beaucoup le pensent surtt a bauveau :D

Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 12:45:54

---------------
n°59662465
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-05-2020 à 12:45:59  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Perso, je suis persuadé que si on avait mis en quarantaine toutes les maisons de retraite, confiné les plus de 65 ans, et distribué des masque chirurgicaux au personnel qui s'occupe des personnes âgées (infirmiers, livraisons de repas, ...), dès février, le pic de mortalité du au Covid19 n'aurait même pas atteint celui de la grippe les années précédentes ... :(

Puisqu'on te dit que ce n'était pas possible et qu'un confinement généralisé est plus efficace qu'un confinement ciblé.

Ali

n°59662468
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-05-2020 à 12:46:24  profilanswer

TheMiz a écrit :

[:romano21]  

Citation :

Un chat testé positif au coronavirus en France

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20200502

Citation :

Un chat a été testé positif au coronavirus pour la première fois en France après avoir probablement été infecté par ses propriétaires, annonce l'École nationale vétérinaire d'Alfort, qui recommande aux personnes malades d'appliquer une distanciation avec leur chat.

Ça va être dur vivre sans chatte  [:benoit tourne toi]

On ne peut pas parler de surprise, on sait depuis longtemps que les félins (même les grands du zoo de New York) sont contaminables au COVID-19.

Maintenant ça ne veut pas dire qu'ils sont contaminants, donc attendez des conclusions avant de prendre ça comme prétexte pour tirer sur le chat du voisin...  [:kede]

n°59662470
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2020 à 12:46:32  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pire argument ever.  

Citation :

En Bretagne, nos plages sont nos parcs et jardins. Je plaide pour que, sous l’autorité des maires, nous puissions les rouvrir au plus vite sans prendre de risques pour notre santé, a tweeté jeudi le président de région Loïg Chesnais-Girard (PS).

Citation :

À partir du 11 mai on pourra se promener dans un rayon de 100 km dans les parcs et les bois des départements “verts” et on ne serait pas capable de le faire sur les grèves et les sentiers littoraux de Bretagne ?, interroge Dominique Cap, président de l’association des maires du Finistère, qui a adressé un courrier au Premier ministre avec d’autres maires de la région.

De même, souligne-t-il, on aura le droit de faire du vélo seul mais pas de canoë-kayak ni de planche à voile, et les pêcheurs de plaisance ne pourront pas non plus sortir, c’est illogique.

Citation :

Alain Cadec, président LR des Côtes-d’Armor, milite, lui, pour un accès organisé aux plages dans le respect des préconisations sanitaires et sous l’autorité des maires.

Citation :

Une pétition lancée mardi à destination des quatre préfets de la façade atlantique a recueilli plus de 26 000 signatures. Elle réclame une réouverture des plages du littoral pour les surfeurs, les nageurs, les joggeurs, les promeneurs et toute autre personne pratiquant une activité physique pour une durée déterminée sans regroupement.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ai-6822741

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6925  6926  6927  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)