Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6926  6927  6928  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59662470
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2020 à 12:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

[:rofl]  

Pire argument ever.  

J espere qu'il ne sera jamais mis en avant par un politique.  

Citation :

En Bretagne, nos plages sont nos parcs et jardins. Je plaide pour que, sous l’autorité des maires, nous puissions les rouvrir au plus vite sans prendre de risques pour notre santé, a tweeté jeudi le président de région Loïg Chesnais-Girard (PS).

Citation :

À partir du 11 mai on pourra se promener dans un rayon de 100 km dans les parcs et les bois des départements “verts” et on ne serait pas capable de le faire sur les grèves et les sentiers littoraux de Bretagne ?, interroge Dominique Cap, président de l’association des maires du Finistère, qui a adressé un courrier au Premier ministre avec d’autres maires de la région.

De même, souligne-t-il, on aura le droit de faire du vélo seul mais pas de canoë-kayak ni de planche à voile, et les pêcheurs de plaisance ne pourront pas non plus sortir, c’est illogique.

Citation :

Alain Cadec, président LR des Côtes-d’Armor, milite, lui, pour un accès organisé aux plages dans le respect des préconisations sanitaires et sous l’autorité des maires.

Citation :

Une pétition lancée mardi à destination des quatre préfets de la façade atlantique a recueilli plus de 26 000 signatures. Elle réclame une réouverture des plages du littoral pour les surfeurs, les nageurs, les joggeurs, les promeneurs et toute autre personne pratiquant une activité physique pour une durée déterminée sans regroupement.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ai-6822741

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 12:46:32  profilanswer

n°59662481
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-05-2020 à 12:47:31  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

[:chatoo:7]

Seuls les malades ont été privés de leur libertés, pas toute la plèbe

Ils ont surtout mis en quarantaine les nouveaux arrivants non ?

n°59662494
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-05-2020 à 12:48:36  profilanswer

warmastercs a écrit :

La fermeture des plages pour le coup me semble logique a l’échelle nationale. Oui c'est un sacrifice pour les locaux mais quand vous allez demander a l'ile de France de rester confiné encore 1 mois et que en boucle a la TV passeront des gens en train de se baigner etc...  Je vous souhaite bien du courage pour le respect du confinement et après faudra pas venir se plaindre que les parisiens débarquent sur les plages coute que coute. Globalement il ne peut pas y avoir trop d’écart entre les régions sinon ça sera intenable pour la population.

On souffre surtout d'un manque de pragmatisme.  

Je ne suis pas persuadé qu'appliquer les mêmes mesures en IDF que dans le Cantal se justifie, par exemple. Pas d'avantage que la fermeture tout azimut de pleins de petites enseignes dans lesquelles les mesures de distanciations sont pourtant plus simples à faire respecter que dans les magasins alimentaires.  

D'un point de vue sanitaire, ça n'a aucun sens, et économiquement c'est très mauvais.

L'universalisme c'est un beau principe, mais ce n'est pas ce dont on avait besoin dans ce qui nous occupe. La peur (et l'urgence) est mauvaise conseillère.

[:spamafoote]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59662495
ftikai
Posté le 02-05-2020 à 12:48:57  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

- Le Vietnam qui a vaincu le virus et pas nous : 1) t'en sais rien ils font peu de test, 2) c'est pas la même population (plus jeune moins d'obésité) 3) autre climat et la culture de la population asiatique plus sensibilisée aux epidémies [:alertemulti:2]

Tous les pays occidentaux, surtout ceux qui foirent face au virus, sont sceptiques quand le Vietnam dit qu'ils ont le virus sous le contrôle.

Reuters, sceptiques aussi face au chiffre de 0 mort, ont contactés les maisons funéraires de Ha-noi pour voir s'ils ne sont pas débordés.  La réponse: il y a même ei moins de morts, car moins d'accidents de circulation.

Citation :

Managers of 13 funeral homes in Hanoi contacted by Reuters said they had seen no uptick in deaths. One said requests for funerals had gone down during the country’s lockdown, now lifted, because of the reduction in traffic accidents, one of the biggest killers in Vietnam.  

https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN22B34H

n°59662496
petitebrun​ette1
Posté le 02-05-2020 à 12:49:00  profilanswer

Citation :

Un chat testé positif au coronavirus en France

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20200502
[quote]
Un chat a été testé positif au coronavirus pour la première fois en France après avoir probablement été infecté par ses propriétaires, annonce l'École nationale vétérinaire d'Alfort, qui recommande aux personnes malades d'appliquer une distanciation avec leur chat.

Merde.
Comme s'il y avait besoin de ça.
 Déjà que les gens abandonnent leurs animaux comme ils changent de chemise en temps normal, qu'est-ce que ça va être avec ça.
 Pauvres bêtes.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 02-05-2020 à 12:50:26

---------------
Reviens,bgx  
n°59662497
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2020 à 12:49:02  profilanswer

chris_lo a écrit :

ça s'appelle être solidaire mon cher Gallagh ;)

dans l'absolu c'est absurde on est d'accord, mais il n'a pas tort sur le fait qu'en terme d'image ce serait dévastateur pour le respect du "semi-confinement". On a bien tenu 2 mois, on peut en tenir 1 de +

bon après par contre on fait péter les moule-bites et la crème solaire parce qu'on commence en à avoir gros là [:madametaxa:8]

Ils ont déjà été solidaire en accueillant vos malades et en restant confiné pendant 2 mois alors que la région est peu concerné par l'epidemie.

---------------
#TeamFirst
n°59662498
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2020 à 12:49:03  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Relis la discussion d'hier, parce qu'on ne va pas la refaire tous les jours.
Le confinement (lockdown), ce n'est pas uniquement celui fait en France actuellement.

n°59662500
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-05-2020 à 12:49:17  profilanswer

pupuceplus a écrit :

ils viennent de dire sur bfm que si apres le 11 mai, quelqu'un a le covid, il ne sera pas obligé d'etre en quarantaine. Ca sera au bon vouloir de la personne infectée de rester chez elle ou de continuer a circuler comme elle veut.  

Le gouv vient donc de changer son fusil d'epaules encore.  

Par contre quarantaine obligatoire si on arrive de l'etranger covid ou pas.

Hein c'est une blague ?

---------------
flickr
n°59662502
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-05-2020 à 12:49:34  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Nan, ça a toujours été le cas. Mais à une époque où on avait moins de rebelles d'opérette, on appelait ça le « principe de clarté de la loi », et ça sert justement à éviter l'arbitraire.  [:thibw:1]  

Citation :

En France, le Conseil constitutionnel a reconnu un « principe de clarté de la loi » qu'il a fait découler de l'article 34 de la Constitution. Il le distingue de l'« objectif de valeur constitutionnelle d'accessibilité et d'intelligibilité de la loi » qu'il fonde sur les articles 4, 5, 6 et 16 de la Déclaration de 1789 dont le but est de « prémunir les sujets de droit contre une interprétation contraire à la Constitution ou contre le risque d'arbitraire, sans reporter sur des autorités administratives ou juridictionnelles le soin de fixer des règles dont la détermination n'a été confiée par la Constitution qu'à la loi ».

https://www.conseil-constitutionnel [...] d-un-ideal

Règle facile à comprendre, facile à appliquer, sans marge d'interprétation trop large pour l'autorité chargée du contrôle, c'est ça qui évite l'arbitraire.  [:killall-9:2]

Super intéressant, merci.

Ali

n°59662504
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-05-2020 à 12:49:54  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ce qui a été possible parce que il était possible de localiser rapidement tout malade, parce que les contacts de chaque personne étaient tracés...  [:mme michu:4]  
Chose que nos rebelles à 4 sous voient comme une atteinte intolérable à leur liberté....  [:somberlain2019:1]  
Du coup on confine tout le monde...  [:kylordan:7]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 12:49:54  profilanswer

n°59662507
MikeSab21
Posté le 02-05-2020 à 12:50:02  profilanswer

Centrale nuke aux US:
171 travailleurs contaminés.

Et dire que j'ai été ban sur ce topic pour avoir osé soulever ce sujet il y a 2 mois  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]
C'est dur d'être visionnaire :o

https://media.graytvinc.com/images/690*388/vogtle+(2).jpg

https://www.wrdw.com/content/news/9 [...] 93201.html

n°59662512
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-05-2020 à 12:50:42  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

La plupart des gens qui se sont mis au jogging  :pt1cable:  
soit c'est une excuse pour sortir soit si c'est des réguliers, ils ne savent vraiment pas s'entrainer. La plupart des joggers et joggeuses que je croise ont des corps de traitres avec de l'embonpoint (tombés dans la marmite) non compatible avec une activité sportive et une foulée/posture de m....  :D  
On ne parle pas assez des gens qui vivaient de petits boulots ou avaient du mal à relier les deux bouts. Avec ce confinement, beaucoup se retrouvent à mendier devant les commerces.  :sweat:

Bonjour internaute nono. Beaucoup de bienveillance dans votre post.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 02-05-2020 à 12:51:11
n°59662513
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-05-2020 à 12:50:46  profilanswer

orodreths a écrit :

Ils ont déjà été solidaire en accueillant vos malades et en restant confiné pendant 2 mois alors que la région est peu concerné par l'epidemie.

non pas les miens, je suis en Bretagnie [:channig]

n°59662517
Gallagh
First
Posté le 02-05-2020 à 12:51:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Voila

n°59662529
ftikai
Posté le 02-05-2020 à 12:52:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Qu'en pensez vous des prédictions par modèles mathématiques (université de Singapour) ?
https://ddi.sutd.edu.sg/

EDIT : pour la France
97% des cas le 07/05/2020
99% le 20/05/2020
Fin théorique le 12/08/2020

https://ddi.sutd.edu.sg/portfolio/items/437012

J'avais lu un article à ce sujet.  

Et le mot de la fin, que je trouve génial, est que les chiffres et les courbes ne tiennent pas compte de la... stupidité des gens.

n°59662531
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2020 à 12:52:35  profilanswer

chris_lo a écrit :

non pas les miens, je suis en Bretagnie [:channig]

Si on va dans ta logique il faut interdire la pratique de la randonnée en montage, ski, parapente etc. Chaque territoire à ses avantages et inconvénients.

---------------
#TeamFirst
n°59662533
jln2
Posté le 02-05-2020 à 12:52:48  profilanswer

La Marie de mon patelin (95) qui va distribuer des masques tissu gratuit lavable 30 fois le WE du 8 mai.
Bonne initiative, mais qui arrive tard quand même ... sachant que la majorité sort déjà avec un masque, soit fait maison, soit trouvé ailleurs .
Distribution organisée sur 4 jours par ordre alphabétique (nom de famille).

Je ressent un malaise dans cette distribution, genre tenez les prolos, on a quand même fait une démarche pour vous après presque 2 mois de confinement ...
Merci de m'avoir réélu, tenez votre masque.

Perso, je n'irai pas en chercher, pas envie de donner raison a cette démarche tardive, j'ai mes masques fait maison depuis le mois de mars et la retoucherie du centre ville en vend (5€) depuis un bon mois en tissu surement de meilleur qualité, je préfère donner 5 balles a des gens ayant eu cette initiative bien plutôt.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 02-05-2020 à 12:54:26
n°59662537
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 12:53:17  answer

ftikai a écrit :

Tous les pays occidentaux, surtout ceux qui foirent face au virus, sont sceptiques quand le Vietnam dit qu'ils ont le virus sous le contrôle

Tous les pays occidentaux sont sceptiques quand ils s'aperçoivent qu'un pays s'en sort mieux qu'eux, d'une manière générale.
La prétention de nos pays nous amènera à notre perte. C'est pas bon du tout de ne plus faire parti des meilleurs et de refuser de l'admettre.

n°59662544
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2020 à 12:54:28  profilanswer

jln2 a écrit :

La Marie de mon patelin (95) qui va distribuer des masques tissu gratuit lavable 30 fois le WE du 8 mai.
Bonne initiative, mais qui arrive tard quand même ... sachant que la majorité sort déjà avec un masque, soit fait maison, soit trouvé ailleurs .
Distribution organisée sur 4 jours par ordre alphabétique (nom de famille).

Je ressent un malaise dans cette distribution, genre tenez les prolos, on a quand même fait une démarche pour vous après presque 2 mois de confinement ...  
Merci de m'avoir réélu, tenez votre masque.

Perso, je n'irai pas en chercher, pas envie de donner raison a cette démarche tardive, j'ai mes masques fait maison depuis le mois de mars et la retoucherie du centre ville en vend (5€) depuis un bon mois en tissu surement de meilleur qualité.

[:psywalk]

n°59662547
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 12:54:50  answer

warmastercs a écrit :

1) l’Italie est un pays très décentralisé , le résultat ?
2) l’Allemagne est un pays décentralisé ils ont du ces derniers temps reprendre la main au niveau federal car il y avait des landers qui faisaient n'importe quoi (compétitions entre les landers)

Chacun des modèles a ses avantages et ses inconvénients mais c'est pas tt blanc ou tout noir.

Oui merci pour cette porte ouverte.

Toujours est il que traiter de la même façon le 64 et le 93 pour éviter que le 93 soit jaloux c'est débile.

n°59662549
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-05-2020 à 12:55:08  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Centrale nuke aux US:
171 travailleurs contaminés.

Et dire que j'ai été ban sur ce topic pour avoir osé soulever ce sujet il y a 2 mois  [:cerveau zytrasnif]  [:cerveau zytrasnif]
C'est dur d'être visionnaire :o

https://media.graytvinc.com/images/ [...] le+(2).jpg

https://www.wrdw.com/content/news/9 [...] 93201.html

Nan mais tu comprends faut laisser le peuple faire ce qu'il veut, si je vais contaminer plusieurs personnes c'est mon droit, moi je risque rien c'est un virus pour vieux et en plus on nique l'économie en confinant et en faisant les mesures barrières :o

Message édité par totsukaba le 02-05-2020 à 13:03:55

---------------
flickr
n°59662551
Gallagh
First
Posté le 02-05-2020 à 12:55:22  profilanswer

ftikai a écrit :

Tous les pays occidentaux, surtout ceux qui foirent face au virus, sont sceptiques quand le Vietnam dit qu'ils ont le virus sous le contrôle.

Reuters, sceptiques aussi face au chiffre de 0 mort, ont contactés les maisons funéraires de Ha-noi pour voir s'ils ne sont pas débordés. La réponse: il y a même ei moins de morts, car moins d'accidents de circulation.

Citation :

Managers of 13 funeral homes in Hanoi contacted by Reuters said they had seen no uptick in deaths. One said requests for funerals had gone down during the country’s lockdown, now lifted, because of the reduction in traffic accidents, one of the biggest killers in Vietnam.

https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN22B34H

Ma belle famille est de là bas et des échos que j'ai c'est que la vie reprend son cours tranquillement, à part dans quelques villes de taille modeste où ils ont confiné pour de rares cas, cette pandémie est passée comme une lettre à la poste.

n°59662553
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-05-2020 à 12:56:10  profilanswer

Perso j'ai pas de masque, et je suis pas contre d'une distribution d'un masque plus ou moins certifié.
J'ai essayé de faire un pseudo masque avec une serviette j'avais l'impression d'étouffer.
Il faudrait que j'essaie avec un autre tissu.

n°59662558
_synapse_
Posté le 02-05-2020 à 12:56:34  profilanswer

Ah  :??:  

On a pourtant traité les sportifs "solo" de la même façon que tout le monde sans que ça vous émeuve, maintenant c'est plus pareil ? :o

Ok...  :sarcastic:

n°59662561
jln2
Posté le 02-05-2020 à 12:56:47  profilanswer

La démarche est pas mauvaise dans le fond.
Mais ça arrive avec quelques semaines de retard.
C'est bien pour ceux qui n'ont pas pu se démerder tout seul en gros

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 02-05-2020 à 12:56:58
n°59662570
Gallagh
First
Posté le 02-05-2020 à 12:57:50  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Perso j'ai pas de masque, et je suis pas contre d'une distribution d'un masque plus ou moins certifié.
J'ai essayé de faire un pseudo masque avec une serviette j'avais l'impression d'étouffer.

J'ai le masque classique, j'te rassure je le supporte pas non plus, du mal à respirer et si t'as le malheur de porter des lunettes t'as la buée sur les verres au bout d'une minute.
Respect aux soignants qui portent ça toute la journée

n°59662571
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 12:57:52  answer

warmastercs a écrit :

La fermeture des plages pour le coup me semble logique a l’échelle nationale. Oui c'est un sacrifice pour les locaux mais quand vous allez demander a l'ile de France de rester confiné encore 1 mois et que en boucle a la TV passeront des gens en train de se baigner etc...  Je vous souhaite bien du courage pour le respect du confinement et après faudra pas venir se plaindre que les parisiens débarquent sur les plages coute que coute. Globalement il ne peut pas y avoir trop d’écart entre les régions sinon ça sera intenable pour la population.

Je propose d'interdire aux parisiens l’ensemble des services, divertissements et emplois qui ne sont pas présents dans ma bouzie parque c'est trop injuste pour moi [:clooney3]

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2020 à 13:01:19
n°59662575
jln2
Posté le 02-05-2020 à 12:58:04  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Il faut du tissu en coton ;)

n°59662581
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 12:58:24  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ils ont surtout mis en quarantaine les nouveaux arrivants non ?

oui, ça on aurait clairement du le faire aussi :jap:  

n°59662585
_synapse_
Posté le 02-05-2020 à 12:58:39  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Toujours la même solution pour nous autre du tiers-monde :o

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/DPFFhDwrJFr823EqEJYjF7ytREGmVbaKGQFGcuQTRDgCI18hL8fBdLmEpu70oZNg17_TmcKFHwR3aGlCqZM-ej9Nq-vmbo6bdN_UB6NKH4cCiqDh8Z4ZiTxzVzYvoqo

n°59662592
stephaneF
Posté le 02-05-2020 à 12:59:59  profilanswer

jln2 a écrit :

La démarche est pas mauvaise dans le fond.
Mais ça arrive avec quelques semaines de retard.
C'est bien pour ceux qui n'ont pas pu se démerder tout seul en gros

Pas forcément tard, si on considère que c'est pour le déconfinement. Avant on n'était pas censé sortir beaucoup.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59662594
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-05-2020 à 13:00:02  profilanswer

pupuceplus a écrit :

ils viennent de dire sur bfm que si apres le 11 mai, quelqu'un a le covid, il ne sera pas obligé d'etre en quarantaine. Ca sera au bon vouloir de la personne infectée de rester chez elle ou de continuer a circuler comme elle veut.  

C'est une blague ? Le troisième pilier de déconfinement, déjà pas très considéré (isolement des malades), est donc en train de complètement s'effondrer...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59662608
Lagoon57
Posté le 02-05-2020 à 13:01:25  profilanswer

stephaneF a écrit :

Pas forcément tard, si on considère que c'est pour le déconfinement. Avant on n'était pas censé sortir beaucoup.

+1 je ne vois pas le souci.
Jusqu'au 11 mai le masque n'est pas obligatoire où que ce soit. A partir du 11 mai ça le sera dans un certain nombre d'endroit, d'où les distributions de masques..

---------------

n°59662611
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-05-2020 à 13:01:35  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

ah bon c'est pas la question ?   :heink:

T'es un multi de GSX33 en fait c'est ça  [:cmshadow]

C'était quoi la question ?  [:chacal31]

Vous me faites dire des choses que je n'ai pas dit surtout.
On demande la source de la fermeture des frontières trés tôt. Je l'ai donné 2 fois.
Maintenant faut circuler.

Message édité par spacex le 02-05-2020 à 13:07:46
n°59662619
papoufe
Posté le 02-05-2020 à 13:02:48  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Le gouv vient donc de changer son fusil d'epaules encore.  

Par contre quarantaine obligatoire si on arrive de l'etranger covid ou pas.

Pour faire plaisir à [:michel_cymerde:8] et éviter les fake news, le mieux est d'aller sur le site du gouvernement. La seule source pour l'isolation vient du discours d'Edouard Philippe:

Citation :

Protéger d’abord, tester ensuite, et isoler enfin. L’objectif final de cette politique ambitieuse de tests, c’est de permettre d’isoler au plus vite les porteurs du virus afin de casser les chaînes de transmission. L’isolement n’est pas une punition. Il n’est évidemment pas une sanction. L’isolement est une mesure de précaution collective, une mise à l’abri. L’isolement doit donc être expliqué, consenti et accompagné.

Notre politique repose, à cet égard, sur la responsabilité individuelle et la conscience que chacun doit avoir de ses devoirs à l’égard des autres. Nous prévoirons des dispositifs de contrôle, s’ils devaient être nécessaires, mais notre objectif est de nous reposer largement sur le civisme de chacun. Et on observe d’ailleurs, les médecins le disent, ceux qui ont eu à gérer des épidémies le disent, que la conscience individuelle, le respect civique des règles, lorsque l’on est déclaré positif ou malade, est souvent quasiment absolu.

Bref, chacun fait comme il veut. Responsabilité individuelle, civisme tout ça tout ça  [:donkeyshoot]

n°59662629
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-05-2020 à 13:03:27  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ah  :??:  
On a pourtant traité les sportifs "solo" de la même façon que tout le monde sans que ça vous émeuve, maintenant c'est plus pareil ? :o
Ok...  :sarcastic:

Pas certain que blask' soit la bonne personne à interpeller dans ta paranoïa anti-cyclistes, frer :o

Ali

n°59662631
pupuceplus
Posté le 02-05-2020 à 13:03:43  profilanswer

daouar a écrit :

C'est une blague ? Le troisième pilier de déconfinement, déjà pas très considéré (isolement des malades), est donc en train de complètement s'effondrer...

Non ca serait pas une blague, ca poserait un probleme au niveau des libertes individuelles.  

n°59662642
_synapse_
Posté le 02-05-2020 à 13:04:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pas certain que blask' soit la bonne personne à interpeller dans ta paranoïa anti-cyclistes, frer :o

Ali

Peu importe, je constate que dès qu'il s'agit de quelque chose qui les touche directement, le discours n'est bizarrement plus le même ;)

n°59662647
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-05-2020 à 13:05:05  profilanswer

daouar a écrit :

On confine toute la population, qui n'a pas été en contact avec le virus dans 90/95% des cas, mais on laisserait le choix à quelqu'un de contaminé de rester chez lui ou non ?

Ce serait fort, très fort.  [:implosion du tibia]  

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59662658
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2020 à 13:05:45  profilanswer

Citation :

Brigitte Macron aurait également insisté auprès de son mari et du ministre Jean-Michel Blanquer pour que les enfants reprennent rapidement le chemin de l'école. « Comme prof, je sais que, après deux mois sans école, c'est déjà difficile de les reconnecter, explique-t-elle dans Match. Alors, imaginez après une interruption de classe de quatre ou cinq mois ! Pour les CP, ce serait catastrophique. »

https://www.lepoint.fr/people/brigi [...] 6_2116.php

---------------
#TeamFirst
n°59662660
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-05-2020 à 13:06:05  profilanswer

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-BB13nkpC

Les soins hospitaliers qui se demande où étaient les masques quand ils en avaient besoin et Leclerc qui balance ses chiffres  [:fandalpinee]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6926  6927  6928  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)