| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 12:46:32 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ftikai |
|
petitebrunette1 |
Merde. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-05-2020 à 12:50:26 --------------- Reviens,bgx |
orodreths Donkey pue du cul |
Ibo_Simon |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ali-Pacha AW |
Super intéressant, merci.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 12:49:54 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Centrale nuke aux US: Et dire que j'ai été ban sur ce topic pour avoir osé soulever ce sujet il y a 2 mois
https://www.wrdw.com/content/news/9 [...] 93201.html |
Ali-Pacha AW |
Bonjour internaute nono. Beaucoup de bienveillance dans votre post.
Message édité par Ali-Pacha le 02-05-2020 à 12:51:11 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Gallagh First |
Voila |
ftikai |
|
jln2 | La Marie de mon patelin (95) qui va distribuer des masques tissu gratuit lavable 30 fois le WE du 8 mai. Je ressent un malaise dans cette distribution, genre tenez les prolos, on a quand même fait une démarche pour vous après presque 2 mois de confinement ... Perso, je n'irai pas en chercher, pas envie de donner raison a cette démarche tardive, j'ai mes masques fait maison depuis le mois de mars et la retoucherie du centre ville en vend (5€) depuis un bon mois en tissu surement de meilleur qualité, je préfère donner 5 balles a des gens ayant eu cette initiative bien plutôt. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-05-2020 à 12:54:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 12:53:17 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 12:54:50 ![]()
Toujours est il que traiter de la même façon le 64 et le 93 pour éviter que le 93 soit jaloux c'est débile. |
totsukaba Code Quantum |
Nan mais tu comprends faut laisser le peuple faire ce qu'il veut, si je vais contaminer plusieurs personnes c'est mon droit, moi je risque rien c'est un virus pour vieux et en plus on nique l'économie en confinant et en faisant les mesures barrières Message édité par totsukaba le 02-05-2020 à 13:03:55 --------------- flickr |
Gallagh First |
Ma belle famille est de là bas et des échos que j'ai c'est que la vie reprend son cours tranquillement, à part dans quelques villes de taille modeste où ils ont confiné pour de rares cas, cette pandémie est passée comme une lettre à la poste. |
_synapse_ |
|
jln2 | La démarche est pas mauvaise dans le fond. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-05-2020 à 12:56:58 |
Gallagh First |
J'ai le masque classique, j'te rassure je le supporte pas non plus, du mal à respirer et si t'as le malheur de porter des lunettes t'as la buée sur les verres au bout d'une minute. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 12:57:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2020 à 13:01:19 |
jln2 |
|
ddlabraguette |
|
_synapse_ |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
--------------- |
spacex Space commando is in da place |
C'était quoi la question ? Vous me faites dire des choses que je n'ai pas dit surtout. Message édité par spacex le 02-05-2020 à 13:07:46 |
papoufe |
|
Ali-Pacha AW |
Pas certain que blask' soit la bonne personne à interpeller dans ta paranoïa anti-cyclistes, frer |
pupuceplus |
|
_synapse_ |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-BB13nkpC
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |