| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 11:37:23 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
spacex Space commando is in da place |
|
noddemix |
|
Jahaa_sv |
Qu'il est fatiguant cet argument avancé par les experts autoproclamé d'HFR. |
Ibo_Simon |
|
gebreugg |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 11:41:50 ![]() ![]() |
Requiem |
C'est surtout beaucoup trop optimiste pour le topic. |
gebreugg |
|
franckyvinvin12 |
La santé publique c'est important, la liberté aussi. C'est bien on est en train de nous faire avaler qu'on est obligé de se comporter comme une république bananière pour lutter contre l'épidémie. On en est au point où une partie de la population se plaint du déconfinement annoncé, c'est incroyable. |
ddlabraguette |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 02-05-2020 à 11:45:35 |
spacex Space commando is in da place |
Corée du Sud, Vietnam, bientôt nouvelle Zélande. Il t'en faut combien ? 100 ? Je poste les sources en plus. Donc stop d'affirmer n'importe quoi alors que t'es ignorant. Message édité par spacex le 02-05-2020 à 11:47:56 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Gallagh First |
Je dois dire que ça me fait pas mal halluciner aussi. Message édité par Gallagh le 02-05-2020 à 11:45:45 |
PlayTime |
|
ddlabraguette |
|
Requiem |
Pour ces histoires d'objets contaminés je suis d'accord mais faut pas dramatiser pour le courrier. Le mec faudrait qu'il éternue à 50 cm de ton colis pour reproduire les tests de labo |
MikeSab21 |
C'est là qu'on voit que le trou de la sécu et la saturation des urgences en temps normal c'est du flan. |
Rick_C137 |
L'exemple de la Corée du Nord est complètement non-pertinent, car on sait pas ce qu'il se passe la bas et que de toute facon ils vivent presque en autarcie (donc forcément c'est plus simple de gérer un virus de l'extérieur). Maintenant ca peut être pertinent de regarder comment d'autres pays d'Asie ont fait et pourquoi ils sont moins touché que nous (et que tous les pays européens, et les USA d'ailleurs). Plusieurs raisons sont possible: Ya probablement pas un seul facteur mais une combinaison de tous les facteurs cités qui ont fait qu'ils s'en sortent mieux. Il sera utile d'analyser tout ca en détails pour voir comment on peut les changer pour mieux réagir à la prochaine épidémie. Il y a aucune solution simple et tous les pays européens sont face aux mêmes problèmes. Message édité par Rick_C137 le 02-05-2020 à 11:48:51 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La Corée du Nord a complètement maîtrisé l'épidémie.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 02-05-2020 à 11:48:28 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Le but de ton discours c'est quoi ? edit: je parle pas de la CdN tellement ça n'a aucun sens Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-05-2020 à 11:51:21 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
franckyvinvin12 |
Je pense que le déconfinement tel qu'annoncé en France est une bonne chose. On suivra le r0, si on reste en dessous de 1 ce sera 1000 fois mieux que le confinement actuel. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Gallagh First |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 02-05-2020 à 11:55:49 |
|
TiDom |
|
gebreugg |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PlayTime |
|
MikeSab21 |
Si y'a bien un truc qu'il ne faut pas faire, c'est le veau de retourner en masse dès qu'un nouveau truc rouvre (déchetterie, bricolage, coiffeur etc...). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |