Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6922  6923  6924  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59661798
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-05-2020 à 11:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Je n'arrive pas à savoir si tu trolles ou si tu es victime d'un avc...

Je n'arrive pas à savoir si t'es juste ignorant ou de mauvaise foi.
https://www.stuff.co.nz/national/he [...] ses-doctor

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 11:37:23  profilanswer

n°59661811
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-05-2020 à 11:38:33  profilanswer

spacex a écrit :

- On le sait , t'as qu'à te renseigner. J'ai publié un lien plus haut. Dès janvier la corée du nord est passé en mode full lutte contre le covid 19. Ils n'ont jamais dit comme notre gouvernement " ça sert à rien les masques." Niveau propagande on est bon nous aussi.
- Bah si je le sais, tout le monde le sait. Suffit de se renseigner encore là. C'est les premiers à avoir réagit et fermer leur frontière.
- Je n'ai jamais dis que c'était la même. On a de la propagande aussi en France. Différente c'est sûr, mais on en a vraiment beaucoup aussi
- Oui c'est ça, on est les meilleurs et les autres c'est juste qu'ils mentent. Allez va ...

Non mais encore une fois, comparer la France et la CdN au terme de propagande...  [:moonblood21]

n°59661812
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-05-2020 à 11:38:33  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Oui oui c'est tout à fait normal de ne pas pouvoir sortir sans petit papier et de se prendre des amendes alors qu'on est dans les clous de la loi (regarde ce qui se passe sur le vélo loisir : pas interdit donc autorisé, le ministère de l'intérieur a passé 1 mois à communiquer que c'était interdit et a incité les policiers à mettre des prunes aux cyclistes, il a fallu que ça passe par le conseil d'état pour que la place beauveau fasse marche arrière).

Vu que c'est pire en Corée du Nord, de quoi se plaint-on.

L’intérêt est avant tout de désengorger les services de réa. Pas de faire du vélo, soyons sérieux...

n°59661820
spacex
Posté le 02-05-2020 à 11:39:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

Quels pays ? La chine ? La Russie ? La CdN ? :D

Tu vois pas le point commun ?

Corée du Sud. Pas un nouveau cas depuis plusieurs jours.  
https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800461968  
Encore une fois renseignez vous.  
Allez je quitte pas besoin de continuer de parler avec des ignorants.

n°59661821
noddemix
Posté le 02-05-2020 à 11:39:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Qu'en pensez vous des prédictions par modèles mathématiques (université de Singapour) ?
https://ddi.sutd.edu.sg/

EDIT : pour la France
97% des cas le 07/05/2020
99% le 20/05/2020
Fin théorique le 12/08/2020

https://ddi.sutd.edu.sg/portfolio/items/437012

Déjà discuté. Des amateurs qui s'improvisent épidémiologistes. Absolument pas sérieux.

Checke les thèmes de recherche des gus. Le modèle ne vient même pas d'eux ; le code qui produit les courbes vient d'un prof de mécanique slovène.

J'en profite pour signaler un édito paru dans Nature avec quelques tacles bien sentis aux épidémiologistes en herbe : https://www.nature.com/articles/s42254-020-0175-7

Citation :

Clearly, the set of things that would not help includes rediscovering results that disease modellers have known for decades — or for more than a century in the case of some things circulating now as if they are new ideas. Nor would it help to send your first attempts at running the classic susceptible–infectious–recovered (SIR) epidemic model to your local epidemiologist, who already has an e-mail folder full of ‘my_first_epidemic.xls’ from well-meaning friends and also a small outbreak of plots from correspondents who have just discovered the log-scale option.

n°59661824
Jahaa_sv
Posté le 02-05-2020 à 11:39:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

L’intérêt est avant tout de désengorger les services de réa. Pas de faire du vélo, soyons sérieux...

[:hephaestos]

Qu'il est fatiguant cet argument avancé par les experts autoproclamé d'HFR.

n°59661825
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2020 à 11:39:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Manif anti-confinement à Berlin : «Nous vivons dans un régime autoritaire, comparable à celui de Poutine»

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ne_1787027

Depuis plusieurs semaines, des citoyens manifestent illégalement devant un théâtre de Berlin pour protester contre les mesures de confinement. Parmi eux, des militants de gauche défendant les libertés individuelles, des conspirationnistes minimisant la dangerosité du Covid-19, ou encore des anti-vaccins.

ça fait plusieurs jours que les débiles sont de sortie à Berlin:https://youtu.be/zqgJFGn66pY

Il y a au moins 10 fois plus de flics et de journalistes que de manifestants.

n°59661840
gebreugg
Posté le 02-05-2020 à 11:41:08  profilanswer

spacex a écrit :

La corée du nord n'est pas le seul exemple de pays qui s'en sortent mieux que l'occident. La plupart des pays asiatiques sont bien meilleurs.

La Corée du Sud avait eu très chaud lors de l'épidémie de Sras il y a quelques années, ce qui fait qu'ils ont mis en place toutes une série de procédures au cas ou il referait surface. Et il venait justement de finir un exercice national d'entrainement contre le sras quand Covid a décidé montrer ça sale gueule, donc ils ont été très efficace.

En France, si les politiques ont eu des manquements il va falloir aussi s'attaquer aux experts qui leurs ont dit a de nombreuses reprises que l'épidémie n'arriverait pas ici (genre saint Raoult qui a décidément bien du sang sur les mains).

n°59661842
ftikai
Posté le 02-05-2020 à 11:41:20  profilanswer

Un des métiers qui ne chômera pas, du moins aux USA, c'est celui... d'avocat.

Dans la culture de "C'est pas ma faute, C'est la faute à", les poursuites commencent à pleuvoir, et la défense s'organise.

Les enfants des parents laissés crever poursuivent les homes.  Ces derniers engagent des avocats pour se défendre.  Les employés contaminés poursuivent leurs employeurs.  Les employeurs poursuivent l'état, etc, etc.

n°59661843
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-05-2020 à 11:41:50  profilanswer

spacex a écrit :

Je refuse de débattre avec des gens ayant un niveau de connaissance trop bas. © Didier Raoult.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 11:41:50  profilanswer

n°59661847
Requiem
Posté le 02-05-2020 à 11:42:17  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est beaucoup trop optimiste. Je sens qu'une vague immense est en train de se former. [:sarkomain]

C'est surtout beaucoup trop optimiste pour le topic.

n°59661849
gebreugg
Posté le 02-05-2020 à 11:42:29  profilanswer

spacex a écrit :

Je n'arrive pas à savoir si t'es juste ignorant ou de mauvaise foi.
https://www.stuff.co.nz/national/he [...] ses-doctor

"Pleins" de pays...

Bon en fait tu trolles et on on va juste attendre que la sanction arrive, t'es un peu abonné de toutes façon.

n°59661850
franckyvin​vin12
Posté le 02-05-2020 à 11:42:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui parce que faire du vélo pendant 1h à moins d'un kilomètre va égorger les services de réa.

La santé publique c'est important, la liberté aussi. C'est bien on est en train de nous faire avaler qu'on est obligé de se comporter comme une république bananière pour lutter contre l'épidémie.

On en est au point où une partie de la population se plaint du déconfinement annoncé, c'est incroyable.

n°59661869
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 11:44:21  profilanswer

spacex a écrit :

Merci  [:professeur raoult:4]

n°59661872
broddok27
Posté le 02-05-2020 à 11:44:39  profilanswer

morb a écrit :

Ils ont sous embargo  

T'as des infos sur l'importation des matières premières ?  

Quels sont les pays qui ont effectué les livraisons ?  

Ils ont construit l'usine comment ?

C'est là qu'on voit les ravages d'une propagande même dans un pays comme le notre. On est hyper-informé de ce qui va pas en France, on est les plus nuls, par contre les infos filtrés par un pouvoir autoritaire (genre la CdN, la Chine ou la Russie...) qui ne donnent que ce qui va bien, ah là c'est un modèle à suivre.  :lol:  
C'est à désespérer de l'humanité ; au final la liberté d'expression sert quand même les régimes autoritaires tout simplement parceque des idiots veulent les croire. Même pas besoin de les y forcer.  :sweat:

Message édité par broddok27 le 02-05-2020 à 11:45:35
n°59661875
spacex
Posté le 02-05-2020 à 11:44:46  profilanswer

gebreugg a écrit :

"Pleins" de pays...

Bon en fait tu trolles et on on va juste attendre que la sanction arrive, t'es un peu abonné de toutes façon.

Corée du Sud, Vietnam, bientôt nouvelle Zélande. Il t'en faut combien ? 100 ?
Sanctionner pour quoi au juste ?

Je poste les sources en plus. Donc stop d'affirmer n'importe quoi alors que t'es ignorant.

Message édité par spacex le 02-05-2020 à 11:47:56
n°59661878
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-05-2020 à 11:44:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils viennent d'ailleurs d'ouvrir un centre de traitement anti covid aux USA :o
https://66.media.tumblr.com/82dab46 [...] d3132.gifv

Oui mais ce médicament n'a pas encore été validé par Raoult.... :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59661880
Gallagh
First
Posté le 02-05-2020 à 11:45:15  profilanswer

On en est au point où une partie de la population se plaint du déconfinement annoncé, c'est incroyable.

Je dois dire que ça me fait pas mal halluciner aussi.
Le matraquage des chaînes d'info et le show Salomon et sa litanie sur les morts chaque jour aura eu son petit effet.

Message édité par Gallagh le 02-05-2020 à 11:45:45
n°59661881
toutsec
Posté le 02-05-2020 à 11:45:21  profilanswer

Bilan global du 01 Mai 2020
J'ai remis les EPHAD pour la France. La Belgique compte aussi les EPHAD et le RU.

Tous les pays européens semblent ralentissent.  
La suède qu va faire pire que tous les pays européens malgré leur faible densité :o Bravo :o

Les US continuent sur leur rythme effréné.
L'Iran qui enfin diminue son nombre de décès :o
Le Brésil sur un bon rythme aussi. L'inde qui va sur le même rythme

J'ai rajouté les graph en fonction de la densité.
Les graph 1-2 et 5-6 sont moyennés sur 7j jours glissant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20606
(données WorldoMeter du 02 mai au matin)

tag recapcovid

n°59661882
PlayTime
Posté le 02-05-2020 à 11:45:22  profilanswer

C'est assez réducteur de la stratégie de la Suède. Le téléphone sonne a fait une émission sur la Suède, très intéressant (accessible en podcast pour ceux qui veulent) :
- La stratégie n'est pas tout à fait d'atteindre l'immunité de groupe. L'immunité finira pas arriver mais le but c'est surtout de ralentir l'épidémie sans tout fermer, ce qui entraînera un jour ou l'autre une immunité.
- Les autorités suédoises ne prétendent pas avoir raison par rapport aux pays qui ont confiné. Ils sont conscients que ce qui est applicable chez eux ne l'est pas chez tout le monde, notamment en raison de la faible densité etc.
- Une raison de la différence de stratégie est également que le gouvernement suédois n'a pas du tout le même pouvoir que le gouvernement français pour imposer un confinement. Toutes les mesures qu'ils ont prises ont dû passer par le législateur.

En tout cas la Suède ne s'en sort pas si mal (hôpitaux non saturés), le bilan humain est peut-être supérieur à celui des autres pays nordiques mais le cataclysme annoncé n'a pas eu lieu. Et je fais partie de ceux qui pensent que l'économie n'est pas un gros mot, vivre dignement avec un travail et des revenus c'est une partie très très importante de la vie, et on verra comment on voit ça dans quelques années si on se tape une crise pendant plusieurs années.

Pour les EHPAD, je vois pas en quoi c'est "genius". Ils voulaient éviter de confiner la population mais n'ont pas réussi à limiter la propagation du virus dans les EHPAD, je pense que les 2 ne sont pas liés. C'est effectivement un échec de ce point de vue, échec qu'ils admettent et regrettent.

:jap:  :jap:  

Très bien résumé et ça correspond totalement à tout ce que j'ai lu, entendu et vu sur la suède actuellement.

n°59661884
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 11:45:27  profilanswer

Oui parce que faire du vélo pendant 1h à moins d'un kilomètre va égorger les services de réa.

La santé publique c'est important, la liberté aussi. C'est bien on est en train de nous faire avaler qu'on est obligé de se comporter comme une république bananière pour lutter contre l'épidémie.

Les Français sont des veaux  

Votez Didier    [:drraoultihu]  

n°59661886
Requiem
Posté le 02-05-2020 à 11:45:38  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Quelle région ?
Tu as déjà eu des problèmes dermato de ce genre ?
Si non, alors c'est le Covid.
Il attaque des choses au niveau sanguin, ce qui peut gêner la circulation des extrémités, d'où des "engelures" par mort de la peau, mal irriguée.
Symptômes depuis quand ? Ça peut être le début, puis d'autres viennent plus tard. Ou pas si tu fais vraiment une forme légère, bravo.

Pour le courrier faut le laisser 5 jours se décontaminer dans un coin.
Pour les courses, on a déjà expliqué (masque, décontamination passive + active etc...).

Pour ces histoires d'objets contaminés je suis d'accord mais faut pas dramatiser pour le courrier. Le mec faudrait qu'il éternue à 50 cm de ton colis pour reproduire les tests de labo

n°59661893
MikeSab21
Posté le 02-05-2020 à 11:46:42  profilanswer

Natopsi a écrit :

Faut surtout dire que depuis un mois les officines sont quasi vides, les gens ne sortent plus acheter des médocs de confort & cie.
Certains doivent déjà être au bord de la faillite [:rhetorie du chaos]

C'est là qu'on voit que le trou de la sécu et la saturation des urgences en temps normal c'est du flan.
Quand tu ne dois aller aux urgences que pour des choses graves, ou acheter des médicaments vraiment importants, subitement y'a 10 fois de monde que d'habitude.

n°59661903
Rick_C137
Posté le 02-05-2020 à 11:47:54  profilanswer

spacex a écrit :

La corée du nord n'est pas le seul exemple de pays qui s'en sortent mieux que l'occident. La plupart des pays asiatiques sont bien meilleurs.

L'exemple de la Corée du Nord est complètement non-pertinent, car on sait pas ce qu'il se passe la bas et que de toute facon ils vivent presque en autarcie (donc forcément c'est plus simple de gérer un virus de l'extérieur).

Maintenant ca peut être pertinent de regarder comment d'autres pays d'Asie ont fait et pourquoi ils sont moins touché que nous (et que tous les pays européens, et les USA d'ailleurs).

Plusieurs raisons sont possible:
1) Ils ont + d'expérience que nous face aux épidémies et la population est plus sensibilisée
2) Plus grande distanciation physique à la base (ils se font pas la bise, pas de hug, se serrent moins la main) ce qui a réduit la propagation
3) Population plus jeune donc moins à risque
4) Obésité moins fréquente
5) Port du masque assez fréquent dans certains pays qui a du ralentir la propagation du virus
6) Le climat : la chaleur et l'humidité réduisent la propagation du virus

Ya probablement pas un seul facteur mais une combinaison de tous les facteurs cités qui ont fait qu'ils s'en sortent mieux. Il sera utile d'analyser tout ca en détails pour voir comment on peut les changer pour mieux réagir à la prochaine épidémie. Il y a aucune solution simple et tous les pays européens sont face aux mêmes problèmes.

Message édité par Rick_C137 le 02-05-2020 à 11:48:51
n°59661904
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-05-2020 à 11:48:00  profilanswer

La Corée du Nord a complètement maîtrisé l'épidémie.

La preuve, ses médias n'y consacrent pas un seul article.

https://kcnawatch.org/

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59661906
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-05-2020 à 11:48:05  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Les Français sont des veaux pétainistes.
Votez Didier    [:drraoultihu]  

[:mrtritium:3]
 [:kal-hell]

Message édité par lowlow07 le 02-05-2020 à 11:48:28

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59661908
Backbone-
Posté le 02-05-2020 à 11:48:20  profilanswer

toutsec a écrit :

Bilan global du 01 Mai 2020
J'ai remis les EPHAD pour la France. La Belgique compte aussi les EPHAD et le RU.

Tous les pays européens semblent ralentissent.  
La suède qu va faire pire que tous les pays européens malgré leur faible densité :o Bravo :o

Les US continuent sur leur rythme effréné.
L'Iran qui enfin diminue son nombre de décès :o
Le Brésil sur un bon rythme aussi. L'inde qui va sur le même rythme

J'ai rajouté les graph en fonction de la densité.
Les graph 1-2 et 5-6 sont moyennés sur 7j jours glissant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20606
(données WorldoMeter du 02 mai au matin)

tag recapcovid

Tes graphs sont vraiment très intéressants, encore merci à toi :jap:

n°59661910
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-05-2020 à 11:48:36  profilanswer

mcrak a écrit :

Bon  on est toujours vendredi donc j'ai une question polémique  :o  

Si le covid est un complot, à qui profite-il?  [:el frog:4]

[:haha fail]  
On est samedi.

Il profite à RMC découverte et autres chaînes assimilées. RDV dans 6 mois pour des émissions de qualité. :love:

n°59661911
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 02-05-2020 à 11:48:38  profilanswer

spacex a écrit :

Ils ont construits des usines de masques dès janvier. Qu'ils en ai assez pour tout le monde ou pas ne change rien au fait qu'ils ai réagit longtemps avant nous avec le peu de moyens qu'ils ont.  
La propagande elle est aussi chez nous. Les médias sont quasi tous pro macron et anti FN. Oui on peut dire "Macron est un con" mais ça change quoi au fond, puisqu'il gagnera les prochaines élections quand même grâce à ses copains milliardaires qui possède la presse en France ?

D'autres pays pauvres comme le Vietnam ont réussi à éliminer le virus aussi.  

Tu es capable dans ton discours d'émettre des doutes sur l'indépendance des médias Français mais dans le même temps tu prends pour argent comptant l'instrument médiatique étatique Nord-Coréen !  
bravo.

n°59661915
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-05-2020 à 11:49:09  profilanswer

spacex a écrit :

- On le sait , t'as qu'à te renseigner. J'ai publié un lien plus haut. Dès janvier la corée du nord est passé en mode full lutte contre le covid 19. Ils n'ont jamais dit comme notre gouvernement " ça sert à rien les masques." Niveau propagande on est bon nous aussi.
- Bah si je le sais, tout le monde le sait. Suffit de se renseigner encore là. C'est les premiers à avoir réagit et fermer leur frontière.
- Je n'ai jamais dis que c'était la même. On a de la propagande aussi en France. Différente c'est sûr, mais on en a vraiment beaucoup aussi
- Oui c'est ça, on est les meilleurs et les autres c'est juste qu'ils mentent. Allez va ...

Y'a que dans ta tête en fait où les français portent des pancartes "Les viets c'est tous des abrutis".
Je comprend pas ce que tu essayes de prouver en fait :??:
Certains pays s'en sortent mieux, certains pays s'en sortent moins bien, oui. Et donc ?
L'asie a un avantage indéniable, ils ont déjà eux de genre d'emmerde donc ils ont bien mieux réagis que nous, no shit sherlock ? Faible densité, des gens plutôt jeune, en bonne santé, pas de surpoids. Ça aide aussi.

Le but de ton discours c'est quoi ?

edit: je parle pas de la CdN tellement ça n'a aucun sens [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 02-05-2020 à 11:51:21
n°59661918
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 02-05-2020 à 11:49:46  profilanswer

https://img.lemde.fr/2020/05/01/0/0/3077/2293/688/0/60/0/9b79fce_5604883-01-06.jpg

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59661919
franckyvin​vin12
Posté le 02-05-2020 à 11:49:51  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Les Français sont des veaux

Votez Didier [:drraoultihu]

On peut aussi vouloir éviter de tuer l'économie sans pour autant suivre un gourou qui pense que la méthode scientifique c'est pour les autres.

Je pense que le déconfinement tel qu'annoncé en France est une bonne chose. On suivra le r0, si on reste en dessous de 1 ce sera 1000 fois mieux que le confinement actuel.

n°59661921
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-05-2020 à 11:49:54  profilanswer

mcrak a écrit :

Bon  on est toujours vendredi donc j'ai une question polémique  :o  
Si le covid est un complot, à qui profite-il?  [:el frog:4]

A Carrefour et aux dealers de gel HA...[:yiipaa:4]

---------------
n°59661927
Gallagh
First
Posté le 02-05-2020 à 11:50:37  profilanswer

n°59661931
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-05-2020 à 11:51:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Marrant, on retrouve ces gens avec des arguments poubelles, qui n'ont techniquement rien à voir entre eux un peu partout dans le monde.

Pourquoi je suis pas surpris ? :/

Parce que c'est les mêmes bots russes et chinois qui rediffusent en boucle les mêmes tweets pour profiter de la situation en occident pour y semer le boxon en discréditant au maximum les institutions en place et les mesures qu'elles prennent, sans doute. http://www.slate.fr/story/189987/p [...] ent-robots

Ces rebelles d'opérettes, et d'une manière générale tous ceux qui marchent dans ces démonstrations enflammées contre des limitations temporaires et nécessaires, ce qui revient en fait à insulter un feu rouge pour atteinte à sa liberté de se déplacer, sont les idiots utiles de Poutine et Jinping...  [:simchevelu:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 02-05-2020 à 11:55:49
n°59661937
Backbone-
Posté le 02-05-2020 à 11:51:50  profilanswer

n°59661939
TiDom
Posté le 02-05-2020 à 11:51:59  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est là qu'on voit que le trou de la sécu et la saturation des urgences en temps normal c'est du flan.
Quand tu ne dois aller aux urgences que pour des choses graves, ou acheter des médicaments vraiment importants, subitement y'a 10 fois de monde que d'habitude.

Il y a certainement une partie due à ce phénomène mais je pense que la principale baisse de demandes aux urgences est liée aux conditions du confinement (qui génère moins d'urgence)

n°59661941
gebreugg
Posté le 02-05-2020 à 11:52:04  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Tu as beaucoup de personnes qui reculent des soins et examens essentiels, ça va avoir des conséquences. Je connais par exemple une personne sous anti-coagulant qui n'a pas fait de calcul d'inr depuis le début du confinement.

n°59661942
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 02-05-2020 à 11:52:08  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ce style  [:lesadfrog:5]

Emmanuel rêve à cela  

Citation :

Le premier ministre s’est absenté près d’un mois après avoir contracté le coronavirus. Deux tiers des Britanniques approuvent sa gestion de crise, malgré les quelque 27 000 morts

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59661943
PlayTime
Posté le 02-05-2020 à 11:52:08  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

1h45 de queue les un contre les autres pour allez à Leroy Merlin mais le Paddle toujours interdit après le 11.  

[:oh shi-]

C'est comme pour les plages... C'est quoi le truc compliqué à autoriser seulement la ballade, la marche, et interdire simplement de s'asseoir ou s'allonger... Plutot que tout t'interdire de manière débile parce qu'il serait honteux alors que des gens meurent de se détendre en se promenant sur une plage. Que je sache, on interdit pas les plages lorsqu'il y a des désastres humanitaires ailleurs dans le monde en temps normal.

n°59661945
MikeSab21
Posté le 02-05-2020 à 11:52:31  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

1h45 de queue les un contre les autres pour allez à Leroy Merlin mais le Paddle toujours interdit après le 11.

[:oh shi-]

Si y'a bien un truc qu'il ne faut pas faire, c'est le veau de retourner en masse dès qu'un nouveau truc rouvre (déchetterie, bricolage, coiffeur etc...).
On se retrouve avec une masse de gens qui ont ce besoin vital d'y aller.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6922  6923  6924  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)