| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
Tu es dans un pays où un gouvernement peut t'expliquer qu'un masque est inutile pour un particulier même dans les espaces publics. Message édité par sayen le 02-05-2020 à 10:17:51 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 10:16:19 ![]() ![]() |
barnabe |
Pour les identifier facilement : élastiques de couleur jaune.
(Ses équivalences proches sont : le masque de protection N95 pour la zone américaine, le masque de protection KN95 pour la Chine et la Corée du Sud.)
Pour les identifier facilement : élastiques de couleur rouge.
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
PlayTime |
Petit bémol, les ffp2 sur tous les mecs qui ont des barbes et c'est une majorité aujourd'hui ne sont alors quasiment pas plus efficace qu'un bon ffp1. |
Rick_C137 |
C'est chaud de se faire avoir si facilement et sans aucun esprit critique dans de la propagande d'une dictature dont on sait pertinemment que toutes les images sont choisies et mises en scène. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 02-05-2020 à 10:20:10 |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-05-2020 à 10:29:03 |
cheesecake |
|
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 10:22:50 ![]() ![]() |
PlayTime |
Après 2 mois, certains n'ont toujours pas compris que les ffp1 et les masques chirurgaux étaient la même chose |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai lancé un topic masques vu que ça a l'air de manquer, et ça déchargera un peu le topic Covid : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8751_1.htm
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
the gaston lagaffe |
T'inquiète les YARIEN en charge de la reprise fulgurante du 11 pour la FRONSSE vont te remettre ça d'aplomb. Ils connaissent pas le powerpoint en belgique ? En plus 1 couleur suffit pour vaincre le virus Pas de défaitisme ici --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Ils ont réagi quand à l'épidémie ? 1 mois et demi avant l'occident. Faut vraiment arrêter de les prendre pour des idiots. C'est nous les idiots dans cette crise. Message cité 3 fois Message édité par spacex le 02-05-2020 à 10:33:24 |
barnabe |
|
Gallagh First |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 02-05-2020 à 10:34:51 |
[Toine] A la demande générale... | Tout va bien au pays de Raoult :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boumbo 3xpl0its |
|
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
Gallagh First |
J'ignorais que c'était open bar pour passer en Chine quand tu vivais en Corée du Nord |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
|
|
eeeinstein Électricien au CERN |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous pensez qu'on peut acheter des masques à la pharmacie ou c'est encore trop tôt ? |
|
ddlabraguette | Si Didier dit que ça marche, c'est que ça doit être vrai Message édité par ddlabraguette le 02-05-2020 à 10:42:51 |
|
barnabe |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |