| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Tu connais le sens du mot restriction ? En fait, non, bien évidemment, car tu n'aurais pas dis cette connerie |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 11:12:09 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Fin janvier je crois oui |
Jahaa_sv |
|
franckyvinvin12 |
En tout cas la Suède ne s'en sort pas si mal (hôpitaux non saturés), le bilan humain est peut-être supérieur à celui des autres pays nordiques mais le cataclysme annoncé n'a pas eu lieu. Et je fais partie de ceux qui pensent que l'économie n'est pas un gros mot, vivre dignement avec un travail et des revenus c'est une partie très très importante de la vie, et on verra comment on voit ça dans quelques années si on se tape une crise pendant plusieurs années. Pour les EHPAD, je vois pas en quoi c'est "genius". Ils voulaient éviter de confiner la population mais n'ont pas réussi à limiter la propagation du virus dans les EHPAD, je pense que les 2 ne sont pas liés. C'est effectivement un échec de ce point de vue, échec qu'ils admettent et regrettent. |
sausalito75 |
|
barnabe |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
ddlabraguette |
arthas77 | Qu'en pensez vous des prédictions par modèles mathématiques (université de Singapour) ?
Message cité 7 fois Message édité par arthas77 le 02-05-2020 à 11:25:58 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 11:24:45 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 02-05-2020 à 11:27:56 |
Gallagh First |
Ils n'ont pas étudié l'histoire récente de leur pays ou quoi ? |
Lagoon57 |
--------------- |
franckyvinvin12 |
Ce n'est pas parce que le déconfinement est défendu par des complotistes que tous ceux qui veulent deconfiner sont complotistes. On peut aussi penser que le confinement était nécessaire pour inverser la tendance en mars, mais que ce n'est pas tenable et qu'il faut trouver d'autres alternatives. |
spacex Space commando is in da place |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
r06 |
La question c'est le modèle en fait... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ddlabraguette |
|
MikeSab21 |
Quelle région ? Pour le courrier faut le laisser 5 jours se décontaminer dans un coin. |
|
gebreugg |
|
Gallagh First |
Ce qui est un exploit vu ses 5 millions d'habitants et sa situation géographique |
barnabe |
|
noddemix |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
fufu67 |
morb |
|
|
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 02-05-2020 à 11:39:51 |
Mais franchement, prendre comme exemple la propagande de la Corée du Nord pour dire qu'ils gèrent bien, et nous mal, ça n'a strictement aucune crédibilité... Message édité par Tolor le 02-05-2020 à 11:34:45 |
Jahaa_sv | 1h45 de queue les un contre les autres pour allez à Leroy Merlin mais le Paddle toujours interdit après le 11. |
franckyvinvin12 |
Vu que c'est pire en Corée du Nord, de quoi se plaint-on. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 02-05-2020 à 11:41:55 |
arthas77 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |