Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6923  6924  6925  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59661945
MikeSab21
Posté le 02-05-2020 à 11:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

1h45 de queue les un contre les autres pour allez à Leroy Merlin mais le Paddle toujours interdit après le 11.

[:oh shi-]

Si y'a bien un truc qu'il ne faut pas faire, c'est le veau de retourner en masse dès qu'un nouveau truc rouvre (déchetterie, bricolage, coiffeur etc...).
On se retrouve avec une masse de gens qui ont ce besoin vital d'y aller.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 11:52:31  profilanswer

n°59661950
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 11:52:44  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

On peut aussi vouloir éviter de tuer l'économie sans pour autant suivre un gourou qui pense que la méthode scientifique c'est pour les autres.

Je pense que le déconfinement tel qu'annoncé en France est une bonne chose. On suivra le r0, si on reste en dessous de 1 ce sera 1000 fois mieux que le confinement actuel.

Didier est pour le déconfinage  [:michel_cymerde:7]

n°59661958
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-05-2020 à 11:53:55  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est surtout beaucoup trop optimiste pour le topic.

On notera tout de même que la vague des joggeurs/promeneurs/vieux sur les bancs n'a pas eu lieu, ouf ! :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59661962
broddok27
Posté le 02-05-2020 à 11:54:16  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:hephaestos]  

Qu'il est fatiguant cet argument avancé par les experts autoproclamé d'HFR.

Ben c'est la vérité. C'est accessoirement ce que disent beaucoup d'experts médicaux, mais bon qu'est-ce qu'on s'en fout.  [:spamafote]  

C'est toi qui est fatiguant. [:hephaestos]

n°59661963
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-05-2020 à 11:54:21  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Si y'a bien un truc qu'il ne faut pas faire, c'est le veau de retourner en masse dès qu'un nouveau truc rouvre (déchetterie, bricolage, coiffeur etc...).

Les coiffeurs vont avoir un boulot monstre oui xD

n°59661966
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-05-2020 à 11:54:30  profilanswer

On en est au point où une partie de la population se plaint du déconfinement annoncé, c'est incroyable.

Non, j'ai plutôt l'impression que la population se plaint surtout du comment c'est fait, et attends le déconfinement avec impatience (repost) :

Le maintien du confinement soutenu par moins d'un Français sur deux

25 avril 2020 : 43% des personnes interrogées par YouGov pour "Le HuffPost" soutiennent le maintien du confinement, une première depuis le lancement de notre baromètre

https://i.imgur.com/IcMvMib.png

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59661968
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-05-2020 à 11:54:35  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est comme pour les plages... C'est quoi le truc compliqué à autoriser seulement la ballade, la marche, et interdire simplement de s'asseoir ou s'allonger... Plutot que tout t'interdire de manière débile parce qu'il serait honteux alors que des gens meurent de se détendre en se promenant sur une plage. Que je sache, on interdit pas les plages lorsqu'il y a des désastres humanitaires ailleurs dans le monde en temps normal.

Parce que tu si commences à faire des exceptions, tout le monde va se dire qu'il rentre dedans [:spamafote]
Et surtout faut des flics pour contrôler "toi tu marches c'est bon" "toi t'es assis, amende" "ah mais mr l'agent je refaisais mon lacet" "au mitard edouard !"
Alors que si c'est interdit, bah c'est facile. Tu fais patrouiller un mec et t'allumes tout le monde.

Message cité 4 fois
Message édité par Sylver--- le 02-05-2020 à 11:55:19
n°59661969
axklaus
Posté le 02-05-2020 à 11:54:52  profilanswer

spacex a écrit :

Plein de pays ont éradiqué le virus. Le dernier a dire qu'il va le faire c'est la nouvelle zélande.

Et tu crois que du coup dans ces pays c'est bon, c'est terminé, plus aucun risque de reprise de pandémie ?
Perso si j’étais responsable d'un pays tant qu'on est pas a 70% d'immunité je laisserais pas les touristes revenir oklm, mais bon  :D
Ou alors on enferme les touristes 15j par précaution ? c'est pas vendeur  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 02-05-2020 à 11:57:35
n°59661971
gebreugg
Posté le 02-05-2020 à 11:55:27  profilanswer

daouar a écrit :

Non, j'ai plutôt l'impression que la population se plaint surtout du comment c'est fait, et attends le déconfinement avec impatience (repost) :

25 avril 2020 : 43% des personnes interrogées par YouGov pour "Le HuffPost" soutiennent le maintien du confinement, une première depuis le lancement de notre baromètre

Super, les gens sont persuadé que les masques sont la panacée :/.

n°59661977
Requiem
Posté le 02-05-2020 à 11:56:18  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est là qu'on voit que le trou de la sécu et la saturation des urgences en temps normal c'est du flan.
Quand tu ne dois aller aux urgences que pour des choses graves, ou acheter des médicaments vraiment importants, subitement y'a 10 fois de monde que d'habitude.

Ou tout simplement que les gens flippent.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 11:56:18  profilanswer

n°59661982
Chips
Posté le 02-05-2020 à 11:56:46  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

On peut pas stocker éternellement ...

n°59661986
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-05-2020 à 11:56:58  profilanswer

manuches a écrit :

mais dans le même temps tu prends pour argent comptant l'instrument médiatique étatique Nord-Coréen !  

Ce n'est pas le cas, j'ai juste regardé qu'ils n'ont pas dit au moins que les masques étaient inutiles comme notre cher gouvernement. C'était les premiers à fermer leur frontière.  Ils ont essayé (ou réussi, peu importe) d'en créer. Commande à la chine de masques et ligne de production, réalisation de masques artisanaux dès janvier quand ils n'avaient pas encore les lignes de production, masques sur toute les photos officielles de propagande qui souligne le fait qu'ils tiennent compte à minima du virus. Etc etc

J'interprète les images et les informations, je ne les prends jamais pour argent comptant. Nous en France on avait quoi ? Un gouvernement qui nous a dit "les masques c'est inutile". Ce n'est pas de la propagande ça ?  

n°59661991
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2020 à 11:57:25  profilanswer

+ 276 morts en Espagne

https://twitter.com/sanidadgob/stat [...] 21664?s=19

---------------
#TeamFirst
n°59661993
daouar
Posté le 02-05-2020 à 11:57:34  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Parce que c'est les mêmes bots russes et chinois qui rediffusent en boucle les mêmes tweets pour profiter de la situation en occident pour y semer le boxon en discréditant au maximum les institutions en place et les mesures qu'elles prennent, sans doute. http://www.slate.fr/story/189987/p [...] ent-robots

Un article de Slate sans écriture inclusive ?  [:baragor:4] Ils n'ont même pas tenté un petit robot.ote ?  [:moonblood22:6]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59661997
franckyvin​vin12
Posté le 02-05-2020 à 11:57:55  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Parce que tu si commences à faire des exceptions, tout le monde va se dire qu'il rentre dedans [:spamafote]
Et surtout faut des flics pour contrôler "toi tu marches c'est bon" "toi t'es assis, amende" "ah mais mr l'agent je refaisais mon lacet" "au mitard edouard !"
Alors que si c'est interdit, bah c'est facile. Tu fais patrouiller un mec et t'allumes tout le monde.

La facilité de contrôler ne devrait pas être un critère pour limiter des libertés amha.

n°59661998
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-05-2020 à 11:57:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Qu'en pensez vous des prédictions par modèles mathématiques (université de Singapour) ?
https://ddi.sutd.edu.sg/

EDIT : pour la France
97% des cas le 07/05/2020
99% le 20/05/2020
Fin théorique le 12/08/2020

https://ddi.sutd.edu.sg/portfolio/items/437012

C'est le truc de Raoult : ça mélange des pays plus ou moins confinés, plus ou moins denses, plus ou moins vieux / grows, et surtout plus ou moins avancés dans le développement de l'épidémie. Ça ne vaut pas grand'chose pour l'instant.

Ali

n°59662000
broddok27
Posté le 02-05-2020 à 11:58:13  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est comme pour les plages... C'est quoi le truc compliqué à autoriser seulement la ballade, la marche, et interdire simplement de s'asseoir ou s'allonger... Plutot que tout t'interdire de manière débile parce qu'il serait honteux alors que des gens meurent de se détendre en se promenant sur une plage. Que je sache, on interdit pas les plages lorsqu'il y a des désastres humanitaires ailleurs dans le monde en temps normal.

Parceque beaucoup de gens vont à la plage ou à un parc pour se rassembler, pas pour marcher seul. Et les rassemblements extra-familiaux sont ceux qui vont faire propager le virus. Du coup, tu va mobiliser des flics toute la journée pour filtrer qui va marcher seul (et encore temporairement, c'est pour retrouver des amis si çà se trouve) de qui fait un pique-nique avec des potes. Les flics peuvent être utilisés plus judicieusement pour gérer une épidémie.

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 02-05-2020 à 12:00:10
n°59662002
spacex
Posté le 02-05-2020 à 11:58:36  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Le but de ton discours c'est quoi ?

Beaucoup pense qu'on est les meilleurs. Encore aujourd'hui.  

n°59662009
Sylver---
Posté le 02-05-2020 à 11:59:16  profilanswer

spacex a écrit :

Ce n'est pas le cas, j'ai juste regardé qu'ils n'ont pas dit au moins que les masques étaient inutiles comme notre cher gouvernement. C'était les premiers à fermer leur frontière.  Ils ont essayé (ou réussi, peu importe) d'en créer. Commande à la chine de masques et ligne de production, réalisation de masques artisanaux dès janvier quand ils n'avaient pas encore les lignes de production, masques sur toute les photos officielles de propagande qui souligne le fait qu'ils tiennent compte à minima du virus. Etc etc

J'interprète les images et les informations, je ne les prends jamais pour argent comptant. Nous en France on avait quoi ? Un gouvernement qui nous a dit "les masques c'est inutile". Ce n'est pas de la propagande ça ?  

T'étais censé être chez toi donc oui les masques étaient inutiles [:spamafote]
La preuve on avait pas de masque et le confinement a fait son effet :o

On aurait eu des milliards de masques dés le début de l'épidémie, ils n'auraient pas tenu le même discours. Tu peux surtout leur reprocher de pas avoir garder la réserve sanitaire en état... même si ça n'aurait pas suffit.

n°59662010
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2020 à 11:59:19  profilanswer

axklaus a écrit :

Et tu crois que du coup dans ces pays c'est bon, c'est terminé, plus aucun risque de reprise de pandémie ?
Perso si j’étais responsable d'un Pays tant qu'on est pas a 70% d'immunité je laisserais pas les touristes revenir oklm, mais bon  :D
Ou alors on enferme les touristes 15j par précaution ? c'est pas vendeur  :sweat:

C'est bon, c'est déjà le cas.

Même en France.
Les touristes dans les DOM (ou au moins dans les Antilles) ont été renvoyés chez eux et les personnes entrantes pour des motifs non touristiques  sont en mis en quarantaine dès la descente d'avion.

n°59662011
deweychat
Posté le 02-05-2020 à 11:59:26  profilanswer

spacex a écrit :

Ce n'est pas le cas, j'ai juste regardé qu'ils n'ont pas dit au moins que les masques étaient inutiles comme notre cher gouvernement. C'était les premiers à fermer leur frontière. Ils ont essayé (ou réussi, peu importe) d'en créer. Commande à la chine de masques et ligne de production, réalisation de masques artisanaux dès janvier quand ils n'avaient pas encore les lignes de production, masques sur toute les photos officielles de propagande qui souligne le fait qu'ils tiennent compte à minima du virus. Etc etc

Non mais on aurait eu une frontière avec la Chine nous aussi ça serait passé comme ça.

Les mecs qui en viennent a coter la CdN comme un exemple sans dec  :sweat:

n°59662012
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 02-05-2020 à 11:59:30  profilanswer

Arriba arriba

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59662015
Gallagh
First
Posté le 02-05-2020 à 11:59:50  profilanswer

spacex a écrit :

Oui bon on a compris la France et l'occident se croient au-dessus de tout le monde alors qu'ils sont moins compétent que la Corée du Nord du vénérable Kim machin truc

n°59662017
ddlabrague​tte
Posté le 02-05-2020 à 11:59:51  profilanswer

spacex a écrit :

Blabla Pouic Pouic, j'aime pas Manu, je préfère Marine etc....    

Ouais mais non, t'as dis que tu partais  [:zedlefou:1]

Message édité par ddlabraguette le 02-05-2020 à 12:03:41
n°59662020
spacex
Posté le 02-05-2020 à 12:00:15  profilanswer

axklaus a écrit :

Non, y a toujours un gros risque.

n°59662021
daouar
Posté le 02-05-2020 à 12:00:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

Parceque beaucoup de gens vont à la plage ou à un parc pour se rassembler, pas pour marcher seul. Et les rassemblements extra-familiaux sont ceux qui vont faire propager le virus. Du coup, tu va mobilise des flics toute la journée pour filtrer qui va marcher seul (et encore temporairement, c'est pour retrouver des amis si çà se trouve) de qui reste à faire du beach volley. Et les flics peuvent être utilisés plus judicieusement pour gérer une épidémie.

Interdiction des rassemblements de plus de deux personnes dans l'espace public. Simple et efficace, je pense que les flics savent compter jusqu'à 2.

---------------
n°59662027
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-05-2020 à 12:01:14  profilanswer

daouar a écrit :

Ah les français veulent la distribution de masques... Et après, pourquoi pas des autres fournitures utiles "pour ne pas tomber malade"? Des préservatifs en été, des pulls et des écharpes en hiver... Plus d'Etat! Plus de fonctionnaires! Plus de commandes d'Etat et d'économie dirigée! Plus! Plus!

Entre son besoin renouvelé à chaque présidentielle de désigner un "leader maximo", son besoin maladif que l'Etat prenne tout en charge, et son appétence pour les solutions simplistes et à poigne, y'a pas à dire, le français est prêt pour le régime communiste!  [:chaman_boc]

n°59662031
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-05-2020 à 12:01:22  profilanswer

spacex a écrit :

l'anthropocentrisme occidentale [:spamafote]

n°59662043
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-05-2020 à 12:02:20  profilanswer

Système par heure et par âge en Espagne :

https://pbs.twimg.com/media/EW7ok3LXgAIGUkD?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°59662050
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-05-2020 à 12:02:59  profilanswer

C'est comme les gens qui portent du FFP2 en voiture.

A croire qu'ils portent une capote pour dormir seuls :o

n°59662053
Sylver---
Posté le 02-05-2020 à 12:03:13  profilanswer

La facilité de contrôler ne devrait pas être un critère pour limiter des libertés amha.

Je dis pas le contraire :D
J'explique juste pourquoi ils font ça de mon point de vue.
A mon avis ils bien conscience qu'il faut faire repartir l'économie et que donc les cas vont forcément ré-augmenter. Ca malheureusement on en peut rien y faire. Et il est impératif que l'économie reparte sinon ça va être un carnage.
Donc j'imagine qu'ils préfèrent limiter au max tout ce qui est possible (même si ça peut être stupide) et qui permettrait d'éviter au max des cas de covid "non reliés au redémarrage de l'économie".
Ils doivent se dire aussi qu'il sera impossible de fermer les plages pour l'été donc si ils peuvent encore gagner 1mois bah...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 02-05-2020 à 12:04:41
n°59662058
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2020 à 12:03:53  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ah les français veulent la distribution de masques... Et après, pourquoi pas des autres fournitures utiles "pour ne pas tomber malade"? Des préservatifs en été, des pulls et des écharpes en hiver... Plus d'Etat! Plus de fonctionnaires! Plus de commandes d'Etat et d'économie dirigée! Plus! Plus!

Entre son besoin renouvelé à chaque présidentielle de désigner un "leader maximo", son besoin maladif que l'Etat prenne tout en charge, et son appétence pour les solutions simplistes et à poigne, y'a pas à dire, le français est prêt pour le régime communiste!  [:chaman_boc]

La partie étrange, c'est l'évolution de cet opinion au cours du temps.
Je serais suspicieux, je dirais que ça ressemble à une opinion poussée par les médias.

n°59662059
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-05-2020 à 12:03:54  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Pendant que tout le monde s'agglutine dans les magasins alimentaires, on a opté pour la "fermeture" des forêts, des lieux à forte densité, je suppose. :o

Non, il y a pleins de mesures ineptes dans la mise en place du confinement, qu'on peut excuser par le caractère inédit de ce dernier.

Nous comptons sur nos nouveaux dirigeants, à savoir les membres du Conseil Scientifique, pour adapter les futurs périodes de confinement, quand les vagues tant attendues seront enfin là. [:o_doc]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59662065
spacex
Posté le 02-05-2020 à 12:04:23  profilanswer

deweychat a écrit :

Non mais on aurait eu une frontière avec la Chine nous aussi ça serait passé comme ça.

Les mecs qui en viennent a coter la CdN comme un exemple sans dec  :sweat:

La frontière n'est pas que terrestre , elle est aérienne aussi. Nous on a mis des affichettes et Yolo.
Ok.  

J'ai dis que la corée du nord était un exemple ? C'est le pire pays la corée du nord. Mais pourtant ils ont réagi dès le départ, c'est un fait. Ils ont réagit, nous non.

n°59662076
Sylver---
Posté le 02-05-2020 à 12:05:30  profilanswer

god is dead a écrit :

Pendant que tout le monde s'agglutine dans les magasins alimentaires, on a opté pour la "fermeture" des forêts, des lieux à forte densité, je suppose. :o

Non, il y a pleins de mesures ineptes dans la mise en place du confinement, qu'on peut excuser par le caractère inédit de ce dernier.

Nous comptons sur nos nouveaux dirigeants, à savoir les membres du Conseil Scientifique, pour adapter les futurs périodes de confinement, quand les vagues tant attendues seront enfin là. [:o_doc]

cf mon message au-dessus [:spamafote]
Je dis pas que c'est intelligent ou la meilleure solution mais que c'est à mon avis leur raison :D

n°59662086
sausalito7​5
Posté le 02-05-2020 à 12:06:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Parceque beaucoup de gens vont à la plage ou à un parc pour se rassembler, pas pour marcher seul. Et les rassemblements extra-familiaux sont ceux qui vont faire propager le virus. Du coup, tu va mobiliser des flics toute la journée pour filtrer qui va marcher seul (et encore temporairement, c'est pour retrouver des amis si çà se trouve) de qui fait un pique-nique avec des potes. Les flics peuvent être utilisés plus judicieusement pour gérer une épidémie.

Je comprends même pas qu'il faille encore donner des explications pour l'interdiction de l'accès aux plages.....  [:lapattefolle]

n°59662087
franckyvin​vin12
Posté le 02-05-2020 à 12:06:12  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je dis pas le contraire :D
J'explique juste pourquoi ils font ça de mon point de vue.
A mon avis ils bien conscience qu'il faut faire repartir l'économie et que donc les cas vont forcément ré-augmenter. Ca malheureusement on en peut rien y faire. Et il est impératif que l'économie reparte sinon ça va être un carnage.
Donc j'imagine qu'ils préfèrent limiter au max tout ce qui est possible (même si ça peut être stupide) et qui permettrait d'éviter au max des cas de covid "non reliés au redémarrage de l'économie".
Ils doivent se dire aussi qu'il sera impossible de fermer les plages pour l'été donc si ils peuvent encore gagner 1mois bah...

Ca je peux l'entendre. Mais je suis pas certain que ça ait un effet en fait. A partir du 11 mai, les gens vont se revoir : leurs familles, leurs amis, etc.

Est-ce qu'il ne vaut pas mieux que les "petits rassemblements" familiaux et amicaux aient lieu dans des lieux publics et aérés que dans des maisons ?

n°59662088
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-05-2020 à 12:06:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La partie étrange, c'est l'évolution de cet opinion au cours du temps.
Je serais suspicieux, je dirais que ça ressemble à une opinion poussée par les médias.

"Corelation n'est pas casualité", mais je pense que tu peux coller sur le graph les dates des différentes communiqués de presse sur le thème, ça devrait coller avec les points d'inflexion...

n°59662094
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-05-2020 à 12:06:36  profilanswer

god is dead a écrit :

On notera tout de même que la vague des joggeurs/promeneurs/vieux sur les bancs n'a pas eu lieu, ouf ! :o

Ni même celle des parisiens partis en région. [:croque-sfeld:3]  

n°59662099
hyenal1
Posté le 02-05-2020 à 12:07:14  profilanswer

noddemix a écrit :

Déjà discuté. Des amateurs qui s'improvisent épidémiologistes. Absolument pas sérieux.

Checke les thèmes de recherche des gus. Le modèle ne vient même pas d'eux ; le code qui produit les courbes vient d'un prof de mécanique slovène.

J'en profite pour signaler un édito paru dans Nature avec quelques tacles bien sentis aux épidémiologistes en herbe : https://www.nature.com/articles/s42254-020-0175-7

Citation :

Clearly, the set of things that would not help includes rediscovering results that disease modellers have known for decades — or for more than a century in the case of some things circulating now as if they are new ideas. Nor would it help to send your first attempts at running the classic susceptible–infectious–recovered (SIR) epidemic model to your local epidemiologist, who already has an e-mail folder full of ‘my_first_epidemic.xls’ from well-meaning friends and also a small outbreak of plots from correspondents who have just discovered the log-scale option.

ha oui la température monte on dirait   [:tammuz:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59662102
sausalito7​5
Posté le 02-05-2020 à 12:07:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tes graphs sont vraiment très intéressants, encore merci à toi :jap:

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6923  6924  6925  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)