| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 17:02:49 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est bien connu, les virus nouveaux qui sont apparus par le passé et qui ont fait un carnage, ils ont duré 18 à 24 mois, et les pandémies se sont calmées par immunité grégaire non vaccinale à 60-70%
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
dopador |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
totten15 |
|
nakata frog game |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Proust4 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 17:08:56 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 01-05-2020 à 17:09:36 |
cyd125 Lord Cordovan | Sa... sa montre vaut moins que 100$ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ftikai |
|
Ali-Pacha AW |
Le truc, c'est qu'on ne sait pas dans quelle mesure il est différent des autres virus sur lesquels on n'a pas fait un tel zoom. Dans le sens "ouaip, y'a des trucs bizarres à la marge". Parce que c'est le cas pour toutes les maladies, mais ce genre d'analyse est pour l'instant impossible, entre les politiques, l'un ou l'autre médecin qui fait son attention whore, les médias qui veulent de la catastrophe, etc, etc..
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Red face :o |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 17:16:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2020 à 17:18:38 |
ftikai |
|
coke15 Allons-y !! |
J ais bien travaille pendant que tout le'monde était vautre dans le canapé j ais le droit a du rab? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Y auras les Michelin aussi a 28 balles --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gojix | Diarrhée depuis ce matin au réveil. Absolument inhabituel. Pas de fièvre, ou autre. Entourage pas touché visiblement, étrange.. J'hésite entre prendre un anti maintenant ou attendre demain (ça peut passer tout seul). La fatigue vient en attendant (logique ça je pense). Retour d'expériences d'hfrien svp? --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Ali-Pacha AW |
Le discours de ces "experts", c'est de dire que ça ne se calmera pas avant 18 à 24 mois. On ne parle pas de disparition, mais de "vivre dans ces conditions avec cette mortalité due à un virus pendant une période de temps donnée". Ça n'est jamais arrivé. Jamais.
|
Ali-Pacha AW | Voilà.
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
broddok27 | Sur la capacité de tests :
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 01-05-2020 à 17:21:43 |
dopador |
|
dopador | Un autre indicateur c'est la Suède. On ne voit pas trop si ca baisse ou si ca monte encore. Mais on va bientôt savoir. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Tuxerman12 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gilou75 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
|
tico | Et les déchets médicaux dans tout ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |