| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 08:53:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 08:53:49 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Modération | Posté le 30-04-2020 à 08:57:33 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
morb |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 30-04-2020 à 09:02:48 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Lagoon57 |
--------------- |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 09:03:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 09:04:48 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
ignomo |
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 30-04-2020 à 09:12:20 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
morb |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 09:11:35 ![]()
|
Chips |
|
format_c Plouf plouf ... | J ai les yeux qui saignent ce matin en lisant que certains accordent encore le moindre crédit à Raoult, la Star mondiale,qui appose sa signature sur le maximum de documents publiés par ses collaborateurs, pour ensuite justifier son status de numéro --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
hungryman |
morb |
|
pharmajo |
|
mlon la frite c'est la fete |
On s'oriente donc vraisemblablement vers la même chose...ou pas --------------- ^_^ |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 4 fois Message édité par Killall-9 le 30-04-2020 à 09:22:10 |
moee |
J'admets que c'est un peu fort de café comme question et surtout formulé de cette manière Loin de moi l'idée de souhaiter ça. Je me pose la question, en cas d'aggravation de la situation, ces gens peuvent-ils être considéré en partie responsable ou cette mauvaise gestion reviendra aux gouvernements ? |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 30-04-2020 à 09:22:32 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 09:22:20 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je prédis une évolution de la Raoultine dans les prochaines semaines :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 30-04-2020 à 09:27:00 |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
barnabe |
|
moee |
Tout à fait. Mais c'est étonnant que ce genre d'articles sortent maintenant, même Véran s'en alarme. Quel est le but ici quand on s'apprête à potentiellement rouvrir des écoles ? https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html |
hungryman |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |