Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6812  6813  6814  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59639798
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 08:53:49  answer

Reprise du message précédent :

hungryman a écrit :

On ne peut verbaliser que le masque et je suis pour...mais contre l'engraissement des opportunistes. Il faut laisser du temps pour retrouver des prix raisonnables. Une fois de retour dans la fourchette 5/8 euros la boîtes de 50 ffp1 démocratisation du PV classe 2.

PV proportionnels au capital disponible et/ou au salaire du contrevenant.  [:hect0r:1]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 08:53:49  profilanswer

n°59639801
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-04-2020 à 08:54:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

L'administration c'est le cancer de notre pays.

Tu veux parler du truc que tout le monde appelle au secours quand il est dans la merde? Ou du truc qui exécute les bonnes et mauvaises décisions des politiques parce que son rôle n'est pas de juger cette politique? En fait, comme le démontre le problème de l'ARS, l'administration fonctionne bien plus efficacement lorsque les politiques n'ont pas trop la main dessus, y'a qu'à voir l'administration fiscale: peu de politiques comprennent comment ça marche, donc ils s'en mêlent peu et se contentent de donner des orientations, du coup elle est remarquablement efficace!  [:hahaguy]  

Dès que les politiques peuvent nommer les gens dans l'administration, c'est la merde...

n°59639817
Modération
Posté le 30-04-2020 à 08:57:33  answer

gouleyance a écrit :

[:bilderberg:4] je l'ai pas vu venir celle la!
La Morano des savanes

Si tu te mets à cumuler trolls et blagues racistes ça va plus être possible. À la semaine prochaine.

n°59639821
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-04-2020 à 08:57:57  profilanswer

Chips a écrit :

C'est soit ça soit "ouin oui les masques grand public c'est de la merde" "ouin ouin ils ont changé d'avis sur les masques"  [:cosmoschtroumpf]

barnabe a écrit :

-les masques c'est trop cher.
-si le gouvernement m'oblige à en porter, faut que ce soit le gouvernement qui m'en fournisse gratos.
-je ne suis pas malade, j'ai pas besoin de masque.
-j'arrive pas à respirer dans un masque.
-aucune étude sérieuse n'a jamais prouvé l'efficacité du port du masque pour lutter contre une épidémie.
-etc.

Ce manque de respect envers vous mêmes.Et le pire c'est qu'on ne vous paie pas.Non vous le faites gratuitement.

n°59639837
morb
Posté le 30-04-2020 à 09:00:49  profilanswer

hungryman a écrit :

On ne peut verbaliser que le masque et je suis pour...mais contre l'engraissement des opportunistes. Il faut laisser du temps pour retrouver des prix raisonnables. Une fois de retour dans la fourchette 5/8 euros la boîtes de 50 ffp1 démocratisation du PV classe 2.

sachant qu'une echarpe ou un tshirt autour du bec est aussi fiable qu'un masque chirurgical

pas besoin de vider le compte en banque :o

n°59639851
chinois02
Posté le 30-04-2020 à 09:02:01  profilanswer

Modération a écrit :

Si tu te mets à cumuler trolls et blagues racistes ça va plus être possible. À la semaine prochaine.

votre réaction n'est pas sympa pour notre chère Nadine Morano: vous associez immédiatement son nom à quelque chose de (très) négatif. :o
 (sans discuter de la sanction du troll)

Message édité par chinois02 le 30-04-2020 à 09:02:48

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59639854
Lagoon57
Posté le 30-04-2020 à 09:02:23  profilanswer

guizmotito a écrit :

C'est pareil ds les grosses COGIP du privé.
Des tonnes d'ingénieur reconvertis en gestionnaires de fichiers excel et en bullshit transverse alors que sur certains trucs productifs pointus et importants pour la boite il y a que 3 mecs qui bossent en surcharge depuis dix ans.

Oui mais on les gère bien nos fichiers Excel :o

---------------

n°59639856
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-04-2020 à 09:02:44  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu veux parler du truc que tout le monde appelle au secours quand il est dans la merde? Ou du truc qui exécute les bonnes et mauvaises décisions des politiques parce que son rôle n'est pas de juger cette politique? En fait, comme le démontre le problème de l'ARS, l'administration fonctionne bien plus efficacement lorsque les politiques n'ont pas trop la main dessus, y'a qu'à voir l'administration fiscale: peu de politiques comprennent comment ça marche, donc ils s'en mêlent peu et se contentent de donner des orientations, du coup elle est remarquablement efficace!  [:hahaguy]  

Dès que les politiques peuvent nommer les gens dans l'administration, c'est la merde...

Défendre l’administration sclérosante de ce pays, chapeau, je salue l'effort.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59639860
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 09:03:14  answer

Modération a écrit :

Peut-être qu'il parlait des gâteaux

https://recettecookeo.net/wp-content/uploads/2017/11/Gâteau-façon-Savane-cookeo.jpg

[:cosmoschtroumpf]

n°59639873
moee
Posté le 30-04-2020 à 09:04:48  profilanswer

Les avertissements des hôpitaux européen sur la hausse des maladies respiratoires chez les enfants, on a un lien avéré avec le coronavirus ?

Car si c'est le cas, le ton ne va plus être le même... Laisser claquer les vieux passaient encore mais alors quand il va s'agir de protéger ses rejetons...
Peut-être que ce monde de dingue prendra conscience du danger que peut être une épidémie non maîtrisée  [:spamafotev]

Je me suis toujours demandé, ces gens filmés dans la rue à profiter de la vie, à manifester, pourraient-ils être jugés pour crimes contre l'humanité ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 09:04:48  profilanswer

n°59639878
chinois02
Posté le 30-04-2020 à 09:05:59  profilanswer

moee a écrit :

Les avertissements des hôpitaux européen sur la hausse des maladies respiratoires chez les enfants, on a un lien avéré avec le coronavirus ?  

Car si c'est le cas, le ton ne va plus être le même... Laisser claquer les vieux passaient encore mais alors quand il va s'agir de protéger ses rejetons...
Peut-être que ce monde de dingue prendra conscience du danger que peut être une épidémie non maîtrisée  [:spamafotev]  

Je me suis toujours demandé, ces gens filmés dans la rue à profiter de la vie, à manifester, pourraient-ils être jugés pour crimes contre l'humanité ?

A la dynamite ou au chalut?

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59639882
ignomo
Posté le 30-04-2020 à 09:06:28  profilanswer

moee a écrit :

Tu parles de kawasaki ?  

De ce que je vois, c'est rien de nouveau, c'est à très faible volumétrie. Faut pas oublier que les décès d'enfant ne sont pas à 0 en dehors de la période COVID...

Les chiffres INSEE des causes de mortalité infantile :
https://i.ibb.co/pJj6dvK/Capture.jpg

Citation :

Selon le bilan démographique publié par l'INSEE, 2900 enfants sont décédés en France en 2016, soit 3,7 décès d'enfants de moins d'un an pour 1000 naissances, un taux qui ne parvient pas à baisser depuis 10 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par ignomo le 30-04-2020 à 09:12:20
n°59639895
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-04-2020 à 09:07:28  profilanswer

moee a écrit :

Cette pêche a la dynamite  [:thun_on_the_r]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59639899
hungryman
Posté le 30-04-2020 à 09:07:49  profilanswer

morb a écrit :

sachant qu'une echarpe ou un tshirt autour du bec est aussi fiable qu'un masque chirurgical

pas besoin de vider le compte en banque :o

Je connais le Français, 1km, 100km... Il faut une règle immuable  [:m3e30:4]
Si tu veux une meilleure protection libre à toi d'opter pour des catégories supérieurs mais établissons le mini à respecter (le masque grand public va évoluer donc il y aura le choix du jetable ou réutilisable).

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59639903
morb
Posté le 30-04-2020 à 09:08:10  profilanswer

moee a écrit :

quelles maladies ?

n°59639916
hungryman
Posté le 30-04-2020 à 09:10:32  profilanswer

Faut déjà survivre Blaska  :O
11 mai 8h je clapclap pour toi  [:vis comica]

---------------
n°59639917
pharmajo
Posté le 30-04-2020 à 09:10:42  profilanswer

katia67 a écrit :

Sur Worldometers petit message sur la  [:silicone] :

Citation :

France: the French Government continues to report unreliable and incorrect data on almost a daily basis. Today, April 29, they reported a decrease of 1,417 confirmed cases compared to yesterday. The Ministry of Health yesterday had reported a different figure compared to that of the Government, and even this figure was 1,504 lower than the previous day (April 27), accompanied by a note informing that they had made a mistake the previous day. Similarly, the number of probable EMS cases decreases every other day. For this reason, you may notice fluctuations in French data.

[:tartine mariol:5]  

On est bon, y'a pas à dire. Surtout notre ratio impôts/efficacité de l'état :lol:

n°59639920
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 09:11:35  answer

hungryman a écrit :

Faut déjà survivre Blaska :O
11 mai 8h je clapclap pour toi [:vis comica]

Tu sais très bien que les gars comme moi c'est tenace comme une guigne. :o

n°59639922
Chips
Posté le 30-04-2020 à 09:11:53  profilanswer

moee a écrit :

ça commence fort [:somberlain0013:2]

n°59639936
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-04-2020 à 09:13:28  profilanswer

J ai les yeux qui saignent ce matin en lisant que certains accordent encore le moindre crédit à Raoult, la Star mondiale,qui appose sa signature sur le maximum de documents publiés par ses collaborateurs, pour ensuite justifier son status de numéro  
1 plantéraire (https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/checknews/2020/03/27/que-vaut-le-site-expertscape-sur-lequel-didier-raoult-est-reference-comme-le-meilleur-expert-francai_1782898).
La malhonnèteté intellectuelle d un soit disant grand scientifique associée à ses prédictions et autres sorties foireuses l ont discrédité aux yeux de beaucoup d infectiologues et ont fait probablement perdre un temps précieux à la communauté scientifique dans la course à la recherche de traitement.
NEXT

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59639939
hungryman
Posté le 30-04-2020 à 09:13:58  profilanswer

pharmajo a écrit :

On est bon, y'a pas à dire. Surtout notre ratio impôts/efficacité de l'état :lol:

Nombre de mort par imposition depuis  mars ? 0... Donc tu vas survivre à moins d'avoir le covid  :O

---------------
n°59639949
morb
Posté le 30-04-2020 à 09:15:00  profilanswer

hungryman a écrit :

Je connais le Français, 1km, 100km... Il faut une règle immuable  [:m3e30:4]  
Si tu veux une meilleure protection libre à toi d'opter pour des catégories supérieurs mais établissons le mini à respecter (le masque grand public va évoluer donc il y aura le choix du jetable ou réutilisable).

les allemands parlent aussi de masques, mais dans les communiqués officiels ils disent que le nez et la bouche doivent etre couvert

trouver des masques papiers est aussi un probleme

ils ont aussi publié ce qui protege oui/non/bof

https://www.facebook.com/NRW/photos [...] =3&theater

n°59639966
barnabe
Posté le 30-04-2020 à 09:17:22  profilanswer

La limite des 100km a été décidée dans le but de limiter les déplacements, de graduer le déconfinement pour aller d'un confinement "strict" vers un confinement un peu moins strict, donner un peu plus de liberté de déplacement au gens, pour pas que le 11 mai ne soit un jour de fête, où tout le monde serait en mode yolo ! Allons danser sur Dalida, allons nous balader ailleurs et profitons du soleil !.
Ça a été décidé pour redonner un peu plus de libertés, sans compromettre les résultats acquis jusqu'à présent grâce au confinement, tout en limitant la dispersion du virus.
Mais des gens commencent déjà à se demander comment contourner cette limite de 100km, dire que c'est injuste, etc. :/

n°59639972
pharmajo
Posté le 30-04-2020 à 09:17:54  profilanswer

format_c a écrit :

J ai les yeux qui saignent ce matin en lisant que certains accordent encore le moindre crédit à Raoult, la Star mondiale,qui appose sa signature sur le maximum de documents publiés par ses collaborateurs, pour ensuite justifier son status de numéro  
1 plantéraire (https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/checknews/2020/03/27/que-vaut-le-site-expertscape-sur-lequel-didier-raoult-est-reference-comme-le-meilleur-expert-francai_1782898).
La malhonnèteté intellectuelle d un soit disant grand scientifique associée à ses prédictions et autres sorties foireuses l ont discrédité aux yeux de beaucoup d infectiologues et ont fait probablement perdre un temps précieux à la communauté scientifique dans la course à la recherche de traitement.
NEXT

Alors que ça fait 2 mois que vous parlez de lui quasiment à chaque page du topic :lol:

n°59639977
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-04-2020 à 09:18:39  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Oui si c'était vraiment le cas, on en aurait vu un paquet retomber malade or il n'y a semble-il qu'une poignée de cas reporté dans le monde entier
Et c'est un phénomène qui peut également se produire avec d'autres virus quand on a un système immunitaire en mousse

L'inconnue par contre c'est la durée d'immunisation
Si elle n'est que de quelques mois, on est quand même bien dans la merde [:ghilghamesh]

Sur Netflix ya un documentaire sur le covid, et dans les "gentils " coronavirus humains , l'immunité est de 1 à 2 ans...et inconnue pour le sras et mers.

On s'oriente donc vraisemblablement vers la même chose...ou pas :o

---------------
^_^
n°59639985
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-04-2020 à 09:19:24  profilanswer

mlon a écrit :

Sur Netflix ya un documentaire sur le covid, et dans les "gentils " coronavirus humains , l'immunité est de 1 à 2 ans...et inconnue pour le sras et mers.

On s'oriente donc vraisemblablement vers la même chose...ou pas :o

Oui,c est probable, à moins que non

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59639986
hungryman
Posté le 30-04-2020 à 09:19:37  profilanswer

Ou en est le balisage de ta salle ? As tu bunkerisé ton bureau à l'aide de film étirable ?  As tu le plan, même sous paint, de cette classe ? Veux tu que ce topic se penche sur la meilleure disposition possible de ta classe ?

---------------
n°59639990
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-04-2020 à 09:19:57  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Défendre l’administration sclérosante de ce pays, chapeau, je salue l'effort.

Chaque fois qu'un citoyen en appelle à "l'Etat", lui demande de faire quelque chose ou pleure qu'il n'ait pas fait quelque chose, il défends l'administration, même s'il n'en a pas conscience. [:heow]  

Maintenant compte le nombre de "l'Etat a", "l'Etat n'a pas" ou "l'Etat devrait" dans la presse, ce thread ou les réseaux sociaux, c'est autant d'appels à l'existence de l’administration...
Dans un pays où les citoyens se prendraient par la main, bien sûr on en aurait beaucoup moins besoin... Faut croire que le jacobinisme est dans les gènes des fronçais!  [:haha]

Message cité 4 fois
Message édité par Killall-9 le 30-04-2020 à 09:22:10
n°59639999
moee
Posté le 30-04-2020 à 09:20:51  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Cette pêche a la dynamite [:thun_on_the_r]

chinois02 a écrit :

A la dynamite ou au chalut?

J'admets que c'est un peu fort de café comme question et surtout formulé de cette manière :(

Loin de moi l'idée de souhaiter ça. Je me pose la question, en cas d'aggravation de la situation, ces gens peuvent-ils être considéré en partie responsable ou cette mauvaise gestion reviendra aux gouvernements ?

n°59640005
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-04-2020 à 09:21:09  profilanswer

katia67 a écrit :

Sur Worldometers petit message sur la  [:silicone] :

Citation :

France: the French Government continues to report unreliable and incorrect data on almost a daily basis. Today, April 29, they reported a decrease of 1,417 confirmed cases compared to yesterday. The Ministry of Health yesterday had reported a different figure compared to that of the Government, and even this figure was 1,504 lower than the previous day (April 27), accompanied by a note informing that they had made a mistake the previous day. Similarly, the number of probable EMS cases decreases every other day. For this reason, you may notice fluctuations in French data.

[:tartine mariol:5]  

Après on peut critiquer les Chinois, Russe  :o haha

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59640012
chinois02
Posté le 30-04-2020 à 09:21:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Chaque fois qu'un citoyen en appelle à "l'Etat", lui demande de faire quelque chose ou pleure qu'il n'ait pas fait quelque chose, il défends l'administration, même s'il n'en a pas conscience. [:heow]

Maintenant compte le nombre de "l'Etant a", "l'Etat n'a pas" ou "l'Etat devrait" d

Les "yaka faukon" qui se transforment maintenant en "yaka fautkils", jouissif!

Message édité par chinois02 le 30-04-2020 à 09:22:32

---------------
n°59640017
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 09:22:20  answer

hungryman a écrit :

Ou en est le balisage de ta salle ? As tu bunkerisé ton bureau à l'aide de film étirable ? As tu le plan, même sous paint, de cette classe ? Veux tu que ce topic se penche sur la meilleure disposition possible de ta classe ?

Tu penses que j'ai besoin de vous pour établir des barricades ?

n°59640028
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-04-2020 à 09:23:30  profilanswer

Je prédis une évolution de la Raoultine dans les prochaines semaines :

En associant un antipaludéen et un antibiotique connus, le professeur Didier Raoult, de l'IHU Méditerranée Infection, a ouvert une piste thérapeutique dont l'efficacité reste à confirmer contre le Covid-19. « D'autres combinaisons sont possibles », est persuadé le nouveau directeur général de Pharnext, David Horn Solomon
[...]
Cette société de biotechnologies, cotée et spécialisée dans le repositionnement de médicaments déjà autorisés et éprouvés, vient d'annoncer avoir conclu un partenariat avec l'institut marseillais, en vue de tester dans ses laboratoires de nouvelles associations thérapeutiques.

24/4/2020 : https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] 19-1198025

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59640029
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 30-04-2020 à 09:23:39  profilanswer

pharmajo a écrit :

Black_Panther a écrit :

Après on peut critiquer les Chinois, Russe  :o haha

Ou on peut considérer que certains pays (suivez mon regard) ne font pas cet effort de précision et de transparence :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°59640032
Chips
Posté le 30-04-2020 à 09:24:02  profilanswer

moee a écrit :

Loin de moi l'idée de souhaiter ça. Je me pose la question, en cas d'aggravation de la situation, ces gens peuvent-ils être considéré en partie responsable ou cette mauvaise gestion reviendra aux gouvernements ?

cette manie de chercher un responsable sur tout, avant même que le problème arrive maintenant [:quannum]
c'est pas ça qui va nous faire avancer sur le sujet...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 30-04-2020 à 09:27:00
n°59640038
orbis
Posté le 30-04-2020 à 09:24:49  profilanswer

format_c a écrit :

NEXT

Ce qu'on demandait à Raoult c'était de faire une étude avec un groupe qui aurait pris son traitement et un groupe Placebo qui n'aurait rien pris

Et si le nombre de morts était bien superieur dans le groupe Placebo alors son traitement aurait été efficace. Mais qui parmi les volontaires aurait accepté de se sacrifier en faisant (sans le savoir) partie du groupe Placebo ?

On demande à Raoult de sacrifier des malades rien que pour prouver que son traitement est efficace...le problème est là...laisser mourir des gens rien que pour être rigoureux scientifiquement et prouver que le traitement  

est bon..le but d'un médecin n'est pas de décider qui va vivre ou mourir mais de sauver le plus de vies possibles...d'ou son clash avec la communauté scientifique..

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59640048
barnabe
Posté le 30-04-2020 à 09:25:47  profilanswer

Chips a écrit :

cette manie de chercher un responsable sur tout, même avant que le problème arrive maintenant [:quannum]
c'est pas ça qui va nous faire avancer sur le sujet...

C'est l'OMS noyautée par les chinois qui n'a pas crié assez fort au début de l'épidémie  [:haha]

n°59640054
moee
Posté le 30-04-2020 à 09:26:31  profilanswer

ignomo a écrit :

Tu parles de kawasaki ?

De ce que je vois, c'est rien de nouveau, c'est à très faible volumétrie. Faut pas oublier que les décès d'enfant ne sont pas à 0 en dehors de la période COVID...

Les chiffres INSEE des causes de mortalité infantile :
https://i.ibb.co/pJj6dvK/Capture.jpg

Citation :

Selon le bilan démographique publié par l'INSEE, 2900 enfants sont décédés en France en 2016, soit 3,7 décès d'enfants de moins d'un an pour 1000 naissances, un taux qui ne parvient pas à baisser depuis 10 ans.

Tout à fait. Mais c'est étonnant que ce genre d'articles sortent maintenant, même Véran s'en alarme. Quel est le but ici quand on s'apprête à potentiellement rouvrir des écoles ?

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

n°59640056
hungryman
Posté le 30-04-2020 à 09:27:03  profilanswer

Nous ne laisserons pas tomber l'un des nôtres, nous sommes en guerre.

---------------
n°59640076
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-04-2020 à 09:28:46  profilanswer

moee a écrit :

Tout à fait. Mais c'est étonnant que ce genre d'articles sortent maintenant, même Véran s'en alarme. Quel est le but ici quand on s'apprête à potentiellement rouvrir des écoles ?  

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Foutre la trouille aux parents pour que malgré les exercices des droits de retrait des enseignants qui en arrivant vont voir que rien des EPI promis n'est arrivé, il puisse quand même avoir des classes de 15 élèves par enseignants?

n°59640083
Uchinaa
Posté le 30-04-2020 à 09:29:31  profilanswer

Comme quoi on apprend des trucs vraiment utiles à la fac !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6812  6813  6814  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)