Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6880  6881  6882  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59652892
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-05-2020 à 14:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

nouveau membre a écrit :

Mdr tu t'y connais en médecine toi...

Un peu plus que toi je pense même si c'est pas très dur

nouveau membre a écrit :

Fleming ça te dit quelques choses  :hello:

Oui, et donc ? A la différence des antibiotiques dont beaucoup sont des copies de molécules biologiques, les antiviraux ont quasiment tous été inventés à partir de rien. Pense bien qu'on a commencé par regarder ce qui existait déjà dans la nature avant d'en inventer nous-même. Ce n'est pas du tout étonnant quand tu connais deux-trois choses aux bactéries, aux virus, et à l'Evolution en général.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 14:17:11  profilanswer

n°59652898
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-05-2020 à 14:17:50  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu sauras comment que c'est un vrai ou un faux ?

Remonte les quotes c'est expliqué.

n°59652901
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 01-05-2020 à 14:18:06  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Ah mais il ne tient qu'à toi de faire en sorte que je n'imagine pas. En fournissant des arguments par exemple...  :ange:  

Parce que j'ai beau relire, tout ce que tu dis c'est "tu es comme la presse qui invente des complots pour mieux les dénoncer, et la preuve c'est que parfois je vois passer des articles de presse qui parlent de complots dont j'avais jamais entendu parler, et je n'ai aucun doute qu'ils sont inventés". Il manque toujours le raisonnement qui fait passer de "je connaissais pas" à "donc c'est inventé". C'est à toi de combler les trous, pas à moi. Sauf à considérer que ce serait indigne de t'abaisser à te justifier sur un forum, mais dans ce cas, pourquoi venir et poser un gros caca pour ensuite te réfugier dans le mépris, sauf à vouloir troller. Ou alors tu as de réelles difficultés à exprimer ta pensée...

Tu me cites mais tu as oublié le mot certains, que j'avais pourtant mis en CAPITALE ... mais tu l'as pas vu .

Avant de me critiquer, balaye devant ta porte  [:piksou]  

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59652902
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-05-2020 à 14:18:13  profilanswer

gsx33 a écrit :

On sait au moins que les gants isolent, meme si on ne sait pas si c'est pour reculer pour mieux sauter chez certains.

On sait aussi que le virus ne passe pas par la peau, donc je vois pas bien de quoi isolent les gants  [:transparency]

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59652903
marc4000
Posté le 01-05-2020 à 14:18:13  profilanswer

god is dead a écrit :

Ce ne sont pas les masques le problème, c'est tout ce qui s'additionne comme mesures au choix : inapplicables/liberticides/démesurées/contre-productives.

Moi tu me dis "ok tout le monde met un masque et on retrouve une vie à peu près normale", je dis oui. Mais masque + distanciation + interdiction de pleins de trucs (déplacement, regroupements, parcs, loisirs, pas de resto/bars/ciné, etc), je dis non. :o

Le problème est que certains n'ont pas de masque, ne pratiquent pas la distanciation, se déplacent pour rien, glandent en groupes dans les parcs... :o

Message cité 1 fois
Message édité par marc4000 le 01-05-2020 à 14:18:38
n°59652907
Phenix-de-​troy
Posté le 01-05-2020 à 14:19:08  profilanswer

daouar a écrit :

On sait aussi que le virus ne passe pas par la peau, donc je vois pas bien de quoi isolent les gants  [:transparency]

En cas de blessure aux mains ?

n°59652916
bl0w
Posté le 01-05-2020 à 14:20:00  profilanswer

Sûrement déjà passé :

https://www.mediterranee-infection. [...] e-reports/

l'IHU qui fait une méta analyse de tout ce qui a pu se dire/tester/publier à propos de l'HCQ/CHQ et son efficacité contre le covid19

J'attends les critiques pour m'aider à déchiffrer, chers experts !

[:tapis_fan:5]

n°59652923
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-05-2020 à 14:20:55  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EW6zk4gXkAAyaJC?format=jpg&name=large

---------------
rm -rf internet/
n°59652936
PlayTime
Posté le 01-05-2020 à 14:22:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

La circulation active du virus constatée augmente mécaniquement si tu as plus de cas positifs. Or on en constate plus à Marseille du fait du plus grand nombre de tests.

La plupart des départements ne restent pas les personnes avec des symptômes peu graves. Et les départements qui les testent comme le lot se font avoir car  ils se retrouvent avec une proportion énorme de cas comparés à ceux qui ne les testent pas. On ne peut comparer les départements que s'ils ont les mêmes politiques de tests et qu'ils testent dans les même proportions leur population.

n°59652938
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 01-05-2020 à 14:22:12  profilanswer

daouar a écrit :

Ça évite que leurs mains contaminés touchent une muqueuse et contamine, une fois les gants enlevés.

Le truc bien avec le couple gants+masque, c'est que si tu as l'un, tu as l'autre. Tu ne peux pas te toucher la bouche ou le nez si tu as ton masque et tu ne peux pas avoir le virus sur les mains si tu as les gants.

Mais c'est pas parfait, surtout qu'on ne sait pas si une caissière refile pas le virus récupéré chez un autre client par exemple.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 14:22:12  profilanswer

n°59652939
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2020 à 14:22:21  profilanswer

PlayTime a écrit :

Argument en carton, tu prends un des plus gros producteurs au monde.

C'eer comme en France, on risque pas d'avoir de pénuries de pâtes ou de pommes de terres.

Et le gaspillage dans tous les cas, c'est le mal absolu, mais bon rien à faire de la planète bien sûr...

De toutes façons tu n'as en rien démontré ce en quoi acheter des masques en France réduit la possibilité pour les pays pauvres de se fournir.

Le monde est en train de monter drastiquement sa capacité de production, c'est donc plutôt le contraire : une demande soutenue dans les pays riches va permettre l'accès de ce matériel aux pays pauvres. Comme pour les vaccins.

Ensuite sur le gaspillage, c'est l'utilisation pour laquelle ces masques ont été faits.

---------------
^_^
n°59652940
farib
Posté le 01-05-2020 à 14:22:24  profilanswer

bl0w a écrit :

Sûrement déjà passé :

https://www.mediterranee-infection. [...] e-reports/

l'IHU qui fait une méta analyse de tout ce qui a pu se dire/tester/publier à propos de l'HCQ/CHQ et son efficacité contre le covid19

J'attends les critiques pour m'aider à déchiffrer, chers experts !

[:tapis_fan:5]

l'analyse de 3 lignes. le rapport illisible

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59652941
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-05-2020 à 14:22:28  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Je t'avoue qu'en ce moment je ne suis pas fouré à l'hôpital, je suis en forme..

Mes voisins eux comme je l'ai écrit plus haut connaissent...

Je ne connais pas tes voisins et je pense tu balances des propos rageurs et jaloux sur internet sans trop de fondement. Tu peux, c'est ton droit.

Par contre, évite de raconter et de sous-entendre que les gens qui connaissent un personnel de santé sont favorisés et auraient un accès prioritaire aux masques, alors que toi tu ne peux pas en avoir un seul.

C'est offensant pour eux et affirmer que les soignants sont tous des égoïstes qui favorisent les copains et la famille, aux détriment des vrais malades. Un peu de décence dans tes propos !

Et quand bien même un masque est donné, ce n'est pas si déconnant, je trouve normal qu'un conjoint de soignant potentiellement exposé au Covid, avec le risque de le ramener à la maison, ait les moyens de ne pas contaminer les autres.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59652945
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-05-2020 à 14:22:43  profilanswer

Phenix-de-troy a écrit :

Il passe par le sang ? Les dons du sang ont pourtant continué il semble..

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59652955
wolfen94
Posté le 01-05-2020 à 14:24:00  profilanswer

spacex a écrit :

Ah ok merci.
Tu en connais des masques en 3 partie comme ça ? https://www.manomano.fr/p/masque-an [...] -10-486148  
 :jap:  

À priori beaucoup de contrefaçons 3M sur le marché chinois vu que c’est une marque connue à l’international donc plutôt à éviter à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par wolfen94 le 01-05-2020 à 14:27:22
n°59652958
Tuxerman12
Posté le 01-05-2020 à 14:24:30  profilanswer

god is dead a écrit :

Ce ne sont pas les masques le problème, c'est tout ce qui s'additionne comme mesures au choix : inapplicables/liberticides/démesurées/contre-productives.

Moi tu me dis "ok tout le monde met un masque et on retrouve une vie à peu près normale", je dis oui. Mais masque + distanciation + interdiction de pleins de trucs (déplacement, regroupements, parcs, loisirs, pas de resto/bars/ciné, etc), je dis non. :o

Quand tu démarres il faut passer des vitesses sinon la voiture risque de caler.
Si le virus disparait ils ouvriront tout, même les concerts de M Pokora  [:deouss]  

n°59652962
papoufe
Posté le 01-05-2020 à 14:24:58  profilanswer

n°59652970
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-05-2020 à 14:25:29  profilanswer

daouar a écrit :

Il passe par le sang ? Les dons du sang ont pourtant continué il semble..

les risques sont faibles
 [:ammal:1]  

n°59652972
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-05-2020 à 14:25:39  profilanswer

marc4000 a écrit :

Le problème est que certains n'ont pas de masque, ne pratiquent pas la distanciation, se déplacent pour rien, glandent en groupes dans les parcs... :o

Sans que cela ne provoque pour autant de raz de marrées dans les hôpitaux. Donc relativisons également cet aspect, et cessons de nous montrer indigné de voir des gens qui parfois se réunissent ou se baladent "pour rien". :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59652975
PlayTime
Posté le 01-05-2020 à 14:26:16  profilanswer

daouar a écrit :

On sait aussi que le virus ne passe pas par la peau, donc je vois pas bien de quoi isolent les gants [:transparency]

Surtout qu'une fois un gant contaminé, le plastique des gants fait que tu repends bien plus les bactéries et les virus un peu partout que par contact avec la peau des mains.

Et ceux qui arrivent avec leurs gants dans les supermarchés, ils ont parfois conduit avec avant,... Impossible de contrôler. Alors qu'il est possible de faire un nettoyage des mains obligatoire au gel hydro à l'entrée du magasin.

n°59652976
grotius
Posté le 01-05-2020 à 14:26:16  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Données chiffrées par l'Institut Pasteur: comparaison des taux de décès entre la grippe saisonnière et le Covid-19 (Coronavirus). Pour résumer, oui le Covid-19 est plus létal que la grippe saisonnière, mais cette létalité est surtout présente chez les plus de 65 ans.

http://img.super-h.fr/images/rate28c1f6ca12516ba0.jpg

En ce qui concerne les - 65 ans, c'est nettement moins le cas.
Par exemple, chez les - 18 ans, les chiffres transmis par Pasteur ne montrent rien d'exceptionnel.

Dans ma tranche d'âge (44 ans): 0,02% pour la grippe, 0,05% pour le Covid-19. Ok, 2 fois plus de risques d'y passer. Mais 2 fois plus de pas grand chose, ça reste pas grand chose. Surtout que les 0,05% du Covid19 concernent surtout des individus avec des facteurs défavorables (diabète, obésité,etc.).

Pire, à 44 ans, la mortalité toutes causes confondues est de 0,13% (https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/chiffres/france/mortalite-cause-deces/taux-mortalite-sexe-age). J'ai donc 2 fois plus de risques de décéder dans l'année d'autres choses que du Covid19 (si jamais je suis infecté par ce coronavirus, ce qui n'est pas systématique).

L’un n’exclut pas l’autre et le fait de comparer toutes maladies vs corona est deja un biais.
L’autre c est rapporter a sa situation une stat generale. Les chances d’attraper le cancer en allant faire ses courses sont quasi nulles.

n°59652985
Tuxerman12
Posté le 01-05-2020 à 14:26:47  profilanswer

n°59652997
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2020 à 14:28:05  answer

un blackbloc qui est triste de pas pouvoir féter le 1er mai avec ses potos CRS ? :o

n°59653000
PlayTime
Posté le 01-05-2020 à 14:28:25  profilanswer

mlon a écrit :

De toutes façons tu n'as en rien démontré ce en quoi acheter des masques en France réduit la possibilité pour les pays pauvres de se fournir.

Le monde est en train de monter drastiquement sa capacité de production, c'est donc plutôt le contraire : une demande soutenue dans les pays riches va permettre l'accès de ce matériel aux pays pauvres. Comme pour les vaccins.

Ensuite sur le gaspillage, c'est l'utilisation pour laquelle ces masques ont été faits.

C'est bien, au moins on comprends facilement avec des gens comme toi pourquoi la planète va aussi mal.

Il vaut mieux en rire je crois, heureusement ce type de personnes qui pensent que les ressources sont illimités et que nos actions sont sans conséquences tend à disparaître.

n°59653014
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-05-2020 à 14:30:03  profilanswer

gsx33 a écrit :

Donc tu défends le joueur de poker qui bluffe et va mentir pour cacher la vérité.

On jour la vie des gens a pile ou face pour ne pas montrer qu'on ne sait pas.

Bravo !

Non.

Je ne défends pas l'idée de bluffer. Exagère pas mes propos dans l'autre sens.

Je suis aussi fâché contre certains dirigeants et contre certaines de leurs habitudes, notamment de passer par le bluff pour éviter de devoir expliquer ou de devoir reconnaître des manquements.

Par contre, contrairement à ce que tu dis, les gouvernements ont tous été obligés de prendre des décisions avec des informations parcellaires. Il fallait décider d'une stratégie face à l'épidémie en ne connaissant que très peu le virus.

Ces histoires de ne rien dire quand on est pas sûr ne sont pas du tout applicable sur cette épidémie. On a vu, même sans annonce inquiétante de la part des gouvernements, les gens créer des pénuries artificielles de pâtes et de PQ. Imagine la bagarre si tu annonces qu'il faut que tout le monde mette un masque à un moment où la pénurie commence déjà dans les hôpitaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 01-05-2020 à 14:40:45
n°59653023
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-05-2020 à 14:30:54  profilanswer

grotius a écrit :

L’un n’exclut pas l’autre et le fait de comparer toutes maladies vs corona est deja un biais.
L’autre c est rapporter a sa situation une stat generale. Les chances d’attraper le cancer en allant faire ses courses sont quasi nulles.

Oui enfin ça permet de mettre un peu de raison dans tout ce fatras d'émotions et d’irrationalités.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59653026
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2020 à 14:31:06  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Tu lis des bribes toi

J'ai expliqué sur un poste que j'étais mohar donc des tubes j'en ai... Pfff

Va m'en distribué super mais j'habite la campagne nantaise ou nazairienne et on a pas le droit d'aller en ville c'est qui qui raconte nawak

Aller chercher un masque si Nantes distribue pas par voie postale, me semble être un motif de déplacement légitime.

---------------
^_^
n°59653027
Tuxerman12
Posté le 01-05-2020 à 14:31:11  profilanswer

Phenix-de-troy a écrit :

Il peut entrer mais c'est une impasse, il ne pourra pas se reproduire et va crever. Pour proliférer il lui faut des cellules de surface des voies respiratoires.

n°59653035
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 01-05-2020 à 14:32:07  profilanswer

grotius a écrit :

Explique ta 1ère phrase stp.  

Pour la seconde en effet tu peux choper un cancer en restant chez toi, équipé d'un masque FFP2, de gants et de 10 000 litres de SHA  :jap:  

Cela devrait donc être un risque encore plus angoissant.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59653039
Tuxerman12
Posté le 01-05-2020 à 14:32:29  profilanswer

Ok pas mal, avec photo souvenir de 2019 :D

n°59653047
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2020 à 14:33:07  profilanswer

gsx33 a écrit :

Quand on ment, c'est pas une erreur de communication. faut arreter avec le blablabla et se concentrer sur les faits. Au début, les Cymes&Co ont parlé de petite grippe.

Pour les masques, surtout efficace ne veut pas dire inefficace contrairement a ce que l'on a entendu "ne servent a rien".

Les exemples, tout le monde les connait, il y a meme des videos sur Youtube avec les citations des uns et des autres.

D'autant que l'aide de camps de cymes a reconnu avoir menti sur les masques "pour la bonne cause" (cf la vid youtube sur le sujet qui est passée ici ya qq semaines). :jap:

---------------
^_^
n°59653048
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-05-2020 à 14:33:08  profilanswer

gsx33 a écrit :

Les exemples, tout le monde les connait, il y a meme des videos sur Youtube avec les citations des uns et des autres.

Et ma principale critique à ton discours, c'est tes généralisations. Cites les gens plutôt que d'expliquer que "les chercheurs" et "les médecins" sont des imbéciles qui ne savent pas travailler.

n°59653051
Raoul Baud​elaire
Posté le 01-05-2020 à 14:33:24  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu me cites mais tu as oublié le mot certains, que j'avais pourtant mis en CAPITALE ... mais tu l'as pas vu .

Avant de me critiquer, balaye devant ta porte  [:piksou]  

Pas de problème, je reformule donc:

"tu es comme la presse qui invente des complots pour mieux les dénoncer, et la preuve c'est que parfois je vois passer des articles de presse qui parlent de complots dont j'avais jamais entendu parler, et je n'ai aucun doute que CERTAINS sont inventés".  

Super, ça change absolument rien. Il manque toujours le raisonnement qui fait passer de "je connaissais pas" à "je n'ai donc aucun doute que CERTAINS sont inventés".

Si tu supportes pas la critique, commence par essayer de répondre sur le fond plutôt que de noyer le poisson quand t'es pris en flag de nawak. Je te rappelle quand même que le début de cet échange c'est ton affirmation comme quoi les scientifiques préfèrent mentir et raconter n'importe quoi plutôt que d'avouer qu'ils ne savent pas et que ce sont des incompétents qui branlent rien. On est quand même plusieurs à t'avoir démontrer que non, ce ne sont pas des mensonges et que c'est plutôt comme ça que la recherche scientifique fonctionne. Suite à quoi tu fais diversion avec tes complots inventés par la presse.

Donc soit t'es teubé, soit tu trolles. Dans les deux cas, c'est pas brillant pour toi, et je vais m'arrêter là, je vais pas m'acharner parce que je prends aucun plaisir à te voir t'enfoncer et tourner en boucle en racontant de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Baudelaire le 01-05-2020 à 14:35:17
n°59653052
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 01-05-2020 à 14:33:25  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui enfin ça permet de mettre un peu de raison dans tout ce fatras d'émotions et d’irrationalités.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59653057
nakata
frog game
Posté le 01-05-2020 à 14:33:47  profilanswer

On a le droit de se moquer de Blaska comme ça ?

n°59653061
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2020 à 14:33:59  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Mdr tu t'y connais en médecine toi...

Fleming ça te dit quelques choses :hello:

Il me semble que le membre que tu cites taffe en viro  :D

---------------
^_^
n°59653065
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-05-2020 à 14:34:38  profilanswer

360no2 a écrit :

Oui, c'est exactement ce que je dis : il y a une raison (et qui n'est pas une pénurie) si les Coréens ne se sont pas tous mis à mettre des gants.

n°59653069
360no2
I am a free man!
Posté le 01-05-2020 à 14:34:50  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ça évite que leurs mains contaminés touchent une muqueuse et contamine, une fois les gants enlevés.

Le truc bien avec le couple gants+masque, c'est que si tu as l'un, tu as l'autre. Tu ne peux pas te toucher la bouche ou le nez si tu as ton masque et tu ne peux pas avoir le virus sur les mains si tu as les gants.

Mais c'est pas parfait, surtout qu'on ne sait pas si une caissière refile pas le virus récupéré chez un autre client par exemple.

Les gants ne protègent que le porteur des gants à condition qu'il sache les utiliser dans un contexte sanitaire (et c'est loin d'être aussi évident) tout en multipliant dans des proportions gigantesques le risque pour les autres (ainsi que pour le porteur s'il a le malheur de toucher son visage (ou une zone intermédiaire qu'il retouchera plus tard) avec un gant contaminé).

Masque seul > rien >>> masque + gants >>> gants seuls

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59653070
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-05-2020 à 14:34:54  profilanswer

wolfen94 a écrit :

À priori beaucoup de contrefaçons 3M sur le marché chinois vu que c’est une marque connue à l’international donc plutôt à éviter à mon avis.

Je parlais du type masque poisson. Pas de la marque 3M. C'est juste le premier masque poisson que j'ai trouvé sur google.

n°59653081
360no2
I am a free man!
Posté le 01-05-2020 à 14:35:41  profilanswer

n°59653083
papoufe
Posté le 01-05-2020 à 14:35:52  profilanswer

Etude : Full lockdown policies in Western Europe countries have no evident impacts on the COVID-19 epidemic.

Citation :

Comparison  of  the  epidemic’sevolution  between  the  fully  locked  down  countriesand neighboring countries applying social distancingmeasures  only,  confirms  the  absence  of  any  effectsof home containment.  Evolution of the epidemic in Sweden  however  indicates  that,  in  the  absence  of any social distancing measures, the epidemic’s decay may  be  subject  to  larger  fluctuations.    This  workthus  suggests  that  social  distancing  measures,  suchas those applied in the Netherlands and Germany, orin Italy, France, Spain, and United Kingdom beforethe full lockdown strategies, have approximately thesame  effects  as  police-enforced  home  containmentpolicies.

En bref, les mesures de distanciation sociales seraient les plus efficaces.

Message cité 5 fois
Message édité par papoufe le 01-05-2020 à 14:37:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6880  6881  6882  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR