Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6821  6822  6823  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59641702
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 11:36:14  answer

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

vu qu'ils assurent les cours par correspondance c'est pas plus mal

Envoyer un pdf d' exercices avec les reponses par semaine trouvé sur le site du cned j'appelle pas ça faire cours (la prof de mon fils en cp qui doit bien se dorer la pilule au bord de sa piscine).

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 11:36:14  profilanswer

n°59641710
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-04-2020 à 11:36:56  profilanswer

zyx a écrit :

mulhouse, on sait d'où ça vient, mais on parle de progression du virus, pas des premières contaminations.  

Oui donc de l'Oise

---------------
#TeamFirst
n°59641727
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-04-2020 à 11:38:13  profilanswer

vaut mieux ça que rien
ma fille est au CM1 je peux te dire que depuis le confinement on en a fait des dictées, des problèmes, des calculs et compagnies

je suis sur par contre que certains parents ne doivent même pas avoir de mails et le minot doit jouer dans la rue :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°59641731
morb
Posté le 30-04-2020 à 11:38:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a pas un truc qui fait la différence, y en a plein dont on n'a même pas idée.

Et une fois de plus le top 5 du corona, c'est le top 5 du tourisme .  

Chercher des histoires de discipline pour comprendre pourquoi l'allemagne est 5 fois moins touchée( j'ai pas regardé le chiffre exact ), AMHA c'est du bullshit.

les allemands ne sont pas moins discipliné

ils avaient (en fait) une longueur d'avance pour pouvoir depister vu qu'ils avaient les bases de 2003 pour le faire

n°59641733
Armand du ​Plessis
Posté le 30-04-2020 à 11:38:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui c'est vrai, mais inversement c'est assez flippant dans le sens où ça veut vraiment dire qu'en fait on ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire :D

C'est bien le problème.

Par contre Marine, Jean-Luc, Douste-bla-bla, Estrosi, Asselineau, etc, ils savent que Raoult à raison.

Mais on veut les faire taire.

A-t-on essayé un mélange Azithromycine + Hydrochloroqine + Javel + Oscillococcinum, le tout dans une cabine de bronzage, avec l'aide d'un prêtre exorciste et d'un désenvouteur ivoirien ?

Non, bien sur, ça ruinerait big-pharma.  :o  

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°59641740
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-04-2020 à 11:38:58  profilanswer

BFMTV qui diffuse "il pleut de la merde" [:somberlain2406:8]  
https://i.imgur.com/bl9SfOw.jpg
https://i.imgur.com/HE8KnEi.jpg

---------------
HFR tools
n°59641743
morb
Posté le 30-04-2020 à 11:39:19  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

C'est bien le problème.

Par contre Marine, Jean-Luc, Douste-bla-bla, Estrosi, Asselineau, etc, ils savent que Raoult à raison.

Mais on veut les faire taire.

A-t-on essayé un mélange Azithromycine + Hydrochloroqine + Javel + Oscillococcinum, le tout dans une cabine de bronzage, avec l'aide d'un prêtre exorciste et d'un désenvouteur ivoirien ?

Non, bien sur, ça ruinerait big-pharma.  :o  

:D  

n°59641759
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-04-2020 à 11:40:58  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

T'es sûr pour le premier paragraphe ? Tu le tiens d'où ? Parce que c'est régulier les contrôles d'identité, j'ai jamais entendu dire que c'était illégal si pas fait au faciès. Tout comme t'es obligé d'avoir un document justifiant de ton identité ?

Citation :

Ce contrôle se fait dans un but préventif et non répressif, en accord avec la mission de police administrative. Selon la loi du 10 août 19934, l'identité de toute personne, quel que soit son comportement peut être contrôlée pour prévenir une atteinte à l'ordre public et notamment à la sécurité des personnes ou des biens.

Cette loi a cependant été profondément tempérée par l'interprétation qu'en a fait le Conseil constitutionnel dans sa décision du 5 août 19935. Ainsi, les contrôles d'identité généralisés et discrétionnaires sont incompatibles avec le principe de liberté individuelle. De plus, l'officier de police judiciaire doit justifier de circonstances particulières établissant le risque d'atteinte à l'ordre public.

c'est ambigu/subjectif, et c'est donc une source classique de litige qui finit au tribunal

Pour la carte d'identité

Citation :

En principe, vous n'êtes pas obligé d'avoir une carte d'identité.

Néanmoins, pour la plupart des démarches, il est nécessaire de justifier son identité. Si vous n'avez aucun titre d'identité, vous risquez donc d'être confronté à des difficultés.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11601

Mais tout ça c'est HS par rapport au justificatif de domicile, qui n'a jamais été rendu obligatoire (sauf pour certaines démarches administratives, évidemment).

---------------
rm -rf internet/
n°59641764
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-04-2020 à 11:41:27  profilanswer

Leclerc à trouvé des fruits et légumes immunisés :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°59641767
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-04-2020 à 11:41:39  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est sympa à savoir, mais si le flic qui te controle à le QI de Nadine Morano il en aura r.a.f et tu te prendras ta prune oklm, que tu pourras contester, avec un résultat plus qu'aléatoire.

Je sais bien :/

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 11:41:39  profilanswer

n°59641771
Tuxerman12
Posté le 30-04-2020 à 11:42:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Sans étude sérieuse et groupe témoin tu ne peux rien conclure d'un produit administrés à des personnes qui guérissent seules dans 90% des cas.
Raoult la seule chose qu'il a démontré c'est son incompétence dans cette histoire, son ego démesuré l'a poussé à jouer un coup de poker sur la chloroquine et ça a lamentablement foiré.
Ce mec à changé 15 fois d'avis, ça a commencé comme ça :

https://www.les-crises.fr/wp-conten [...] raoult.jpg

En même temps, le 21 janvier personne ne savait rien du potentiel de ce virus. Je crois que les chinois ont fermé Wuhan le 23/01, là on pouvait commencer à transpirer, sachant que les frontières n'étaient pas fermées et ne le seraient pas [:efex]

n°59641783
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-04-2020 à 11:43:00  profilanswer

morb a écrit :

stadire que le virologue allemand avait bossé sur le SARS en 2003 et que ils ont pu enquiller

coup de bol surtout

Ah parce qu'aucune équipe de recherche français n'a bossé sur le SARS ou H1N1 ?...

La différence c'est surtout que ce gars a su se faire entendre de Merkel.

---------------
rm -rf internet/
n°59641794
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-04-2020 à 11:43:49  profilanswer

Capacités en réanimation par rapport à la normale :

https://i.imgur.com/KUmtV9d.png

Zoom IDF :

https://i.imgur.com/zlHo3jI.png

Bon pour les départements > à 100 % je pense que ça va être rouge direct. :o

Source : https://mapthenews.maps.arcgis.com/ [...] 31db410c44

---------------
#TeamFirst
n°59641802
Chips
Posté le 30-04-2020 à 11:44:17  profilanswer

zyx a écrit :

il faut prover ce qu'on avance :D  

https://www.lesoir.be/296509/articl [...] des-effets

Citation :

Aux Etats-Unis, les résultats publiés mardi de la plus vaste étude à ce jour, financée par le gouvernement américain, n’ont montré aucun bénéfice de l’hydroxychloroquine contre la maladie due au nouveau coronavirus par rapport à un traitement standard. Elle a fait au contraire apparaître une surmortalité avec l’usage de l’hydroxychloroquine, seule ou associée à l’azithromycine.

Oui enfin faut arrêter la mauvaise foi avec l'étudie américaine moisie :D

Citation :

car le groupe de malades n'ayant reçu que de l'hydroxychloroquine était, au départ, plus malade et plus à risque que les deux autres groupes.

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800427815

n°59641805
Armand du ​Plessis
Posté le 30-04-2020 à 11:44:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis d'accord, mais la Suède est aussi proche de la Norvège que la France l'est de l'Allemagne: si on veut défendre l'idée que la Suède fait n'importe quoi par rapport à la Norvège, alors il faut aussi accepter que la France fait n'importe quoi par rapport à l'Allemagne.

On a pas encore assez de recul pour avoir des chiffres de surmortalité. Sans doute, l'allemagne se sera mieux démerdée que la france au final.

Tous les gauchistes français sont en mode "oui mais l'allemagne, regardes, ils savent faire, gna-gna-gna - ils ont fait ci, ils ont fait çà".

Hier l'allemagne était pour eux le diable.

---------------
n°59641808
morb
Posté le 30-04-2020 à 11:44:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ah parce qu'aucune équipe de recherche français n'a bossé sur le SARS ou H1N1 ?...

c'est pas ce que j'ai dis :D

une chose est sure, il n'y a pas de debat, pour où contre la raoultine et ca, ca fait une grosse difference

n°59641816
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 30-04-2020 à 11:45:55  profilanswer

Chips a écrit :

Oui enfin faut arrêter la mauvaise foi avec l'étudie américaine moisie :D

Citation :

car le groupe de malades n'ayant reçu que de l'hydroxychloroquine était, au départ, plus malade et plus à risque que les deux autres groupes.

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800427815

Elle se compare qualitativement à la triplette d'étude Raoult ?

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°59641829
emppapy
Posté le 30-04-2020 à 11:46:38  profilanswer

C'est du sérieux les bourses asiatiques qui finissent dans le vert soit disant grâce aux essais sur le Remsidivir  :sarcastic: ?

n°59641852
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-04-2020 à 11:48:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Zoom IDF :

donc les departements de l'IDF seront rouges? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°59641858
chinois02
Posté le 30-04-2020 à 11:48:51  profilanswer

emppapy a écrit :

C'est du sérieux les bourses asiatiques qui finissent dans le vert soit disant grâce aux essais sur le Remsidivir  :sarcastic: ?

Non,
Devant les très mauvais chiffres de la croissance US et EU, ils s'attendent à une livraison par MI26 de masque de $ bien frais.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8e/Mi-26_%282%29.jpg/420px-Mi-26_%282%29.jpg
Argent gratuit, taux négatifs (on paie l'emprunteur!)

Message édité par chinois02 le 30-04-2020 à 11:49:55

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59641861
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 30-04-2020 à 11:49:01  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EW1TRuCWAAIUrSE?format=jpg&name=medium

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59641865
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2020 à 11:49:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ou c'est p-e la différence entre  
mettre l'épidémiologiste n°1 du pays, avec un travail reconnu par ses pairs, à la tête l'institut fédéral de surveillance et de lutte contres les épidémies, ce depuis des années,
et laisser un virologue parasiter et brouiller à la fois le discours de l'Etat et l'opinion publique.

D'ailleurs, il y a eu au moins un Raoult-like en All (je note d'ailleurs qu'un de la secte Raoult a tenté de placer son discours ici une fois) et il est très vite retombé dans l'anonymat.

n°59641868
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-04-2020 à 11:49:14  profilanswer

morb a écrit :

c'est pas ce que j'ai dis :D

une chose est sure, il n'y a pas de debat, pour où contre la raoultine et ca, ca fait une grosse difference

Je vois pas le rapport avec Raoult.

Pour moi il faut chercher l'explication du côté politique:

- Merkel est une scientifique, et elle comprend ce que disent les scientifiques

- de plus, elle est pragmatique (contrairement à 99% de nos politiques, de tous bords)

- ensuite, le pouvoir en Allemagne est beaucoup plus partagé entre le pouvoir fédéral, le pouvoir des länder, et le parlement. Alors qu'en France c'est Macron qui décide tout (et Blanquer qui amuse la galerie, mais OSEF)

Bon, je veux bien mettre une pièce aussi sur Dorsten qui est peut-être à la fois brillant et convaincant.

---------------
rm -rf internet/
n°59641881
barnabe
Posté le 30-04-2020 à 11:50:23  profilanswer

n°59641919
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-04-2020 à 11:53:14  profilanswer

emppapy a écrit :

Y a une bonne ambiance sur les marchés.
Pas forcément rationnelle, voir ci-dessous une analyse de la séance d'hier à Paris:

Citation :

(CercleFinance.com) - Cette séance pourrait être historique dans la mesure où elle nous oblige à redéfinir ce qu'est un 'marché' lorsqu'il apparaît qu'il n'existe plus qu'un seul acteur, omnipotent et déterminé à repousser le concept de 'bulles d'actifs' au-delà de limites jamais imaginées.
Séance historique également car les indices US (+3 à +3,6% à mi-séance, le S&P500 teste 2.950) pulvérisent les plus fortes hausses mensuelles jamais observées en 135 ans, au-delà des records de janvier 1987, de décembre 1991.
Le Nasdaq n'est plus qu'à 0,6% d'une performance positive pour l'année 2020, le Nasdaq-100 affiche +2,6%... c'est totalement surréaliste
Les banques centrales ('BC') font basculer les marchés d'actions dans une 'ère magique'... et qui pourrait se perpétuer comme l'espèrent les plus optimistes, fascinés par des cours de bourse qui grimpent d'autant plus vite que les perspectives de profits s'effondrent.

'Plus c'est pire, plus les indices s'envolent', cette séance de mercredi l'illustre peut-être de la façon la plus flagrante jamais observée depuis le 'whatever it takes' de Mario Draghi.

Il ne s'agit plus d'achat 'raisonnés' mais de 'panique à la hausse', dictée par le 'FOMO' ('fear of missing out', la définition élégante du panurgisme le plus aveugle) et la conviction que les banques centrales offrent plus qu'un 'Golden Put' (parachute doré contre la baisse) mais orchestrent de façon parfaitement délibérée une inflation des actifs financiers comme l'humanité n'en a jamais connu.

n°59641921
Naxos
\o/
Posté le 30-04-2020 à 11:53:21  profilanswer

TheBigO a écrit :

Je vois mal comment il pourrait en être autrement.

---------------
[Folio Photos]
n°59641927
Armand du ​Plessis
Posté le 30-04-2020 à 11:53:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout que le contraire a été prouvé.  :D

Et alors ?  
C'est pas parce tu lui prouveras 1000 fois qu'il a tort qu'il changera d'avis.

Dunning-Kruger.

De même, montrer à un complotiste ses biais le renforce dans l'idée que lui n'est pas un mouton.

---------------
n°59641929
chinois02
Posté le 30-04-2020 à 11:53:40  profilanswer

Economie:
La pandémie sera une catastrophe pour les travailleurs informels quels que soit le pays.
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Un commentaire lecteur:

Citation :

Je n'ai pas fumé depuis un mois et demi.
Mon livreur claque du bec :o
Le livreur de BM également, donc l'économie allemande boite :o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59641932
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 30-04-2020 à 11:54:02  profilanswer

n°59641934
Chips
Posté le 30-04-2020 à 11:54:13  profilanswer

emppapy a écrit :

Les chinois disent que c'est de la merde et coup sur coup on a:
- Une étude américaine pipeauté qui prétends que l'hydroxychloroquine sert à rien...
- Une étude américaine supervisé par gilead qui prétends que le Remdesivir c'est génial
[:didierlachance:5]

n°59641938
totten15
Posté le 30-04-2020 à 11:54:39  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est la différence entre des pistes, et la décision finale :spamafote:

Les médias n'ont pas pris beaucoup de pincettes avec ces annonces. Il faut dire que le discours était trompeur :

Citation :

"Les élèves de CP et CM2 reprendront dès le 11 mai, les 6e et les 3e le 18 mai et les autres élèves à partir du 25 mai", a-t-il indiqué, précisant que ce calendrier n'était pas encore arrêté.

https://www.rtl.fr/actu/politique/c [...] 7800425871

La calendrier n'est pas arrêté mais il utilise le futur comme une certitude.

Edit : je viens de voir ton post:

Tolor a écrit :

Il a utilisé du conditionnel tout le long
https://www.capital.fr/economie-pol [...] ai-1367952

Oui, il a parlé sans l'accord du gouvernement, mais là, sur le coup, il a bien utilisé le conditionnel à chaque fois.

Je ne sais pas s'il a utilisé le conditionnel, mais dans tous les cas je ne vois pas l'intérêt de présenter un calendrier aussi précis si tout est remis en cause dès l'annonce suivante.

Message cité 1 fois
Message édité par totten15 le 30-04-2020 à 11:57:09
n°59641941
morb
Posté le 30-04-2020 à 11:54:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je vois pas le rapport avec Raoult.

Pour moi il faut chercher l'explication du côté politique:

- Merkel est une scientifique, et elle comprend ce que disent les scientifiques

- de plus, elle est pragmatique (contrairement à 99% de nos politiques, de tous bords)

- ensuite, le pouvoir en Allemagne est beaucoup plus partagé entre le pouvoir fédéral, le pouvoir des länder, et le parlement. Alors qu'en France c'est Macron qui décide tout (et Blanquer qui amuse la galerie, mais OSEF)

Bon, je veux bien mettre une pièce aussi sur Dorsten qui est peut-être à la fois brillant et convaincant.

les Länder ont choisit de faire ce qu'ils voulaient au depart, ensuite c'est au niveau national que des mesures ont été prise

le cas le plus extreme : la Baviere.

Ils ont maintenu les elections, c'était la fete pendant plus de 2 semaines et du jour au lendemain, distribution de PV jusqu'a 25.000,-€

n°59641942
Authority
Posté le 30-04-2020 à 11:54:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

Y'a pas besoin d'avoir fait saint Cyr pour s'en douter

n°59641947
chinois02
Posté le 30-04-2020 à 11:55:00  profilanswer

verdoux a écrit :

Y a une bonne ambiance sur les marchés.
Pas forcément rationnelle, voir ci-dessous une analyse de la séance d'hier à Paris:

Citation :

(CercleFinance.com) - Cette séance pourrait être historique dans la mesure où elle nous oblige à redéfinir ce qu'est un 'marché' lorsqu'il apparaît qu'il n'existe plus qu'un seul acteur, omnipotent et déterminé à repousser le concept de 'bulles d'actifs' au-delà de limites jamais imaginées.
Séance historique également car les indices US (+3 à +3,6% à mi-séance, le S&P500 teste 2.950) pulvérisent les plus fortes hausses mensuelles jamais observées en 135 ans, au-delà des records de janvier 1987, de décembre 1991.
Le Nasdaq n'est plus qu'à 0,6% d'une performance positive pour l'année 2020, le Nasdaq-100 affiche +2,6%... c'est totalement surréaliste
Les banques centrales ('BC') font basculer les marchés d'actions dans une 'ère magique'... et qui pourrait se perpétuer comme l'espèrent les plus optimistes, fascinés par des cours de bourse qui grimpent d'autant plus vite que les perspectives de profits s'effondrent.

'Plus c'est pire, plus les indices s'envolent', cette séance de mercredi l'illustre peut-être de la façon la plus flagrante jamais observée depuis le 'whatever it takes' de Mario Draghi.

Il ne s'agit plus d'achat 'raisonnés' mais de 'panique à la hausse', dictée par le 'FOMO' ('fear of missing out', la définition élégante du panurgisme le plus aveugle) et la conviction que les banques centrales offrent plus qu'un 'Golden Put' (parachute doré contre la baisse) mais orchestrent de façon parfaitement délibérée une inflation des actifs financiers comme l'humanité n'en a jamais connu.

Les taux négatifs pour faire monter...

---------------
n°59641951
gatsbin
Posté le 30-04-2020 à 11:55:08  profilanswer

pik3 a écrit :

Et ils vont faire 100km à pieds ?
En contrôlant gare et péage ça doit être suffisant pour la majorité des déplacements. On s'en fout s'il y a des personnes qui font 150 km en zone verte.  
Le but c'est d'empêcher les brassages de population entre les régions.

Comprends pas... :pfff:  on estime à plus de 10% la population de Paris/RP qui s'est barrée soit plus d'1 million de personnes.
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Bon ba voilà, ça n'avait l'air de poser de problèmes avant le "pic" de la pandémie ? Quelles sont les conséquences sur l'évolution et la propagation du virus? A priori les franciliens n'ont pas contaminés les locaux... ça se saurait, tu penses! Regarde la Bretagne, tu crois qu'il n'y a aucun parisien la bas?  Si tu crois que les franciliens vont pas commencer à se rameuter vers le 11 Mai :lol: et même avant!  
J'en connais qui sont déjà rentrés, qui font même des vas et viens... alors ça ne veut rien dire leur histoire de 100km... 100km par rapport à ton dernier lieu de confinement? 100km par rapport à ton lieu de résidence? 100km de ta résidence secondaire?  :ange:  

C'est vraiment n'importe quoi comme mesures! Un peu comme tout ce qui a été fait depuis le début en fait. :sarcastic:

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°59641958
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-04-2020 à 11:55:41  profilanswer

Authority a écrit :

Y'a pas besoin d'avoir fait saint Cyr pour s'en douter

va dire ça aux gens qui habitent le neuf trois  [:mistral_ winner]

---------------
HFR tools
n°59641965
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-04-2020 à 11:56:10  profilanswer

zyx a écrit :

Ton truc ne fonctionne que le jour 1, mais pas le jour 2.  

J'ai prévu de prolonger le confinement de moi même avant d'aller voir ma famille, je peux pas le faire indéfiniment mais quelques jours sera pas un problème :D

n°59641967
Naxos
\o/
Posté le 30-04-2020 à 11:56:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

va dire ça aux gens qui habitent le neuf trois  [:mistral_ winner]

rouge ça veut pas dire confiné

Message édité par Naxos le 30-04-2020 à 11:57:09

---------------
[Folio Photos]
n°59641985
djrzoul
Posté le 30-04-2020 à 11:57:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Zoom IDF :

Ce n’est qu’un critère sur les 3
Pour être vert il faut être OK sur les 3 critères (taux de circulation du virus, taux d’engorgement des hôpitaux, indice de préparation pour tester)

Donc l’IDF sera en rouge au 11 mai

Message édité par djrzoul le 30-04-2020 à 11:58:33
n°59641990
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 30-04-2020 à 11:58:16  profilanswer

Hello

Que 500 nouveaux cas hier en France ? c'est une bonne nouvelle ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6821  6822  6823  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)