| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 11:36:14 ![]() Reprise du message précédent :
Envoyer un pdf d' exercices avec les reponses par semaine trouvé sur le site du cned j'appelle pas ça faire cours (la prof de mon fils en cp qui doit bien se dorer la pilule au bord de sa piscine). |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 11:36:14 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
morb |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
TheBigO ShowTime! |
morb |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 11:41:39 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Capacités en réanimation par rapport à la normale :
--------------- #TeamFirst |
Chips |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
morb |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Elle se compare qualitativement à la triplette d'étude Raoult ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
emppapy | C'est du sérieux les bourses asiatiques qui finissent dans le vert soit disant grâce aux essais sur le Remsidivir |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 30-04-2020 à 11:49:55 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ibo_Simon |
|
barnabe |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Armand du Plessis |
chinois02 | Economie:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Coronavirus : un désinfectant qui protège les surfaces pendant 3 mois
|
Chips |
|
totten15 |
https://www.rtl.fr/actu/politique/c [...] 7800425871
Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 30-04-2020 à 11:57:09 |
morb |
|
Authority |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 30-04-2020 à 11:57:09 --------------- [Folio Photos] |
djrzoul |
Message édité par djrzoul le 30-04-2020 à 11:58:33 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |