| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 11:58:16 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
[Toine] A la demande générale... |
Bon sinon, pas besoin d'être devin pour voir que les pays fortement industrialisés , fortement touristiques et fortement producteurs de pétrole vont en chier des ronds de chapeau. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 30-04-2020 à 12:02:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ddlabraguette |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
zyx NCC - 1701 |
cyd125 Lord Cordovan | Coronavirus : la délation explose en Allemagne
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:03:38 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane | https://www.contrepoints.org/2020/0 [...] e-la-suede
|
cacatomique |
|
zyx NCC - 1701 |
D_omi sourit |
Terible ...
https://www.europe1.fr/sante/corona [...] re-3965276 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 30-04-2020 à 12:07:50 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
morb |
J'avais posté une vidéo avec les points qui ont joué un rôle comme les labos vétérinaires |
RaKaCHa |
|
ver de vase |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 30-04-2020 à 12:10:06 |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 30-04-2020 à 12:12:14 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
ftikai | Un ancien économiste, ancien membre du gouvernement du Québec, reste optimiste malgré la récession inévitable. D'après lui, on n'a pas de choix, l'endettement est nécessaire pour relancer l'économie, l'excellente cote de crédit du Canada facilitera l'obtention un taux pas sur le remboursement de la dette. La relance économique du Canada dépendra aussi de la reprise économique des USA et c'est de ce côté-là qu'il y a à craindre. Le point le plus important reste la gestion du déconfinement.
|
spacex Space commando is in da place |
|
D_omi sourit |
Oui --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the gaston lagaffe |
Y a rien de trompeur ... Ça plane x1000 et c'est une reaction normal après 2 mois de confinement. Les gens sont las et un ptit deconfinement expres avec un r2 sera une bonne piqure de rappel. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
zyx NCC - 1701 |
cacatomique |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
RaKaCHa |
|
gatsbin |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 12:13:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 12:14:04 |
farib | Alerte Jogging (live le monde)
Message cité 4 fois Message édité par farib le 30-04-2020 à 12:15:18 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
esomeprazol |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
|
gatsbin |
Jean le bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |