| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 14:30:05 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
J'aime cette conversation. |
morb |
|
cacatomique |
|
Tuxerman12 |
|
reglandus |
Kebab |
Kalymereau This is not a method | Surmortalité en fonction du mois de l'année:
--------------- rm -rf internet/ |
Jahaa_sv | Le littoral ne se limite pas aux plages. Quel est le danger à faire du Paddle, par exemple ? L interdiction des plages suffirait à éviter ce que tu dis. Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 29-04-2020 à 14:31:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 14:32:27 ![]() ![]() |
chaleureux permanent |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
reglandus |
|
Je suis pas allé lire moi-même le détail mais une critique récurrente de sa méthode est de prendre des cas faciles et d'exclure une partie des gens qui partent en réa ou qui meurt (lol je peux plus mesurer la charge virale, hop dégage). S'il joue à ça, il faut bien comparer au IFR. |
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morb |
|
Jahaa_sv |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le coronavirus a tué plus d’Américains que la guerre du Vietnam
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 14:35:31 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Mais tu peux l'avoir sans symptôme et contaminer des gens avant de savoir que t'es malade. Pourquoi refuser? Tu refuserais de te faire dépister pour le sida si on te disait qu'un.e ex l'a? Je pense les tests préventifs des contacts devraient être obligatoires du coup. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jahaa_sv |
Ca va être sympathique ce mode aseptisé où on pourra rien faire Évidemment pour les geeks et les associal ca ne changera rien, ils pourront toujours se satisfaire de ces mesures sur HFR. |
--------------- rm -rf internet/ |
reglandus | Ce type de graph est assez trompeur. Là dedans il y a peu être une épidémie de chiasse qui a tué 200000 vieux sur 10 mois et qui passe inaperçue Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 29-04-2020 à 14:38:59 |
Attention, c'est la surface sous la courbe qui compte |
Killall-9 +on&2foo... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
petitebrunette1 | Les Unes des journaux , de jolis efforts. --------------- Reviens,bgx |
esomeprazol | Mauvaise nouvelle : on n’est pas jamais parvenu à concevoir un vaccin contre un coronavirus. |
Tuxerman12 |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
uxam |
|
homnibus |
En tout cas l'aire de la courbe est déjà plus élevé que celle de 2003. |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 29-04-2020 à 14:43:11 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 29-04-2020 à 14:46:13 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |