| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 13:44:21 ![]() ![]() |
uxam |
babyboy4 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
the gaston lagaffe |
Les hopitaux le signalent car ils ont attendu que d'abord quelqu'un le signal à leur place... Les anglais se sont jeté à l'eau hier donc c'est bon, on a le droit d'en parler. Perso je tente pas le coup pour 1 mois d'école maternelle. Mais si tu as des enfants et que tu es chaud patate vas y hein. Apparemment c'est pas mortel donc RAS YARIEN.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
360no2 I am a free man! |
Semmelweis, lui, a sauvé des vies. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
reglandus |
On va se manger du -10% là. En 2022 on va se concentrer sur les patates, l'école et les CRS |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 13:46:17 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Kromsson Low Frequency Version |
Alors on a eu la discussion il y a quelques pages et jn des gros arguments c'était que la quarantaine surveillée c'était un flicage inapplicable chez les esprits libres français. Toi-même le premier truc qui semble te venir à l'esprit lorsqu'on te dit "vous êtes malade, limitez vos contacts avec l'extérieur" c'est "lol t dla police?" C'est ridicule. L'éthique et la logique devraient suffire à ce que tu restes en quarantaine. En Corée du Sud, les quarantaines (préventives ou non) sont surveillées et amendables. Comme ça le reste du pays peut vivre sa vie même si une partie de la population a envie de faire chier. |
TheBigO ShowTime! |
verdoux And I'm still waiting | Dans le Morbihan, c'est aujourd'hui le 11 mai
|
the anakin Le vrai élu |
|
the gaston lagaffe |
Cas concret ( la puissance d'hfr ^^) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gallagh First | Le retour des captures écran des chaînes d'info/journaux TV |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
verdoux And I'm still waiting |
Ibo_Simon |
|
cyd125 Lord Cordovan | Putin Not Hiding in a Bunker During Coronavirus: Kremlin
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kappa No pasaran |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Kalymereau This is not a method |
Bordel Bordel !!! |
Tu rabâches ça , mais c'est le contraire qu'il faut: il doit prouver que ça marche . --------------- Photo |
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 29-04-2020 à 14:01:11 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
nouveau membre | Je pense que la France va s'effondrer.
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 13:52:36 ![]()
|
the gaston lagaffe |
Donc entre le confirmé et le asymptomatique va savoir si c'est une réaction immunitaire ou autre. A vrai dire on en sait rien mais si tu as les photos sous les yeux je peux t'assurer que c'est impressionnant. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 13:53:23 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lokilefourbe |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Grosse dédicace aux anti confinements et aux "il fallait laisser la nature faire". Pensée spéciale pour Altarius. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |