| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent : https://m.20minutes.fr/amp/a/2769835 Comme je l'ai témoigné sur le topic hier , les infos dans la presse viennent avec un peu de retard Cas également dans la creuse (temoin direct) Fièvre plaque rouge sur le corp doigt gonflés etc.. Les medecins ne savent pas ce que c'est et ont suspecté kawasaki aussi... Vous le sentez ce carnage le 11 pour les moins de 5 ans... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 08:30:29 ![]() ![]() |
barnabe |
|
ddlabraguette |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
grotius |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jahaa_sv |
Ce monde qui s'annonce. Si la maladie touche les vieux et les gros, et maintenant les gosses. Vous imaginez un monde peuplé par des trentenaires en pleine forme et beaux. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 08:34:53 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 08:35:58 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
reglandus |
Et pendant deux ans on va payer des gens rien faire et entretenir les machines. |
pistache52 |
|
xilebo noone |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 29-04-2020 à 08:40:53 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 08:41:15 ![]()
|
ddlabraguette |
|
cheesecake |
Timing très bizarre quand même Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 29-04-2020 à 08:43:17 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
senden |
|
taxalot- | "Aucun risque, mon enfant n'est pas vieux." |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 08:43:05 ![]()
|
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 08:44:02 ![]()
|
reglandus | Ca risque d'être compliqué en France. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 08:45:08 ![]()
|
Message édité par philosoraptor le 29-04-2020 à 08:47:11 |
gebreugg |
|
Ces pays sont moins centralisés, moins réglementés, moins administrés, avec une population moins assisté et plus débrouillard. La population s'adapte bien plus facilement. --------------- RIP YOKO |
barnabe |
|
lokilefourbe | Maladie de Kawasaki, probablement en lien avec le Covid, des hopitaux alertent :
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 29-04-2020 à 08:50:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 08:47:39 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |