Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6765  6766  6767  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59629764
ddlabrague​tte
Posté le 29-04-2020 à 10:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

Kawasaki je connais pas mais covid sur mon jeune fils ça faisait bien flipper

Force à toi, ta compagne et tes petiots  [:zedlefou:3]  

Mais tu ne devrais peut être pas poster ça ici  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par ddlabraguette le 29-04-2020 à 10:56:09
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 10:51:10  profilanswer

n°59629768
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-04-2020 à 10:51:16  profilanswer

cramus a écrit :

Avec des si...

Si il n'y avait pas eu 2000 évangélistes regroupés dans un même lieu à ce faire des papouilles avec en plus aucun fichier nominatif, nous aurions pu gérer les "clusters"

C'est la chance qu'a eu l'allemagne. Italie c'est suite à un semi marathon que ca a explosé, nous c'est grace à l'eglise de la porte ouverte  

Ça aurait explosé quand même en IDF avec le cluster de l'Oise.

---------------
#TeamFirst
n°59629769
asmomo
Posté le 29-04-2020 à 10:51:19  profilanswer

nakata a écrit :

Mais on va encore le voir pendant 10 ans à faire la promo de ses bouquins dans les talk shows, à dire de la merde chez Pascal Praud, peut-être une petite télé réalité dans la jungle pour faire bonne mesure...

Ou alors il va faire ministre de la santé d'un pays africain...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59629777
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-04-2020 à 10:51:57  profilanswer

Fender a écrit :

je te rappelle qu'on a un "confinement" où on oblige à aller bosser une grande partie de ceux qui ne peuvent pas télétravailler et à parcourir tous les magasins ouverts n'importe quand
le respect ou le non respect du confinement en dehors peut donc être tout à fait à la marge...

Je suis d'accord ce n'est pas assez strict mais le civisme est aussi individuel.

Perso c'est boulot-maison-drive depuis le début, ca me pèse, j'en ai marre mais je respecter

n°59629778
nounounoun​ou
Posté le 29-04-2020 à 10:52:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La seule bonne nouvelle récente c'est la baisse drastique des délations à la modération sur le topic.

Le respect de la liberté d'expression en sort grandi.

ou alors c'est que la plupart des extrémistes ont deja étés denoncés et sont donc  deja TT  [:zedlefou:1]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59629788
Rick_C137
Posté le 29-04-2020 à 10:52:31  profilanswer

olioops a écrit :

1) évidemment que c'est en parallèle de geste barrière ! mais pas de confinement  :non:

Iéna a été la première ville allemande à imposer le port du masque dans les commerces, les transports en commun et sur le lieu de travail. Le tout flanqué d'une intense campagne de prévention.

[:blastm:1]

C'est exactement comme le reste de l'Allemagne, la plupart des commerces sont fermés et les gens fortement incités (ou obligés ?) à rester chez eux non ? Donc confinement comme le reste de l'Allemagne. Dans ce cas, ca ne prouve en aucun cas qu'on aurait pu continuer à faire tourner l'économie comme avant juste grace à des masques comme suggéré au départ.

Je maintiens mon point et garde ma position [:julm3]

olioops a écrit :

2) Mon lien n'est pas faux, il est avant tout informatif [:douste-blabla] sans être la solution parfaite, c'est très efficace pour ce type de virus AÉRIEN.

Mais d'une manière générale je trouve le discours anti masque totalement irresponsable. Si dans une situation à risque, avec obligation de port du masque, je croise quelqu'un sans masque, je ne manquerais pas de lui foutre la honte devant tous le monde [:mooonbloood]

Je ne dis pas que le port du masque c'est inutile, mais c'est pas l'alpha et l'omega de la protection, et certainement pas la solution miracle comme certains semblent le penser.

Et faire croire que le masque est la protection ultime est aussi très dangereux, car les gens vont faire n'importe quoi pensant qu'ils sont invincibles avec leurs masques, et vont surement se faire contaminer car si tu n'es pas très vigilant quand tu l'enleves / le mets et te touches le visage, ca sert vraiment pas à grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 29-04-2020 à 10:53:14
n°59629790
barnabe
Posté le 29-04-2020 à 10:52:41  profilanswer

ftikai a écrit :

Le Vietnam observe que les gens atteints de covid-19, même guéris, peuvent faire des rechutes.

Jusqu'à maintenant, la procédure vietnamienne est simple: on soigne les covidés jusqu'à ce qu'ils guérissent, c-à-d, n'ont plus de symptôme et testés négatif 2 fois.  Une fois testés négatifs 2 fois, on les relâche et ils peuvent rentrer chez eux.  

Par précaution, les patients guéris reçoivent tous les jours une visite d'un contrôleur médical qui vient faire des prélèvements.  Ces prélèvement sont envoyés à l'institut Pasteur de Saigon qui procède à des études des anticorps.  En étudiant ces prélèvements, les chercheurs constatent que chez certains patients, même testés négatifs 2 fois, le virus "réapparaît".  Ils ont compté 10 cas de rechutes (sur environ 220 cas guéris), dont 5 cas où le virus est "dormant" donc pas contagieux.

Les rechutes possibles poussent l'autorité vietnamienne à imposer un confinement de 14 jours à tous les gens guéris du covid-19.

On n'est jamais assez prudent.

https://e.vnexpress.net/news/news/v [...] 91900.html

[:implosion du tibia] , ça semble pas si mal pour un pays du tiers-monde :o

n°59629798
survm
Posté le 29-04-2020 à 10:53:10  profilanswer

cramus a écrit :

Avec des si...

Si il n'y avait pas eu 2000 évangélistes regroupés dans un même lieu à ce faire des papouilles avec en plus aucun fichier nominatif, nous aurions pu gérer les "clusters"

C'est la chance qu'a eu l'allemagne. Italie c'est suite à un semi marathon que ca a explosé, nous c'est grace à l'eglise de la porte ouverte

ou peut-etre qu'on acceuillait a bras ouvert les italiens qui fuyaient la maladie chez eux; ou peut-etre qu'on avait mis juste des postit a l'aeroport pour empecher les chinois contaminés de venir chez nous.  :o

n°59629800
_synapse_
Posté le 29-04-2020 à 10:53:29  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est ce que je dis, les rouges il y aura rien qui va réouvrir.

même pas le coiffeur, c'est Mélenchon qui va être blasé :o

n°59629802
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-04-2020 à 10:53:42  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est ce que je dis, les rouges il y aura rien qui va réouvrir.

Si, tous les magasins et petits centres commerciaux

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 10:53:42  profilanswer

n°59629809
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-04-2020 à 10:54:14  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Buzyn "nous sommes prêts. Nous avons 7 places à Bichat et il n'y a que 4 cas en France de toute façon".
Donc ça ne sert à rien de se poser la question "faut il augmenter massivement les tests" pendant les 2 mois où l'on aurait pu le faire.

Quand on décide d'augmenter les tests mi mars au lieu de fin janvier, ben forcément....

Ah les test ....
- on a pas de machine
-on a pas de réactif
- on a pas d écouvillon
......
- on reçoit les machines de chine
- on les renvoit elles ne fonctionnent pas.
-on a pas de laborantin
- on a pas de gars pour les prélèvement

On est vraiment des breles,y a toujours une merde...

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59629810
_synapse_
Posté le 29-04-2020 à 10:54:14  profilanswer

coke15 a écrit :

Ce serais pourtant simple; tu passe la'porte de ta maison: masque obligatoire.

Formule simple et limpide...même pour les rachitique du bulbe.

C'est vrai que seul dans la rue / campagne, le risque est intense d'attraper... une allergie au pollen ?  :sarcastic:

n°59629813
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 29-04-2020 à 10:54:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1- ça a été démonté, le truc que tu présentes, fais une recherche sur "jena" sur ce topic.
2- l'Allemagne était sous confinement national depuis le 22 mars.

Tu mettras un masque là où on te dira de mettre un masque.

n°59629819
yellowston​e2
Posté le 29-04-2020 à 10:54:48  profilanswer

cramus a écrit :

Boulot-maison-courses-toubib alors.

Désolé mais un respect total pour moi c'est ca.
C'est ce que je vis depuis le début.

Faire autre chose c'est ne pas le respecter

Ben non, le respect total, c'est le respect des règles officiellement édictées.

Et ces règles prévoient..

"Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants."

"Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie."

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par yellowstone2 le 29-04-2020 à 10:57:31
n°59629823
papoufe
Posté le 29-04-2020 à 10:54:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Non mais ça se transforme en un : les enfants sont aussi fortement touchés, le virus évolue, ils vont mourir comme les vieux, ça remet tout en cause pour le 11 mai, c'est super grave, en juste quelques heures, alors que la remontée c'est qu'ils ont une augmentation des cas de cette maladie, dans une proportion raisonnable, sur des enfants malades du covid ou non, et ça se soigne en quelques heures à l'hôpital.
Et ils ont parlé du sujet juste pour confirmer qu'ils ont aussi vu ce qu'on vu et remonté les anglais

Non, ma fille a eu le syndrôme de Kawasaki à l'âge de 3 ans. 15 jours d'hospitalisation. Et c'est une maladie qui peut ressurgir n'importe quand ensuite et qui a potentiellement des séquelles au niveau cardiaque.

Début Mars, elle a eu une grosse grippe, le médecin n'avait pas fait lien et a donné un traitement anti grippe classique. Vu les symptômes (yeux rouges notamment qui nous a rappelé le Kawasaki) et le fait que j'ai eu le COVID moins de deux semaines après, on se dit que ce n'était pas une simple grippe.

n°59629828
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-04-2020 à 10:55:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je ne dis pas que le port du masque c'est inutile, mais c'est pas l'alpha et l'omega de la protection, et certainement pas la solution miracle comme certains semblent le penser.

Et faire croire que le masque est la protection ultime est aussi très dangereux, car les gens vont faire n'importe quoi pensant qu'ils sont invincibles avec leurs masques, et vont surement se faire contaminer car si tu n'es pas très vigilant quand tu l'enleves / le mets et te touches le visage, ca sert vraiment pas à grand chose.

Gros plus 1 ma femme est dans le médical, elle est effarée de voir comment les gens les portent et comment ils les utilisent

n°59629833
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-04-2020 à 10:55:28  profilanswer

cramus a écrit :

Avec des si...

voilà, les dirigeants ont fait preuve d'un laxisme qui a entraîné 2 mois de confinement de tout les pays !

pire que du laxisme, ils ont envoyé leur peuple à l'abattoir !

mais ça va se payer ! entre le mensonge des masques, les sorties théâtres, l'élection des maires, la France va être champion du monde (ou pas loin) en nombre de mort par million d'habitants.

---------------
RIP  YOKO        
n°59629842
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2020 à 10:56:12  profilanswer

coke15 a écrit :

Cela vas être compliqués pour ces multinationale qu'il.faut qu elles payent dans chaque pays où elles sont implantés :/

Demande a Amazon de payer 1 milliard par pays ,ça vas coincés....

Amazon, leur modèle est totalement reproductible. Un état qui le voudrait très fort, pourrait monter sa propre plateforme publique avec comme objectif de faire tourner l'économie du pays ne rendant le market place free pour tout le monde et en réinventant le commerce et en prenant en compte que les gens se font de plus en plus livrer. Le problème en France, c'est qu'on est incapable de faire cela, parce qu'on sélectionne systématiquement des nullos ou des potes pour mener les projets, mais en théorie, c'est totalement faisable.

---------------
Expert en expertises
n°59629844
barnabe
Posté le 29-04-2020 à 10:56:13  profilanswer

_synapse_ a écrit :

même pas le coiffeur, c'est Mélenchon qui va être blasé :o

Mac Gyver tu veux dire. [:cbrs]  
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/29/200429110544288457.jpg

n°59629847
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-04-2020 à 10:56:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu ne comprends pas le mot épistémologie non plus, donc. :o

J'aurai du dire ethique, mais dans un sens, le terme épisthémologie est plus générale car c'est la manière dont on est sur du bien fondé la connaissance. Et l'une des base de l'épistémologie est de faire progresser la connaissance sur des bases solides et non sur des intuitions "je sais que c'est vrai" qui entraîne rapidement des résonnement en boucle.  

Quant à la méthode scientifique, la méthode peut être utilisé au singulier pour définir un groupe de procédures ou de méthodes scientifique. Si tu préfère, LA méthode peut être considéré comme une approche globale, des principes généraux qui trouveront des implémentations différentes en fonction du contexte.  

Un élément clé de LA méthode (et c'est bien au singulier que celà a été introduit)et de ne rien considéré comme vrai d'emblée et de construire les connaissance selon un mécanisme de preuve. Evidemment, la notion de preuve ne sera pas la même en mathématique qu'en biologie.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 29-04-2020 à 10:58:24

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59629857
ftikai
Posté le 29-04-2020 à 10:57:03  profilanswer

barnabe a écrit :

[:implosion du tibia] , ça semble pas si mal pour un pays du tiers-monde :o

La Corée du sud a déjà confirmé qu'elle a connu plus de 200 cas de rechutes.

Donc, il ne faut pas qu'on (nous les occidentaux) soit surpris et dire: "Oh zut!  On savait pas".

n°59629859
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-04-2020 à 10:57:05  profilanswer

zyx a écrit :

J'aurai du dire ethique, mais dans un sens, le terme épisthémologie est plus générale car c'est la manière dont on est sur du bien fondé la connaissance. Et l'une des base de l'épistémologie est de faire progresser la connaissance sur des bases solides et non sur des intuitions "je sais que c'est vrai" qui entraîne rapidement des résonnement en boucle.  

Quant à la méthode scientifique, la méthode peut être utilisé au singulier pour définir un groupe de procédures ou de méthodes scientifique. Si tu préfère, LA méthode peut être considéré comme une approche globale, des principes généraux qui trouveront des implémentations différentes en fonction du contexte.  

Un élément clé de LA méthode (et c'est bien au singulier que celà a été introduit)et de ne rien considéré comme vrai d'emblée et de construire les connaissance selon un mécanisme de preuve. Evidemment, la notion de preuve ne sera pas al même en mathématique qu'en biologie.  

Mon dieu.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59629864
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-04-2020 à 10:57:33  profilanswer

olioops a écrit :

1) évidemment que c'est en parallèle de gestes barrières ! mais pas de confinement :non:

Iéna a été la première ville allemande à imposer le port du masque dans les commerces, les transports en commun et sur le lieu de travail. Le tout flanqué d'une intense campagne de prévention.

2) Mon lien n'est pas faux, il est avant tout informatif [:douste-blabla] sans être la solution parfaite, c'est très efficace pour ce type de virus AÉRIEN.

Mais d'une manière générale je trouve le discours anti masque totalement irresponsable. Si dans une situation à risque, avec obligation de port du masque, je croise quelqu'un sans masque, je ne manquerais pas de lui foutre la honte devant tous le monde [:mooonbloood]

Oui cela me fais penser au VIH: tu peut l éviter 'simplement' avec un préservatif .
Le Covid avec un masque..

Capote ou masque a 1€ ou est le soucis?

---------------
n°59629872
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-04-2020 à 10:58:08  profilanswer

cramus a écrit :

Boulot-maison-courses-toubib alors.

Désolé mais un respect total pour moi c'est ca.
C'est ce que je vis depuis le début.

Faire autre chose c'est ne pas le respecter

et donc à chaque fois que l'on sort c'est masque OBLIGATOIRE ! Mais ça c'était à faire dès le début du confinement !

quand tu vois des pauvres caissières sans aucune protection au début du confinement tu te rends vite compte que c'était la merde sans aucune préparation faute de moyen.

---------------
RIP  YOKO        
n°59629881
D_omi
sourit
Posté le 29-04-2020 à 10:58:34  profilanswer

Pas vraiment engageant le fil de Coronalive  :sweat:
Je m'interdis d'aller voir quelques jours puis j'y retourne  :sarcastic:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°59629884
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2020 à 10:58:50  profilanswer

olioops a écrit :

Tu mettras un masque là où on te dira de mettre un masque.

Oui, mais ça ne fait pas du masque la solution ultime contre le SARS-COV2 que certains essaient de présenter.

L'article sur Jena est débile, c'est du click-bait à la limite de la fake-news.  
Il est donc utile de pointer ce fait.[:spamafote]  

n°59629890
yellowston​e2
Posté le 29-04-2020 à 10:59:15  profilanswer

ftikai a écrit :

Donc, il ne faut pas qu'on (nous les occidentaux) soit surpris et dire: "Oh zut!  On savait pas".

On savait pas, la Chine nous a menti sur les rechutes.
 [:cosmoschtroumpf]

n°59629893
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 29-04-2020 à 10:59:37  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:blastm:1]

C'est exactement comme le reste de l'Allemagne, la plupart des commerces sont fermés et les gens fortement incités (ou obligés ?) à rester chez eux non ? Donc confinement comme le reste de l'Allemagne. Dans ce cas, ca ne prouve en aucun cas qu'on aurait pu continuer à faire tourner l'économie comme avant juste grace à des masques comme suggéré au départ.  

Je maintiens mon point et garde ma position [:julm3]  

Rick_C137 a écrit :

On ne peux pas déconseiller le masque sous prétexte que certains feront des erreurs...c'est humain ! mais rajouter qu'il faudrait toujours avoir sur sois un peu de gel hydro c'est pas plus mal  :jap:

n°59629900
barnabe
Posté le 29-04-2020 à 11:00:20  profilanswer

ftikai a écrit :

Cette saloperie resterait donc "en veille" dans l'organisme pendant un certain temps...et dans certains cas il y aurait des rechute si on est à nouveau exposé au virus...

n°59629912
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2020 à 11:00:58  profilanswer

barnabe a écrit :

[:implosion du tibia] , ça semble pas si mal pour un pays du tiers-monde

Plus ça va, plus je me dis que cette crise signe le début du dépassement de l'Occident par l'extrême-Orient. La différence de gestion est tout simplement énorme ; on passe pour de vrais guignols à côté des asiates :/

n°59629930
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-04-2020 à 11:02:29  profilanswer

zyx a écrit :

"tu ne comprends pas" est un signe de vide argumentaire.

Pas forcément.chez les hqi ,cette phrase est une conclusion a une  discussion ou le hqi  n as pas envie /la force de rabâcher le cheminement logique du problème.surtout quand il.est en face de personne 'non hqi'

---------------
n°59629937
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-04-2020 à 11:03:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

non !

le confinement c'est pas que boulot maison putain !

dis pas n'importe quoi !

Pour ma part si :/

---------------
n°59629943
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2020 à 11:03:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Plus ça va, plus je me dis que cette crise signe le début du dépassement de l'Occident par l'extrême-Orient. La différence de gestion est tout simplement énorme ; on passe pour de vrais guignols à côté des asiates :/

Et dans 6 mois, on découvre dans certains de ces pays un différentiel énorme entre les stats de décès officiels et ceux dus au Covid.

n°59629959
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-04-2020 à 11:04:20  profilanswer

Fender a écrit :

je te rappelle qu'on a un "confinement" où on oblige à aller bosser une grande partie de ceux qui ne peuvent pas télétravailler et à parcourir tous les magasins ouverts n'importe quand
le respect ou le non respect du confinement en dehors peut donc être tout à fait à la marge...

Bien sur que les écarts au confinement est à la marge sur les nouvelles infections. Il y a :

• Les supermarché. Sur 3 que j'ai essayé pendant le confinement, un seul avait des mesures strictes (tout le personnel équipé masque & visière, gel hydro à l'entrée, cheminement imposé pour pas croiser de clients, nettoyage caisse et terminal CB à chaque passage), les autres c'était la fête du slip à part un pseudo filtrage à l'entrée.
  • Les TEC, qui ont beaucoup trop réduit par endroit au vu du nombre de gens obligés d'aller bosser
  • Et surtout aucun confinement strict des malades qui ne sont pas à l’hôpital, et de ceux qui en sortent et sont renvoyés chez eux sans masque "démerdez vous, on sais pas si vous êtes encore contagieux". Quasiment pas de réquisition d'hôtel pour séparer les malades du reste de la population, procédure que l'on connait depuis le moyen age si ce n'est pas plus...

Et à coté on fait tout un cirque pour 15 connards qui dansent sur Dalida, ou sur les marchés en plein air / rue Montorgueil à coup de gros zoom.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59629960
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2020 à 11:04:23  profilanswer

coke15 a écrit :

Pour ma part si :/

Tu te nourris pas ? :o

---------------
Lu et approuvé.
n°59629964
asmomo
Posté le 29-04-2020 à 11:04:39  profilanswer

coke15 a écrit :

Ce serais pourtant simple; tu passe la'porte de ta maison: masque obligatoire.

Formule simple et limpide...même pour les rachitique du bulbe.

Pour moi c'est un coup à être encore plus confiné que maintenant. Je vais pas me promener avec un masque.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59629968
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2020 à 11:05:07  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ok, donc t'as pas lu ton quote où il y avait le fait que si les personnes qui viennent nécessairement à la rencontre des vieux sont contaminé, ça change rien au problème de base.

C'est le cas actuellement aussi. Pourquoi ces personnes ne seraient pas équipées pour éviter la contamination ? C'est interdit chez les vieux ?
A moins qu'on ne parle d'un virus passe-murailles !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59629971
It_Connexi​on
Posté le 29-04-2020 à 11:05:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

non !

le confinement c'est pas que boulot maison putain !

dis pas n'importe quoi !

Si le confinement était respecté ce serait maison/boulot, maison/courses, maison/aides aux personnes dans le besoin ect...

Mais on aurait pas de maison/balade, maison/barbecue, maison/je vais acheter ma baguette tous les jours...  :o

n°59629972
SOF40
Posté le 29-04-2020 à 11:05:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu te nourris pas ? :o

Il a de la coke en stock  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59629974
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 11:05:37  answer

cramus a écrit :

Gros plus 1 ma femme est dans le médical, elle est effarée de voir comment les gens les portent et comment ils les utilisent

bah évidemment, étant promue héro de la nation il faut bien qu'elle justifie la légitimité de son nouveau status, donc il n'y a que elle qui sait correctement comment faire pour porter un masque en papier. Tellement stéréotypique de la psychologie humaine de base, les connaissants comme moi ne peuvent qu'en pouffer sous foulard.

n°59629977
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-04-2020 à 11:05:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6765  6766  6767  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)