| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 18:19:17 ![]() ![]() |
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 18:20:45 ![]() |
ticaribou |
|
MikeSab21 |
Ils vont très rapidement comprendre ne t'en fait pas. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jahaa_sv |
|
helmuth |
|
Lykomax |
L'épidémie a toujours une longueur d'avance sur nous, j'espère encore que l'état aura un minimum de bon sens pour nous éviter d'atteindre le point de non retour. Bon d'accord c'est pas gagné. Message édité par Lykomax le 29-02-2020 à 18:27:56 |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 18:25:47 ![]() ![]() |
Lampedusa | Petit topo du Pr Didier Raoult, qui date il est vrai de 4 jours, mais les chiffres actuels ne lui donnent grosso modo pas encore tort.
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 29-02-2020 à 18:29:18 |
helmuth |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
ticaribou |
|
gebreugg |
|
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 29-02-2020 à 18:30:46 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kleinekrokodil |
Message cité 3 fois Message édité par kleinekrokodil le 29-02-2020 à 18:31:19 |
airspeed |
|
helmuth |
|
mlon la frite c'est la fete |
Le bénéfice chinois était bien entendu, de bénéficier d'une arme d'affaiblissement de l'ennemi, en contrepartie de leur coopération sur le volet iranien. Bien sur, l'échange c'est mal passé entre le chinois du labo p4 et l'agent du Mossad (quelqu'un a des nouvelles de dwokin?). La suite, on la connait. Trump aura tweeté par erreur le nom d'une arme bactériologique. Les Israéliens ont le vaccin, mais ne peuvent pas le sortir aussi vite...
Ps : Bordel , j'peux boire un coup avec tes potes demain matin ? --------------- ^_^ |
Jahaa_sv |
|
gebreugg |
|
Lykomax |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
roller and scratcher |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
reglandus |
Et visiblement ils ont l'air de dire que les vieillards qui conseillent nos gouvernants sont en mode "les chinois c'est des sauvages, en fait c'est un gros rhume" |
helmuth |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gebreugg |
|
Elbarto |
|
MikeSab21 | Vraie question: Je n'ai pas du tout prévu de perte d'électricité dans mon scénario d'auto quarantaine. Vu que ça continue à Wuhan, j'ai supposé qu'on était bon. |
gebreugg |
|
Yoshikawa | Utilisation du 49.3, des manifestations spontanées sont en train de se mettre en place.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
reglandus |
On parle de max 10% de mort sans aucune prise en charge médicale autre que Doliprane. Tu pense bien que le dernier truc qui craint c'est les centrales. Par contre gérer les maccabées.... Ça c'est intéressant |
helmuth |
|
zywiec |
J'ai plus confiance dans les experts d'hfr que dans un gouvernement où la ministre de la santé deminissione pour des intérêts personnels. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
La grippe standard y a un vaccin, et elle est pas remplacé par le cov19, les deux grippes vont coexister un moment. De plus le cov19 se transmet plus facilement, donc les personnes âgées ont beaucoup plus de chance d'attraper un truc grave et potentiellement mortel a partir de maintenant. Excuse-nous de pas sauter de joie. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |