Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58950299
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-02-2020 à 18:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoshikawa a écrit :

Conférence de Trump à venir.

The Covfefe-19 is under control [:grastriple:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 18:19:17  profilanswer

n°58950303
dopador
Posté le 29-02-2020 à 18:19:55  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Ce qui me fait marrer, ceux sont tout les acteurs qui ont des intérêts économiques qui poussent leur gueulante. RAF du virus, ouin ouin

L’économie avant la santé.

Paradoxe du capitalisme. Les grosses boites devrait lâcher quelques millions pour aider à contrer le virus au lieu d'attendre que le système plante. Ca s'appelle un retour sur investissement.
Enfin le milieu capitaliste chinois l'aura surement compris avant nous...

n°58950310
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2020 à 18:20:45  answer

Y a une vieille devant moi dans la queue. Elle renifle.

n°58950325
ticaribou
Posté le 29-02-2020 à 18:23:24  profilanswer

niku a écrit :

Pourquoi un plan blanc? Et pas une autre couleur ?

hôpital blouse blanche murs blancs plan blanc :D

n°58950328
MikeSab21
Posté le 29-02-2020 à 18:23:34  profilanswer

cocacolalight a écrit :

J'ai dû refuser genre cinq ou six poignées de main aujourd'hui, avec les gens qui ouvrent des yeux ronds quand j'explique mes raisons... Les gens ne sont pas au courant ou s'en foutent ("bah au pire c'est une grippe" ).

La médiocrité généralisée à tous les échelons du pays [:cerveau sad].

Ils vont très rapidement comprendre ne t'en fait pas.

n°58950330
Yoshikawa
Posté le 29-02-2020 à 18:23:46  profilanswer

dopador a écrit :

Paradoxe du capitalisme. Les grosses boites devrait lâcher quelques millions pour aider à contrer le virus au lieu d'attendre que le système plante. Ca s'appelle un retour sur investissement.
Enfin le milieu capitaliste chinois l'aura surement compris avant nous...

Ca dépend, c’est defiscalisé ou pas ?

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°58950332
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 29-02-2020 à 18:23:57  profilanswer

niku a écrit :

Rapport a l'hôpital toussa on te laisse chercher :o

n°58950336
Jahaa_sv
Posté le 29-02-2020 à 18:24:23  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Conférence de Trump à venir.

Excellent. On peut s'attendre à tout. Du Yarien52 jusqu'à la vitrification préventive de l'eurasie.

n°58950338
helmuth
Posté le 29-02-2020 à 18:24:31  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Faudrait savoir : vous nous avez traité d'hystériques conspirationnistes hypocondriaques à longueur de pages en disant qu'il n'y avait pas grand chose, et maintenant vous dites que c'est mort ?
On a tout entendu :
- c'est qu'une petite grippe de merde
- oui mais les accidents de la route
- oui mais le HIV
Le relativisme, le meilleur ami du déni pur et simple et maintenant c'est nous les gros cons ? Comme on dit dans le sud vous avez pas de figure...
Et je donne pas 15 jours au système de santé français pour imploser, on va tous en chier grave. Ne comptez que sur vous-même, l'Etat ne peut plus rien faire pour vous à présent.
Essayez de protéger les vôtres, vos vieux parents par exemple, c'est tout ce qu'on peut faire à présent.
Pour pas trop vous achever, je vous épargne la cata économique effroyable qui va suivre...

Non mais t’es dingue ou quoi? Comment on va toucher l’héritage sinon?

Mon père par exemple je le fait passer par l’accueil des urgences toutes les semaines en espérant qu’il chope quelque chose de radical, mais y’a rien à faire  [:xeen]  

C’est pas encore maintenant que je vais bénéficier du Triplex piscine dans le 16eme, du chalet à megeve et de la maison de maître au touquet  [:haha cry]

n°58950346
Lykomax
Posté le 29-02-2020 à 18:25:47  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Et je donne pas 15 jours au système de santé français pour imploser, on va tous en chier grave. Ne comptez que sur vous-même, l'Etat ne peut plus rien faire pour vous à présent.
Essayez de protéger les vôtres, vos vieux parents par exemple, c'est tout ce qu'on peut faire à présent.
Pour pas trop vous achever, je vous épargne la cata économique effroyable qui va suivre...

Houla, je suis moi même pessimiste sur la suite des évènements, mais pourvu que l'avenir ne sera pas aussi sombre que tu le décris.

L'épidémie a toujours une longueur d'avance sur nous, j'espère encore que l'état aura un minimum de bon sens pour nous éviter d'atteindre le point de non retour.

Bon d'accord c'est pas gagné. :o

Message édité par Lykomax le 29-02-2020 à 18:27:56
mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 18:25:47  profilanswer

n°58950348
Lampedusa
Posté le 29-02-2020 à 18:25:56  profilanswer

Petit topo du Pr Didier Raoult, qui date il est vrai de 4 jours, mais les chiffres actuels ne lui donnent grosso modo pas encore tort.
Et façon peut-être de mettre les choses en perspective...

https://youtu.be/ZuE5CA6yB-Y

n°58950355
Pzu
Posté le 29-02-2020 à 18:27:00  profilanswer

niku a écrit :

Pour les hommes habillés de blanc :o

https://img.super-h.fr/di/P13H/1580905936218m.jpg

Ca m'fait penser, j'espère qu'on reconvertira les camions de nettoyage JC Decaux et les bétonneuses pour les transformer en camions qui diffusaient des nuages de désinfectant 24:7 dans les rues de Wuhan  [:somberlain24:3]  

Bon à défaut on pourra bien reconvertir quelques Canadair :o

Message édité par Pzu le 29-02-2020 à 18:29:18
n°58950357
helmuth
Posté le 29-02-2020 à 18:27:14  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ms21 qui annonce dans le plus grand des calmes 84 millions de mort !  [:albounet]

Uniquement en France!  [:fredmoul:4]

n°58950364
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 29-02-2020 à 18:27:53  profilanswer

Il dit quoi Trump ?

---------------
fondateur de https://aristopattes.fr
n°58950365
ticaribou
Posté le 29-02-2020 à 18:28:00  profilanswer

helmuth a écrit :

Mon père par exemple je le fait passer par l’accueil des urgences toutes les semaines en espérant qu’il chope quelque chose de radical, mais y’a rien à faire  [:xeen]  

C’est pas encore maintenant que je vais bénéficier du Triplex piscine dans le 16eme, du chalet à megeve et de la maison de maître au touquet  [:haha cry]

si en plus tu entretiens son immunité :D  
c'est pas comme ça qu'il faut faire ! le mettre dans une bulle bien abritée, et paf tu le sors aux urgences  [:nedurb]

n°58950375
gebreugg
Posté le 29-02-2020 à 18:28:57  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

N'oubliez pas qu'il y a encore des zones d'ombre comme ces patients qui rechutent, ce virus nous réserve peut-être d'autres surprises :/

Non, on sait que le virus peut survivre plus longtemps dans les intestins alors qu'il n'est plus présent dans les poumons. Comme l'organisme est affaiblit il y a risque de relance de la maladie.

n°58950378
Yoshikawa
Posté le 29-02-2020 à 18:29:03  profilanswer

helmuth a écrit :

Prive le un peu de sommeil ou fatigué le, ça va se faire tout seul :o
Il va chopper la moindre mzrde qui traine.

Message édité par Yoshikawa le 29-02-2020 à 18:30:46

---------------
n°58950382
kleinekrok​odil
Posté le 29-02-2020 à 18:29:27  profilanswer

Plymouth a écrit :

Il dit quoi Trump ?

Il flippe pour Wall Street, il n'a aucune chance de se faire élire une 2ème fois si la bourse s’effondre.

Message cité 3 fois
Message édité par kleinekrokodil le 29-02-2020 à 18:31:19
n°58950387
airspeed
Posté le 29-02-2020 à 18:29:56  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Il a dormi 7 heures cette nuit. Il fait un super boulot. Chapeau à lui !

La lecture de ses messages sont a déconseiller au plus fragiles  [:kolombin:4]  
...et pourtant, il toujours un train d'avance

n°58950391
helmuth
Posté le 29-02-2020 à 18:30:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le mot est un peu faible, je pense.     [:djekyl:1]  

Et concrètement, il faut faire quoi ?

Parce qu'entre l'hôpital qu'on assassine, les retraités qu'on assassine, les profs qu'on assassine, les policiers qu'on assassine, la justice qu'on assassine, les handicapés qu'on assassine, les bénéficiaires de l'APL qu'on assassine - et j'en oublie sûrement - j'ai peur que même en atteignant les 100% de prélèvements obligatoires, ça ne suffise pas à tous les sauver.

Avec tout ces morts supplémentaires plus les 84 milllions du coronavirus on va arriver à 130 millions de morts rien qu’en France!  [:kzimir]

n°58950401
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-02-2020 à 18:31:35  profilanswer

Timoonn a écrit :

The Covfefe-19 is under control [:grastriple:4]

Ça se trouve covfefe c'est le nom de code us pour ce virus  [:freeza01] , volé par les Israéliens (dworkin a fait un voyage aux us l'année dernière ?) , revendu aux Chinois pour dispersion en Iran (avec les sanctions, ya que eux et les Russes qui peuvent aller en Iran).

Le bénéfice chinois était bien entendu, de bénéficier d'une arme d'affaiblissement de l'ennemi, en contrepartie de leur coopération sur le volet iranien.

Bien sur, l'échange c'est mal passé entre le chinois du labo p4 et l'agent du Mossad (quelqu'un a des nouvelles de dwokin?).

La suite, on la connait. Trump aura tweeté par erreur le nom d'une arme bactériologique. [:sierra nevada]

Les Israéliens ont le vaccin, mais ne peuvent pas le sortir aussi vite...

[:alain hiramoux:5]  [:bernard_henrisitas:3]

Ps : Bordel , j'peux boire un coup avec tes potes demain matin ?

---------------
^_^
n°58950403
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-02-2020 à 18:31:39  profilanswer

Citation :

Avec tout ces morts supplémentaires plus les 84 milllions du coronavirus on va arriver à 130 millions de morts rien qu’en France!  

ah mais les clandestins ça compte pas :o

Message édité par crepator4 le 29-02-2020 à 18:32:10

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°58950428
Jahaa_sv
Posté le 29-02-2020 à 18:34:28  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Il flippe pour Wall Street, il n'a aucune chance de se faire élire une 2ème fois si la bourse s’effondre.

Si les vieux sont dans le coma je pense que c'est la même :o

n°58950430
gebreugg
Posté le 29-02-2020 à 18:34:49  profilanswer

reglandus a écrit :

La taupe suisse de l'OMS sur telegram il dort quand?

Oui alors quand on voit le volume et la fréquence de ces messages ça serait vraiment étonnant que le mec bosse dans quelque chose.

n°58950439
Lykomax
Posté le 29-02-2020 à 18:35:55  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Franchement vous voulez que le gouvernement face quoi maintenant ?  
Le virus est là. C'est mort. Maintenant faut compter sur la chance (au printemps il disparait ?). Sacrifier l'économie serait bien plus dangereux que le virus.
Bref. Ils vont gesticuler, on va sauver les meubles économiquement et voilà.

docmaboul a écrit :

Recommande ou même incite au télétravail.

Franchement je n'attends que ça, je pense qu'une recommandation de ce type fera infléchir mon employeur sur ce sujet, mais ce n'est même pas sûr que la décision soit prise la semaine prochaine.

Tant que cette décision ne sera pas prise ce sera la psychose dans les transports :sweat:, et pire on laisse le risque que l'épidémie se répande plus vite.

n°58950450
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 29-02-2020 à 18:38:13  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Merci. La bourse dois de réguler d'elle même

---------------
fondateur de https://aristopattes.fr
n°58950462
roller and​ scratcher
Posté le 29-02-2020 à 18:39:55  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Un peu comme y a 3 ans, la veille du scrutin quoi.

n°58950470
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-02-2020 à 18:41:07  profilanswer

gebreugg a écrit :

Non, on sait que le virus peut survivre plus longtemps dans les intestins alors qu'il n'est plus présent dans les poumons. Comme l'organisme est affaiblit il y a risque de relance de la maladie.

Voilà, c'est plus précis  :jap:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°58950477
reglandus
Posté le 29-02-2020 à 18:41:44  profilanswer

airspeed a écrit :

La lecture de ses messages sont a déconseiller au plus fragiles [:kolombin:4]
...et pourtant, il toujours un train d'avance

Et visiblement ils ont l'air de dire que les vieillards qui conseillent nos gouvernants sont en mode "les chinois c'est des sauvages, en fait c'est un gros rhume"

n°58950483
helmuth
Posté le 29-02-2020 à 18:42:31  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Un peu comme y a 3 ans, la veille du scrutin quoi.

Vu ce qu’il y a en face, trump est de toutes façon déjà réélu, pouvez quoter  :o

n°58950489
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-02-2020 à 18:44:02  profilanswer

[:pantalaimon:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°58950490
gebreugg
Posté le 29-02-2020 à 18:44:03  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Voilà, c'est plus précis  :jap:

Pour info ebola peut survivre dans les globes oculaires  :o.

n°58950491
Elbarto
Posté le 29-02-2020 à 18:44:23  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

D'accord, donc les vieux et les malades, rien à péter si ils crèvent...  [:the_rainmaker:2]  

Super !  [:pk-at:1]  

#jesuisbrischri  :o

Ces mêmes vieux/malades allaient de toutes façons affronter la même problématique avec la grippe standard.
Au lieu d'affronter un seul ennemi (la grippe classique, qui donne aussi un nombre important de morts chaque année) ces vieux/malades chroniques auront affaire aussi à un cousin un peu plus contagieux, mais dont le taux de mortalité est loin des virus hardcore à la ebola.

La communication du gouvernement (et le buzz engendré par les médias) est contre-productive, risque d'apporter de la confusion, la panique (achat de masques, stocks de nourriture, confinement à la maison, entreprises qui paniquent, psychose).

Cette folle agitation (ainsi que la fréquentation du topic) semble disproportionnée au vu des enjeux, si le virus est déjà présent sur le territoire alors il n'y a pas grand chose à faire, à part le grand classique "lavage des mains fréquents" et la réduction des contacts physiques (serrage de mains, bises, postillons).

n°58950499
MikeSab21
Posté le 29-02-2020 à 18:45:11  profilanswer

Vraie question:
Faut combien de personnes pour faire tourner une centrale nucléaire ?
Combien peuvent les remplacer ? Des militaires ?
On peut former des gens rapidos ?

Je n'ai pas du tout prévu de perte d'électricité dans mon scénario d'auto quarantaine.

Vu que ça continue à Wuhan, j'ai supposé qu'on était bon.
Mais quand un des techniciens d'une centrale sera infecté.... ?

n°58950518
gebreugg
Posté le 29-02-2020 à 18:47:23  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Vraie question:

Je n'ai pas du tout prévu de perte d'électricité dans mon scénario d'auto quarantaine.

Oh mon d.ieu  [:albounet].

n°58950521
Yoshikawa
Posté le 29-02-2020 à 18:47:33  profilanswer

Utilisation du 49.3, des manifestations spontanées sont en train de se mettre en place.

Non mais cette gestion de crise  [:omar-nouh al macron:5]

---------------
n°58950524
reglandus
Posté le 29-02-2020 à 18:48:06  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Vraie question:

On parle de max 10% de mort sans aucune prise en charge médicale autre que Doliprane. Tu pense bien que le dernier truc qui craint c'est les centrales.

Par contre gérer les maccabées.... Ça c'est intéressant

n°58950527
helmuth
Posté le 29-02-2020 à 18:48:47  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ces mêmes vieux/malades allaient de toutes façons affronter la même problématique avec la grippe standard.
Au lieu d'affronter un seul ennemi (la grippe classique, qui donne aussi un nombre important de morts chaque année) ces vieux/malades chroniques auront affaire aussi à un cousin un peu plus contagieux, mais dont le taux de mortalité est loin des virus hardcore à la ebola.

La communication du gouvernement (et le buzz engendré par les médias) est contre-productive, risque d'apporter de la confusion, la panique (achat de masques, stocks de nourriture, confinement à la maison, entreprises qui paniquent, psychose).

Cette folle agitation (ainsi que la fréquentation du topic) semble disproportionnée au vu des enjeux, si le virus est déjà présent sur le territoire alors il n'y a pas grand chose à faire, à part le grand classique "lavage des mains fréquents" et la réduction des contacts physiques (serrage de mains, bises, postillons).

Attention elbarto! Un post sensé sur ce topic, tu prends des risques  :o

n°58950528
zywiec
Posté le 29-02-2020 à 18:48:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les experts HFR sont tous au taquet pour nous expliquer pourquoi les décisions du gouvernement sont complètement stupides alors qu'il aurait suffi de les consulter pour savoir ce qu'il fallait faire.

[:witzard:4]

J'ai plus confiance dans les experts d'hfr que dans un gouvernement qui se réunit un samedi en pleine propagation du virus pour donner son accord pour un 49.3 sur les retraites.

J'ai plus confiance dans les experts d'hfr que dans un gouvernement où la ministre de la santé deminissione pour des intérêts personnels.

n°58950531
prokie
Trump 2028
Posté le 29-02-2020 à 18:49:19  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Vraie question:

Fonce à Décath avant la fermeture ( moins de monde) au rayon camping  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58950534
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-02-2020 à 18:49:36  profilanswer

Elbarto a écrit :

La grippe standard y a un vaccin, et elle est pas remplacé par le cov19, les deux grippes vont coexister un moment. De plus le cov19 se transmet plus facilement, donc les personnes âgées ont beaucoup plus de chance d'attraper un truc grave et potentiellement mortel a partir de maintenant. Excuse-nous de pas sauter de joie.

---------------
http://septimot.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)