| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 16:39:31 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 29-02-2020 à 16:43:00 |
morb |
Avec toi c'est génial, tu as réponses à tout, tu as toujours raison Tu devrais être conseiller à la présidence, ce serait dommage que la France rate cette chance |
viniw geek repenti |
DP59 |
Alors qu'il faut surtout miser sur la contre expertise. |
ticaribou |
|
Mac_Lane |
|
roller and scratcher |
airspeed |
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 16:46:43 ![]() ![]() |
nakata frog game | Vous croyez que d'ici lundi ils peuvent prendre la décision de fermer tous les établissements scolaires des départements limitrophes de l'Oise ? |
noddemix |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 29-02-2020 à 16:49:42 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Headspace |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
dopador | Je constate que les suisses se bougent les fesses. Contrairement à ce que prétendait je sais plus quel yarien il y a 2 ou 3 jours.... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
dopador |
|
docmaboul |
|
Tradition |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ben oui. Economy first --------------- Trader en marketing |
Chips |
|
gebreugg |
|
morb |
Ouin ouin le gouvernement il est nul Ah c'est sûr, critiquer au fond de ton canapé, tu aides beaucoup la population |
Jahaa_sv |
|
Chips |
morb |
Je trouve pas non Les centres commerciaux sont ouverts |
reglandus |
Au vue des décisions je dirais que, dans l'hypothèse où il y a un plan, le but est de faire passer la France en pic épidémique le plus vite possible pour essayer de gratter de l'aide logistique de la part des autres pays européens Mais soyons réalistes. C'est de l'impro. |
babyboy4 |
|
gebreugg |
Non mais il ne pèche pas, il le croit vraiment edit : et il a l'air d'avoir tellement la trouille putain Message édité par gebreugg le 29-02-2020 à 17:00:26 |
dopador |
Arrêtez de dire que c'est trop tard. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 29-02-2020 à 19:22:09 |
nakata frog game |
|
|
MikeSab21 |
Toutes les écoles de France seront fermées pour 2 mois avant 2 semaines. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
reglandus |
C'est comme ça qu'on gère les problème quand on a une mentalité d'impuissant. Ça marche pour plein de truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |