| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
La grippe standard y a un vaccin, et elle est pas remplacé par le cov19, les deux grippes vont coexister un moment. De plus le cov19 se transmet plus facilement, donc les personnes âgées ont beaucoup plus de chance d'attraper un truc grave et potentiellement mortel a partir de maintenant. Excuse-nous de pas sauter de joie. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 18:49:36 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 29-02-2020 à 18:51:40 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
hka-ta |
|
gebreugg |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
airspeed |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 18:53:29 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Pour l'instant, c'est aller un peu vite en besogne de dire ça, car une des explications possible de trouver le virus dans les intestins, c'est que le virus est "mort" et qu'on mesure le matériel génétique restant du virus. Mais il semble que des guéris aient fait une rechute rapide aussi. Pour le coup, c'est trop court dans le temps pour tirer des conclusions, mais c'est un risque grave oui. Message cité 4 fois Message édité par totsukaba le 29-02-2020 à 18:59:24 --------------- flickr |
bahamut49 |
|
alberich |
la grippe saisonnière malgré le vaccin tue en moyenne 12000 personnes chaque année en France.
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
iPoule Hédoniste |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-02-2020 à 18:58:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 18:59:41 ![]() Plus de 1000 cas en Italie |
Serresjp |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bahamut49 |
crepator4 Deus ex machina |
Bon la du coup tu les prends les suppositoires a l'eucalyptus ,avec le sourire meme ... tu demande meme double rations à la cantiniere .. Message édité par crepator4 le 29-02-2020 à 19:02:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
zywiec |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 19:03:42 ![]()
|
En fait on a envoyé une partie de nos masques en réserve aux chinois qui était débordé ... edit source planqué la dedans (yé garanti pas la qualité) vers 20mn34: Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-02-2020 à 19:24:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
zywiec |
Elbarto |
|
mlon la frite c'est la fete |
Moi j'ai toujours entendu parler de matériels sans autre précision... --------------- ^_^ |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
C'etait sur une chaine tutube droitardesque (tv liberté) , yé cherche "mieux" comme source sinon tant pis vous y aurez droit Message édité par crepator4 le 29-02-2020 à 19:09:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
It_Connexion |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |