Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58949953
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-02-2020 à 17:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebi a écrit :

Ca y est j'ai vu les premiers survivalistes au Leclerc du coin : masque sur la gueule en train de payer leurs 8 packs d'eau, les 10 packs de lait de croissance, 20 paquets de pates etc ... [:albounet]

[:rofl]

Les tarées putain !

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 17:36:38  profilanswer

n°58949955
pistache52
Posté le 29-02-2020 à 17:36:43  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

L'effondrement mondial économique majeur qui approche.
Les millions de morts (2% de 60% de 7 milliards).
Les milliardaires dans les bunkers.

Mon dieu.

Ms21 qui annonce dans le plus grand des calmes 84 millions de mort !  [:albounet]

n°58949958
Chips
Posté le 29-02-2020 à 17:36:55  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Faudrait savoir : vous nous avez traité d'hystériques conspirationnistes hypocondriaques à longueur de pages en disant qu'il n'y avait pas grand chose, et maintenant vous dites que c'est mort ?
On a tout entendu :
- c'est qu'une petite grippe de merde
- oui mais les accidents de la route
- oui mais le HIV
Le relativisme, le meilleur ami du déni pur et simple et maintenant c'est nous les gros cons ? Comme on dit dans le sud vous avez pas de figure...
Et je donne pas 15 jours au système de santé français pour imploser, on va tous en chier grave. Ne comptez que sur vous-même, l'Etat ne peut plus rien faire pour vous à présent.
Essayez de protéger les vôtres, vos vieux parents par exemple, c'est tout ce qu'on peut faire à présent.
Pour pas trop vous achever, je vous épargne la cata économique effroyable qui va suivre...

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/505/362/3f4.gif

n°58949961
reglandus
Posté le 29-02-2020 à 17:37:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense que ça va tenir, même si ça va être extrêmement pénible pour les soignants, certains y laisseront sans doute des plumes.
Par contre, Macron et la classe politique en général feraient bien de retenir ce que ces gens vont faire pour le pays et arrêter de les assassiner.

Ça tiendra si on arrive à étaler le pic épidémique avec des mesure a la chinoise.

Pas de bol hein.

n°58949967
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-02-2020 à 17:37:46  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est pas un "on ne peut rien faire", mais je vois qu'ici il y a des enfants qui pensent que si ils cachent très très fort sous la couette tonton Roger va pas venir leur défoncer le cul.

Grâce à la gestion désastreuse de la Chine dans les premiers mois ce n'est pas possible et ça n'a jamais été à l'ordre du jour. On a pu gagner quelques précieuses semaines pour se préparer, maintenant le mot d'ordre c'est de limiter les dégâts et gagner encore un peu de temps avant l'épidémie complète.

On a surtout besoin de 2-3 semaines pour en avoir plus ou moins terminé avec la grippe. Ca libèrera plein de lits d'hopitaux et ça réduira fortement le nombre de personnes qui ont des symptomes ressemblant à ceux du coronavirus.

n°58949968
Requiem
Posté le 29-02-2020 à 17:37:51  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ms21 qui annonce dans le plus grand des calmes 84 millions de mort !  [:albounet]

Ca commence à devenir gonflant par ailleurs

n°58949970
bahamut49
Posté le 29-02-2020 à 17:38:02  profilanswer

dopador a écrit :

Le fait est que le CAC a pris -12 dans la tête. C'est l'une ou la  plus grosse gamelle depuis 2008.
Le baltic dry est à 535 donc la Chine est TRES loin d'avoir repris le travail.

Ça nous fait une belle jambe... Ça remontera aussi vite que c'est descendu dès que tout ca ce sera calmé.

n°58949972
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 29-02-2020 à 17:38:14  profilanswer

Le gouvernement vient d'utiliser le 49.3 pour les retraites .

Il devrait faire pareil pour le virus .

On sait jamais , ça pourrait peut être fonctionner . [:zaib3k]

---------------
mes_feeds
n°58949974
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 29-02-2020 à 17:38:42  profilanswer

niku a écrit :

Buzyn a été vraiment inspirée de quitter le ministère en tout cas elle laisse toute la merde à l’autre noob

C est elle qui a refilé la vidéo de griveaux au russe ?

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58949975
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-02-2020 à 17:38:51  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

L'effondrement mondial économique majeur qui approche.
Les millions de morts (2% de 60% de 7 milliards).
Les milliardaires dans les bunkers.

Mon dieu.

[:nawker:6]

Faut que tu déconnectes internet je crois...

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 17:38:51  profilanswer

n°58949983
dopador
Posté le 29-02-2020 à 17:40:29  profilanswer

mlon a écrit :

[:massys]

Les plans blancs, c'est de la merde aussi...

Combien de plans blanc ? Combien d'hopitaux ou maisons de retraite avec tout le personnel masqué ? Des restrictions sévères pour les visites ?

Ca bouge là ou il y a déja du bordel. Dans les zones ou yarien c'est open-bar.

Message cité 2 fois
Message édité par dopador le 29-02-2020 à 17:44:07
n°58949985
reglandus
Posté le 29-02-2020 à 17:40:35  profilanswer

Le post vénère de la taupe de l'OMS :)

Visiblement il a pris deux trois expert français en grippe.

Que c'est bon.

n°58949989
morb
Posté le 29-02-2020 à 17:41:55  profilanswer

dopador a écrit :

Combien de plans blancs ? Combien d'hopitaux ou maisons de retraite avec tout le personnel masqué ? Des restrictions sévères pour les visites ?  

[:delarue5]  

bordel...

n°58949990
pistache52
Posté le 29-02-2020 à 17:42:23  profilanswer

nakata a écrit :

Généralement, ce rôle est dévolu aux grands-parents  

Donc en fait, tu préconises de mettre en proximité direct les meilleurs réservoirs asymptomatiques du virus disponible sur le territoire avec les cibles du virus les plus fragiles disponibles sur le territoire. :bounce:

n°58949997
Tammuz
Posté le 29-02-2020 à 17:43:30  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense que ça va tenir, même si ça va être extrêmement pénible pour les soignants, certains y laisseront sans doute des plumes.
Par contre, Macron et la classe politique en général feraient bien de retenir ce que ces gens vont faire pour le pays et arrêter de les assassiner.

Le mot est un peu faible, je pense.     [:djekyl:1]  

Et concrètement, il faut faire quoi ?

Parce qu'entre l'hôpital qu'on assassine, les retraités qu'on assassine, les profs qu'on assassine, les policiers qu'on assassine, la justice qu'on assassine, les handicapés qu'on assassine, les bénéficiaires de l'APL qu'on assassine - et j'en oublie sûrement - j'ai peur que même en atteignant les 100% de prélèvements obligatoires, ça ne suffise pas à tous les sauver.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58950000
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 29-02-2020 à 17:44:43  profilanswer

morb a écrit :

et la catastrophe n'arrivera pas, alors tu feras supprimer ton profil

on est pas non plus des lapins de 3 semaines ici  :sleep:

aux alentours du 20 janvier c etait le même cirque entre les sceptiques et ceux qui disaient que la venue de Corona chez nous était pas à exclure.... mêmes hypothèses, même mépris en retour... [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°58950001
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-02-2020 à 17:44:54  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Je n'arrive pas à trop à comprendre pourquoi cet emballement. Certes, ce virus a l'air emmerdant, mais on n'est pas face à un truc qui tue 2 personnes sur 3 et 3 millions de personnes infectées. On a quelques dizaines de milliers de personnes malades, la plupart ont des symptomes bénins, il y a quelques dizaines de morts et tout le monde s'affole ? Vraie question : qu'est-ce qui justifie cet emballement comparé à pas mal d'autres maladies qui tuent finalement tout autant ?
(je n'ai pas lu tout le topic, donc si la réponse a déjà été donné, désolé...)

Parce que potentiellement, ce sera entre 0,1 et 15% des décès parmi les 15 à 70% de la population mondiale qui pourrait être infectée.

Ça c'est la version où on ne fait rien.

---------------
^_^
n°58950006
Kayou
Posté le 29-02-2020 à 17:45:59  profilanswer

dopador a écrit :

Combien de plans blanc ? Combien d'hopitaux ou maisons de retraite avec tout le personnel masqué ? Des restrictions sévères pour les visites ?

Je peux te dire que dans les Ehpad, c'est tendu la situation.

n°58950021
docmaboul
Posté le 29-02-2020 à 17:47:34  profilanswer

deadpool a écrit :

Espérons que tu aies raison. Pour ma part je n'y crois pas pour les raisons suivantes:
- on voit bien que tous les pays du monde sont désormais touchés (on peut déjà parler de pandémie)
- le virus se transmet par voie aérienne
- les pouvoirs publics tardent à mettre en oeuvre des mesures fortes et qui empêcheraient qu'un pourcentage important de la population soit contaminé

Après, nous sommes un pays riche et même si demain nos structures de soins sont dépassées face à l'ampleur de l'épidémie, au moins elles existent. Là où ça risque d'être une boucherie, c'est plutôt dans les pays pauvres à mon avis.

n°58950022
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 29-02-2020 à 17:47:35  profilanswer

GenyaB a écrit :

La partie n’a pas encore commencé.  [:mur-mur:2]

Allume l écran alors  [:luxy:1]  

---------------
n°58950023
roller and​ scratcher
Posté le 29-02-2020 à 17:47:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le mot est un peu faible, je pense.     [:djekyl:1]  

Et concrètement, il faut faire quoi ?

Parce qu'entre l'hôpital qu'on assassine, les retraités qu'on assassine, les profs qu'on assassine, les policiers qu'on assassine, la justice qu'on assassine, les handicapés qu'on assassine, les bénéficiaires de l'APL qu'on assassine - et j'en oublie sûrement - j'ai peur que même en atteignant les 100% de prélèvements obligatoires, ça ne suffise pas à tous les sauver.

Y a que les assassins qu’on assassine pas [:elleestbonnecellela]

n°58950026
Marcel Pit​ou
Posté le 29-02-2020 à 17:47:56  profilanswer

Headspace a écrit :

On a bien vu en décembre à quel point c'est indispensable ouais  

Le gouvernement a laissé dans le calme quelques grévistes paralyser les transports pendant 6 semaines, il s'en carrait du fonctionnement du pays...

Là on a affaire (soit-disant) à un risque de santé publique majeur et les mesures prises n'ont aucune cohérence de ce point de vue là.

C'est le problème de mettre le doigt dans une logique d'annulation sans aller jusqu'au bout du truc : on se retrouve avec des mesures qui n'ont pas de sens. Soit on annule tout, soit on annule rien, mais s'arrêter au milieu du guet c'est inefficace et anxiogène.

Ah, mais je suis entièrement d'accord avec toi sur la stupidité du truc, et effectivement des mesures aussi incohérentes, sont extrêmement anxiogène pour la population, car on le vois bien que c'est du flan...  [:djlemon:2]  

Après, il ne faut pas non plus aller dans le catastrophisme, et foutre le pays en quarantaine, ce serait un désastre d'un point de vue économique.

Et d'un autre coté, il faut quand même prendre des mesures pour endiguer l'épidémie et rassurer la population, mais que ce soit cohérent avec la crise sanitaire (si on annule un marathon en plein air, on annule aussi les matchs de foot, ou rien du tout...).  ;)

Message édité par Marcel Pitou le 29-02-2020 à 17:49:17
n°58950028
glassman
C'est pas faux
Posté le 29-02-2020 à 17:48:14  profilanswer

La COGIP qui s'y met aussi, plus de voyages, pas de grosses réunions,... Ça me paraît un poil exagéré

n°58950033
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-02-2020 à 17:48:40  profilanswer

pistache52 a écrit :

Donc en fait, tu préconises de mettre en proximité direct les meilleurs réservoirs asymptomatiques du virus disponible sur le territoire avec les cibles du virus les plus fragiles disponibles sur le territoire. :bounce:

Quelle perspicacité, bientôt l'apprentissage du sarcasme.

n°58950036
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-02-2020 à 17:49:22  profilanswer

deadpool a écrit :

[:stylken:4]

---------------
^_^
n°58950037
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 29-02-2020 à 17:49:22  profilanswer

glassman a écrit :

La COGIP qui s'y met aussi, plus de voyages, pas de grosses réunions,... Ça me paraît un poil exagéré

Libre à toi de faire un mail aux RH pour exprimer ton point de vue d'expert.

---------------
Trader en marketing
n°58950041
morb
Posté le 29-02-2020 à 17:50:35  profilanswer

joey49 a écrit :

Nope,

Ca me gêne ce genre d'infos sans source, ça sent le charlatan.

ton historique, tes derniers messages

01/11/2019

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57985412

20/08/2019

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57358388

12/06/2009

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18811183

25/09/2008

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16268315

n°58950054
Elbarto
Posté le 29-02-2020 à 17:52:56  profilanswer

Quasiment un message toutes les 30 secondes sur ce topic, comme dans les topics sports :pt1cable:.

Ça donne l'impression que le sujet est inquiétant, alors qu'au final l'énorme majorité de la population ne risque rien, au pire un effet "grippe" avec les morts habituels.

n°58950055
Jahaa_sv
Posté le 29-02-2020 à 17:52:56  profilanswer

n°58950062
glassman
C'est pas faux
Posté le 29-02-2020 à 17:53:46  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Libre à toi de faire un mail aux RH pour exprimer ton point de vue d'expert.

Le truc , c'est que c'est sans details ni conditions. Qu'on évite le train ou l'avion je peux comprendre, mais ça s'applique aux trajets en voiture aussi.
Et pour les réunions, tu croises plus de mecs à la cafet ou dans les Tecs. Du coup je comprends pas...

n°58950071
dopador
Posté le 29-02-2020 à 17:55:47  profilanswer

Kayou a écrit :

Je peux te dire que dans les Ehpad, c'est tendu la situation.

J'ai constaté des choses aussi.  
On peut juste apporter notre sincère admiration à ces hommes et ces femmes.

Je me pose la question si c'est possible d'aller faire du bénévolat.

n°58950073
Marcel Pit​ou
Posté le 29-02-2020 à 17:55:54  profilanswer

Elbarto a écrit :

Quasiment un message toutes les 30 secondes sur ce topic, comme dans les topics sports :pt1cable:.

Ça donne l'impression que le sujet est inquiétant, alors qu'au final l'énorme majorité de la population ne risque rien, au pire un effet "grippe" avec les morts habituels.

D'accord, donc les vieux et les malades, rien à péter si ils crèvent...  [:the_rainmaker:2]  

Super !  [:pk-at:1]  

#jesuisbrischri  :o

n°58950089
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-02-2020 à 17:58:05  profilanswer

glassman a écrit :

Le truc , c'est que c'est sans details ni conditions. Qu'on évite le train ou l'avion je peux comprendre, mais ça s'applique aux trajets en voiture aussi.
Et pour les réunions, tu croises plus de mecs à la cafet ou dans les Tecs. Du coup je comprends pas...

Ouverture de parapluies

n°58950101
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2020 à 17:59:49  answer

Mesrinelef0u a écrit :

aux alentours du 20 janvier c etait le même cirque entre les sceptiques et ceux qui disaient que la venue de Corona chez nous était pas à exclure.... mêmes hypothèses, même mépris en retour... [:cosmoschtroumpf]  

On se demande de qui vient le mépris, c'est toi qui insulte les personnes en charge depuis deux mois sur ce topic. C'était complètement débile d'utiliser toutes les ressources alors qu'il n'y avait pas en encore de cas en France. Un peu comme mettre tous ses moyens dans une ligne Maginot deux mois avant la bataille.  Et s'il te plaît arrête de te présenter comme le messie avec tes raisonnements binaires. Ce n'est pas parce qu'on a pas fermé les frontières, ce qui est au passable impossible, qu'on a minimisé le problème. Je te rappelle que jusqu'à preuve du contraire tu n'es ni un virologue, ni un logisticien ou un expert en gestion de crise, alors redescends un peu sur terre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2020 à 18:01:25
n°58950106
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-02-2020 à 18:00:53  profilanswer

Ecoles fermées ?

Dans l'Oise.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-02-2020 à 18:01:19

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°58950117
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 29-02-2020 à 18:02:37  profilanswer

Put1 la coree du sud et l'Iran sont en roue libre, et  les iraniens semblent etre sous l’influence  [:neernitt:1]  des méthode de  [:kimonox]  

Citation :

Des habitants de la ville iranienne de Bandar Abbas (sud) ont incendié un hôpital car ils pensaient que des patients porteurs du coronavirus y avaient été admis.

https://www.rtl.be/info/monde/inter [...] 00157.aspx

[:implosion du tibia]

---------------
n°58950123
Marcel Pit​ou
Posté le 29-02-2020 à 18:03:41  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Ecoles fermées ?

Dans l'Oise.

http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 269746.php

Citation :

Des établissements scolaires fermés dans six communes de l'Oise et de Haute-Savoie
Dans l'Oise, les établissements scolaires de Creil, Crépy-en-Valois, Lamorlaye, Vaumoise et Lagny-le-Sec « ne rouvriront pas lundi », a déclaré le ministre. « Il sera proposé aux parents une démarche d'évaluation qui nous permettra de décider quels enfants tester », a-t-il ajouté. Ces cinq villes sont particulièrement concernées par l'épidémie depuis la mort d'un enseignant, élu de Vaumoise et enseignant à Crépy-en-Valois, et l'hospitalisation dans un état sérieux d' un militaire de la base aérienne de Creil. Cette mesure vaut aussi pour la commune de La Balme-de-Sillingy (Haute-Savoie), le deuxième « cluster » actuel -lieu où sont concentrés plusieurs cas de contamination- sur le sol français.

A noter que c'est "provisoire" pour le moment.  [:dks:1]

n°58950125
babysnoopy
Posté le 29-02-2020 à 18:04:14  profilanswer

reglandus a écrit :

La taupe suisse de l'OMS sur telegram il dort quand?

Il a dormi 7 heures cette nuit. Il fait un super boulot. Chapeau à lui !

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°58950127
Tammuz
Posté le 29-02-2020 à 18:04:20  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Put1 la coree du sud et l'Iran sont en roue libre, et  les iraniens semblent etre sous l’influence  [:neernitt:1]  des méthode de  [:kimonox]  

Citation :

Des habitants de la ville iranienne de Bandar Abbas (sud) ont incendié un hôpital car ils pensaient que des patients porteurs du coronavirus y avaient été admis.

https://www.rtl.be/info/monde/inter [...] 00157.aspx

[:implosion du tibia]

Eux au moins, ils n'hésitent pas à prendre des mesures radicales, on devrait s'en inspirer.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58950141
Marcel Pit​ou
Posté le 29-02-2020 à 18:05:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Eux au moins, ils n'hésitent pas à prendre des mesures radicales, on devrait s'en inspirer.   :o

S'inspirer de l'Iran pour les mesures sur le coronavirus..., i'm not sure if serious...  [:sombrero67]

n°58950142
cocacolali​ght
Posté le 29-02-2020 à 18:06:00  profilanswer

J'ai dû refuser genre cinq ou six poignées de main aujourd'hui, avec les gens qui ouvrent des yeux ronds quand j'explique mes raisons... Les gens ne sont pas au courant ou s'en foutent ("bah au pire c'est une grippe" ).

La médiocrité généralisée à tous les échelons du pays [:cerveau sad].

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)