| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
Les tarées putain ! --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 17:36:38 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Chips |
|
reglandus |
Ça tiendra si on arrive à étaler le pic épidémique avec des mesure a la chinoise. Pas de bol hein. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Requiem |
|
bahamut49 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Le gouvernement vient d'utiliser le 49.3 pour les retraites .
--------------- mes_feeds |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
mlon la frite c'est la fete |
Faut que tu déconnectes internet je crois... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 17:38:51 ![]() ![]() |
dopador |
Combien de plans blanc ? Combien d'hopitaux ou maisons de retraite avec tout le personnel masqué ? Des restrictions sévères pour les visites ? Ca bouge là ou il y a déja du bordel. Dans les zones ou yarien c'est open-bar. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 29-02-2020 à 17:44:07 |
reglandus | Le post vénère de la taupe de l'OMS Visiblement il a pris deux trois expert français en grippe. Que c'est bon. |
morb |
|
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Ça c'est la version où on ne fait rien. --------------- ^_^ |
Kayou |
|
docmaboul |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
roller and scratcher |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-02-2020 à 17:49:17 |
glassman C'est pas faux | La COGIP qui s'y met aussi, plus de voyages, pas de grosses réunions,... Ça me paraît un poil exagéré |
MajoriteSilencieuse iel |
|
--------------- ^_^ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Libre à toi de faire un mail aux RH pour exprimer ton point de vue d'expert. --------------- Trader en marketing |
morb |
|
Jahaa_sv |
Fig1. La lourdeur |
glassman C'est pas faux |
|
dopador |
|
Marcel Pitou |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 17:59:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2020 à 18:01:25 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ecoles fermées ?
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-02-2020 à 18:01:19 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Mesrinelef0u YaPaRien | Put1 la coree du sud et l'Iran sont en roue libre, et les iraniens semblent etre sous l’influence
Marcel Pitou |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marcel Pitou |
|
cocacolalight | J'ai dû refuser genre cinq ou six poignées de main aujourd'hui, avec les gens qui ouvrent des yeux ronds quand j'explique mes raisons... Les gens ne sont pas au courant ou s'en foutent ("bah au pire c'est une grippe" ).
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |