| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
reglandus | Reprise du message précédent :
C'est comme ça qu'on gère les problème quand on a une mentalité d'impuissant. Ça marche pour plein de truc |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 17:03:26 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 29-02-2020 à 17:04:56 |
viniw geek repenti |
|
dopador |
|
MikeSab21 |
Je suis le premier à avoir dit que les JO seront annulés y'a plusieurs semaines. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 17:08:28 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Faut AGIR alors AGIS au lieu de rajer derrière ton écran. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 29-02-2020 à 17:10:06 |
lef 100% Footix ! | Le teletravail dans le BTP c est compliqué |
dopador |
|
morb |
|
MikeSab21 | L'effondrement mondial économique majeur qui approche. Mon dieu. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
gebreugg |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Orange qui annule tout déplacement pro en Europe ET en France jusqu’au 31 mars |
roller and scratcher |
|
morb |
|
niku viaggiando controvento | Nous on va devoir collecter les poubelles remplis de mouchoirs sales plein de virus |
gebreugg |
|
morb |
|
MikeSab21 |
Lol ça pourrait mais c'est pas moi |
gebreugg |
|
niku viaggiando controvento | Buzyn a été vraiment inspirée de quitter le ministère en tout cas elle laisse toute la merde à l’autre noob |
dopador |
|
Gilou75 |
|
|
bahamut49 |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
reglandus |
Des masques? Pour les généraliste ? Mais ma pov dame, ils sont même pas encore tous malade. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |