| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 16:17:19 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
epsiloneridani Modérateur |
|
fred_div91 |
|
ticaribou |
|
DP59 |
Il faut rouler calmement et ne pas surventiler. Puis si il y a plus de vélos vs voitures, le problème des particules fines sera en partie réglé. C'est en tout cas moins pire que les TEC. https://www.provelo.org/fr/page/pol [...] l-solution Message édité par DP59 le 29-02-2020 à 16:20:13 |
hungryman | Alors yarien ou yakelkechose ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
pistache52 |
|
totsukaba Code Quantum | Le fameux lien telegram annonce que les hôpitaux commencent a être surchargés dans la région milanaise. --------------- flickr |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 16:20:07 ![]() ![]() |
Headspace |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Chips |
Message édité par Chips le 29-02-2020 à 16:26:36 |
pistache52 |
|
DP59 |
Puis quid des hypermarchés un samedi... On doit bien être à 5000 ? |
ticaribou |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ticaribou |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tous ces génies qui devraient être au gouvernement mais qui gâchent leur potentiel en perdant leur temps sur hfr |
nakata frog game |
|
zywiec | J'ai une question sur le traitement de la maladie : faut il être suivi à l'hôpital ou c'est que certain cas ? Y'a un traitement particulier ou faut attendre ? |
sergiot13 |
|
morb |
Donné aux assos au pire |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
morb |
Tu veux dire que l'état est trop lent pour une population jamais responsable ? |
dopador |
|
Tammuz |
Message cité 7 fois Message édité par Tammuz le 29-02-2020 à 16:34:37 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DP59 |
Je parle vraiment des hyper avec zone commerciale type Euralille, v2 et cité de l'Europe pour citer ceux près de chez moi. |
DP59 |
Je n'en doute pas. Y compris les services médicaux |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 29-02-2020 à 16:37:06 |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 16:37:56 ![]() Drap, je croise les doigts pour un cas dans ma boite, on a mis les deux chinois en quarantaine mais ça serait cool 14 jours de glande à la maison. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2020 à 16:38:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
boulgakov |
Traitement des symptômes seulement. Je pense que si ceux-ci ne sont pas trop graves, on reste chez soi et on attend en prenant du paracétamol |
Requiem |
|
gebreugg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |