| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 15:38:04 ![]() ![]() |
jamere |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Marcel Pitou |
|
allia85 | Quelqu'un sait à quoi correspond les stades 3 et 4 de l’épidémie ? Pas moyen que ça me fasse louper mes vacances ! |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bogey | on est d'accord mais qui va garder les enfants ?
Message cité 1 fois Message édité par bogey le 29-02-2020 à 15:43:32 |
bourneagainshell | Ayest je connais quelquun de contamine.
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 29-02-2020 à 15:44:36 |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 15:42:42 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Marcel Pitou |
|
jamere |
|
Headspace | Faudra qu'on m'explique en quoi le semi-marathon de Paris répond au critère de "milieu confiné" et pas les matchs de foot avec leurs dizaines de milliers de supporters se braillant dessus pendant 90 minutes ? Message cité 7 fois Message édité par Headspace le 29-02-2020 à 15:44:10 |
nakata frog game |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Faut être macroniste pour comprendre. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
roller and scratcher |
|
bourneagainshell |
|
reeciz |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Y a le bon malade et le mauvais malade. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
fred_div91 |
|
bogey |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
roller and scratcher | On va pas se mentir, les organisateurs de l'Euro 2020 doivent commencer à chier mou. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
hka-ta |
|
airspeed |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
roller and scratcher |
|
allia85 |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 29-02-2020 à 15:54:44 |
ticaribou |
|
Marcel Pitou |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Phenix-de-troy |
Message édité par Phenix-de-troy le 29-02-2020 à 16:01:16 |
ticaribou |
|
sundae cent | Ce qui marche assez bien sur les épidémies classiques, c'est les vacances scolaires, souvent, donc fermer les écoles serait pas con, c'est pas comme si les enfants allaient devenir neuneus en ratant 1 mois dans leur vie. Le problème est leur garde. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 29-02-2020 à 15:58:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |