Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6726  6727  6728  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59624291
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 18:38:12  answer

Reprise du message précédent :

krosso a écrit :

je bosse pour moi, pour mes clients, pas pour lui, en fait.

babyboy4 a écrit :

Pareil ici.
Les clients avant tout.

Vous êtes mûres pour intégrer la fonction publique alors :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 18:38:12  profilanswer

n°59624294
orbis
Posté le 28-04-2020 à 18:38:29  profilanswer

morb a écrit :

En fait tu essaies de dire que le gouvernement n'a pas eu les couilles d'un vrai lockdown

Parce-que L'indiscipline collective, c'est la faute du peuple, pas du gouvernement

Le gouvernement n'a pas eu le courage de dire la vérité qui était l'insuffisance de masques pour tous et a préféré rabacher que les masques étaient inutiles et il continueencore  à dire que le dépistage pour tous est inutile parce qu'il n'y a pas assez de tests pour tous comme c'était le cas pour les masques.
Avant l'indiscipline il y a eu la réaction tardive du gouvernment qui a fait qu'on a eu ces 23000 morts alors qu'avec des masques et des depistages suffisants l'épidémie aurait pu etre cassée à ses débuts.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59624297
nounounoun​ou
Posté le 28-04-2020 à 18:38:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- Pas la même posologie.
- Pas les mêmes associations.
- et malgré ça, déjà un suivi régulier des patients.

tu peux sourcer le fait que c'est pas la meme posologie pour le lupus et la polyarthrite STP?

[:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59624300
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 18:39:00  profilanswer

morb a écrit :

Parce-que ça fait plaisir à tout le monde

Tu peux faire 1000 milliards de CA et pondre un euro de gain une fois le bilan sorti

Oui mais avant le ROPA, t'as plein de trucs qui partent on ne sait où pour atterrir dans les poches de certains, donc le résultat négatif ils s'en foutent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59624301
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-04-2020 à 18:39:02  profilanswer

hungryman a écrit :

La canicule de 2003 c'est combien de mort Monde ? Le coronavirus c'est combien ?  
Je suis ok sur la visibilité statistique de ces événements en France mais quand tu mets ça sur l'échelle mondiale c'est du ''yarien''. Loin de moi l'idée de défendre Raoult mais si on regarde uniquement les pourcentages sur les tranches d'âges impactés c'est difficile de sombrer dans la paranoïa du ''on va tous mourir'' quand tu es chercheur.

Pourtant c'est ce qu'il a fait avec son discours sur l'éthique du médecin et le serment d'Hippocrate pour soigner les malades avec la raoultine contrairement aux salopards de chercheurs avec leurs méthodes scientifiques qui en laisseraient crever dans les groupes témoin.

Niveau statistique, c'est assez simple : on aura jamais une vision statistique mondiale qui sera crédible. Suffit de voir les chinois, officiellement, ils n'ont que 4600 morts du Covid-19 alors qu'ils fabriquaient en urgence des hôpitaux from scratch.

n°59624302
morb
Posté le 28-04-2020 à 18:39:08  profilanswer

pik3 a écrit :

Ah c'est légitime de faire travailler les salariés sans les payer ?
Ce genre de méthode mérite d'être dénoncées.

Tu passes à un autre sujet, c'est stupide

n°59624309
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2020 à 18:40:26  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Euh oui d'où les restrictions imposés, l'oeuf, la poule toussa.

Et si t'arrives pas à comprendre la conséquence logique ou plutôt illogique du propos de ton dernier paragraphe, je peux rien pour toi. Comment VEUX TU que le plaquenil utilisé depuis 30 ans en quantité importante et par certains mêmes patients pendant des décennies d'affiler n'ait causé que 3 décès, et que subitement après 2 mois d'utilisation on trouve cent accidents cardiaques ? Pourtant on a eu à l'évidence beaucoup plus de jours d'utilisation (en valeur absolu) du médicament pendant 30 ans que pendant ces deux derniers mois même s'il été 10 fois plus utilisé que d'habitude.

DOnc ou tu penses que le fait que Trump conseille le médicament l'a rendu plus toxique ces deux derniers mois, ou tu comprends que la pharmacovigilance fonctionne malheureusement sur des effets de mode et qu'en ce moment on va trouver des EI par centaine au Plaquenil, comme à une époque on trouvait des EI par centaine au Levothyrox ect.

Sauf qu'on parle de personnes hospitalisées ici, pour la partie en gras.

n°59624310
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-04-2020 à 18:40:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

R.aoult nie la nature anthropique du RC?   [:lumbahaab]

Oui. Tout comme il nie qu'il y ait eu un réchauffement climatiques ces toutes dernières années.

Le mec est tellement dans un trip anti-système qu'il en arrive à affirmer des trucs comme ça pour se démarquer de la masse. C'est le Eric Zemmour de la science le gars.

n°59624317
shadaxx
Posté le 28-04-2020 à 18:41:07  profilanswer

Passé sur twitter ya deux heures, j'ai trouvé ça pertinent, vu la situation :D

https://pbs.twimg.com/media/EWsm00-UwAE0a_b?format=jpg&name=small

n°59624318
asmomo

orbis a écrit :

La livraison à domicile ça peut passer pour certains plats ou la restauration rapide , mais pas pour tous les métiers de bouche.

Il y a aussi une question de confiance pour la livraison à domicile , du genre la nourriture prélevée par le livreur (exemple les vidéos sur le livreur de pizza qui se sert sur la pizza à livrer) et les problèmes de fraicheur de la nourriture.

Les petits restaurants traditionnels et les bistrots ne vont pas survivre à 2 mois et demi de confinement. C'est un choix que fait le gouvernement , on aurait pu s'adapter pour à la fois réouvrir les restaurants et respecter les mesures sanitaires (masques , gels alcoolisés , distances de sécurité) , ça aurait permis à de nombreux resaurants de survivre , mais non , le gouvernement a choisi de les envoyer au cimetierre.

ça aurait permis (et ça permettra, car je pense qu'ils rouvriront en juin) aux restos de rouvrir histoire de perdre encore plus d'argent qu'en étant fermés.

Un resto qui ne peut servir qu'un tiers ou un quart de ses assiettes habituelles ne peut pas être rentable.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité

n°59624331
Altarius
As de la digression
Posté le 28-04-2020 à 18:42:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- Pas la même posologie.
- Pas les mêmes associations.
- et malgré ça, déjà un suivi régulier des patients.

C'était en vente libre. Il a du en avoir des accidents toutes cas années où l'on pouvait le prendre n’importe comment.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59624338
kremlin bi​ceps
Posté le 28-04-2020 à 18:43:03  profilanswer

Ok merci. :jap:

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59624339
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-04-2020 à 18:43:10  profilanswer

shadaxx a écrit :

Passé sur twitter ya deux heures, j'ai trouvé ça pertinent, vu la situation :D

https://pbs.twimg.com/media/EWsm00- [...] name=small

C'est pas mal oui. :D

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59624340
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2020 à 18:43:13  profilanswer

nounounounou a écrit :

tu peux sourcer le fait que c'est pas la meme posologie pour le lupus et la polyarthrite STP?

[:machina of god:2]

Tu peux nous montrer depuis quand les pathologies en question sont soignés avec du Zithromax? [:million dollar baby]

n°59624341
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-04-2020 à 18:43:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, ce qui est étrange c’est qu’ils ne l’ai pas fait avant. Si ce médicament nécessite un suivi cardiaque à l’hôpital, ce qui semble être le cas, pourquoi est-ce que cela n’était pas fait avant et pourquoi ce médicament était-il donc en vente libre ? Vraie question.

Il était en vente libre en théorie. En pratique les pharmacies ne le vendait que sur ordonnance.

Mais là le truc c'est qu'il est associé à un autre médicament qui a lui aussi des effets cardiaques. La combinaison des deux pose encore plus de problème.

n°59624343
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 18:43:22  answer

krosso a écrit :

Ouais, tu te doutes que s'il baisse de 50% à 60% comme pour la mienne, ça va tanguer un peu.
Et si tu vois que tous tes clients annulent ou reportent les projets...

Et sinon, on en parle de tous les salariés en TT qui pètent des records sur cod ou montent leur 5ème lvl 60 sur wow classic, là ça choque personne j'imagine... ?

Quand ton main est full T3 faut bien stuff les reroll  [:hahaaulas]

n°59624346
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 28-04-2020 à 18:43:44  profilanswer

pas encore sortie Naxx ;)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59624349
orbis
Posté le 28-04-2020 à 18:43:50  profilanswer

chinois02 a écrit :

Avec la cartouche filtrante?
J'ai déja tiré sur un tel masque dans le cadre d'exercice NRBC: Pas supportable plus de 2h.
J'admire le poilu qui tenait ça lors des attaques à l'ypérite!

oui avec la cartouche filtrante

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59624350
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-04-2020 à 18:43:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il était en vente libre en théorie. En pratique les pharmacies ne le vendait que sur ordonnance.

Mais là le truc c'est qu'il est associé à un autre médicament qui a lui aussi des effets cardiaques. La combinaison des deux pose encore plus de problème.

Sur des gens malades.

---------------
Photo
n°59624351
nounounoun​ou
Posté le 28-04-2020 à 18:44:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Un resto qui ne peut servir qu'un tiers ou un quart de ses assiettes habituelles ne peut pas être rentable.

Bien sur que si... mais pas forcement aux tarifs pré-covid ni en faisant les memes horaires... par exemple pour faire plus de services

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59624363
nounounoun​ou
Posté le 28-04-2020 à 18:44:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu peux nous montrer depuis quand les pathologies en question sont soignés avec du Zithromax? [:million dollar baby]

je parles HCL hein
... comme le mec a qui tu repondais :o

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 28-04-2020 à 18:45:44

---------------
n°59624364
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 28-04-2020 à 18:44:59  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Dans ma boîte on vient de nous demander de bosser les jours de chômage partiel et de cp imposés, y a un formulaire de dénonciation anonyme sur le site du gouvernement ? [:dawao]

Ils sont chié ! C’est une escroquerie au niveau des compte public. Dénonce.

Fait un copier coller anonyme de la demande et poste ici pour voir.

Sinon joue le batard, accident de travail lors d’un chômage partiel... mal de dos, pas de trace.

---------------

n°59624366
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 18:45:09  profilanswer

nounounounou a écrit :

Bien sur que si... mais pas forcement aux tarifs pré-covid ni en faisant les memes horaires... par exemple pour faire plus de services

Mais qui va aller dans le même resto mais 2x plus cher ? Personne.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59624368
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 18:45:17  answer

Ernestor a écrit :

"L'azithromycine est largement prescrite tous les hivers chez les enfants et les adultes, sans effets secondaires. Il n'y a aucune raison de s'en priver dès les premiers symptômes. Ce serait formidable de sauver des vies! "

[:sker':1]

n°59624374
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-04-2020 à 18:46:09  profilanswer

asmomo a écrit :

ça aurait permis (et ça permettra, car je pense qu'ils rouvriront en juin) aux restos de rouvrir histoire de perdre encore plus d'argent qu'en étant fermés.

en virant du monde, si :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59624382
r06
Posté le 28-04-2020 à 18:47:05  profilanswer

Grumms a écrit :

De mon point de vue à moins que le gouvernement se mette a envoyer de l'argent a tout le monde par la poste, on est foutu...:o

n°59624384
hyenal1
Posté le 28-04-2020 à 18:47:14  profilanswer

nounounounou a écrit :

tu ne prends jamais de paracetamol?
gaffe ça peut etre aussi mortel et c'est en vente libre, pire on encourage les gens a le prendre et a ne prendre que ça quand ils ont les premiers symptomes de covid... c'est pas criminel ça? :O

n'empeche que ce que j'ai posté tu en fait quoi ? on a assassiné tous ceux qui ont lupus, polyarthrite pendant des decenies?
faut arreter de deconner, le probleme il faut plutot le voir, et ca on l'a decouvert recemment, que le covid peut attaquer le coeur aussi et que là si on en donne sur un coeur malade c'est pas tout a fait pareil... mais c'est au soignants de faire leur boulot et de ne pas le prescrire si le coeur ne suivra pas et non d'abolir totalement l'utilisation d'un medoc pour pas que les soignants puissent faire de connerie en prescrivant a la louche ... ou alors faut les forcer a prescrire tous de l'homeopathie;)

non mais encore une fois, le trt préconisé par Raoult c'est pas HCQ seule, mais HCQ EN ASSOCIATION avec un macrolide, or :

Citation :

Associations déconseillées : risque accru d’arythmie ventriculaire avec tous les autres médicaments connus pour allonger l’intervalle QT / susceptibles d’induire une arythmie cardiaque : Anti-arythmiques de classe IA et III, antidépresseurs tricycliques, antipsychotiques et certains anti-infectieux (macrolides, fluoroquinolones).

https://www.rfcrpv.fr/chloroquine-point-dinformation/

faut arrêter de faire croire que ces effets secondaires c'est du bidon inventé à la hâte juste pour faire chier Raoult

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59624388
nounounoun​ou
Posté le 28-04-2020 à 18:47:43  profilanswer

Grumms a écrit :

ceux qui ont pas le choix, les pros qui sont en deplacement etc... les autres pour des raison exceptionnelles etc.. c'est clair que ce sera plus la cantine comme ca l'etais avant mais la restauration existera toujours

---------------
n°59624390
Painkiller​25
Posté le 28-04-2020 à 18:47:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

«Les gens qui vivaient en Afrique comme moi prenaient tous les jours de la chloroquine. Tous les gens qui allaient dans ces pays chauds prenaient ça pendant tout leur séjour, et tous les jours pendant les deux mois après leur retour. Il y a des milliards de gens qui ont pris ce médicament. Et il ne coûte rien : dix centimes le comprimé. C’est un médicament qui est extrêmement sûr et qui est le moins cher qu’on puisse imaginer. C’est donc une super bonne nouvelle ! Tous les gens qui ont connaissance de ces bienfaits devraient se jeter dessus

T es à la bourre, il a fait une autre vidéo après pour repréciser ce point vu qu'il ne pensait pas quand il a dit ça qu'il y aurait des imbeciles qui prendraient ça au pied de la lettre.
Pour rappel, il avait dit ça dans le contexte d'une réponse à ceux qui disaient que c'était un médoc très dangereux même prescrit par un médecin.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 28-04-2020 à 18:50:44
n°59624393
Tammuz
Posté le 28-04-2020 à 18:48:18  profilanswer

nounounounou a écrit :

Ah ben ouais, suffit de multiplier les prix par trois ou quatre et ça devrait passer sans problème.     [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59624394
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 18:48:32  profilanswer

nounounounou a écrit :

ceux qui ont pas le choix, les pros qui sont en deplacement etc... les autres pour des raison exceptionnelles etc.. c'est clair que ce sera plus la cantine comme ca l'etais avant mais la restauration existera toujours

Donc une minorité, alors que 90% de la restauration vie des gens qui y vont par plaisir et parce que ça leur est accessible.

---------------
n°59624398
k-nar
Laqué.
Posté le 28-04-2020 à 18:48:50  profilanswer

Kupfer a écrit :

Toujours pareil, moi je suis meilleur que les autres qui sont tous des cons.

La base de tout macroniste

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°59624399
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-04-2020 à 18:48:57  profilanswer

C'est le mot combinaison que tu n'as pas compris [:jaffax]

n°59624400
Altarius
As de la digression
Posté le 28-04-2020 à 18:49:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne connais pas ce genre de listage fantôme, tu as des sources ? C'était réservé à ce médicament seul d’être en vente libre "en théorie" mais dans les faits vendu sur ordonnance ?

C'est original en tout cas un médoc en vente libre mais uniquement dispo sur ordonnance .

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59624401
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-04-2020 à 18:49:10  profilanswer

krosso a écrit :

J'aime mon boulot et ma boîte et ça me choquerait pas de le faire pour la sauver.
Mais je suis un original : un français qui aime son taf.

Celle là c'est la meilleure, un macroniste qui valide l'assistanat et la fraude.

n°59624402
asmomo
Posté le 28-04-2020 à 18:49:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Si ton patron t'aimais, il te ferait pas bosser gratuitement.

Après on peut espérer au moins que le patron complète le chômage partiel...voire donne une prime en plus, bien sûr plus tard.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59624405
nounounoun​ou
Posté le 28-04-2020 à 18:49:23  profilanswer

hyenal1 a écrit :

non mais encore une fois, le trt préconisé par Raoult c'est pas HCQ seule, mais HCQ EN ASSOCIATION avec un macrolide, or :

Citation :

Associations déconseillées : risque accru d’arythmie ventriculaire avec tous les autres médicaments connus pour allonger l’intervalle QT / susceptibles d’induire une arythmie cardiaque : Anti-arythmiques de classe IA et III, antidépresseurs tricycliques, antipsychotiques et certains anti-infectieux (macrolides, fluoroquinolones).

https://www.rfcrpv.fr/chloroquine-point-dinformation/

faut arrêter de faire croire que ces effets secondaires c'est du bidon inventé à la hâte juste pour faire chier Raoult

j'ai pas dit ça je dis juste que quand on presente isolement les deux produits comme gravement dangereux on raconte des conneries... rien d'autre

---------------
n°59624407
morb
Posté le 28-04-2020 à 18:49:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah ben ouais, suffit de multiplier les prix par trois ou quatre et ça devrait passer sans problème. [:donkeyshoot]

Casser la bulle immobilière dans un premier temps

Payer 1/3 de loyer dans un steak frittes, faut pas abuser

n°59624408
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-04-2020 à 18:49:41  profilanswer

krosso a écrit :

pas encore sortie Naxx ;)

Bordel, j'ai tellement laché depuis des années que je savais même pas qu'ils avaient sorti un wow classic [:wam]
Bon, jy retournerai pas, j'ai déjà passé plus d'heures dessus que le confinement ne pourrait me le permettre, même si je remplaçait tout mon TT par ça, et que le confinement dure encore jusqu'à 2026 :D

n°59624412
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 18:50:04  answer

Ernestor a écrit :

C'est le mot combinaison que tu n'as pas compris [:jaffax]

Moi j'réponds à ça : Mais là le truc c'est qu'il est associé à un autre médicament qui a lui aussi des effets cardiaques.

[:sker':1]

n°59624414
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 28-04-2020 à 18:50:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Après on peut espérer au moins que le patron complète le chômage partiel...voire donne une prime en plus, bien sûr plus tard.

Ne pas se retrouver au chômage, c'est déjà pas mal, je trouve.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6726  6727  6728  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)