| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 18:30:39 ![]() ![]() |
morb |
Euh... |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
morb |
Tu connais le seuil de rentabilité de la boîte ? Le CA represente le volume des entrées d'argent Rien De plus |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 28-04-2020 à 18:49:04 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lef 100% Footix ! |
J'ai mon congé paternité qui est censé commencer lundi...mon patron m'a encouragé à le prendre alors qu on était au début du confinement. En fait ce petit margoulin m'a clairement fait comprendre que, oui je prend mon congé, la CAF me paie, MAIS je continue à bosser et mon patron me paie les 10 jours en prime... Message édité par lef le 28-04-2020 à 18:33:15 |
r06 |
Vrai question, notamment les loisirs nautiques on peut y retourner si on passe pas par la plage ? |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 18:32:35 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
lokilefourbe | Si les crèches maternelles rouvrent est ce que ça veut dire que les nounous vont pouvoir rebosser? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 18:32:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 18:33:22 |
pistache52 |
|
xilebo noone |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Ibo_Simon |
|
Jahaa_sv |
disgrace | Déconfinement en Espagne le 11 mai. |
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 28-04-2020 à 18:36:15 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
xsirx |
Message édité par xsirx le 28-04-2020 à 18:35:54 --------------- RIP Ian Murdock :( |
morb |
La trésorerie n'a rien à voir là |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 28-04-2020 à 18:36:05 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the gaston lagaffe |
Tu as des liens et des sources par ce que nous c'est gamins de personnels hospitaliers et pourtant il y avait pas d'infos dispo. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Y a quelques mois un de mes patrons fanfaronnait qu'il était tellement blindax qu'il pouvait s'arrêter de bosser sur le champ s'il voulait |
wombat1515 |
|
xilebo noone |
|
|
morb |
Parce-que ça fait plaisir à tout le monde Tu peux faire 1000 milliards de CA et pondre un euro de gain une fois le bilan sorti |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 18:38:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |