Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6727  6728  6729  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59624414
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 28-04-2020 à 18:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Après on peut espérer au moins que le patron complète le chômage partiel...voire donne une prime en plus, bien sûr plus tard.

Ne pas se retrouver au chômage, c'est déjà pas mal, je trouve.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 18:50:13  profilanswer

n°59624415
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2020 à 18:50:17  profilanswer

Big badaboom...[:nine breaker]
Covid-19 : une possible "deuxième vague plus violente" et des "mesures désespérées" titre Science & Avenir.  
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ees_143840
Bon, c'est pas un type sérieux, hein, il est habillé avec un sweat à capuche... :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59624417
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 18:50:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Après on peut espérer au moins que le patron complète le chômage partiel...voire donne une prime en plus, bien sûr plus tard.

Ha donc en fait le patron contracte un prêt auprès de ses salariés ? Il a les banques pour ça. C'est pas lui qui va prêter les sous pour payer le loyer si t'as du mal.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59624418
hyenal1
Posté le 28-04-2020 à 18:50:35  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Manifestement, ça risque d'être bientôt le cas en Algérie tout du moins  :o  
https://fr.sputniknews.com/maghreb/ [...] -covid-19/

Et c'est déjà le cas au Maroc apparemment:

https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] un-exemple

Citation :

Le débat sur la chloroquine vite tranché. L'usine Sanofi de Casablanca a aussi été utile: l'Etat a racheté l'intégralité de son stock de Nivaquine, médicament à base de chloroquine. Dans le débat sur cette molécule, qui fait l'objet d'études poussées dans de nombreux pays pour s'assurer qu'elle n'est pas dangereuse, l'Etat a marocain a tranché sans attendre: il a décidé de soigner tous ses malades du Covid-19 avec la chloroquine et l'hydroxychloroquine.

Les Marocains qui se sont fait arnaquer en achetant de la chloroquine même pas hydroxy   [:cmshadow]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59624419
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-04-2020 à 18:50:52  profilanswer

Altarius a écrit :

Je ne connais pas ce genre de listage fantôme, tu as des sources ? C'était réservé à ce médicament seul d’être en vente libre "en théorie" mais dans les faits vendu sur ordonnance ?

C'est original en tout cas un médoc en vente libre mais uniquement dispo sur ordonnance .

Source : les articles de journaux d'il y a quelques semaines. Mais bon, faut vraiment chercher à te convaincre ? Depuis le début t'as décidé de croire ce que tu voulais de toute façon.

n°59624427
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 28-04-2020 à 18:51:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si les crèches maternelles rouvrent est ce que ça veut dire que les nounous vont pouvoir rebosser?

Officiellement elles se sont jamais arrêtées de bosser. C'était le choix des employeurs (nous parents).

Dans la realite, elles se sont arrêtées et l'état a bien voulu compenser 2 mois a 80%.

Mais si tu veux remettre ton enfant ta nounou n'a pas le choix au risque que tu puisses dénoncer le contrat.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°59624434
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-04-2020 à 18:52:30  profilanswer

La chloroquine n'est pas un bon médicament pour les cardiaques. Celui-là non plus.

Tous les médicaments ont des effets secondaires. C'est pas parce qu'on a vendu des milliards de cachetons de chloroquine que ça se bouffe comme des smarties et que c'est absolument sans danger.

n°59624436
Altarius
As de la digression
Posté le 28-04-2020 à 18:52:36  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Covid-19 : une possible "deuxième vague plus violente" et des "mesures désespérées" titre Science & Avenir.  
Bon, c'est pas un type sérieux, hein, il est habillé avec un sweat à capuche... :o

Cette surenchère de la terreur c'est dingue  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59624438
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-04-2020 à 18:52:45  profilanswer

pistache52 a écrit :

Parce que visiblement notre ami a du mal à comprendre la notion d'activité partielle et ce qu'elle implique.

Ça implique pas de travailler les jours où t'es au chômage partiel.

n°59624440
Gouki13
Posté le 28-04-2020 à 18:52:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui. Tout comme il nie qu'il y ait eu un réchauffement climatiques ces toutes dernières années.

Le mec est tellement dans un trip anti-système qu'il en arrive à affirmer des trucs comme ça pour se démarquer de la masse. C'est le Eric Zemmour de la science le gars.

Et sinon t’as une source ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 18:52:54  profilanswer

n°59624441
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-04-2020 à 18:53:04  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Oui enfin, il parle du cas de l'Allemagne, et d'une deuxième vague, alors qu'ils ont même pas eu de première :D

n°59624442
nounounoun​ou
Posté le 28-04-2020 à 18:53:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc une minorité, alors que 90% de la restauration vie des gens qui y vont par plaisir et parce que ça leur est accessible.

ben oui les gens devraient s'adapter de meme pour les compagnies aeriennes qui monteront leur prix etc.., les gens devront peut etre arreter de voir Comme une obligation de partir en vacances a l'autre bout du monde etc...
on peut vivre sans le superflu faut juste reaprendre et se reorganiser... mes granda parents ont du manger au resto 15 fois dans leur vie et je ne suis meme pas sur qu'ils aient pris l'avion une fois, ils n'etaient  pas plus malheureux que ceux qui voyageaint plus et mangeaient souvent au resto

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59624443
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 18:53:09  answer

Ernestor a écrit :

La chloroquine n'est pas un bon médicament pour les cardiaques. Celui-là non plus.

Tous les médicaments ont des effets secondaires. C'est pas parce qu'on a vendu des milliards de cachetons de chloroquine que ça se bouffe comme des smarties et que c'est absolument sans danger.

J'attends l'avis de Herr Doktor Ibo Simon quand même.

n°59624456
axklaus
Posté le 28-04-2020 à 18:54:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Si, je pense aussi.
Mais combien de temps à quelle puissance ?  

la répartition de chaleur sera moins homogène en micro onde, risqué  :o

n°59624459
asmomo
Posté le 28-04-2020 à 18:54:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha donc en fait le patron contracte un prêt auprès de ses salariés ? Il a les banques pour ça. C'est pas lui qui va prêter les sous pour payer le loyer si t'as du mal.

Que la boîte complète pour arriver à un salaire de 100% c'est prévu par la loi.

Filer des primes à des gens qui sont pas censés travailler je ne pense pas par contre.

Après les employés ont moyen de faire chanter le patron s'il ne donne pas la prime :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59624465
Tammuz
Posté le 28-04-2020 à 18:55:06  profilanswer

nounounounou a écrit :

ben oui les gens devraient s'adapter de meme pour les compagnies aeriennes qui monteront leur prix etc.., les gens devront peut etre arreter de voir Comme une obligation de partir en vacances a l'autre bout du monde etc...
on peut vivre sans le superflu faut juste reaprendre et se reorganiser... mes granda parents ont du manger au resto 15 fois dans leur vie et je ne suis meme pas sur qu'ils aient pris l'avion une fois, ils n'etaient  pas plus malheureux que ceux qui voyageaint plus et mangeaient souvent au resto

C'est bien gentil, mais tous ceux qui vont se retrouver au chômage parce les gens n'iront plus au restaurant ou en vacances, on va les occuper à quoi, à fabriquer des masques ?  :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59624466
PlayTime
Posté le 28-04-2020 à 18:55:08  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Les deuxième vague d'épidémie sont souvent plus meurtrières que les premières.

Ca en rend d'autant plus criminel de ne pas rendre le masque obligatoire en France en toute circonstance dans l'espace public. Mais bon on sent bien le poids des politiques et de la vieille France à qui ça fait chier de porter un masque (dédicace à lacombe notamment).

n°59624467
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 18:55:12  answer

Ernestor a écrit :

Ah parce qu'on ne fait pas passer un électrocardiogramme avant de la donner ?  [:sker']

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 18:55:26
n°59624469
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2020 à 18:55:45  profilanswer

nounounounou a écrit :

je parles HCL hein

Tiens, ça a changé, il me semblait que les derniers EDL sur le sujet expliquaient que "ça ne marche pas seul, il faut l'associer avec le Zithromax, d'ailleurs c'est la preuve que l'essai Discovery est anti-raoult".

Et sinon, on en a parlé ici.
D'ailleurs, j'avais même rappelé que des patients traités depuis des années à l'HCR, ont quand même été infectés par le SARS-CoV19.
Ce qui fout un peu l'air l'affirmation (non prouvée) de Raoult comme quoi, l'hydroxychloroquine prescrit en prévention serait efficace contre le virus.

n°59624473
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-04-2020 à 18:56:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui. Tout comme il nie qu'il y ait eu un réchauffement climatiques ces toutes dernières années.

Le mec est tellement dans un trip anti-système qu'il en arrive à affirmer des trucs comme ça pour se démarquer de la masse. C'est le Eric Zemmour de la science le gars.

Ha ok, mais il est complètement dissident en fait.  [:papa citron:5]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°59624474
Altarius
As de la digression
Posté le 28-04-2020 à 18:56:21  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Manifestement, ça risque d'être bientôt le cas en Algérie tout du moins  :o  
https://fr.sputniknews.com/maghreb/ [...] -covid-19/

Et c'est déjà le cas au Maroc apparemment:

https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] un-exemple

Citation :

Le débat sur la chloroquine vite tranché. L'usine Sanofi de Casablanca a aussi été utile: l'Etat a racheté l'intégralité de son stock de Nivaquine, médicament à base de chloroquine. Dans le débat sur cette molécule, qui fait l'objet d'études poussées dans de nombreux pays pour s'assurer qu'elle n'est pas dangereuse, l'Etat a marocain a tranché sans attendre: il a décidé de soigner tous ses malades du Covid-19 avec la chloroquine et l'hydroxychloroquine.

Oui mais... on va te répondre, ou ne rien te répondre.

Ernestor a écrit :

Source : les articles de journaux d'il y a quelques semaines. Mais bon, faut vraiment chercher à te convaincre ? Depuis le début t'as décidé de croire ce que tu voulais de toute façon.

Ah ? Non je demande une source parce que tu parle d'un médicament en vente libre mais qui n'était délivré que sur ordonnance et je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose. Et il me semble qu'on ne badine pas avec les source sur ce topic.
Un texte de loi peut être ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59624475
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-04-2020 à 18:56:22  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les deuxième vague d'épidémie sont souvent plus meurtrières que les premières.

Ca en rend d'autant plus criminel de ne pas rendre le masque obligatoire en France en toute circonstance dans l'espace public. Mais bon on sent bien le poids des politiques et de la vieille France à qui ça fait chier de porter un masque (dédicace à lacombe notamment).

Souvent?
En dehors de la grippe espagnole, on a d'autres exemples ? :D

n°59624476
PlayTime
Posté le 28-04-2020 à 18:56:29  profilanswer

Et avec une maladie qui en plus s'attaque au cœur et l'affaiblit  :whistle:

n°59624481
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 18:57:09  profilanswer

nounounounou a écrit :

Mais quel est le sens frelaté de ton raisonnement ? Pour que les resto survivent, il faut que les gens n'aillent plus au resto ? [:grumms:5]  
Si les compagnies veulent survivre, il faut que les gens ne prennent plus l'avion ? [:grumms:3]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59624482
kremlin bi​ceps
Posté le 28-04-2020 à 18:57:20  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Dans ma boîte on vient de nous demander de bosser les jours de chômage partiel et de cp imposés, y a un formulaire de dénonciation anonyme sur le site du gouvernement ? [:dawao]

Informes-en la Direccte et l’URSSAF.
Ou juste Gallagh qui fera suivre.  [:ocube]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59624489
hyenal1
Posté le 28-04-2020 à 18:58:01  profilanswer

nounounounou a écrit :

j'ai pas dit ça je dis juste que quand on presente isolement les deux produits comme gravement dangereux on raconte des conneries... rien d'autre

Non mais là je crois qu'il faut VRAIMENT que vous arrêtiez de minimiser les effets secondaires comme ça sur internet. Après les gens s'imaginent que c'est des bonbons et s'automédiquent avec. Les effets secondaires sont réels, sérieux, et documentés, il faut qu'un médecin prescrive ces traitements. En répétant à l'envi que le trt était dispo sans ordo et que du coup on peu en conclure que les effets secondaires sont négligeables, vous participez à la mésinformation sur le sujet et ça participe à ce que les gens fassent n'importe quoi avec.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59624498
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-04-2020 à 18:59:02  profilanswer

pistache52 a écrit :

Parce que visiblement notre ami a du mal à comprendre la notion d'activité partielle et ce qu'elle implique.

C'était oral. Et si j'ai (et tous mes collègues) bien compris qu'on me demandait de bosser sans le déclarer les jours "off" (on est à 50% en chômage partiel, donc un jour sur deux).

n°59624500
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 18:59:03  answer

PlayTime a écrit :

Et avec une maladie qui en plus s'attaque au cœur et l'affaiblit  :whistle:

D'où l'utilité d'un électrocardiogramme avant non ? [:logicsystem360:5]

n°59624501
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 28-04-2020 à 18:59:06  profilanswer

Moi à mon boulot je suis en télétravail dans un établissement public.
Et le 28 avril nous avons reçus par mail que nous devions poser 5 jours de RTT avant le 17 avril.....
L’envoie était fait par mail pas par la poste je précise.

---------------

n°59624502
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-04-2020 à 18:59:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pareil ici.
Les clients avant tout.

[:ddr555]

n°59624503
Altarius
As de la digression
Posté le 28-04-2020 à 18:59:18  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Et sinon t’as une source ?

Moi je l'ai entendu parler du RC mais en ne le niant pas ni ne disant que ce n'est pas imputable à l'homme mais que c'était tellement complexe et multifactoriels qu'il était extrêmement difficile de se prononcer.

Mais peut être Ernestor à d'autre sources de ce qu'il avance  :jap:

---------------
n°59624506
Painkiller​25
Posté le 28-04-2020 à 18:59:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, ça a changé, il me semblait que les derniers EDL sur le sujet expliquaient que "ça ne marche pas seul, il faut l'associer avec le Zithromax, d'ailleurs c'est la preuve que l'essai Discovery est anti-raoult".

Et sinon, on en a parlé ici.
D'ailleurs, j'avais même rappelé que des patients traités depuis des années à l'HCR, ont quand même été infectés par le SARS-CoV19.
Ce qui fout un peu l'air l'affirmation (non prouvée) de Raoult comme quoi, l'hydroxychloroquine prescrit en prévention serait efficace contre le virus.

Euh non t as pas compris, Raoult n'a jamais dit que la prise précoce de l'HCHL empêchait une contamination, il a juste dit qu'il fallait la prendre à un stade très précoce de la maladie (y compris quand on a peu ou pas de symptômes) pour faire rapidement baisser la charge virale et empêcher la maladie d'évoluer gravement.
Un peu comme la trithérapie pour le VIH.

Et il n a eu cesse de répéter que son traitement ne servait à rien une fois la maladie arrivée à un stade si avancé que la charge virale y est désormais infime.

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 28-04-2020 à 19:02:00
n°59624512
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-04-2020 à 18:59:56  profilanswer

nounounounou a écrit :

j'ai pas dit ça je dis juste que quand on presente isolement les deux produits comme gravement dangereux on raconte des conneries... rien d'autre

En l'occurrence, ça ne change rien, ceux qui suivent le traitement Raoult prennent les 2.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59624517
dopador
Posté le 28-04-2020 à 19:00:23  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Raoult a dit :
1/ Epidémie finie au printemps.
2/ La deuxième vague c'est bidon.
3/ Herd immunity à 60-70% c'est bidon.

n°59624520
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-04-2020 à 19:00:45  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, selon santepubliquefrance :
Décès : 200 (hier 300)
Réa : 88 (hier 125)
Hospitalisés : 793 (hier 964)
Total réa : 4 392 (hier 4 526)
Total hospitalisation : 27 607 (hier 27 954)

L'effet rattrapage du week end fini, retour à la baisse habituelle. Les chiffres sont très bon même sur le journalier

Le total réa est toujours en baisse, pour le 20e jour (-134)
Le total des hospi en baisse aussi, pour le 13e jour (-347)

à la fin du confinement, on devrait être bien sur les réa (vers les 2600)
En revanche, pour les hospi, vu la baisse, on sera aux environs de 23k le 11 :/

(Oui, les chiffres ne sont pas identiques à quelques unités à ceux de Salomon alors que c'est la même source, pas la peine de le redire chaque soir, et on ne sait pas pourquoi :o)

Message cité 7 fois
Message édité par Tolor le 28-04-2020 à 19:13:59
n°59624523
bonnefranq​uette
Posté le 28-04-2020 à 19:00:55  profilanswer

Bon ben on a les resultats pour le daron. coroniste.

Malgre un premier test negatif.
Embolie pulmonaire et douleur au dos.

Inchallah la guerison

Prie pour lui lamonne

---------------
RiveSud
n°59624529
marc4000
Posté le 28-04-2020 à 19:01:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui enfin, il parle du cas de l'Allemagne, et d'une deuxième vague, alors qu'ils ont même pas eu de première :D

Das ist klaar!  [:biloo:1]

n°59624531
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-04-2020 à 19:01:47  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Moi à mon boulot je suis en télétravail dans un établissement public.
Et le 28 avril nous avons reçus par mail que nous devions poser 5 jours de RTT avant le 17 avril.....
L’envoie était fait par mail pas par la poste je précise.

C'est pas une coquille ? :D

n°59624535
nounounoun​ou
Posté le 28-04-2020 à 19:02:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

oui enfin faut ponderer, en ce moment on me file des medocs en tous genre contre l'astme que j'ai jamais eu de ma vie mais que j'ai post covid... toutes les notice donnent dans les effet secondaires: possible agravation de l'asthme :))
la trinitrine par exempl pour les cardiaques a aussi des effets graves possibles sur certaines pathologie cardiaques :)
https://www.doctissimo.fr/medicamen [...] -MYLAN.htm

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59624536
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2020 à 19:02:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

T es à la bourre, il a fait une autre vidéo après pour repréciser ce point vu qu'il ne pensait pas quand il a dit ça qu'il y aurait des imbeciles qui prendraient ça au pied de la lettre.
Pour rappel, il avait dit ça dans le contexte d'une réponse à ceux qui disaient que c'était un médoc très dangereux même prescrit par un médecin.

L'un des principes premiers de la communication médicale, c'est que le médecin ait un discours clair, mesuré et argumenté auprès des patients.
Là, tu démontres simplement que Raoult est un escroc.
Et j'aime assez  "les imbéciles qui prendraient ça au pied de la lettre" alors que le type fait la promo de son traitement sur Youtube et Twitter. :D

n°59624538
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-04-2020 à 19:02:33  profilanswer

On est d'accord qu'à part l'ouverture des parcs il n'a pass précisé les différences entre les zones vertes et les zones rouges ? [:klemton]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6727  6728  6729  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)