Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6724  6725  6726  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59624076
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 28-04-2020 à 18:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je veux bien l’adresse des deux jeunes dentiste  [:mzitraya:1]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 18:20:25  profilanswer

n°59624078
kremlin bi​ceps
Posté le 28-04-2020 à 18:20:31  profilanswer

La carte des départements sera présentée par Salomon dès ce soir ?

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59624085
Tuxerman12
Posté le 28-04-2020 à 18:20:57  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

La carte des départements sera présentée par Salomon dès ce soir ?

Jeudi.

n°59624088
morb
Posté le 28-04-2020 à 18:21:16  profilanswer

orbis a écrit :

c'est plié pour les restaurants , plus de la moitié va mettre la clé sous la porte
une fermeture au-delà de fin mai ce n'est pas tenable pour les métiers de bouche , bravo le gouvernement de baltringues

En fait tu essaies de dire que le gouvernement n'a pas eu les couilles d'un vrai lockdown

Parce-que L'indiscipline collective, c'est la faute du peuple, pas du gouvernement

n°59624091
Altarius
As de la digression
Posté le 28-04-2020 à 18:21:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Là où il a raison (wombat, pas Raoult), c'est qu'il est étrange de se focaliser sur ces effets secondaires qui apparemment sont courants et sérieux alors que ce même médicament a été en vente libre pendant si longtemps et qu'on ne faisait pas des ECG de contrôle systématiques à ceux qui en prenaient.  
Donc cela signifierait qu'on a jamais testé correctement ce médicament auparavant et que de nombreuses personnes en sont mortes sans qu'on fasse systématiquement le rapprochement avec ce médicament... Inquiétant et au moins troublant tout de même....

Oui, il y a carrément un gros problème là  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59624097
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2020 à 18:22:16  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Les pays ont arrêté les frais parce que ça ne semble pas marcher. .

Le ratio gain/risque est surtout très bas.
Le gain est inconnu ou au mieux très faible.
Le risque est connu et a été confirmé à nouveau par les études.  

wombat1515 a écrit :

La principale cause de restriction d'accès au médicament, c'est le risque bien réel de voir les vrais patients traités efficacement par du Plaquenil privé de leur traitement.

C'est faux.
Les patients qui ont vraiment besoin du produit (lupus et autres pathologie), souffrent déjà de la pénurie induite par Raoult, Trump et sa bande.

wombat1515 a écrit :

Si nos autorités de santé ont laissé pendant des années un médicament très dangereux en libre accès  et le maintienne maintenant en liste 2 (renouvellement illimité sauf mention contraire), faut qu'elle révise leurs priorité.

Toujours les mêmes EDL.

Alors un rappel, 3 accidents en 30 ans en France jusqu'à là.
Puis depuis l'annonce de Raoult, plus d'une centaine d'accidents cardiaques relevés et un certain nombre de décès.
Donc c'est la faute de qui?
 Des autorités ou de l'imbécile qui dans ses vidéo a dit aux gens -je cite- "que le médicament est sans danger" et qu'il faut "se jeter dessus"?

n°59624101
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 28-04-2020 à 18:22:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Ni légal ni légitime. Le produit de ce que va vendre la boîte est rendu au pôle emploi ensuite ?

Si la boîte coule, tout le monde est perdant.
Illégal, oui.
Illégitime, ça se discute.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59624102
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-04-2020 à 18:22:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai cru comprendre que la circulation libre si < 100 km s'applique partout, vert ou rouge. Mais s'il y a restriction de circulation dans les départements rouges, ça va aussi impacter les trajets de vert à vert en passant par rouge. Tu suis ? :o

Faut faire le tour quand t'es pas enclavé ? :o

n°59624104
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 28-04-2020 à 18:23:17  profilanswer

Le député du PS Saulignac un peu HS qui parle pdt 5 mins de l'application stopcovid : rab
Le gouvernement a déjà réinsisté que c'est un détail du dispositif !

n°59624108
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 28-04-2020 à 18:23:29  profilanswer

krosso a écrit :

Je comprends bien l'illégalité de la demande.
Après, faut voir si ta boîte a pas vu son CA divisé par X
C'est ptête la seul moyen de la faire survivre.

A chacun de juger ce qui est légal ou légitime en son âme et conscience.

Bah bien sûr... :sarcastic:  

Soit tu n'as pas d'activité, et tu fais la demande d'AP. Soit tu en as une, et dans ce cas, tu n'as pas besoin de l'AP.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 18:23:29  profilanswer

n°59624110
ticaribou
Posté le 28-04-2020 à 18:23:40  profilanswer

nounounounou a écrit :

au meme doses que pour le lupus et polyartrites... si si et eux en prennent des années hein pas 5 ou 6 jours... ils passent pas leur vie a faire des ecg toutes les 5mn que je sache
les gens en bouffent pour partir en vacances et en bouffaient sans avoir besoin d'ordonnance hein

et l'effet devastateur de l'azt faut pas deconner hein  [:machina of god:2]  

tu devrais troller moins fort  [:julm3]  

Citation :

Polyarthrite rhumatoïde : la dose usuelle initiale pour un adulte varie entre 400 mg et 600 mg par jour. Il pourrait se passer plusieurs semaines avant que les effets bénéfiques d'un traitement par l'hydroxychloroquine contre la polyarthrite rhumatoïde ne soient observés. La dose peut être graduellement augmentée après 5 ou 10 jours. Lorsqu'une bonne réponse au traitement est observée (habituellement au bout de 4 à 12 semaines), la dose est réduite à des prises de 200 mg à 400 mg par jour.

Lupus : la dose usuelle de départ pour un adulte est 400 mg pris 1 fois ou 2 fois par jour. Cette dose peut se continuer sur plusieurs semaines ou plusieurs mois selon les bienfaits observés. Lorsqu'il s'agit d'un traitement de longue durée, la dose d'hydroxychloroquine est habituellement réduite à des prises de 200 mg à 400 mg par jour.

les toubibs suédois trollent aussi alors [:nedurb]  
c'est vrai que le pays des trolls c'est davantage de ce côté :lol:  
https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] hloroquine

n°59624119
Unic
.=★=.
Posté le 28-04-2020 à 18:24:14  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Philou il a dit que sans confinement on aurait eu 100000 morts + 100000 malades en réanimation sur avril 2020. Petit mais costaud le covid !  [:implosion du tibia]

Vu la capacité en réa, chiffre totalement impossible, donc ce serait plutôt plus de morts dans les couloirs des hostos.  

n°59624121
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2020 à 18:24:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, c'est étrange de "se focaliser sur les effets secondaires" potentiellement mortels d'un cocktail de médicaments pour soigner un virus
dont plus de 90% des patients guérissent tout seuls.

En fait, non, ce qui est étrange, c'est que des gens ne voient pas le problème logique.

Non, ce qui est étrange c’est qu’ils ne l’ai pas fait avant. Si ce médicament nécessite un suivi cardiaque à l’hôpital, ce qui semble être le cas, pourquoi est-ce que cela n’était pas fait avant et pourquoi ce médicament était-il donc en vente libre ? Vraie question.

---------------
Expert en expertises
n°59624124
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 18:24:48  profilanswer

krosso a écrit :

Illégal, oui.

Du coup il serait légitime que toutes les boîtes déficitaires voient ses salaires payés par pôle emploi ? Si je décide de vendre à perte pour niquer le concurrent, je peux me faire payer les salaires par pôle emploi, cool.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59624127
Painkiller​25
Posté le 28-04-2020 à 18:25:11  profilanswer

nounounounou a écrit :

au meme doses que pour le lupus et polyartrites... si si et eux en prennent des mois/ années hein pas 5 ou 6 jours... ils passent pas leur vie a faire des ecg toutes les 5mn que je sache
les gens en bouffent contre le palu pour partir en vacances et en bouffaient sans avoir besoin d'ordonnance hein

Citation :

Polyarthrite rhumatoïde : la dose usuelle initiale pour un adulte varie entre 400 mg et 600 mg par jour. Il pourrait se passer plusieurs semaines avant que les effets bénéfiques d'un traitement par l'hydroxychloroquine contre la polyarthrite rhumatoïde ne soient observés. La dose peut être graduellement augmentée après 5 ou 10 jours. Lorsqu'une bonne réponse au traitement est observée (habituellement au bout de 4 à 12 semaines), la dose est réduite à des prises de 200 mg à 400 mg par jour.

Lupus : la dose usuelle de départ pour un adulte est 400 mg pris 1 fois ou 2 fois par jour. Cette dose peut se continuer sur plusieurs semaines ou plusieurs mois selon les bienfaits observés. Lorsqu'il s'agit d'un traitement de longue durée, la dose d'hydroxychloroquine est habituellement réduite à des prises de 200 mg à 400 mg par jour.

Voilà merci  :o  

n°59624130
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-04-2020 à 18:25:23  profilanswer

https://i.imgur.com/Odr7oza.jpg

---------------
HFR tools
n°59624131
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-04-2020 à 18:25:25  profilanswer

mlon a écrit :

J'ai pas pu suivre, les écoles en département rouge, elles restent fermées ?

Normalement oui, les zones rouges seront encore confinées en fait.

---------------
flickr
n°59624133
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-04-2020 à 18:25:30  profilanswer

Là où il a raison (wombat, pas Raoult), c'est qu'il est étrange de se focaliser sur ces effets secondaires qui apparemment sont courants et sérieux alors que ce même médicament a été en vente libre pendant si longtemps et qu'on ne faisait pas des ECG de contrôle systématiques à ceux qui en prenaient.
Donc cela signifierait qu'on a jamais testé correctement ce médicament auparavant et que de nombreuses personnes en sont mortes sans qu'on fasse systématiquement le rapprochement avec ce médicament... Inquiétant et au moins troublant tout de même....

Oui enfin ce ne sont pas les mêmes conditions :

- Dosage un poil plus élevé que pour les traitements auquel l'HCQ est destinée
- Couplage à l'AZT qui a visiblement aussi un impact cardiaque
- Fragilisation potentielle du coeur par le covid pour plusieurs raisons.

Ce qui n'est pas dangereux sur les posologies classiques peut l'être dans le cas du COVID.

Message édité par [Toine] le 28-04-2020 à 18:26:52

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59624137
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-04-2020 à 18:25:46  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est passé cette nouvelle de bon aloi ? [:krokodeilos:9]

Citation :

"Des médecins britanniques mettent en garde contre une maladie infantile inconnue, peut-être liée au coronavirus "
https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10490933

[:syls2]

C'est bizarre dans mon entourage il y a un cas .. Plaque rouge sur le corp et doigts gonflé et rouge... Les médecins ont suspecté kawasaki mais finalement ils n'en savent rien.

Deux test covid negatifs... ( va savoir la valeur des tests)

Je ne vais pas partager les photos c'est pas mes mioches mais disons que le timing est bizarre

Coincidence  ?  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59624142
Tuxerman12
Posté le 28-04-2020 à 18:26:03  profilanswer

n°59624148
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 18:26:20  answer

nounounounou a écrit :

au meme doses que pour le lupus et polyartrites... si si et eux en prennent des mois/ années hein pas 5 ou 6 jours... ils passent pas leur vie a faire des ecg toutes les 5mn que je sache
les gens en bouffent contre le palu pour partir en vacances et en bouffaient sans avoir besoin d'ordonnance hein

Citation :

Le coup des doses trop élevées toussa [:the coli:3]

n°59624151
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-04-2020 à 18:26:48  profilanswer

pistache52 a écrit :

On peut avoir une preuve de cette demande ?  :??:

Pourquoi ?

n°59624153
Pomme
Petite olive
Posté le 28-04-2020 à 18:27:06  profilanswer

C'est passé ça ?

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] el-1192284

Citation :

Officiellement, l'employeur ne peut pas nous demander de travailler, mais il ne nous dit pas non plus de ne pas travailler », confirme Pedro, salarié d'une start-up dans le secteur du tourisme. Et il précise que le sous-entendu a été répété à plusieurs reprises à l'oral ou par e-mail : « Si vous vous ennuyez, bien sûr vous pouvez travailler. Si vous en avez marre de Netflix, vous pouvez travailler.

Fraude ou pas fraude ? :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59624159
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2020 à 18:27:27  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Vouloir nuancer les effets secondaires de l'HCL avec les fan boys de Raoult ici, bon courage  
 [:skylvind:8]

Oui enfin moi, je suis tout sauf un fan boy de ce type arrogant, et je suis assez certain que si c’est efficace, c’est pas suffisamment significatif pour être prescrit contre le COVID-19, mais je reste assez stupéfait de voir qu’on a laissé sur le marché un médicament qui entraine des effets secondaires cardiaques graves nécessitant un suivi à l’hôpital et des ECG de contrôle systématiques. Dans tous les cas, il y a un truc qui cloche ici. Clairement, ce médicament n’aurait donc jamais du être en vente libre.

---------------
Expert en expertises
n°59624164
pik3
Posté le 28-04-2020 à 18:27:49  profilanswer

krosso a écrit :

Illégal, oui.

non.
sinon avec cet argument on fait travailler les salariés 80h/sem sans les payer.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59624165
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-04-2020 à 18:28:01  profilanswer

krosso a écrit :

Illégal, oui.

Dans l'absolu admettons, mais j'ai du mal à concevoir que ma boîte risque de couler pour un mois de CA pas top alors qu'on a fait au moins +50% sur notre CA ces deux dernières années par rapport aux années précédentes et ce sans augmenter la masse salariale

n°59624168
orbis
Posté le 28-04-2020 à 18:28:13  profilanswer

Je me suis trouvé un masque à gaz sur LBC vu que le masque ne protège pas à 100 % et que les yeux ne sont pas couverts
Je vais le mettre demain pour faire les courses , on verra bien la réaction

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59624173
Painkiller​25
Posté le 28-04-2020 à 18:28:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Et si ce traitement était si efficace, pourquoi aucun pays n'a généralisé le process et diminué drastiquement son nombre de morts ?  
Au bout d'un moment faut quand même pas s'acharner... Y a 1 mois je pouvais comprendre les Raoult-fanboy, aujourd'hui j'ai du mal

Manifestement, ça risque d'être bientôt le cas en Algérie tout du moins  :o  
https://fr.sputniknews.com/maghreb/ [...] -covid-19/

Et c'est déjà le cas au Maroc apparemment:

https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] un-exemple

Citation :

Le débat sur la chloroquine vite tranché. L'usine Sanofi de Casablanca a aussi été utile: l'Etat a racheté l'intégralité de son stock de Nivaquine, médicament à base de chloroquine. Dans le débat sur cette molécule, qui fait l'objet d'études poussées dans de nombreux pays pour s'assurer qu'elle n'est pas dangereuse, l'Etat a marocain a tranché sans attendre: il a décidé de soigner tous ses malades du Covid-19 avec la chloroquine et l'hydroxychloroquine.

n°59624174
xilebo
noone
Posté le 28-04-2020 à 18:28:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Toujours les mêmes EDL.

Alors un rappel, 3 accidents en 30 ans en France jusqu'à là.
Puis depuis l'annonce de Raoult, plus d'une centaine d'accidents cardiaques relevés et un certain nombre de décès.
Donc c'est la faute de qui?
 Des autorités ou de l'imbécile qui dans ses vidéo a dit aux gens -je cite- "que le médicament est sans danger" et qu'il faut "se jeter dessus"?

Il a vraiment dit dans une vidéo qu'il fallait se jeter dessus ? Alors qu'il a aussi dit dans une vidéo qu'il ne fallait pas prendre le traitement sans un suivi médical ?

C'est paradoxal je trouve.

n°59624176
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 28-04-2020 à 18:28:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Du coup il serait légitime que toutes les boîtes déficitaires voient ses salaires payés par pôle emploi ? Si je décide de vendre à perte pour niquer le concurrent, je peux me faire payer les salaires par pôle emploi, cool.

J'aime mon boulot et ma boîte et ça me choquerait pas de le faire pour la sauver.
Mais je suis un original : un français qui aime son taf.

---------------
n°59624177
r06
Posté le 28-04-2020 à 18:28:57  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est passé ça ?

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] el-1192284

Citation :

Officiellement, l'employeur ne peut pas nous demander de travailler, mais il ne nous dit pas non plus de ne pas travailler », confirme Pedro, salarié d'une start-up dans le secteur du tourisme. Et il précise que le sous-entendu a été répété à plusieurs reprises à l'oral ou par e-mail : « Si vous vous ennuyez, bien sûr vous pouvez travailler. Si vous en avez marre de Netflix, vous pouvez travailler.

Fraude ou pas fraude ? :o

C'est clairement de la fraude. Après je pense que ça ne sera pas vraiment contrôlé à moins que ça dure.

n°59624181
Jahaa_sv
Posté le 28-04-2020 à 18:29:14  profilanswer

krosso a écrit :

Je comprends bien l'illégalité de la demande.
Après, faut voir si ta boîte a pas vu son CA divisé par X
C'est ptête la seul moyen de la faire survivre.

A chacun de juger ce qui est légal ou légitime en son âme et conscience.

Mon patron m'a fait la même demande. Je lui ai simplement répondu que je lui ai simplement demandé à quel moment un contournement d'une aide s'arrêter d'être légitime : à l'arrêt maladie de complaisance ou à l'abandon de poste.  

n°59624182
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 18:29:15  answer

totsukaba a écrit :

Je n'ai pas compris ça, écoles ouvertes partout mais confinement maintenu pour le reste.
Genre ils vont laisser les parents d'IDF à la maison sans pouvoir travailler…

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 18:29:52
n°59624188
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 18:29:55  profilanswer

Oui enfin moi, je suis tout sauf un fan boy de ce type arrogant, et je suis assez certain que si c’est efficace, c’est pas suffisamment significatif pour être prescrit contre le COVID-19, mais je reste assez stupéfait de voir qu’on a laissé sur le marché un médicament qui entraine des effets secondaires cardiaques graves nécessitant un suivi à l’hôpital et des ECG de contrôle systématiques. Dans tous les cas, il y a un truc qui cloche ici. Clairement, ce médicament n’aurait donc jamais du être en vente libre.

Les gens qui sont sous plaquenil avait besoin d'une ordonnance, donc le "vente libre"  [:mme michu:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59624193
gaara70
Posté le 28-04-2020 à 18:30:16  profilanswer

krosso a écrit :

J'aime mon boulot et ma boîte et ça me choquerait pas de le faire pour la sauver.

le problème c'est le faire pour sauver sa boite ok, mais comment savoir si la boite abuse pas de la situation car certaines se priveront pas de ça

n°59624196
chinois02
Posté le 28-04-2020 à 18:30:26  profilanswer

orbis a écrit :

Je me suis trouvé un masque à gaz sur LBC vu que le masque ne protège pas à 100 % et que les yeux ne sont pas couverts
Je vais le mettre demain pour faire les courses , on verra bien la réaction

Avec la cartouche filtrante?
J'ai déja tiré sur un tel masque dans le cadre d'exercice NRBC: Pas supportable plus de 2h.
J'admire le poilu qui tenait ça lors des attaques à l'ypérite!

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59624197
Jahaa_sv
Posté le 28-04-2020 à 18:30:26  profilanswer

Bon, sinon c'est les plages ou le littoral qui est interdit ? C'est pas la même chose.

n°59624198
Lagoon57
Posté le 28-04-2020 à 18:30:30  profilanswer

totsukaba a écrit :

Non plus, c'est au cas par cas et en tout cas les crèches rouvrent le 11. C'est le cas de la mienne.

---------------

n°59624199
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2020 à 18:30:36  profilanswer

krosso a écrit :

Si ton patron t'aimais, il te ferait pas bosser gratuitement.

---------------
n°59624200
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-04-2020 à 18:30:37  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

C'est bizarre dans mon entourage il y a un cas .. Plaque rouge sur le corp et doigts gonflé et rouge... Les médecins ont suspecté kawasaki mais finalement ils n'en savent rien.  

Deux test covid negatifs... ( va savoir la valeur des tests)  

Je ne vais pas partager les photos c'est pas mes mioches mais disons que le timing est bizarre  

Coincidence  ?  

Il y a de grande chance que ce soit lié, puisque ce syndrome est signalé en France et aux états unis, alors même qu'on est confiné, il y a pas un autre virus ou une autre infection que celui qu'on est en train de gérer qui pourrait se propager.

Et le problème des enfants c'est qu'ils produisent pas beaucoup de virus, donc réussir a bien prélever le virus sur eux pour le test PCR c'est coton.
Mais les effets à long terme lié au virus vont commencer à apparaitre, en espérant que la chine communique dessus.

---------------
flickr
n°59624202
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 28-04-2020 à 18:30:39  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Dans l'absolu admettons, mais j'ai du mal à concevoir que ma boîte risque de couler pour un mois de CA pas top alors qu'on a fait au moins +50% sur notre CA ces deux dernières années par rapport aux années précédentes et ce sans augmenter la masse salariale

Il y a des centaines, voire des milliers de pme qui vont disparaître avec cette connerie.  
Le taux de chômage en France va bondir comme jamais.

Tant mieux si ta boîte a les reins assez solides pour encaisser le choc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6724  6725  6726  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)