| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 18:20:25 ![]() ![]() |
kremlin biceps | La carte des départements sera présentée par Salomon dès ce soir ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tuxerman12 |
morb |
En fait tu essaies de dire que le gouvernement n'a pas eu les couilles d'un vrai lockdown Parce-que L'indiscipline collective, c'est la faute du peuple, pas du gouvernement |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ibo_Simon |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
kanoncs 20th Century Boy | Le député du PS Saulignac un peu HS qui parle pdt 5 mins de l'application stopcovid : rab
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 18:23:29 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Unic .=★=. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Painkiller25 |
|
TheBigO ShowTime! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
[Toine] A la demande générale... |
- Dosage un poil plus élevé que pour les traitements auquel l'HCQ est destinée Ce qui n'est pas dangereux sur les posologies classiques peut l'être dans le cas du COVID. Message édité par [Toine] le 28-04-2020 à 18:26:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
the gaston lagaffe |
C'est bizarre dans mon entourage il y a un cas .. Plaque rouge sur le corp et doigts gonflé et rouge... Les médecins ont suspecté kawasaki mais finalement ils n'en savent rien. Deux test covid negatifs... ( va savoir la valeur des tests) Je ne vais pas partager les photos c'est pas mes mioches mais disons que le timing est bizarre Coincidence ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 18:26:20 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
Pomme Petite olive | C'est passé ça ?
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Painkiller25 |
|
xilebo noone |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
r06 |
C'est clairement de la fraude. Après je pense que ça ne sera pas vraiment contrôlé à moins que ça dure. |
Jahaa_sv |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 18:29:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 18:29:52 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaara70 |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Jahaa_sv | Bon, sinon c'est les plages ou le littoral qui est interdit ? C'est pas la même chose. |
Lagoon57 |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |