| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 18:08:12 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PlayTime |
C'est fou qu'il y ait les mêmes remontées partout dans le monde sur des effets secondaires.. Comme tout médicament, il peut être sans dangers à certaines posologie et en fonction de la personne. Déjà une fois malade, la toxicité d'un médicament peut radicalement changer suivant les effets. Comme on sait que le Covid-19 peut s'attaquer au cœur, un médicament qui a des effets secondaires au niveau cardiaque va être très problématique dans ce cas. Alors que la chloroquine utilisée dans une pathologie ne touchant pas le cœur va être alors quasiment sans dangers. |
mlon la frite c'est la fete | J'ai pas pu suivre, les écoles en département rouge, elles restent fermées ? --------------- ^_^ |
Ibo_Simon |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 18:12:37 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wombat1515 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
guizmotito |
|
pistache52 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Ibo_Simon |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Painkiller25 |
nounounounou |
et l'effet devastateur de l'azt faut pas deconner hein
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 28-04-2020 à 18:23:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
djrzoul |
|
hungryman |
La canicule de 2003 c'est combien de mort Monde ? Le coronavirus c'est combien ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 28-04-2020 à 18:16:41 --------------- |
Painkiller25 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pistache52 |
|
ftikai |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
r06 | On sait comment de quelle couleur est notre département ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |