Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6604  6605  6606  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59607092
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 09:09:02  answer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Ca a de sacrés limites, au lycée, bien des élèves sont capables de s'en sortir dans le supérieur et se font pourrir par leurs profs s'ils ne rentrent pas dans le moule de l'élève classique.

Alors celle là je m'y attendais pas.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 09:09:02  profilanswer

n°59607097
360no2
I am a free man!
Posté le 27-04-2020 à 09:10:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Agnès Buzyn au pilori dans une aile Covid, sans masque, avec un sac poubelle[:darkangel:2]

FYP
(On peut réserver le même sort à Salomon)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59607116
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2020 à 09:13:51  profilanswer

cacatomique a écrit :

cette vieille obsession de droite qui consiste à dire que si t'es de gauche tu dois vivre dans un hlm et manger des pattes et que si t'es écolo tu dois aller bosser en vélo et manger du magnoc pour préserver la planète  
ouin ouin, ruffin il a un frigo dans sa cuisine, c'est pas un écolo  [:sanozuke]

Moi c’est pas mon propos. Je pose juste la question de savoir si les personnes qui prônent la décroissance (j’en fais partie) seront capables de la supporter.  

Aussi, moi par exemple, je prône une décroissance mondiale. Une décroissance limitée à la France ne servirait à rien. Le but c’est de sauver la planète sur le plan écologique de manière que nous gardions nos ressources et les espèces qui vivent sur terre, qu’on puisse respirer correctement etc... (je ne parle pas de la vie, car celle-ci s’adapte et même si l’homme disparaissait, la vie ne disparaîtrait pas pour autant).

Est-ce que les partis qui prônent la décroissance ont la moindre piste pour réaliser cela sur le plan mondial ? Comment faire cela ? Même sur le plan européen, ça semble totalement impossible Le coronavirus y est parvenu, mais on voit bien que c’est sous la contrainte qu’on peut y arriver...

---------------
Expert en expertises
n°59607119
360no2
I am a free man!
Posté le 27-04-2020 à 09:14:08  profilanswer

360no2 a écrit :

:jap: avec des BB déconnectés qui se veulent donneurs de leçons en mode : quand même, vous êtes des petites choses fragiles !

[:kewyn:2] As expected :

ddlabraguette a écrit :

Il s'en remettront

moi j'ai connu l'ouragan de 87, les inondations à répétitions et ça va hein [:kabouk:3]

enhanced a écrit :

Incroyable, olalala le traumatisme [:talen:1]
La blue pill fait des ravages RykM [:jean-michel platini:4]

Cette génération de Schtroumpfs à lunettes...
 [:schtroumpfgrognon]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59607130
jamere
Posté le 27-04-2020 à 09:14:52  profilanswer

360no2 a écrit :

FYP
(On peut réserver le même sort à Salomon)

Pourquoi ? Ce n'est pas si simple que ça de décider.

n°59607141
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-04-2020 à 09:17:05  profilanswer

cacatomique a écrit :

cette vieille obsession de droite qui consiste à dire que si t'es de gauche tu dois vivre dans un hlm et manger des pattes et que si t'es écolo tu dois aller bosser en vélo et manger du magnoc pour préserver la planète  
ouin ouin, ruffin il a un frigo dans sa cuisine, c'est pas un écolo  [:sanozuke]

C'est clair que c'est tellement mieux un écolo qui prend son SUV pour aller chercher son gros steak de 250gr :o

n°59607153
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 09:19:24  answer

Hermes le Messager a écrit :

Moi c’est pas mon propos. Je pose juste la question de savoir si les personnes qui prônent la décroissance (j’en fais partie) seront capables de la supporter.  

Aussi, moi par exemple, je prône une décroissance mondiale. Une décroissance limitée à la France ne servirait à rien. Le but c’est de sauver la planète sur le plan écologique de manière que nous gardions nos ressources et les espèces qui vivent sur terre, qu’on puisse respirer correctement etc... (je ne parle pas de la vie, car celle-ci s’adapte et même si l’homme disparaissait, la vie ne disparaîtrait pas pour autant).

Est-ce que les partis qui prônent la décroissance ont la moindre piste pour réaliser cela sur le plan mondial ? Comment faire cela ? Même sur le plan européen, ça semble totalement impossible Le coronavirus y est parvenu, mais on voit bien que c’est sous la contrainte qu’on peut y arriver...

C'est une utopie je pense. Donc irréalisable sans une contrainte forte. On devra donc attendre d'avoir les 2 pieds dans le caca pour faire quelque chose. Cela arrivera mais je ne serais sans doute plus vivant pour le voir, vu que l'homme sait s'adapter à une lente dégradation de son environnement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 09:24:47
n°59607165
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-04-2020 à 09:21:20  profilanswer

cacatomique a écrit :

Cette vieille obsession de gauche qui consiste à presenter le libéralisme comme une atrocité morale sans jamais édicter honnêtement les consequences concrètes de son abandon ...
" Je vous propose ce modèle de société mais j'attends de vous regarder l'utiliser avant de l'adopter moi-meme, faut pas pousser. De toute façon si ca passe, c'est que je serai en haut de la pyramide donc je pourrai rester dans l'ancien modèle si ca se passe mal".  

n°59607180
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-04-2020 à 09:23:44  profilanswer

RC mis a part, l’environnement est bien plus protégé aujourd'hui (dans les pays développés) que durant le siècle dernier.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59607184
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-04-2020 à 09:24:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bon normalement c'était 50   % d'après les études.

Donc c'est bizarre ce 10 % annoncé. C'est n'importe quoi.

40 % serait déjà un bel exploit.

ça a été expliqué par la suite, c'est passé sur le topic, c'était pas "n'importe quoi", mais c'était pas la même donnée mesurée (je n'ai plus souvenir de l'explication)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 09:24:29  profilanswer

n°59607198
bourneagai​nshell
Posté le 27-04-2020 à 09:26:01  profilanswer

Est-ce que les partis qui prônent la décroissance ont la moindre piste pour réaliser cela sur le plan mondial ?

Tu connais bcp de partis politiques mondiaux toi ?

n°59607205
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-04-2020 à 09:27:31  profilanswer

Est-ce que les partis qui prônent la décroissance ont la moindre piste pour réaliser cela sur le plan mondial ? Comment faire cela ?

COVID-20, COVID-21, COVID-22...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59607213
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-04-2020 à 09:28:13  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Tu connais bcp de partis politiques mondiaux toi ?

Y'avait bien le parti communiste... Mais c'était avant...  [:killall-9]

n°59607216
ddlabrague​tte
Posté le 27-04-2020 à 09:28:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

COVID-20, COVID-21, COVID-22...

Les suites sont rarement aussi bonne que le premier  [:faman:1]  

n°59607217
pik3
Posté le 27-04-2020 à 09:28:46  profilanswer

Aussi, moi par exemple, je prône une décroissance mondiale. Une décroissance limitée à la France ne servirait à rien. Le but c’est de sauver la planète sur le plan écologique de manière que nous gardions nos ressources et les espèces qui vivent  
sur terre, qu’on puisse respirer correctement etc... (je ne parle pas de la vie, car celle-ci s’adapte et même si l’homme disparaissait, la vie ne disparaîtrait pas pour autant).

Ca ne peut être que forcé.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59607219
markesz
Destination danger
Posté le 27-04-2020 à 09:29:00  profilanswer

S'il n'y a plus d'alternative, après quelques décennies, un retour à l'age pierre sauvera "peut-être" notre belle planète bleue. [:juanlespines:10]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°59607225
Nico8101
Posté le 27-04-2020 à 09:30:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Parce qu'au delà des math, il faut raccrocher le cas concret à la formulation en Français.
Résoudre un système de 2 équations à 2 inconnues, normalement tous les BAC+5 savent le faire, en revanche, ces formulations sont prises de tête et il faut un peu de temps pour poser le bon système c'est tout .

Ah mais on n'est d'accord que ce genre de formulation alambiquée va faire capituler pas mal de monde (c'est le but). Mais bon bac +5 oui, mais certains en droit ou en école de commerce, après avoir fait L ou ES et ont fait moins de math. Même si c'est niveau collège tout ça est très loin derrière (je parle de gens qui ont entre 35 et 45 ans).
Et ça reste des gens "éduqués". Si on va chez des gens qui avaient décroché, n'en parlons pas.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59607233
Nico8101
Posté le 27-04-2020 à 09:32:07  profilanswer

Ok à mon époque c'est les profs qui décidaient mais j'avais cru comprendre que maintenant leur avis n'est que consultatif. My bad.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59607234
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 09:32:18  answer

thun_on_the_r a écrit :

RC mis a part, l’environnement est bien plus protégé aujourd'hui (dans les pays développés) que durant le siècle dernier.

Oui c'est clair qu'il vaut mieux respirer l'air de Paris que celui de certaines grandes villes d'Inde  :D  
Voitures nettement moins polluantes, moins d'industries ( vu qu'elles sont délocalisées justement )
Mais d'un point de vue global cad mondial, je pense que le bilan reste calamiteux : les océans transformés en poubelle, les forets qui disparaissent, le climat qui évolue rapidement vers on ne sait quoi...
A ce propos je viens d'entendre une personne de Météo France ce matin qui annonce que la sécheresse actuelle dans les Vosges est la plus sévère depuis 1920, ça calme. Et a titre personnel cela m'inquiète largement plus que le Covid 19 !

n°59607235
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 27-04-2020 à 09:32:21  profilanswer

H2N3 a écrit :

C'est passé ici ça ?  :lol:  

https://www.koreus.com/video/parisiens-dansent-rue.html

C'est un peu mon état d'esprit en ce moment, confined what else  :sleep:

Et juste à côté un peu de choupitude, dans l'respé, malgré cette période flippée

Citation :

Faire une rencontre pendant le confinement

https://www.koreus.com/video/confinement-rencontre.html

---------------
Driven To Tears -
n°59607243
PlayTime
Posté le 27-04-2020 à 09:33:54  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je ne sais pas si c'est le prisme déformant de la mémoire, mais les notions que je repasse à mes collégiens de gamins, tirés de leurs bouquins, j'ai le souvenir de les avoir vues en primaire. [:totoz]

C'est assez effrayant le niveau du collège aujourd'hui, quand tu œuvres les livres, tu comprends vite, tu as l'impression de bd avec des petites illustrations un peu partout, pas un texte long ou un peu plus poussé :)

Il y a 2 années d'écart avec ce que ma génération faisait, mais c'est sans compter tout cet aspect là où il n'y a plus de compréhension, plus de rédactions un peu plus poussées, c'est assez effrayant et je trouve et ça continue d'empirer progressivement. Le nombre d'heures utiles dans la scolarité d'un enfant aujourd'hui. Clairement tout le programme pourrait être fait sur des grosses demis journées avec une autre organisation.

n°59607246
Uchinaa
Posté le 27-04-2020 à 09:34:28  profilanswer

Les programmes évoluent constamment. C'est consultable facilement en ligne.

n°59607254
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 09:35:45  answer

Uchinaa a écrit :

Les programmes évoluent constamment. C'est consultable facilement en ligne.

Mais si les programmes évoluent constamment comment les profs font pour ne jamais refaire leurs cours ? :o  

n°59607261
PlayTime
Posté le 27-04-2020 à 09:36:57  profilanswer

pistache52 a écrit :

YaKaFOKon...
Au delà de la fabrication, comptons 50 millions de francais avec 2 masques/J, on arrive à 700 millions de masque semaine à distribuer. :D

Ca sert à rien 2 masques par jour hors personnel de santé.
En Asie je le répéterai, ils utilisent leurs  masques chirurgaux 2 jours en moyenne y compris au travail, ils en ont 2 à 3 par semaine selon les pays actuellement.

n°59607267
nakata
frog game
Posté le 27-04-2020 à 09:37:30  profilanswer

En fait il y a bel et bien un rapport. Effectivement il a tout ce que le français « moyen » a dans sa cuisine. Au delà de son appartenance politique, cela pose la question de savoir s’il est possible de vivre autrement aujourd’hui.  
Est-ce que si on changeait de modèle comme préconisé par les gens comme lui, il accepterait de vivre différemment lui-même ?
Moi je trouve cette question intéressante.

On peut effectivement lui reprocher l'équipement de la cuisine. Mais pour ce qui est de la fibre et de l'appareil de visio : tout le paradoxe est que sans utiliser ces éléments de la société de consommation, on n'est pas audible aujourd'hui pour critiquer la société de consommation.

Donc lui reprocher ça, c'est aussi con que de reprocher aux anti-européens d'aller au parlement européen...

Je précise que j'aime pas Ruffin, quand j'étais FI je préférais largement Mélenchon et le canal historique :o

n°59607270
noddemix
Posté le 27-04-2020 à 09:37:44  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

y'a pas que ça  
on fait quoi pour les élèves qui sont dans une classe charnière qui implique une orientation  
ça se passe comment pour ceux qui sont en 3e , 2nde et terminale  :??:

Pour l'orientation post-bac, tout se passe comme d'habitude. Les dossiers pour le supérieur n'utilisent que les notes des deux premiers trimestres Terminale, donc le confinement à la mi-mars n'a rien changé. Et toute la procédure se fait en ligne (que ce soit pour les élèves ou les formations).

Il n'y a qu'une poignée de formations (certaines écoles, sciences po)  qui organisaient des oraux/entretiens en plus des dossiers et qui devront se contenter des dossiers.

n°59607278
360no2
I am a free man!
Posté le 27-04-2020 à 09:38:54  profilanswer

jamere a écrit :

Pourquoi ? Ce n'est pas si simple que ça de décider.

Mme Buzyn a déclaré (face caméra, après avoir quitté son ministère) qu'elle savait depuis janvier ce qui allait se passer : elle a donc sciemment et délibérément :
1) menti en parlant de risque très faible voire nul,
2) décidé de ne prendre aucune mesure pour limiter les impacts de la pandémie.

M. Salomon, lui, vient raconter de la merde tous les jours, et ses confrères expliquent bien mieux que je ne pourrais le faire ce qu'on peut lui reprocher : https://youtu.be/-5SiqXDrHZE

Ce n'est pas facile, mais ils ont choisi de prendre ces postes et d'assumer ces responsabilités...
[:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 27-04-2020 à 09:40:52

---------------
n°59607295
axklaus
Posté le 27-04-2020 à 09:41:47  profilanswer

nounounounou a écrit :

sinon une bonne raison d'essayer de ne pas le chopper (autre que celle de ne pas vouloir mourir):

Citation :

Getting coronavirus could take as many as 13 years off your life, new research has claimed.

Je veux bien perdre 13 ans chaque année alors  :o  
https://i.ibb.co/9TMYsmH/2020-04-26.png
https://i.ibb.co/8sZYjPj/2020-04-20.png
avant le corona je ne courrais pas du tout

n°59607300
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-04-2020 à 09:42:47  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Et juste à côté un peu de choupitude, dans l'respé, malgré cette période flippée

Citation :

Faire une rencontre pendant le confinement

les flics qui veulent un selfie avec :lol:

n°59607316
Kayou
Posté le 27-04-2020 à 09:45:28  profilanswer

nakata a écrit :

On peut effectivement lui reprocher l'équipement de la cuisine. Mais pour ce qui est de la fibre et de l'appareil de visio : tout le paradoxe est que sans utiliser ces éléments de la société de consommation, on n'est pas audible aujourd'hui pour critiquer la société de consommation.

Donc lui reprocher ça, c'est aussi con que de reprocher aux anti-européens d'aller au parlement européen...

Je précise que j'aime pas Ruffin, quand j'étais FI je préférais largement Mélenchon et le canal historique :o

D'un autre coté la fibre et la visio, c'est aussi ce qui te permet plus facilement de te mettre en marge de la société de consommation et d'essayer d'être plus autonome. Enfin de mon point de vue (plus loin des centres urbains, tu es en TT, tu apprends grâce à ce que tu trouves sur le net pour te faire toi même pas mal de choses et ainsi moins dépenser/consommer de produits finis)

n°59607321
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-04-2020 à 09:46:00  profilanswer

360no2 a écrit :

Mme Buzyn a déclaré (face caméra, après avoir quitté son ministère) qu'elle savait depuis janvier ce qui allait se passer

Ces politiques qui savent toujours prédire l'avenir a posteriori tels des résistants de 46, mais curieusement ne prennent jamais de mesures en fonction de leur don incroyable de voyance. C'est ballot.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 27-04-2020 à 10:04:00
n°59607334
bourneagai​nshell
Posté le 27-04-2020 à 09:48:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ces politiques qui savent toujours prédire l'avenir a posteriori tel des résistants de 46, mais curieusement ne prennent jamais de mesures en fonction de leur don incroyable de voyance. C'est ballot.

Ali

Oui c'est ce que je me disais. :D
Quand ils sont plus au pouvoir, ils sont capables de dire qu'ils savaient tout sur tout.
Mais des qu'ils sont aux manettes, y'a plus personne.

n°59607342
_synapse_
Posté le 27-04-2020 à 09:49:28  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Oui c'est ce que je me disais. :D
Quand ils sont plus au pouvoir, ils sont capables de dire qu'ils savaient tout sur tout.
Mais des qu'ils sont aux manettes, y'a plus personne.

Bah pareil que la responsabilité, ils l'endossent quand ils sont dans la place (faut bien pour profiter des avantages :o) et ensuite "mais non c'était pas de ma faute + non lieu", la base  :jap:

n°59607343
sausalito7​5
Posté le 27-04-2020 à 09:49:28  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Le truc qui a presque 1 mois.......  :??:

n°59607348
Elche41
Posté le 27-04-2020 à 09:50:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ces politiques qui savent toujours prédire l'avenir a posteriori tel des résistants de 46, mais curieusement ne prennent jamais de mesures en fonction de leur don incroyable de voyance. C'est ballot.

Ali

Si ils agissaient, la prédiction faite ne se réaliserait pas.

n°59607360
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 09:51:43  answer

axklaus a écrit :

Je ne peux que te féliciter  ;)  
Mon conseil : privilégie la régularité ( et pour l'instant tu gères bien )
Il vaut mieux courir moins mais tous les jours que de forcer comme un bourrin le week-end par exemple...

n°59607374
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2020 à 09:53:34  profilanswer

nakata a écrit :

Totalement, c'est aussi tout le paradoxe.

L'énorme liberté que nous avons de nous exprimer aujourd'hui est largement liée à la victoire du libéralisme dans le monde un peu partout (pour les vrais libéraux -> oui je sais, la France est un pays communiste blablabla...  :sarcastic: )

Ces fameux réseaux sociaux tant décriés et qui propagent de la merde sans arrêt, le Web avec la liberté de créer un site quand on veut, les trucs commes youtube qui permettent de poster des vidéos sont autant d'outils incroyables pour faire passer des idées que celles-ci soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs... Quand on regarde en arrière, et l'époque soit disant bénite du Général de Gaulle avec son contrôle de la presse, ses chanteurs censurés... Avec la possibilité de s'exprimer réservée à une élite réduite... Qui voudrait de cela à part quelques nostalgiques qui confondent leurs problèmes de santé avec les problèmes de notre société ou les personnes jeunes qui n'ont absolument pas connu la France "d'avant" et qui ne supporteraient pas 5 minutes d'y vivre ?

---------------
Expert en expertises
n°59607376
Chips
Posté le 27-04-2020 à 09:53:46  profilanswer

360no2 a écrit :

Mme Buzyn a déclaré (face caméra, après avoir quitté son ministère) qu'elle savait depuis janvier ce qui allait se passer : elle a donc sciemment et délibérément :
1) menti en parlant de risque très faible voire nul,
2) décidé de ne prendre aucune mesure pour limiter les impacts de la pandémie.

M. Salomon, lui, vient raconter de la merde tous les jours, et ses confrères expliquent bien mieux que je ne pourrais le faire ce qu'on peut lui reprocher : https://youtu.be/-5SiqXDrHZE

Ce n'est pas facile, mais ils ont choisi de prendre ces postes et d'assumer ces responsabilités...
[:cosmoschtroumpf]

Honnêtement redescendez sur terre car vous allez être déçu... :/
L'avis d'un médecin isolé ne vaut rien (t'aura tout et son contraire à ce niveau), par contre l'avis des autorités compétentes (inserm, oms, conseil scientifique...) la c'est autre chose. Et vu qu'ils ont suivi leurs recommandations...

n°59607379
pistache52
Posté le 27-04-2020 à 09:54:13  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Parce que les écolos doivent forcément vivre sans eau sans électricité, sans internet ? Tu trolles rassure moi ?

Ruffian écolo ?  :??:  
Alors qu'il préconisait un retour à l'économie dirigée et planifiée dans la dite interview. :sleep:

n°59607383
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-04-2020 à 09:54:33  profilanswer

Jee sais les faire et j'ai arrêté début seconde :d

---------------
Photo
n°59607398
nounounoun​ou
Posté le 27-04-2020 à 09:55:54  profilanswer

axklaus a écrit :

pas compris

c'est pour faire voir que tu cours bien?
ben quand bien même...je suis pas sur que ça compense 13ans de perte de vie... surtout que si tu prends un covid bien comme il faut tu peut oublier recourir pendant quelques temps... voir pour toujours :(

ou alors tu as compris que le covid faisait rajeunir de 13 ans?????

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 27-04-2020 à 09:57:55

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6604  6605  6606  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)