| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 09:09:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 09:09:02 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Cette génération de Schtroumpfs à lunettes... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jamere |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 09:19:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 09:24:47 |
Hubert Farnsworth |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 09:24:29 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ddlabraguette |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 09:32:18 ![]()
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
PlayTime |
C'est assez effrayant le niveau du collège aujourd'hui, quand tu œuvres les livres, tu comprends vite, tu as l'impression de bd avec des petites illustrations un peu partout, pas un texte long ou un peu plus poussé Il y a 2 années d'écart avec ce que ma génération faisait, mais c'est sans compter tout cet aspect là où il n'y a plus de compréhension, plus de rédactions un peu plus poussées, c'est assez effrayant et je trouve et ça continue d'empirer progressivement. Le nombre d'heures utiles dans la scolarité d'un enfant aujourd'hui. Clairement tout le programme pourrait être fait sur des grosses demis journées avec une autre organisation. |
Uchinaa |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 09:35:45 ![]()
|
PlayTime |
Ca sert à rien 2 masques par jour hors personnel de santé. |
nakata frog game |
|
noddemix |
|
Mme Buzyn a déclaré (face caméra, après avoir quitté son ministère) qu'elle savait depuis janvier ce qui allait se passer : elle a donc sciemment et délibérément : M. Salomon, lui, vient raconter de la merde tous les jours, et ses confrères expliquent bien mieux que je ne pourrais le faire ce qu'on peut lui reprocher : https://youtu.be/-5SiqXDrHZE Ce n'est pas facile, mais ils ont choisi de prendre ces postes et d'assumer ces responsabilités... Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 27-04-2020 à 09:40:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
Ces politiques qui savent toujours prédire l'avenir a posteriori tels des résistants de 46, mais curieusement ne prennent jamais de mesures en fonction de leur don incroyable de voyance. C'est ballot.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-04-2020 à 10:04:00 |
bourneagainshell |
|
_synapse_ |
|
sausalito75 |
|
Elche41 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 09:51:43 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Chips |
|
pistache52 |
|
Bordel Bordel !!! |
nounounounou |
c'est pour faire voir que tu cours bien? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-04-2020 à 09:57:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |