| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 07:44:28 ![]() ![]() |
grotius |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 27-04-2020 à 07:48:52 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ddlabraguette |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 07:47:32 ![]()
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 27-04-2020 à 07:49:59 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 07:51:54 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
croustillou | Ce lundi sympa qui commence |
Bafnim Sacré numéro |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Comment la Chine gère la distanciation sociale en classe avec les plus jeunes :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW |
Si on ne peut plus critiquer tout ce qui passe, autant fermer |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 07:57:51 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Pas mal |
[Toine] A la demande générale... | Au Mexique pas de problème de distanciation :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
croustillou |
|
helmuth |
|
xilebo noone |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
croustillou |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-04-2020 à 08:05:33 |
croustillou |
|
gugusg |
|
Il est vrai qu'il s'agissait de masque médicaux, sans plus de précision --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lurker_2_luxe Multi assumé |
Message cité 2 fois Message édité par lurker_2_luxe le 27-04-2020 à 08:15:44 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
boumbo 3xpl0its |
|
helmuth | La situation devient critique en Belgique:
|
mndrs78 | Suède pas de confinement : La fille du patient rapatrié en Turquie remercie les autorités turques
Résumé : un père de famille turc va voir l’Hôpital en suède, testé positif au Covid 19, on lui dit de rentrer chez lui avec des dolipranes, car pas de problème de respiration grave donc aucune hospitalisation comme avec n'importe qui. Sa fille poste sur Twitter " au secours la suède ne veut rien faire pour mon père à l'aide". Jackpot pour Erdogan Hop un avion privée pour rapatrié ce turc (+80k euros de frais pour le contribuable turc) + promo sur toute les chaines turcs et site Internet sans manque d'insulter la Suède pour racisme envers les turcs. Les live en direct de l'avion qui attérit sur la piste sur toute les chaines comme mission Impossible Tout les fanboys Erdogan crient victoire + les européens sont racistes et nous détestent + le turc n'a pas d'autres amis que le turc Encore une fois très bien joué de la part d'Erdogan Twitt d'Erdogan : https://twitter.com/RTErdogan/statu [...] 7913809920 Source: https://www.redaction.media/article [...] -de-fille/ Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 27-04-2020 à 08:18:46 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
starsida |
|
farib |
Message cité 3 fois Message édité par farib le 27-04-2020 à 08:26:00 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message édité par daouar le 27-04-2020 à 08:26:57 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ftikai |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |