| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
c'est pour faire voir que tu cours bien? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-04-2020 à 09:57:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 09:55:54 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pistache52 |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
idcare |
Et la récupération de minimum 48h entre deux séances ? --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 10:04:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 10:05:48 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Françaises, Français, mes chers compatriotes, Nos amis gelbes font face à une crise sans précédent. Depuis le début de cette pandémie, ils sont confrontés à un surplus de pommes de terre (communément appelées "patates" ) sans précédent dans l'Histoire. Ils mènent un effort de guerre avec un courage exceptionnel, mangeant des frites jusqu'à deux fois par semaine. Mais dans l'adversité, l'esprit de confrérie européenne demande de notre part que nous nous montrions solidaires avec nos frères en difficulté. Car nous somme tous dans le même bateau. A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. C'est pourquoi je vous demande, mes chers compatriotes, d'augmenter votre consommation de patates en provenance de Gelbique, ceci afin d'aplanir la courbe. Ce simple geste réduira le risque d'embolies qui encombre les hôpitaux, et nous gagnerons la guerre ENSEMBLE. Au nom de la République, je vous en remercie. Vive la République, vive la France. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-04-2020 à 10:08:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
axklaus |
Message cité 7 fois Message édité par axklaus le 27-04-2020 à 10:09:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 10:08:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 10:08:57 |
Ibo_Simon | Interview intéressante de Drosten: https://www.theguardian.com/world/2 [...] dApp_Tweet
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 10:10:21 ![]()
|
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 27-04-2020 à 10:11:09 |
sligor |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 10:14:21 ![]()
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 27-04-2020 à 10:21:55 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 10:16:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 10:17:23 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
cocacolalight |
Sur un chantier, sous le soleil avec un boulot physique, ça me paraît pas tenable. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-04-2020 à 10:22:22 |
Optio_33 |
|
pistache52 |
|
finlay Dolce farniente... |
TrakT Do nothing. |
HFR c'est quand même assez cancer des fois. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grumms Aimé de tous |
bourneagainshell |
|
Critias | C'est passé ça ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
pistache52 |
|
TrakT Do nothing. |
Les boomers ont eu le mérite de faire Nation, de construire de grandes choses. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ali-Pacha AW |
Ça fait un marathon en à peine plus de 4 heures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |