| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 08:33:39 ![]() ![]() |
Handysize | Bon Thread sur Twitter: https://twitter.com/rigobert_rhino_ [...] 94657?s=21 |
360no2 I am a free man! |
Oui... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Donc c'est bizarre ce 10 % annoncé. C'est n'importe quoi. 40 % serait déjà un bel exploit. --------------- RIP YOKO |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-04-2020 à 08:39:01 |
croustillou |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 08:39:32 ![]() ![]() |
Tu les vois à 5m de distance pendant moins de 10 minutes ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cacatomique |
|
C'est pas une impression --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mlon la frite c'est la fete |
Mouais si le 1er ministre dit à 1 équipe de chier un AO en 1 semaine, c'est fait. Suffisait de mettre 10 15 ou 20 lots, avec 1 seul lot par fournisseur, et le délai de pub mini. Comme ça tu retenais tous les fournisseurs européens qui répondaient et après tu passais des bons de commande no limit pour 4 ans... Bref, mi février maximum l'ao aurait du être notifié ; en contactant les fournisseurs en amont et en expliquant que 100% de la production serait achetée des fin janvier, on aurait eu quelques semaines de gagnées. Fin janvier, en demandant à l'afnor de chier une norme grand public, ça aurait été pareil. On a perdu 4 mois, ce qui est énorme du point de vue économique et épidémiologique... --------------- ^_^ |
xilebo noone |
|
Phil2003 |
|
uxam |
croustillou |
pharmajo |
|
ddlabraguette |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 08:49:27 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pistache52 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
enhanced |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 08:55:46 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
verdoux And I'm still waiting |
|
cacatomique |
Message cité 3 fois Message édité par cacatomique le 27-04-2020 à 09:02:54 |
Techniquement c'est faisable Politiquement... quand tu vois certains trous de balle taxer de "déni de democratie" une décision responsable... Dis toi que les mêmes n'hésiteront pas à parler de corruption et d'argent public gaspillé si tu fais accélérer les procédures d'AO... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PlayTime |
Ca a de sacrés limites, au lycée, bien des élèves sont capables de s'en sortir dans le supérieur et se font pourrir par leurs profs s'ils ne rentrent pas dans le moule de l'élève classique. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Chips |
Message édité par Chips le 27-04-2020 à 09:08:11 |
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 09:09:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |