Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6596  6597  6598  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59606166
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-04-2020 à 00:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gugusg a écrit :

Vu que tu troll, je te répondrai que pour payer ton RSA faut bien que certains bossent  :hello:  :D

Je ne troll pas, c'est la vérité.

Et non je ne suis pas au RSA.  [:manolito john]

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 00:27:10  profilanswer

n°59606172
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 00:28:11  profilanswer

gugusg a écrit :

Vu que tu fait la liste de ceux qui ferment boutique pour l'école, soit honnete et fait la liste de ceux qui réouvre au passage  :hello:

C'est toi qui es malhonnête en ne citant que l'Italie.  

n°59606175
Ryoh
Posté le 27-04-2020 à 00:29:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Purée je viens de tilter que le 11 mai ne change rien pour moi :/

Quand tu sors, tu gagnes 1 minute à pas générer l'attestation numérique  [:cloud_]

n°59606177
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-04-2020 à 00:29:17  profilanswer

Si même les allemands disent attention ça va être la merde...

---------------
flickr
n°59606179
asmomo
Posté le 27-04-2020 à 00:29:57  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Va falloir patienter, les restaurants, début mi juin. Les salles de cinéma, on parle de fin juin début juillet. Et avec des conditions peu agréables. Et puis pour voir quel film ? Tout a été repoussé. Au mieux, ce sera Mulan et Tenet fin juillet mais grosses suspicions de report.  

UGC passent souvent des classiques donc il y aura déjà ça, et puis ils pourront remettre les films qui étaient déjà sortis mais qui ont eu leur exploitation stoppée par le virus, remettre les films primés l'an dernier, etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59606181
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 00:30:27  profilanswer

asmomo a écrit :

T'as perdu aucun élève ?

Si, un bon tiers. Les mêmes qui ne viendront pas le 18 Mai (pour moi ce sera le 18). Le retour en classe n'est pas obligatoire t'es pas au courant?  

n°59606184
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-04-2020 à 00:30:32  profilanswer

asmomo a écrit :

On a déjà le droit de sortir faire du sport, ce que je ne fais jamais.
On a déjà le droit de sortir faire les courses, ce que je fais le moins possible.
On a déjà le droit d'aller au travail, j'ai l'attestation, mais je suis en TT.
On n'a pas le droit d'aller au resto, ce que je fais souvent.
On n'a pas le droit d'aller au ciné, ce que je fais très souvent.

Le 11 mai je peux toujours faire du sport et des courses.
Le 11 mai je reste en TT.
Le 11 mai je peux toujours pas aller au resto ni au ciné.

:cry:

Putain.... Si ta vie se résume à ça,  elle est vraiment pourrie..
T'as pas d'amis ? De vie sociale ?

C'est surtout ça qui change à partir du 11 mai.

Tu vas pouvoir revoir tes amis,  tes proches.

---------------
RIP  YOKO        
n°59606186
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2020 à 00:31:00  profilanswer

asmomo a écrit :

On a déjà le droit de sortir faire du sport, ce que je ne fais jamais.
On a déjà le droit de sortir faire les courses, ce que je fais le moins possible.
On a déjà le droit d'aller au travail, j'ai l'attestation, mais je suis en TT.
On n'a pas le droit d'aller au resto, ce que je fais souvent.
On n'a pas le droit d'aller au ciné, ce que je fais très souvent.

Le 11 mai je peux toujours faire du sport et des courses.
Le 11 mai je reste en TT.
Le 11 mai je peux toujours pas aller au resto ni au ciné.

Je pense qu'on peut mettre une bonne partie de HFR dans ce cas.

n°59606188
asmomo
Posté le 27-04-2020 à 00:31:20  profilanswer

mcrak a écrit :

Tu crois que dans un pays communiste on arrête tout pour 6 mois sans conséquence ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59606189
asmomo
Posté le 27-04-2020 à 00:32:24  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Si, un bon tiers. Les mêmes qui ne viendront pas le 18 Mai (pour moi ce sera le 18). Le retour en classe n'est pas obligatoire t'es pas au courant?  

Donc il y a bien des élèves qui vont être 6 mois sans école.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 00:32:24  profilanswer

n°59606190
gerard bou​chard
Posté le 27-04-2020 à 00:32:32  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

6 mois? Où tu vas chercher ça?  

2 mois et demi pour les grands ( collèges, lycées où les cours s'arrêtent mi-juin au max), 3 mois pour les petits.  
Sachant qu'il y a la continuité pédagogique évidemment. En gros il n'y a pas de pause du tout. Pour moi c'est la seule année où je vais avoir fini le programme d'ailleurs. Les cours en TT ça va beaucoup plus vite.  

14 Mars - 1er Septembre, ça fait 5 mois 1/2. J'extrapole à 6 mois parce que certains députés voudraient prolonger les vacances de 15 jours.
Donc tu es prof. Tu penses qu'il y a réellement continuité pédagogique pour tous les élèves ? J'aurais tendance à penser que les plus en difficulté sont aussi ceux qui n'ont pas d'adulte en mesure des bien les suivre à la maison (ou ambiance familiale impropre). Quel est ton point de vue ? Tout le monde suit ?
Ou bien tu avances plus vite dans le programme parce que les boulets sont absents ?

n°59606191
gugusg
Posté le 27-04-2020 à 00:33:00  profilanswer

mcrak a écrit :

Bah écoute si tu comprend pas que remettre en route l'économie c'est important, que la santé globalement de la population c'est important, et qu'il faut forcément faire des compromis, je peut pas vraiment argumenter avec toi  :o  

Et ca n'a rien à voir avec le "méchant capitalisme"  :pt1cable:

n°59606193
Didd
Posté le 27-04-2020 à 00:33:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça parle de 9000 morts à domicile entre le 17 mars et le 19 avril.  

https://www.cnews.fr/france/2020-04 [...] e-medecins

Restez chez vous !!
('Toute façon ya plus de place a l'hosto)

n°59606196
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 00:33:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pas les personnes âgées. Et puis les réunions de plus de 5 personnes seront certainement interdites.  

n°59606198
boulgakov
Posté le 27-04-2020 à 00:33:45  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

2 mois et demi pour les grands ( collèges, lycées où les cours s'arrêtent mi-juin au max), 3 mois pour les petits.
Sachant qu'il y a la continuité pédagogique évidemment. En gros il n'y a pas de pause du tout. Pour moi c'est la seule année où je vais avoir fini le programme d'ailleurs. Les cours en TT ça va beaucoup plus vite.

"Évidemment"  :D

Ma gamine en CP, l'instit' a complètement lâché l'affaire. Je n'en veux pas (trop) à l'éducation nationale, le confinement a été décidé du jour au lendemain et je peux comprendre que des instits qui n'ont jamais fait que des cours classiques ne sachent pas faire efficacement des cours à distance. Il n'y a aucun outil standard, aucune manière de faire commune, etc etc
Sans compter que côté familles, l'équipement est assez variable... Mais non, il n'y a pas "évidemment" continuité pédagogique.

n°59606199
gugusg
Posté le 27-04-2020 à 00:34:01  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

C'est toi qui es malhonnête en ne citant que l'Italie.  

j'ai rien cité du tout, désolé.

Et cela ne change rien à mon propos, quitte à se lancer dans ceux qui ferme, fait l'effort de regarder ceux qui ne ferment pas aussi. Ca donnera de la crédibilité à ton témoignage ...

n°59606200
Gunman24
Posté le 27-04-2020 à 00:34:12  profilanswer

asmomo a écrit :

UGC passent souvent des classiques donc il y aura déjà ça, et puis ils pourront remettre les films qui étaient déjà sortis mais qui ont eu leur exploitation stoppée par le virus, remettre les films primés l'an dernier, etc.

Allez au cinoche dans des salles dégueulasses où tout le monde a craché/éjaculé sur les sièges et où la clim te recrache à la gueule l'ai vicié car c'est jamais aéré, en plein covid, c'est une idée de génie.  [:basarab ier intemeie]

n°59606204
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 00:35:18  profilanswer

asmomo a écrit :

Donc il y a bien des élèves qui vont être 6 mois sans école.

Quelques élèves, oui. Ce qui tu avais omis de préciser au départ. Et puis, sur ces 6 mois, il y a trois mois de vacances qui auraient eu lieu de toute façon.  

Message édité par stanzeflasche le 27-04-2020 à 00:37:50
n°59606205
esomeprazo​l
Posté le 27-04-2020 à 00:35:20  profilanswer

Depuis le début de c’t’affaire, y’a les optimistes et les catastrophistes, la vérité est sans doute au milieu.

Pour contrebalancer, y’a lui :  Pr Pierre Tattevin «  on peut espérer que l’épidémie s’éteigne »
https://www.ouest-france.fr/sport/p [...] ue-6812026

Et lui Pr Jean François Toussaint « L’orage est passé »

https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] st-passe-/

Message cité 2 fois
Message édité par esomeprazol le 27-04-2020 à 00:36:32
n°59606207
asmomo
Posté le 27-04-2020 à 00:36:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mes proches trop risqué, mes amis ça dépend lesquels, et puis on est tous fans de cinéma donc en général on se fait des soirées resto ciné bar.

---------------
n°59606210
yonafunu
Posté le 27-04-2020 à 00:37:13  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si même les allemands disent attention ça va peut être la merde...

:o

n°59606213
gugusg
Posté le 27-04-2020 à 00:37:37  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

tu es déconnecté je pense, à part ceux qui ont la chance d'avoir des parents qui peuvent aider leurs enfants et qui sont connectés, hélas une bonne partie font comme ils peuvent, si ils peuvent ...

et donc les plus faibles vont trinquer le plus ... soit parce que ceux qui auraient pu s'en sortir n'auront pas eu la chance de continuer à travailler, soit parce qu'ils ne pourront pas s'accrocher ...

n°59606215
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 27-04-2020 à 00:37:45  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 36/photo/1

Les recommandations drastiques du Conseils scientifique pour la réouverture des écoles

https://pbs.twimg.com/media/EWjWCE3 [...] =4096x4096

T'ain mais les gosses parano que ça va donner  :D  

Par chez moi, 2 petits de 5 et 8 ans , on a déjà connu (dans le Languedoc):

- alerte rouge inondation (école fermée, tu viens chercher tes gosses dans la panique en pleine journée)
- canicule 43°C (école fermée, tu viens chercher tes gosses à midi, il fait déjà 38 à l'ombre)
- virus, confinement pendant 6 mois.

La génération de nos gosses est l'antithèse des BB. Ils vont tout prendre dans la gueule.  

n°59606218
ddlabrague​tte
Posté le 27-04-2020 à 00:38:05  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

14 Mars - 1er Septembre, ça fait 5 mois 1/2. J'extrapole à 6 mois parce que certains députés voudraient prolonger les vacances de 15 jours.
Donc tu es prof. Tu penses qu'il y a réellement continuité pédagogique pour tous les élèves ? J'aurais tendance à penser que les plus en difficulté sont aussi ceux qui n'ont pas d'adulte en mesure des bien les suivre à la maison (ou ambiance familiale impropre). Quel est ton point de vue ? Tout le monde suit ?
Ou bien tu avances plus vite dans le programme parce que les boulets sont absents ?

y'a pas que ça  
on fait quoi pour les élèves qui sont dans une classe charnière qui implique une orientation  
ça se passe comment pour ceux qui sont en 3e , 2nde et terminale  :??:

n°59606221
gerard bou​chard
Posté le 27-04-2020 à 00:38:49  profilanswer

Si on parle d'une deuxime vague pire que la première vague vue en Allemagne, en fait ça nous convient très bien. A nous de ne pas refaire la nôtre, de première vague, en pire.  

n°59606222
asmomo
Posté le 27-04-2020 à 00:39:00  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Allez au cinoche dans des salles dégueulasses où tout le monde a craché/éjaculé sur les sièges et où la clim te recrache à la gueule l'ai vicié car c'est jamais aéré, en plein covid, c'est une idée de génie.  [:basarab ier intemeie]

Attends j'ai pas dit que j'irais si c'était ouvert. Mais de toute façon c'est interdit.

Je sais pas l'interdit ça te fait encore plus envie, on le voit bien avec le confinement, ceux qui se mettent au jogging etc.

---------------
n°59606224
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2020 à 00:39:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

Les amis on peut très bien les voir aujourd'hui (j'en vois même plus qu'avant en fait). En revanche on ne peut pas sortir avec eux, et on ne pourra toujours pas au 11 mai. Par sortir, j'entends évidemment plus qu'une balade à la con.  

n°59606225
gugusg
Posté le 27-04-2020 à 00:39:40  profilanswer

Allez en cherchant 2 minutes j'ai trouvé cela.

Au final y'en a autant qui ferment que de pays qui réouvrent. Donc l'argument comme quoi la France/Macro est inconscient de réouvrir les écoles et que tout le monde ferme ne tient pas 2minutes ...

https://resize-europe1.lanmedia.fr/img/var/europe1/storage/images/media/images/les-dates-de-fermeture-des-ecoles-en-europe/54749943-1-fre-FR/Les-dates-de-fermeture-des-ecoles-en-Europe.jpg

n°59606229
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 27-04-2020 à 00:41:07  profilanswer

gugusg a écrit :

Allez en cherchant 2 minutes j'ai trouvé cela.

Au final y'en a autant qui ferment que de pays qui réouvrent. Donc l'argument comme quoi la France/Macro est inconscient de réouvrir les écoles et que tout le monde ferme ne tient pas 2minutes ...

https://resize-europe1.lanmedia.fr/ [...] Europe.jpg

Pour info l'Italie a annoncé aujourd'hui ne réouvrir les écoles qu'en septembre, ça a le temps et changer ailleurs et chez nous aussi

Source : https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] nt-6818232

Message cité 3 fois
Message édité par aeon- le 27-04-2020 à 00:41:51

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59606230
esomeprazo​l
Posté le 27-04-2020 à 00:41:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

C’est odieux de juger ainsi.

n°59606232
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 27-04-2020 à 00:42:11  profilanswer

gugusg a écrit :

tu es déconnecté je pense, à part ceux qui ont la chance d'avoir des parents qui peuvent aider leurs enfants et qui sont connectés, hélas une bonne partie font comme ils peuvent, si ils peuvent ...

et donc les plus faibles vont trinquer le plus ... soit parce que ceux qui auraient pu s'en sortir n'auront pas eu la chance de continuer à travailler, soit parce qu'ils ne pourront pas s'accrocher ...

les plus faibles n’écoutent déjà pas les profs.
et les parents n’en feront pas plus qu’en temps normal.

n°59606233
gugusg
Posté le 27-04-2020 à 00:42:19  profilanswer

aeon- a écrit :

Pour info l'Italie a annoncé aujourd'hui ne réouvrir les écoles qu'en septembre, ça a le temps et changer ailleurs et chez nous aussi

Source : https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] nt-6818232

yes  :hello:

sauf que chaque pays est différent en calendrier, organisation, systeme scolaire, etc ... donc dur de parler de comparaisons entre les pays ...

Message édité par gugusg le 27-04-2020 à 00:43:15
n°59606234
lee adama
What the frak ?
Posté le 27-04-2020 à 00:42:38  profilanswer

asmomo a écrit :

Donc en France on aurait dû être les meilleurs c'est ça que tu veux dire ?

Comme si c'était notre habitude ?

Je ne comprends pas quel esprit torturé te permet d'arriver à cette conclusion de merde après avoir lu mon intervention... Le fanboyisme LREM doit très certainement te ronger les neurones de manière irréversible...  

Critiquer l'incurie du gouvernement dès les premiers jours/semaines, les mauvaises décisions, les mauvais choix, le contorsionnisme de mauvaise foi pour ne pas avouer ses erreurs... bref, éviter au moins ce qui aurait pu être évitable (sécuriser les masques dès la fin janvier/début février au lieu de se branler la nouille pendant 1 mois et demi, et de laisser partir la maigre production française à l'étranger, dont des commandes au NHS + préparer toute la population au port du masque, fût-il alternatif + spots TV pour donner des instructions d'usage), parmi tout ce qu'on n'aurait pas pu éviter (on n'était pas préparé, on aurait manqué de masques pour les soignants déjà... même si encore une fois Salomon et sa doctrine sous Touraine n'est pas innocent dans le dénigrement de ces mzsques et le non renouvellement des stocks stratégiques)...  

Critiquer tout ça, mettre en lumière les manquements, faire au moins le sauvetage de ce qui était faisable sans préparation... En quoi ça veut dire que je soutiendrais qu'on aurait dû être les meilleurs ? ?? A ce niveau de strawman, tu mérites la palme.

Message cité 4 fois
Message édité par lee adama le 27-04-2020 à 01:08:48

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59606237
gugusg
Posté le 27-04-2020 à 00:45:30  profilanswer

lee adama a écrit :

Je ne comprends pas quel esprit torturé te permet d'arriver à cette conclusion de merde après avoir lu mon intervention... Le fanboyisme LREM doit très certainement te ronger les neurones de manière irréversible...  

Critiquer l'incurie du gouvernement dès les premiers jours/semaines, les mauvaises décisions, les mauvais choix, le contorsionnisme de mauvaise foi pour ne pas avouer ses erreurs... bref, éviter au moins ce qui aurait pu être évitable (sécuriser les masques dès la fin janvier/début février au lieu de se branler la nouille pendant 1 mois et demi, et de laisser partir la maigre produits française à l'étranger, dont des commandes au NHS + préparer toute la population au port du masque, fut-il alternatifait +spots TV pour donner des instructions d'usage), parmi tout ce qu'on n'aurait pas pu éviter (on n'était pas préparé, on aurait manqué de masques pour les soignants déjà... même si encore une fois Salomon et sa doctrine sous Touraine n'est pas innocent dans le dénigrement de ces mzsques et le non renouvellement des stocks stratégiques)...  

Critiquer tout ça, mettre en lumière les manquements, faire au moins le sauvetage de ce qui était faisable sans préparation... En quoi ça veut dire que je soutiendrais qu'on aurait dû être les meilleurs ? ?? A ce niveau de strawman, tu mérites la palme.

critiquer pour critiquer en permanence, ca sert à quoi sinon ? :D

on est pas mieux, pas pire qu'ailleurs et ceux qui s'en sortent mieux on eu soit plus de chance, soit on eu une circulation de personnes différentes des autres pays.

Croire que les autres font mieux est aussi con que de croire qu'on a les meilleurs en haut chez nous et qu'ils ne font pas d'erreurs.

n°59606241
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 00:45:54  profilanswer

gugusg a écrit :

j'ai rien cité du tout, désolé.

Et cela ne change rien à mon propos, quitte à se lancer dans ceux qui ferme, fait l'effort de regarder ceux qui ne ferment pas aussi. Ca donnera de la crédibilité à ton témoignage ...

Je n'ai pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui est incapable de prendre en compte un autre pays que l'Italie et qui pète les plombs à la moindre contradiction.  

Tu n'as qu'à chercher les pays qui reprennent avant l'été parmi ceux qui sont aussi/plus touchés que nous. Ca ferait un peu avancer le débat.  

Un indice : il n'y en a pas.  :hello:  

n°59606245
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-04-2020 à 00:46:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les amis on peut très bien les voir aujourd'hui (j'en vois même plus qu'avant en fait). En revanche on ne peut pas sortir avec eux, et on ne pourra toujours pas au 11 mai. Par sortir, j'entends évidemment plus qu'une balade à la con.  

Vous contrevenez aux obligations imposées par le gouvernement internaute Scoulou [:thebigo:6]

n°59606248
gugusg
Posté le 27-04-2020 à 00:47:32  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je n'ai pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui est incapable de prendre en compte un autre pays que l'Italie et qui pète les plombs à la moindre contradiction.  

Tu n'as qu'à chercher les pays qui reprennent avant l'été parmi ceux qui sont aussi/plus touchés que nous. Ca ferait un peu avancer le débat.  

Un indice : il n'y en a pas.  :hello:  

Relis avec les doigts, tu dois confondre de personne je n'ai pas parlé de l'italie  :sleep:

n°59606249
rafioul2
Posté le 27-04-2020 à 00:47:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous contrevenez aux obligations imposées par le gouvernement internaute Scoulou [:thebigo:6]

Ben non.

n°59606252
Gremlin
Posté le 27-04-2020 à 00:48:11  profilanswer

lee adama a écrit :

Critiquer l'incurie du gouvernement dès les premiers jours/semaines, les mauvaises décisions, les mauvais choix, le contorsionnisme de mauvaise foi pour ne pas avouer ses erreurs... bref, éviter au moins ce qui aurait pu être évitable (sécuriser les masques dès la fin janvier/début février au lieu de se branler la nouille pendant 1 mois et demi, et de laisser partir la maigre produits française à l'étranger, dont des commandes au NHS + préparer toute la population au port du masque, fut-il alternatifait +spots TV pour donner des instructions d'usage), parmi tout ce qu'on n'aurait pas pu éviter (on n'était pas préparé, on aurait manqué de masques pour les soignants déjà... même si encore une fois Salomon et sa doctrine sous Touraine n'est pas innocent dans le dénigrement de ces mzsques et le non renouvellement des stocks stratégiques)...

Le retour des y'avait-qu'ă-fallait-qu'on !  :lol:
C'est un peu facile de dire ça maintenant, alors même que tous les gouvernements ont plutôt suivi les recommandations OMS, non ?

n°59606253
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2020 à 00:48:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous contrevenez aux obligations imposées par le gouvernement internaute Scoulou

Non j'ai dit que je les voyais, pas que je les côtoyais :o

D'ailleurs les visio-apéros vont finir par me rendre alcolo.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 27-04-2020 à 00:48:55
n°59606255
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-04-2020 à 00:48:39  profilanswer

Ben si. T'as pas le droit d'aller voir tes potes chez eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6596  6597  6598  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)