Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6600  6601  6602  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59606490
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-04-2020 à 01:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

olive127 a écrit :

ha, tant mieux...mais c'est à force de lire HFR, moi perso, j'ai eu COVID-21 et Ebola en 2 jours...y a plus stressant que de vous lire , lol :D et je vous lis plusieurs fois par jour :D omg...

ah ouais quand même  :D
vivement qu'on retourne au boulot du coup

Message édité par PinkFloyd31 le 27-04-2020 à 01:50:29

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 01:49:57  profilanswer

n°59606491
darkandy
?
Posté le 27-04-2020 à 01:50:18  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé :

Citation :

N’arrivant pas à les revendre, il demande au supermarché de lui rembourser 4800 rouleaux de papier toilette  

https://www.7sur7.be/insolite/n-arr [...] aae47be1/?

J'aime bien aussi la promo si tu prends 2 paquets de papier toilette   :o

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59606492
ddlabrague​tte
Posté le 27-04-2020 à 01:50:20  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je répète ma question parce que tu n'as pas l'air de comprendre : où ai-je dit que les parents étaient demeurés?  

Question troll, tu te poses là, toi. Tu as des enfants? Tu leurs as expliqué les équations à deux inconnues, le prédicat, la différence entre l'antithèse et l'oxymore? Allez, j'attends!  :)  

Je précise que si tu ignores ce qu'est un oxymore ou si tu es incapable de résoudre une équation à deux inconnues (ce qui est mon cas au passage), je ne te considérerai pas pour autant pour un demeuré.  

Voilà, j'espère que la prochaine fois tu réfléchiras un peu avant de faire des accusations stupides. Ca ne te grandit pas.

Quand tu dis qu'ils sont d'une manière générale largué dès la 5e parce qu'ils ne comprennent rien, c'est pas les prendre pour des demeurés ?  [:clooney16]  

Je te cite à nouveaux vu qu'apparemment ta mémoire semble te jouer des tours  

stanzeflasche a écrit :

Je suis prof pour info. Et je peux t'assurer que, à mon niveau, les élèves ne se font certainement pas aider par leurs parents, qui ne doivent rien comprendre aux cours. Les parents décrochent complètement en 5e dans la grande majorité des cas.

n°59606497
ftikai
Posté le 27-04-2020 à 01:54:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Comme la Belgique, les Pays-Bas ou la France ?

La Belgique est dirigée par un gouvernement "faisant fonction" de droite-extrême-droit.  C'est ce même gouvermement qui ne renouvellait pas le stock de masques pour faire des économies, et qui traitait des gens qui alertaient du danger d'une possibilité d'une pandémie de 'drama-queens'.  Il y a un début de conflit entre le conseil scientifique et le gouvernement, ce dernier veut dé-confiner et l'ouverture des écoles au plus vite malgré les mises en garde du premier.

n°59606498
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-04-2020 à 01:54:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Considérer que les parents ne sont pas capables d'aider un enfant passé le 5e n'est pas pour toi prendre les gens pour des idiots?
Tu sais quand même que la 5e, ce n'est pas vraiment un niveau très élevé, et un niveau par lequel tout le monde est passé

Donc si, désolé, mais considérer que les parents ne sont pas capables d'aider à ce niveau, c'est les prendre pour des idiots :jap:

Malheureusement, je pense que sur ce point, il a surement pas tort.

Tant mieux pour vous si vous avez eu des parents solides et/ou si vous en êtes, mais faut pas surestimer le niveau cognitif des gens, et surtout, de ce qu'on est capable d'oublier.

Si les parents sont pas à suivre régulièrement les gamins, cad à suivre les exercices qui'ils font avec eux tous les jours, c'est fort probable qu'après la 5eme, ça deviennent compliqué : les théorèmes mathématiques, le subjonctif, les grandes dates d'histoire...

On se moque quand on voit des questions posées aux américains dans la rue, mais faut pas croire que c'est mieux en France, c'est certainement pas la majorité des parents d'élèves de 4ème ou 3ème qui sont capables de réexpliquer ce qu'ils avaient appris y'a 20 ans...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59606501
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 27-04-2020 à 01:55:38  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ah bon, et ça ? :sarcastic:

C'était peut-être pas le bonne partie a quote :o

Je pense pas qu'il ait complétement tort, il y a un tas de parents qui galèrent à se rappeler des notions apprises à cette époque

Il ne s'agit pas que de faire réciter un cours en l'ayant sous les yeux

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59606502
cashless
Posté le 27-04-2020 à 01:56:42  profilanswer

olive127 a écrit :

ha, tant mieux...mais c'est à force de lire HFR, moi perso, j'ai eu COVID-21 et Ebola en 2 jours...y a pas plus stressant que de vous lire , lol :D et je vous lis plusieurs fois par jour :D omg...

Ah quand même  [:no_code]

n°59606503
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-04-2020 à 01:57:39  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Quand tu dis qu'ils sont d'une manière générale largué dès la 5e parce qu'ils ne comprennent rien, c'est pas les prendre pour des demeurés ?  [:clooney16]  

les collèges en zone sensible çà existe ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59606505
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 01:58:54  profilanswer

gugusg a écrit :

Nous aussi on prévoit de reprendre le 11 mai au passage

Allez  [:oh-la-vache-eh] comme tes élèves encore une fois  :whistle:  :D  

au passage je te cite un exemple parce que tu en demande. Argumentation, comme à l'école encore :D

Ma question était de savoir si, justement, la France devait suivre l'exemple de la Belgique. Et toi tu me sors : "La France reprend le 11 Mai au passage".  

Euh, franchement, tu as du mal à suivre, là.  :heink:  

Et ta blague à deux balles, sérieux, tu vas la mettre à chaque post? Elle était déjà pas drôle la première fois.  :sweat:  

Tu as un problème avec les profs? Tu étais en échec scolaire?  

n°59606511
ddlabrague​tte
Posté le 27-04-2020 à 02:06:09  profilanswer

aeon- a écrit :

C'était peut-être pas le bonne partie a quote :o

Je pense pas qu'il ait complétement tort, il y a un tas de parents qui galèrent à se rappeler des notions apprises à cette époque

Il ne s'agit pas que de faire réciter un cours en l'ayant sous les yeux

Je dis pas le contraire  
Ce que je lui reproche c'est d'en faire des généralités  
C'est du même niveau que lorsqu'on dit que les profs sont des feignasses parce qu'ils ont 10 semaines de vacances tout en bossant 25  heures par semaines  
Ça ne vole pas plus haut  [:ghilghamesh]  

PinkFloyd31 a écrit :

les collèges en zone sensible çà existe ?

Oui ça existe, mais je te renvois à mon message juste au dessus  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 27-04-2020 à 03:03:08
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 02:06:09  profilanswer

n°59606512
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 02:06:10  profilanswer

gugusg a écrit :

Oula, sérieusement je t'invite à relire les échanges, je n'ai JAMAIS parlé de l'italie, tu confond ....

vu que tu es prof, je te met un  [:oh-la-vache-eh] en lecture, au même niveau que tes élèves qui ne savent pas lire et peuvent bien rater un trimestre ou bien pire  [:kuzco_008]

Oui en fait, c'est encore pire, tu es venu m'agresser direct en me traitant de malhonnête alors que je parlais de quelqu'un d'autre. Tu as un sérieux problème, mec. Pour info, je t'ai signalé, je te conseille de m'ignorer à l'avenir.  

n°59606513
ddlabrague​tte
Posté le 27-04-2020 à 02:07:21  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Oui en fait, c'est encore pire, tu es venu m'agresser direct en me traitant de malhonnête alors que je parlais de quelqu'un d'autre. Tu as un sérieux problème, mec. Pour info, je t'ai signalé, je te conseille de m'ignorer à l'avenir.  

Je dirais pas malhonnête mais plutôt hautain   [:julm3]

Message édité par ddlabraguette le 27-04-2020 à 02:07:53
n°59606514
RoY_
Posté le 27-04-2020 à 02:07:39  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Quand tu dis qu'ils sont d'une manière générale largué dès la 5e parce qu'ils ne comprennent rien, c'est pas les prendre pour des demeurés ? [:clooney16]

Il a parfaitement expliqué son point de vue.
Peut-on arrêter de pinailler sur cette phrase svp.

n°59606515
maugani
Posté le 27-04-2020 à 02:08:25  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Bonsoir [:srfcboy:7]

Prie pour que le modo soit clément et ne tienne pas compte de ta dernière phrase afin d'éviter que tu tombes aussi. [:professeur raoult:9]

C'est interdit de prévenir qu'on alerte.

Message édité par maugani le 27-04-2020 à 02:09:12
n°59606517
PlayTime
Posté le 27-04-2020 à 02:11:40  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

14 Mars - 1er Septembre, ça fait 5 mois 1/2. J'extrapole à 6 mois parce que certains députés voudraient prolonger les vacances de 15 jours.
Donc tu es prof. Tu penses qu'il y a réellement continuité pédagogique pour tous les élèves ? J'aurais tendance à penser que les plus en difficulté sont aussi ceux qui n'ont pas d'adulte en mesure des bien les suivre à la maison (ou ambiance familiale impropre). Quel est ton point de vue ? Tout le monde suit ?
Ou bien tu avances plus vite dans le programme parce que les boulets sont absents ?

Comme je disais, j'ai l'exemple de mes neveux et nièces dont une en 5ème à 18 de moyenne (2eme de sa classe), je l'ai vu durant 1 mois au quotidien sur les cours à distance, c'était 1h de travail max par jour, et c'était du bachotage sur le canapé et devant la tv. Autant te dire qu'elle retenait strictement rien de ce qu'elle voyait. Dans un collège de la banlieue huppée de Besançon.

Elle aurait rien fait, c'était strictement pareil. Donc je préfère ne pas imaginer pour les mauvais élèves ou certaines zones moins favorisées. Par contre certains qui ont leurs parents qui les font bosser avancent 2 fois plus vite, j'ai les filles au primaire d'une amie prof, elles ont hâte de retourner à l'école pour avoir moins de travail, merci maman :D

Après bien sur il y a des exceptions avec certains profs, mais sur 4 neveux et nièces dont 3 en collèges, c'est du grand n'importe quoi, et les retours de mes amis sont pas vraiment différents.

n°59606521
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 02:16:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Sauf que l'augmentation en question a eu lieu le 22
Donc, avec un déconfinement le 20, avoir une augmentation des cas le 22 (qui est la période du 21 12h au 22 12h), c'est complètement improbable :D (ça baisse ensuite depuis jeudi d'ailleurs)

Il doit y avoir un malentendu. L'article que je cite date du 26.  

Sinon effectivement les cas baissent depuis quelques jours, mais ils sont toujours supérieurs aux chiffres du 20. Attention à l'effet week end.  

n°59606522
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-04-2020 à 02:16:32  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Oui ça existe, mais je te renvois à mon message juste au dessus  :D

du coup, il bosse peut-être dans un de ces bahuts, avec uniquement une population "défavorisée" ?
avec des parents qui n'aide pas parce que trop bête, et comme les chiens ne font pas des chats...
je sais pas, je fais que demander  [:spamafote]

---------------
n°59606523
vincez
Posté le 27-04-2020 à 02:17:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Considérer que les parents ne sont pas capables d'aider un enfant passé le 5e n'est pas pour toi prendre les gens pour des idiots?
Tu sais quand même que la 5e, ce n'est pas vraiment un niveau très élevé, et un niveau par lequel tout le monde est passé

Donc si, désolé, mais considérer que les parents ne sont pas capables d'aider à ce niveau, c'est les prendre pour des idiots :jap:

Mouais ça se discute, il y a quand même une grosse différence entre comprendre des notions de 5e et avoir le niveau  de compétences suffisant pour l'expliquer/apprendre à des gamins.

n°59606524
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 27-04-2020 à 02:18:04  profilanswer

vincez a écrit :

Mouais ça se discute, il y a quand même une grosse différence entre comprendre des notions de 5e et avoir le niveau  de compétences suffisant pour l'expliquer/apprendre à des gamins.

et avoir suffisamment de dispo avec son taf sur les bras pour faire l'école à la maison.

---------------
c'est nous lesamericains
n°59606525
PlayTime
Posté le 27-04-2020 à 02:18:36  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Justement non car beaucoup de parents envoient leurs mioches chez papy et mamie dans ces cas là
Sauf que cette année, il va falloir trouver une autre solution semble-t-il :D

J'ai du mal à imaginer les vieux à déprimer tout l'été, PS de vacances à l'étranger, pas de clubs de vacances, ils ne tiendront pas. Clairement mes parents dépressifs s'occuperont des petits enfants cet été, c'est la seule chose qui les fait tenir dans mon cas.

Surtout qu'avec les données que l'on a maintenant sur leur faible contagiosité, je vois pas où est le risque de contamination pour les vieux via les gosses si on les met 2 semaines en quarantaine avant de les leur filer. Bien sûr pour des ados c'est différent mais ils peuvent se garder eux même.

n°59606527
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 02:22:17  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Je veux pas être désagréable parce que prof de collège, j'ai essayé un peu et c'est le pire boulot auquel je me soit frotté. Mais c'est vrai que tu as l'air un peu désabusé, et pas trop dans le trip de l'école républicaine.

Je suis pas en collège  :sleep:  

Et où est le côté désabusé? Tu es vraiment à l'ouest, en fait.

n°59606528
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-04-2020 à 02:22:41  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'ai du mal à imaginer les vieux à déprimer tout l'été, PS de vacances à l'étranger, pas de clubs de vacances, ils ne tiendront pas. Clairement mes parents dépressifs s'occuperont des petits enfants cet été, c'est la seule chose qui les fait tenir dans mon cas.

Surtout qu'avec les données que l'on a maintenant sur leur faible contagiosité, je vois pas où est le risque de contamination pour les vieux via les gosses si on les met 2 semaines en quarantaine avant de les leur filer. Bien sûr pour des ados c'est différent mais ils peuvent se garder eux même.

j'ai du mal à imaginer ma sœur envoyer ses 2 filles de 7 et 4 ans chez ma mère cet été.....mais je peux me tromper

---------------
n°59606529
PlayTime
Posté le 27-04-2020 à 02:22:54  profilanswer

gugusg a écrit :

pas d'attaques personnelles, filtre mon pseuso sur les 50 dernières pages je n'ai jamais parlé de l'italie et tu m'agresse en faisant une fixette dessus. Bref.

Concernant tes élèves, tes propos :

gugusg a écrit :

Si c'est pas clairement avoir une piètre opinion de ses élèves ? Depuis quand un élève en difficulté en 3 mois il peut pas remonter la pente ? Ton taff c'est quoi déjà, garde chiourme à l'école ?

Tous les profs que connais n'ont jamais tenu ce genre de discours et justement se battent contre le fait qu'on va leur faire faire de la garderie. Jamais entendu un seul dire que rater 3 à 6 mois de cours c'est rien du tout pour les élèves qui sont déjà perdus en 6ème et irrécupérable (clairement ton discours hein).

Un prof concerné par ses élèves devrait justement vouloir rouvrir, au plus vite et certes dans de bonnes conditions, ses classes pour faire cours à ses élèves.

Ceux qui veulent prolonger la fermeture se drappent dans de beaux discours mais ne servent qu'à cacher leurs propres peurs.

Les enfants ne risquent rien, le pire étant qu'ils contaminent plutôt quelqu'un chez eux. Si tu es fragile ou si tu héberge tes vieux parents, ok tu réfléchi à emmener ton enfant à l'école tant qu'on a pas d'étude sur le fait que les enfants transportent ou pas le virus facilement. Si tu as 30-40 ans comme la plupart des parents, si tu as peur pour tes enfants à l'école sérieusement arrête de vivre, ne sort plus de chez toi, ne prend plus la voiture, tout est trop dangereux...

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°59606530
lee adama
What the frak ?
Posté le 27-04-2020 à 02:23:33  profilanswer

asmomo a écrit :

En janvier février seuls les asiatiques pensaient aux masques. C'est pas la peine de réécrire l'histoire, de faire comme si le gouvernement français avait été particulièrement nul.

Et ce que tu dis pour le NHS est faux, ça c'était en mars, quand les anglais se sont réveillés encore bien après nous, et la commande n'a justement pas été honorée car le gouvernement avait déjà réquisitionné.

Citation :

La décision tardive de renouveler les stocks

La décision d’acquisition ou de renouvellement de ces stocks stratégiques appartient exclusivement au ministre chargé de la santé. Leur gestion dépend désormais de « L’établissement pharmaceutique », une branche de Santé Publique France, qui regroupe l’ensemble des agences de santé [5]. Or, le 26 janvier dernier, deux jours après l’arrivée de l’épidémie en France, Agnès Buzyn se veut très rassurante :  
«Aujourd’hui, il n’y a aucune indication à acheter des masques pour la population française, nous avons des dizaines de millions de masques en stock. En cas d’épidémie, ce sont des choses qui sont d’ores et déjà programmées.»

« Ce qui n’avait pas été anticipé peut-être en 2011 c’est que parfois les crises sanitaires peuvent engendrer des crises industrielles », explique le nouveau ministre à l’Assemblée nationale le 3 mars. Le ralentissement de l’industrie chinoise liée à la pandémie impacte directement la fabrication. Dans le même temps, seules quatre entreprises fabriquent ces masques en France. Fin février, l’une d’elles, Kolmi-Hopen, PME d’une centaine de salariés, annonce fabriquer un million de masques par jour et avoir embauché 26 personnes pour répondre à la demande. C’est aussi une PME dans la Loire, Valmy, qui a recruté en urgence 50 personnes, passant de 20 à 70 salariés.

« Nous [leur] avons passé les commandes publiques les plus massives qui soient », a précisé Olivier Véran. « Nous avons demandé à ces entreprises de fonctionner jour et nuit, H24, sept jours sur sept, de manière à fournir le maximum de masques possibles. » Problème : ces mêmes entreprises, du fait du retard à l’allumage des autorités françaises, étaient occupées début mars à la fabrication de masques pour d’autres pays. C’est le cas de l’entreprise Valmy qui avait reçu une commande du NHS (National Health Service) britannique avant les autorités françaises [7] ! Ou de la société VSP Med Mask, basée à Marseille, qui expliquait fin février recevoir des appels de toutes parts, « y compris et surtout des gouvernements des régions chinoises qui font appel à des intermédiaires pour faire face à leur problématiques ». Face à cette situation, le Premier ministre a ordonné la réquisition le 3 mars par décret de l’ensemble des stocks et productions de masques sur le territoire national. D’autres sites industriels envisagent de se convertir à la production de masques.

Citation :

Depuis janvier, nos carnets de commandes se remplissent pour des semaines, voire des mois. C’est dur de trouver de la place pour de nouvelles commandes.» Ironie de l’histoire, un des gros producteurs français est largement occupé par la fabrication de masques pour le NHS (National Health Service) britannique, qui a passé commande avant les autorités françaises. «Ça fait six semaines qu’on leur dit qu’il va y avoir un problème», assure Nicolas Brillat, directeur de l’exploitation de Valmy.

https://www.liberation.fr/amphtml/f [...] ez_1780489

Mais qu'est-ce que ça change ?? Des masques partaient ailleurs déjà...  
Oui sinon certes en janvier seuls les asiatiques pensaient aux masques... Ah oui, c'est idiot, d'autant plus qu'on aurait surtout pas eu l'idée de les copier sur ce point, vu qu'ils ont l'expérience de ce genre de truc...  
Si seuls les asiatiques pensaient aux masques, c'est aussi à cause du changement de doctrine française et du passage d'un certain... Salomon :  

Citation :

2013 : changement dans la doctrine

En mai 2012, Marisol Touraine devient ministre des Affaires sociales et de la Santé (jusqu’en mai 2017).

Le véritable tournant dans la gestion des stocks se situe en 2013

Un rapport du Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN), rattaché au Premier ministre, daté du 16 mai 2013, modifie la "doctrine de protection des travailleurs face aux maladies hautement pathogènes à transmission respiratoire."  

Le masque FFP2 est considéré comme "plus coûteux, moins confortable et moins bien supporté par les porteurs que le masque anti-projection." Il est recommandé dans le cas d’une "situation 3" (qui n’est pas décrite précisément dans le document) "lorsqu’il y a contact étroit sans possibilité de mettre en place une autre mesure."  

Mais le point crucial, c’est que l’équipement et la gestion des masques sont désormais transférés à l’employeur. "Il revient à chaque employeur de déterminer l’opportunité de constituer des stocks de masques pour protéger son personnel" estime le SGDSN.  

Une partie de la gestion des masques est donc désormais assurée, non plus par l'Etat au plus haut niveau, mais par le système hospitalier.  

A l’époque, l’actuel directeur général de la santé, Jérôme Salomon occupait le poste de conseiller chargé de la sécurité sanitaire.

https://www.franceculture.fr/amp/po [...] dale-detat

On peut aussi citer Mme Buzyn :  

https://i.imgur.com/7YwxwqS.jpg
Donc soit elle ment pour se couvrir, protéger ses manquements et inactions... et donc le gouvernement est fautif puisqu'elle faisait partie de ce gouvernement LREM.  
Soit elle dit vrai, donc le gouvernement/exécutif est fautif...  
On peut le tourner hélas dans tous les sens.

In fine, j'ajouterais que j'en ai plein le cul de ces arguments débiles à base de "les autres auraient pas fait mieux", "tu critiques mais t'aurais pas fait mieux"... Je ne suis pas au pouvoir et je n'ai pas brigué de mandat... s'ils ne veulent pas rendre des comptes, il ne faut alors pas candidater... On croit rêver.

Message cité 7 fois
Message édité par lee adama le 27-04-2020 à 02:29:51

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59606531
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-04-2020 à 02:23:47  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je suis pas en collège  :sleep:

t'a parlé de 5°
c'est pas au collège la 5°  :whistle:

---------------
n°59606532
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 02:24:04  profilanswer

Tolor a écrit :

La non scolarisation des élèves pendant 3 mois ne changera rien...
Tu sais qu'en plus d'être n'importe quoi, tu es en train de dire que tu ne sers strictement à rien ? :D

Tu ne suis pas la conversation, et quand tu arrives, forcément tu comprends tout de travers.  

Je parle des élèves de primaires. Or, je ne suis pas prof de primaire.  

n°59606534
PlayTime
Posté le 27-04-2020 à 02:27:30  profilanswer

https://www.midilibre.fr/2020/04/24 [...] 861410.php

Si après ça on nous dit qu'il n'y a pas moyen de fournir chaque élève de collège / lycée en gel hydroalcoolique pour ceux qui vont reprendre.

n°59606537
Modération
Posté le 27-04-2020 à 02:30:14  answer

[:icon4]  

Et ce n'est pas un topic sur l'apprentissage, les méthodes, les classes, les parents, etc ...
Vous déviez complètement du sujet - global certes, donc essayez de le garder dans les rails.

n°59606538
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 02:32:09  profilanswer

gugusg a écrit :

Tiens ici c'est quand même assez clair :
https://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] d=10488877

Citation :

C’est une reprise en douceur pour les écoles : tant en primaire qu’en secondaire, les cours reprendront le 18 mai. Pas plus de 3 années ouvertes, avec en priorité les 6e années. Pas plus de 10 élèves par classe, avec un respect strict des distances de sécurité. Les masques seront obligatoires pour les 12 ans et plus, ainsi que pour le corps professoral, toute la journée.

Ils ont eu 2 fois plus de morts que nous en proportion quasiment de mémoire.

Bref tu t'enterre, arrete sérieusement ...

Tu nous dis qu'on est le seul pays sérieusement touché à rouvrir les écoles, on te met le nez dans le caca et tu trouve encore le moyen d'arriver à dire qu'on raconte des bétises. J'espère que tu es plus impartial quand tu notes tes élèves  [:oh-la-vache-eh]  [:tennix:8]

C'est toi qui t'enterres. Ils n'ont pas eu deux fois plus de morts en proportion. Ou alors c'est que tu ne sais pas compter. Tu fais des raccourcis assaisonnés d'attaques personnelles ridicules.  

Et tu n'as toujours pas répondu à ma question : pourquoi devrions-nous suivre l'exemple de la Belgique (ou des Pays-Bas), et pas celui de l'Espagne, de l'Italie, du Portugal, de l'Etat de New York, et de tous les autres? Au lieu de ça tu détournes la conversation pour essayer d'avoir le dernier mot...  

Bref  :sleep:

n°59606540
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 02:34:37  profilanswer

gugusg a écrit :

Jusqu'à fin de collège, la plupart des parents peuvent relativement aider leurs enfants, si besoin en rafraîchissant leurs mémoire avec les dits-cours.

Pas grand chose de sorcier quand même ... faut arrêter les généralités à deux balles ...

Désolé, mais j'ai une expérience en tant que prof et j'ai rencontré des centaines de parents. Je sais de quoi je parle.  

Tu vas t'acharner à dire le contraire de ce que je dis à chacun de mes posts? Si tu as un problème, dis-le tout de suite.  

n°59606541
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-04-2020 à 02:36:41  profilanswer

PlayTime a écrit :

https://www.midilibre.fr/2020/04/24 [...] 861410.php
Si après ça on nous dit qu'il n'y a pas moyen de fournir chaque élève de collège / lycée en gel hydroalcoolique pour ceux qui vont reprendre.

çà ne fait que rajouter un mauvais point à ce gouvernement.
on se demande franchement ce qu'ils foutent.
les boites font des efforts pour fournir, et lui.....il fait rien

---------------
n°59606544
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 02:38:26  profilanswer

Tolor a écrit :

D'abord, l'école n'est pas une question d'intelligence, mais de savoir. C'est élémentaire, ça. Preuve : la majorité des gamins surdoués sont en échec scolaire.  

Ensuite, j'énonce simplement une banalité, sur un ton caricatural, certes. Tu as des enfants de niveau 4e? Désolé, mais c'est mon cas et le cas de beaucoup d'amis de mon entourage. Et j'ai rencontré des centaines de parents d'élèves.  

n°59606547
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 02:40:02  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ouais, OK, tu répètes ton argument pourri sans même me lire.  

Au revoir, troll.  

:hello:  

n°59606548
Modération
Posté le 27-04-2020 à 02:42:50  answer

stanzeflasche a écrit :

Ouais, OK, tu répètes ton argument pourri sans même me lire.  

Au revoir, troll.  

:hello:  

:sleep:

n°59606559
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 02:56:40  profilanswer

n°59606563
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 03:02:51  profilanswer

blabla

n°59606564
CduLourd
Posté le 27-04-2020 à 03:04:14  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
Révoltez-vous...     Vapotez !
n°59606566
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 03:05:11  profilanswer

blabla

n°59606567
Damze
Posté le 27-04-2020 à 03:06:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Vous mettez pas la variable "pédagogie" dans l'équation ? Tout le monde n'est pas pédagogue, ça s'acquiert (ou inné chez certains).

n°59606568
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 03:06:22  profilanswer

blabla

n°59606572
stanzeflas​che
Posté le 27-04-2020 à 03:11:05  profilanswer

blabla

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6600  6601  6602  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)