| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 27-04-2020 à 01:50:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 01:49:57 ![]() ![]() |
darkandy ? | Je sais pas si c'est déjà passé :
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
ddlabraguette |
|
ftikai |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'était peut-être pas le bonne partie a quote Je pense pas qu'il ait complétement tort, il y a un tas de parents qui galèrent à se rappeler des notions apprises à cette époque Il ne s'agit pas que de faire réciter un cours en l'ayant sous les yeux --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cashless |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stanzeflasche |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 27-04-2020 à 03:03:08 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 02:06:09 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-04-2020 à 02:07:53 |
RoY_ |
|
maugani |
Bonsoir Prie pour que le modo soit clément et ne tienne pas compte de ta dernière phrase afin d'éviter que tu tombes aussi. C'est interdit de prévenir qu'on alerte. Message édité par maugani le 27-04-2020 à 02:09:12 |
PlayTime |
Comme je disais, j'ai l'exemple de mes neveux et nièces dont une en 5ème à 18 de moyenne (2eme de sa classe), je l'ai vu durant 1 mois au quotidien sur les cours à distance, c'était 1h de travail max par jour, et c'était du bachotage sur le canapé et devant la tv. Autant te dire qu'elle retenait strictement rien de ce qu'elle voyait. Dans un collège de la banlieue huppée de Besançon. Elle aurait rien fait, c'était strictement pareil. Donc je préfère ne pas imaginer pour les mauvais élèves ou certaines zones moins favorisées. Par contre certains qui ont leurs parents qui les font bosser avancent 2 fois plus vite, j'ai les filles au primaire d'une amie prof, elles ont hâte de retourner à l'école pour avoir moins de travail, merci maman Après bien sur il y a des exceptions avec certains profs, mais sur 4 neveux et nièces dont 3 en collèges, c'est du grand n'importe quoi, et les retours de mes amis sont pas vraiment différents. |
stanzeflasche |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vincez |
Mouais ça se discute, il y a quand même une grosse différence entre comprendre des notions de 5e et avoir le niveau de compétences suffisant pour l'expliquer/apprendre à des gamins. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
PlayTime |
J'ai du mal à imaginer les vieux à déprimer tout l'été, PS de vacances à l'étranger, pas de clubs de vacances, ils ne tiendront pas. Clairement mes parents dépressifs s'occuperont des petits enfants cet été, c'est la seule chose qui les fait tenir dans mon cas. Surtout qu'avec les données que l'on a maintenant sur leur faible contagiosité, je vois pas où est le risque de contamination pour les vieux via les gosses si on les met 2 semaines en quarantaine avant de les leur filer. Bien sûr pour des ados c'est différent mais ils peuvent se garder eux même. |
stanzeflasche |
|
PlayTime |
|
lee adama What the frak ? |
Message cité 7 fois Message édité par lee adama le 27-04-2020 à 02:29:51 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
stanzeflasche |
|
PlayTime | https://www.midilibre.fr/2020/04/24 [...] 861410.php Si après ça on nous dit qu'il n'y a pas moyen de fournir chaque élève de collège / lycée en gel hydroalcoolique pour ceux qui vont reprendre. |
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
Modération | Posté le 27-04-2020 à 02:42:50 ![]()
|
stanzeflasche |
stanzeflasche | blabla |
CduLourd |
stanzeflasche | blabla |
Damze |
|
stanzeflasche | blabla |
stanzeflasche | blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |