| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
New-Cocovitsch Best by Test | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 15:48:03 ![]() ![]() |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Tuxerman12 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
p'tet'ben Des hauts et débats | CAMPEDEL qui veut en toute discrétion et sans attestation faire sa petite promenade roborative après son repas dominical :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-04-2020 à 15:52:37 |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 15:51:59 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
Autant je trouverais indigne que la majorité des enseignants refuse de reprendre, autant je pense que la fourniture de masques pour tous dans le secondaire et surtout la mise à disposition de savon et GHA est une condition indispensable. Il reste deux semaines pour atteindre ce pré-requis, là où ce ne sera pas possible, il faut bien sûr retarder la reprise.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
L'année prochaine, si vous descendez sur la grande bleu, vous savez où faire étape. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2020 à 15:58:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ibo_Simon |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 26-04-2020 à 15:56:36 |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 26-04-2020 à 15:57:48 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
pistache52 |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Putain d'histoire glauque où je... préfère me taire vis à vis du co-forumeur... Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2020 à 15:58:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 15:58:05 ![]()
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Kromsson Low Frequency Version |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'avais pas vu que l'Italie avait une stratégie totalement différente pour la reprise des écoles, pas avant septembre, pour la "santé des enfants", qui a raison alors |
spurina |
Blaq |
Après si tu files la varicelle ou la rougeole à des gens > 20 ans qui ne l'ont jamais eu, oui, ça va faire un peu plus mal |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 16:00:52 ![]() |
PlayTime |
Oui j'en connais beaucoup qui sont pourtant bien à la maison, avec des parents tops, c'est avant tout pour que leurs enfants retrouvent un environnement équilibré et favorable pour eux. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maugani |
GET BACK TO WORK nous en France GET BACK TO SCHOOL AND WORK .. IF YOU WANT (only for SCHOOL) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
axklaus |
|
Blaq |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Mes miel pops Message édité par coria974 le 26-04-2020 à 16:03:33 |
gerard bouchard |
Le 11 Mai, il y aura en toute logique un meilleur équipement, et une moindre prévalence du virus dans la population, que la 2nde semaine de Mars. Pourtant ça continuait de tourner dans les établissement de France et de Navarre, non ?
|
mlon la frite c'est la fete |
Bien que je doive reconnaître mon inculture en la matière, je me contente de goûter (salons du vin ), d'acheter (et de noter sur une petite étiquette ce avec quoi je boufferais bien le vin que je viens de boire ) et de picoler . D'ailleurs j'ai pas pu recharger ma cave au printemps (confinement oblige) , mon stock doit dangereusement approcher les 100 bouteilles... Il est vrai que d'aller à la cave me demander "que vais je bien pouvoir boire de bon ce soir ? " Et de constater que tout est bon me procure une satisfaction toujours renouvelée --------------- ^_^ |
Gilou75 | Plus un seul malade du covid hospitalisé à Wuhan : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 35605.html Je dois être un peu givré mais depuis ce matin, j'ai l'impression fugace que cette saloperie de virus va se barrer d'ici juin et ne jamais revenir... comme avait fait le premier SRAS. Message cité 9 fois Message édité par Gilou75 le 26-04-2020 à 16:05:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |