Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6573  6574  6575  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59602613
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 26-04-2020 à 15:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Newbpower a écrit :

J'ai beaucoup d’imagination, mais l’enseignant qui fait déjà du présentiel ça va pas être celui qui va refuser la reprise....

Justement si car le présentiel actuellement est strictement encadré avec des mesures de sécurité qui tiennent la route...il y a pas mal de volontaires qui tournent dans ces conditions...Rien de tel n'est prévu pour la reprise et c'est ce qui pose évidemment souci...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 15:48:03  profilanswer

n°59602615
spurina
Posté le 26-04-2020 à 15:48:23  profilanswer

zyx a écrit :

Si tu veux savoir, pour diminuer la pollution et limiter le changement climatique, et diminuer les embouteillages il faut :  […]

il faut dire à la chine et producteurs de boeufs d'arrêter de polluer, le reste est de la branlette de bobos

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59602622
Tuxerman12
Posté le 26-04-2020 à 15:49:33  profilanswer

Fender a écrit :

Ceux qui bossaient sur le lien bcg/tuberculose y’a deux ou trois semaines évoquaient l’hypothèse que côtoyer régulièrement les bacilles de la tuberculose pouvait être une protection mais depuis plus rien sur le sujet...

Ils les ont peut-être côtoyés de trop près [:efex]
Des nouvelles de Kim Jong-Un ? :o

n°59602623
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 26-04-2020 à 15:49:42  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Bien sur...les profs sont prets à reprendre en Septembre mais pas maintenant, rien n'est prévu pour leur sécurité....C'est le bordel partout...les chefs d'établissement eux memes ne veulent pas de cette patate chaude...Macron a décidé tout seul alors que son ministère lui meme négociait avec les syndicats une date plus raisonnable et plus sure pour tout le monde...
En tout cas, ma réaction m'aura permis de voir la haine anti-profs qui peut régner sur ce forum...Un prof n'est pas là pour faire de la garderie mais pour enseigner...Tout le monde sait pertinemment qu'il n'y aura aucun enseignement réel en présentiel d'ici septembre...

En septembre, pas plus de vaccins ou de traitement qu'aujourd'hui, qu'est-ce que ça changera ?

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59602631
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-04-2020 à 15:50:46  profilanswer

CAMPEDEL qui veut en toute discrétion et sans attestation faire sa petite promenade roborative après son repas dominical :

https://twitter.com/VirgoWhallala/s [...] 1361789952

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59602635
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-04-2020 à 15:51:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

Mais j'ai peur que ça ne suffise pas pour chiper le titre de champion du screen du week-end à Spark.  [:moonblood20:5]

Il me manque une référence.  [:transparency]  :sweat:  :o

Est-que t'es vraiment sûr de vouloir savoir ? :o
https://ibb.co/mBJWkhX
Contexte : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59597444

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 26-04-2020 à 15:52:37
n°59602636
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 26-04-2020 à 15:51:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Se frotter les mains au gel quand on rentre dans l'école / en classe / sort de récré / etc...c'est assez simple, c'est un geste d'hygiène proche du lavage de mains, on a plus ou moins l'habitude, il suffit de mettre des distributeurs partout et d'automatiser le réflexe "je passe devant un distributeur, je m'en sers".

Filer des masques à des gamins plus ou moins remuants, s'assurer qu'ils ne portent pas les mains au visage, sur ou sous le masque, le renouveler toutes les 4 heures, maîtriser les gestes barrière, etc, etc...déjà que ce n'est pas simple avec des adultes, alors avec des enfants, sous la "seule" surveillance d'une instit / prof, ça me semble utopique. Mais je me plante peut-être complètement :)

Ali

En Asie les mioches arrivent à mettre des masques.
Les Français sont plus con?

Spoiler :

oui! :O

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59602640
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-04-2020 à 15:51:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

Boomers vs Zoomers [:babyboomeuse]  [:mur-mur:2]

J'ai pourtant l'impression que c'est les mêmes personnes, et pas un truc générationnel.

n°59602642
lokilefour​be
Posté le 26-04-2020 à 15:51:49  profilanswer

dopador a écrit :

Attend il y a déja 6 étapes à respecter. Je ne sais pas si j y arriverai. Faut au moins être ministre pour ca.

https://media.giphy.com/media/B3qMkSVz80qGc/giphy.gif

---------------

n°59602644
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 15:51:59  profilanswer

hungryman a écrit :

Je suis sur le taux d'occupation des classes le 11 mai et sur les appels loufoques des professeurs à faire usage du droit de retrait et toi tu rebondis sur tt + cours. [:donkeyshoot]

Il te faut le CERFA n° combien pour être autonome sur ta prise de décision ?

Si tes enfants sont en âges de pouvoir se démerder seuls pour l'enseignement...tu fais comme d'habitude..tu vois le soir ? Pour la correction des devoirs ?

Si tes enfants ne le sont pas :

- volontariat car c'est super important l'enseignement dans un monde à l'arrêt il ne faut absolument pas que Timeteo se laisse aller, mon enseignement le soir après ma journée intensive de tt ne sera pas au rendement espéré.

- volontariat car je ne supporte plus ce mioche

- volontariat car je ne peux pas faire deux chose à la fois, je suis déjà débordé par ce tt, je suis incapable de faire l'impression des pdf et des coloriages...

Ou volontariat parce que je considère qu'ils sont mieux à l'école avec leurs amis qu'à la maison.
Mais ta considération que le fait que ceux qui vont mettre leur enfant à l'école sont ceux qui ne veulent pour peuvent pas gérer, tu peux te la garder pour toi [:itm]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 15:51:59  profilanswer

n°59602653
gerard bou​chard
Posté le 26-04-2020 à 15:52:58  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Justement si car le présentiel actuellement est strictement encadré avec des mesures de sécurité qui tiennent la route...il y a pas mal de volontaires qui tournent dans ces conditions...Rien de tel n'est prévu pour la reprise et c'est ce qui pose évidemment souci...

Autant je trouverais indigne que la majorité des enseignants refuse de reprendre, autant je pense que la fourniture de masques pour tous dans le secondaire et surtout la mise à disposition de savon et GHA est une condition indispensable. Il reste deux semaines pour atteindre ce pré-requis, là où ce ne sera pas possible, il faut bien sûr retarder la reprise.

n°59602656
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-04-2020 à 15:53:21  profilanswer

L'année prochaine, si vous descendez sur la grande bleu, vous savez où faire étape.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2020 à 15:58:20

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59602658
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2020 à 15:53:36  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Nous verrons bien...Il y a des services d'accueils déjà opérationnels partout depuis le début du confinement avec....des enseignants volontaires...des planqués, je suppose...

J'ai tout de même la vague impression que présenter le fait qu'une partie des profs se dévoue pdt le confinement alors qu'une autre projette de ne pas aller travailler à la fin du confinement, va encore moins arranger l'image ds l'opinion publique des seconds.

Bref, faites ce que vous voulez mais après, faudra pas venir pleurer.

n°59602661
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 26-04-2020 à 15:53:41  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il me manque une référence.  [:transparency]  :sweat:  :o

spark a écrit :

bon, j'ai besoin d'être rassuré....

situation : j'ai un fills en garde classique (1 we sur 2 et la moitié des vacances. je l'avais du 17 au 24 de ce mois)

discussion sms de ce jour :
https://ibb.co/mBJWkhX

c'est moi qui suis con ou bien ?

Edit : grilled merci wade :jap:

Message édité par coria974 le 26-04-2020 à 15:56:36
n°59602663
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 26-04-2020 à 15:53:46  profilanswer

Fender a écrit :

Fig1: les caricatures pour désigner les autremaichans
Fig2: réalité : https://www.autoplus.fr/actualite/S [...] 43886.html

La réalité c'est qu'un parigo sur 2 n'a pas de voiture et c'est quasi 100% en a une à la campagne.

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 26-04-2020 à 15:57:48

---------------
n°59602668
axklaus
Posté le 26-04-2020 à 15:54:27  profilanswer

[:eeeinstein:2]

Je réside dans un quartier dense de la plus grosse ville du grand est, c'est vraiment vivable
et on a de vraies forets par chez nous  :o  
Et on peut laisser les enfants faire du vélo sur des pistes cyclables qui leur évitent une mort certaine sur les départementales Vosgiennes, dont la mortalité est supérieure au covid  :D  

https://i.ibb.co/7JnkN0q/Screenshot-20200425-144824-1.png
https://i.ibb.co/q12gDRK/sortie-Velo.jpg

Message édité par axklaus le 26-04-2020 à 15:57:03
n°59602674
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 26-04-2020 à 15:54:59  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

En septembre, pas plus de vaccins ou de traitement qu'aujourd'hui, qu'est-ce que ça changera ?

En septembre, on pourrait supposer qu'il y aurait du gel hydroalcoolique, des masques en quantité suffisante pour les adultes et les plus grands, des emplois du temps structurés en fonction des effectifs, une désinfection minimale des salles de classe...Je ne parle pas des tests, des temperatures car ça c'est utopique...Mais actuellement il n'y a rien de tout ça, il y aura des bahuts publics sans savon ! Trouves tu normal que les conditions sanitaires des établissements scolaires soient clairement inférieures en terme d'exigence que celles des grandes entreprises? Et je parle meme pas des bahuts dans des zones très difficiles où tu ne pourras rien dire aux gamins ingérables de peur qu'ils te crachent dessus ?

---------------
Le mépris à tout prix...
n°59602686
pistache52
Posté le 26-04-2020 à 15:56:12  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Les gens sont pas des persos de jeux vidéos qui vont là où tu les envoies, s'il y a un vrai risque avec le virus en circulation, même libre les moins de 50/60 ans feront gaffe, et  tout restera à moitié vide, en restant optimiste

Tu risques d'être fort surpris le 11 Mai. :bounce:  

n°59602687
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 15:56:22  profilanswer

Sticki a écrit :

Il a raison méluche.  

Le gvt ne prend aucun risque à laisser le choix aux parents sur cette question de décision morale. Soit ils ne retournent pas au boulot avec (hélas) la possibilité de se faire virer, soit ils y vont en mettant les gosses à l'école et en risquant de se faire contaminer pour leurs propres gamins. Parce que là, ça devrait être plus un arbitrage politique qu'une décision individuelle.
Le gvt aura beau jeu ensuite de dire: Ah mais nous n'avons jamais forcé les gens à faire ce qu'ils ont fait. C'est pas notre faute, c'est leur responsabilité. En gros, qu'ils se démerdent :/

Tout comme l'appli StopCovid. Chacun fait ce qu'il veut mais le mec qui tombe malade et qui avait pas installé l'appli il va prendre cher.

---------------
Cantor est devenu fou
n°59602691
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-04-2020 à 15:56:51  profilanswer

Ah, j'y suis bordel !  [:prozac]  [:stockholm]  [:flu1]  :cry:

Putain d'histoire glauque où je... préfère me taire vis à vis du co-forumeur...  [:vizera]

Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2020 à 15:58:45

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59602697
Tuxerman12
Posté le 26-04-2020 à 15:57:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

L'année prochaine, si vous descendez  sur la grande bleu, vous savez où faire étape.  ;)

Tu nous invites ?  :D Je suis dispo à partir du 11.05.20  [:dovakor]  

n°59602703
pistache52
Posté le 26-04-2020 à 15:57:56  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Très intéressant merci :jap:  
Ils admettent que le "confinement" actuelle en France est un pseudo confinement pour ralentir l'épidémie et non la stopper on pu le faire les chinois et qu'ils s'autorisent à ce qu'il y ait un certain nombre de malade et de morts :sweat:  
Je ne mettrais pas ma fille à l'école, on verra ça en septembre et surtout on peut continuer à le faire via mail comme en ce moment…
C'est dingue, ils ont conscience que l'épidémie pourrait repartir de plus belle à cause des toilettes de nos écoles mais veulent y remettre nos enfants :sweat:

Tu es capable d'assurer seul l'éducation de ton enfant.
C'est bien.

n°59602704
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 15:58:05  answer

rastafia a écrit :

Tout comme l'appli StopCovid. Chacun fait ce qu'il veut mais le mec qui tombe malade et qui avait pas installé l'appli il va prendre cher.

Il perdra un crédit social ? Ou plus tu penses ?

n°59602716
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2020 à 15:59:26  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je suis quand-même assez surpris du relativisme permanent sur cette épidémie.

Des gens sont prêts à décider de laisser crever 200'000 personnes parce que trop vieux/trop gros/trop faible, mais alors quand un attentat fait une centaine de morts, il faut tout faire pour rendre le pays invivable aux musulmans et vitrifier le Moyen-Orient.

C'est pas les mêmes qui crèvent. Les 200 000 il y aura une majorité de pauvres, de vieux ou de gens qui étaient déjà un peu malades.

Les terroristes visent les riches en bonne santé. Ca fait beaucoup plus peur au HFRien moyen.

---------------
Cantor est devenu fou
n°59602717
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-04-2020 à 15:59:46  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Autant je trouverais indigne que la majorité des enseignants refuse de reprendre, autant je pense que la fourniture de masques pour tous dans le secondaire et surtout la mise à disposition de savon et GHA est une condition indispensable. Il reste deux semaines pour atteindre ce pré-requis, là où ce ne sera pas possible, il faut bien sûr retarder la reprise.

C'est en fait exactement pour ça que certains enseignants ne veulent pas reprendre. Parce qu'ils n'ont pas confiance dans la préparation du gouvernement.

Rien que le plan des demi-classes ou des tiers de classe qui fait que chaque prof doit faire 3 fois le programme (classe partagée en 2 groupes + le groupe des élèves qui restent  la maison) ce qui fait le double d'heures à enseigner, plus encore bricoler un truc pour les élèves qui font à distance (genre filmer le cours avec un smartphone?)

Personnellement je serais assez remonté. Probablement que j'irais mais le boulot serait à la hauteur des consignes et des moyens en place.

n°59602721
coria974
Posté le 26-04-2020 à 16:00:02  profilanswer

J'avais pas vu que l'Italie avait une stratégie totalement différente pour la reprise des écoles, pas avant septembre, pour la "santé des enfants", qui a raison alors [:transparency]

n°59602723
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 26-04-2020 à 16:00:07  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

En septembre, on pourrait supposer qu'il y aurait du gel hydroalcoolique, des masques en quantité suffisante pour les adultes et les plus grands, des emplois du temps structurés en fonction des effectifs, une désinfection minimale des salles de classe...Je ne parle pas des tests, des temperatures car ça c'est utopique...Mais actuellement il n'y a rien de tout ça, il y aura des bahuts publics sans savon ! Trouves tu normal que les conditions sanitaires des établissements scolaires soient clairement inférieures en terme d'exigence que celles des grandes entreprises? Et je parle meme pas des bahuts dans des zones très difficiles où tu ne pourras rien dire aux gamins ingérables de peur qu'ils te crachent dessus ?

Ca changera quelque chose en septembre ? :O

Ok pour ce qui n'est pas en gras (quoique j'aurais cru qu'ils allaient faire le.necessaire avant le 11 mai, sinon pourquoi le 11 mai?)

---------------
n°59602724
spurina
Posté le 26-04-2020 à 16:00:21  profilanswer

pareil aux EU, rentrée en sept.

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59602726
Blaq
Posté le 26-04-2020 à 16:00:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Maladies infantiles + vaccins. Là on parle d'une immunité grégaire à atteindre sur une population adulte, sans vaccin, avec une mortalité relativement élevée. Imaginons la varicelle qui débarque alors que l'immunité développée dans l'enfance tout comme le vaccin n'existent pas. A-t-on déjà eu un tel cas dans l'histoire qui permette d'être aussi confiant (ou a minima catégorique) sur l'immunité grégaire face au sras-cov2 ?

Ali

Pas forcément de vaccin ou depuis récemment malgré tout on a une bonne immunité pour ces maladies.

Après si tu files la varicelle ou la rougeole à des gens > 20 ans qui ne l'ont jamais eu, oui, ça va faire un peu plus mal :o

n°59602729
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 16:00:52  answer

spurina a écrit :

Les nuls.  [:jeff inidschier]

n°59602730
PlayTime
Posté le 26-04-2020 à 16:01:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Ou volontariat parce que je considère qu'ils sont mieux à l'école avec leurs amis qu'à la maison.
Mais ta considération que le fait que ceux qui vont mettre leur enfant à l'école sont ceux qui ne veulent pour peuvent pas gérer, tu peux te la garder pour toi [:itm]

Oui j'en connais beaucoup qui sont pourtant bien à la maison, avec des parents tops, c'est avant tout pour que leurs enfants retrouvent un environnement équilibré et favorable pour eux.
J'imagine pas les conséquences psychologiques pour les enfants des parents flippés du virus.

n°59602734
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 16:01:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Rien, il propose d'attendre septembre

Il y a eu 2 propositions
En premier lieu, oui, mais ensuite, c'était masques pour collège et lycée

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59602736
maugani
Posté le 26-04-2020 à 16:01:49  profilanswer

spurina a écrit :

GET BACK TO WORK

nous en France

GET BACK TO SCHOOL AND WORK

.. IF YOU WANT (only for SCHOOL)

n°59602737
cocacolali​ght
Posté le 26-04-2020 à 16:02:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Quel âge as-tu ? :D
Une trentaine, pour être encore aussi naïf et candide ? :D

Citation :

Le monde a changé [:elessar53],

Non, rien à changé. :D
Strictement rien. :lol:

Pour ce qui concerne l'attention portée au respect de la grammaire, je me sens plus vieux que toi. [:boulox] , tant cet accent grave sur ton a me choque...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59602739
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-04-2020 à 16:02:16  profilanswer

Citation :

La Russie suspend ses exportations de céréales jusqu'au 1er juillet

En pleine pandémie de Covid-19, Moscou a annoncé dimanche suspendre ses exportations de plusieurs variétés de céréales. La Russie est pourtant le premier exportateur de blé dans le monde.  

https://www.europe1.fr/internationa [...] 1587909468

Ça, ça pue, par contre. :/

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59602748
axklaus
Posté le 26-04-2020 à 16:03:16  profilanswer

Fender a écrit :

Fig1: les caricatures pour désigner les autremaichans
Fig2: réalité : https://www.autoplus.fr/actualite/S [...] 43886.html

80% des gens habitent en ville, tes stats sont aussi biaisées que les chiffres de Raoult  :pfff:

n°59602749
Blaq
Posté le 26-04-2020 à 16:03:19  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je suis quand-même assez surpris du relativisme permanent sur cette épidémie.

Des gens sont prêts à décider de laisser crever 200'000 personnes parce que trop vieux/trop gros/trop faible, mais alors quand un attentat fait une centaine de morts, il faut tout faire pour rendre le pays invivable aux musulmans et vitrifier le Moyen-Orient.

Tu ne vois pas la différence entre la mort de maladie de personnes qui ont entre 80 et 100 ans et la mort soudaine et atroce de jeunes entre 15 et 40 ans par des engins de guerre ?

n°59602750
coria974
Posté le 26-04-2020 à 16:03:22  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

La Russie suspend ses exportations de céréales jusqu'au 1er juillet

En pleine pandémie de Covid-19, Moscou a annoncé dimanche suspendre ses exportations de plusieurs variétés de céréales. La Russie est pourtant le premier exportateur de blé dans le monde.

https://www.europe1.fr/internationa [...] 1587909468

Ça, ça pue, par contre. :/

Mes miel pops  [:raztapeaupoulos]

Message édité par coria974 le 26-04-2020 à 16:03:33
n°59602752
gerard bou​chard
Posté le 26-04-2020 à 16:03:48  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est en fait exactement pour ça que certains enseignants ne veulent pas reprendre. Parce qu'ils n'ont pas confiance dans la préparation du gouvernement.

Rien que le plan des demi-classes ou des tiers de classe qui fait que chaque prof doit faire 3 fois le programme (classe partagée en 2 groupes + le groupe des élèves qui restent  la maison) ce qui fait le double d'heures à enseigner, plus encore bricoler un truc pour les élèves qui font à distance (genre filmer le cours avec un smartphone?)

Personnellement je serais assez remonté. Probablement que j'irais mais le boulot serait à la hauteur des consignes et des moyens en place.

Le 11 Mai, il y aura en toute logique un meilleur équipement, et une moindre prévalence du virus dans la population, que la 2nde semaine de Mars. Pourtant ça continuait de tourner dans les établissement de France et de Navarre, non ?

n°59602753
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2020 à 16:03:57  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

L'année prochaine, si vous descendez sur la grande bleu, vous savez où faire étape. ;)

Je note  :jap:

Bien que je doive reconnaître mon inculture en la matière, je me contente de goûter (salons du vin ), d'acheter (et de noter sur une petite étiquette ce avec quoi je boufferais bien le vin que je viens de boire ) et de picoler .

D'ailleurs j'ai pas pu recharger ma cave au printemps (confinement oblige) , mon stock doit dangereusement approcher les 100 bouteilles...

Il est vrai que d'aller à la cave me demander "que vais je bien pouvoir boire de bon ce soir ? " Et de constater que tout est bon me procure une satisfaction toujours renouvelée  [:_sentenza_:4]

---------------
^_^
n°59602759
Gilou75
Posté le 26-04-2020 à 16:04:50  profilanswer

Plus un seul malade du covid hospitalisé à Wuhan :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 35605.html

Je dois être un peu givré mais depuis ce matin, j'ai l'impression fugace que cette saloperie de virus va se barrer d'ici juin et ne jamais revenir... comme avait fait le premier SRAS.
Je me trompe peut-être, le confinement sans doute...  :pt1cable:
Espérons que non. :ange:

Message cité 9 fois
Message édité par Gilou75 le 26-04-2020 à 16:05:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6573  6574  6575  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)