| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 14:34:46 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-04-2020 à 14:36:36 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
gimly the knight |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
pistache52 |
|
PsyOps |
|
360no2 I am a free man! |
Merci
Certaines conventions collectives font de même pour le chômage partiel, cela dit Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 26-04-2020 à 14:38:46 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zyx NCC - 1701 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 14:38:21 ![]() ![]() |
hungryman |
Je suis sur le taux d'occupation des classes le 11 mai et sur les appels loufoques des professeurs à faire usage du droit de retrait et toi tu rebondis sur tt + cours. Il te faut le CERFA n° combien pour être autonome sur ta prise de décision ? Si tes enfants sont en âges de pouvoir se démerder seuls pour l'enseignement...tu fais comme d'habitude..tu vois le soir ? Pour la correction des devoirs ? Si tes enfants ne le sont pas : - volontariat car c'est super important l'enseignement dans un monde à l'arrêt il ne faut absolument pas que Timeteo se laisse aller, mon enseignement le soir après ma journée intensive de tt ne sera pas au rendement espéré. - volontariat car je ne supporte plus ce mioche - volontariat car je ne peux pas faire deux chose à la fois, je suis déjà débordé par ce tt, je suis incapable de faire l'impression des pdf et des coloriages... --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
zyx NCC - 1701 |
Chips |
Message édité par Chips le 26-04-2020 à 14:53:57 |
orodreths Donkey pue du cul |
On a pas encore ajouté nos morts à domicile (estimation de 9000 cf article de ce matin) alors qu'eux comptent tous les gens morts décédés qui ont été testés positif (hôpital, Ehpad et domicile) avec certes pas mal de lacunes. Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 26-04-2020 à 14:44:00 --------------- #TeamFirst |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 26-04-2020 à 14:45:03 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
zyx NCC - 1701 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
gimly the knight |
|
mlon la frite c'est la fete |
Dans mon écosystème, le BTP, l'essentiel est à l'arrêt. Si je veux que les partenaires ne se cassent pas la gueule, va falloir faire des efforts de chaque côté. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 14:46:04 ![]()
|
gimly the knight |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Non et j'ai édité mon message. C'est en UK qu'ils ne le comptent que les morts de l'hopital il me semble à vérifier.
https://www.liberation.fr/checknews [...] ts_1783560 Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 26-04-2020 à 14:46:53 --------------- #TeamFirst |
reglandus |
C'est quoi un environnement naturel ? Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 26-04-2020 à 14:47:46 |
Tuxerman12 | Un gars a dit hier que 5-10% d'immunisés c'était comme 0, mi-mai ça va saigner, les infirmières et médecins en dépriment déjà ! |
cheesecake |
|
--------------- #TeamFirst |
gimly the knight |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
space droid |
|
gimly the knight |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
pharmajo |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai posé la question plusieurs fois : existe-t-il un précédent historique de développement d'une immunité grégaire (60 à 85% selon les sources) qui ne soit pas liée à l'existence d'un vaccin, et si ce précédent existe, en combien de temps la dite-immunité a-t-elle été atteinte ?
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 26-04-2020 à 14:59:32 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |