| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dilopens Journalisme total | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dilopens le 26-04-2020 à 15:15:38 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 15:15:00 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
Es-tu certain qu'il s'agisse de la grippe ? Je veux dire, pourquoi pas, mais on dit souvent "grippe" pour un peu tout et n'importe quoi.
|
mlon la frite c'est la fete | [/quotemsg] [/quotemsg]
--------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ali-Pacha AW |
Tu as mal lu mon post. J'écris "hors existence d'un vaccin". Le VIH est un cas particulier, le concept d'immunité de groupe hors vaccin ne peut pas exister.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-04-2020 à 15:19:03 |
patx3 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
reglandus |
Chair à canon. Sinon on peut arrêter de pleurer. Relancer un minimum, même si il y a des morts, ça se calcule ( on est pas des chiffres ouin ouin). Un -5% de croissance à mon avis ça doit pas être triste niveau mortalité. |
gerard bouchard |
Ouin ouin MEDEF. Les soignants, la grande distribution, les transports et les services essentiels, il font quoi, eux ?
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 15:18:48 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 26-04-2020 à 15:20:12 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its |
|
Du coup tu reponds mal si tu exclues le UK... Message cité 1 fois Message édité par mlon le 26-04-2020 à 15:22:57 --------------- ^_^ |
babyboy4 |
|
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
gerard bouchard |
Alors la varicelle, c'est une immunité hors vaccin.
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Blaq |
|
Ali-Pacha AW | Le gel ok, mais le masque pour les élèves, je pense que ça va être compliqué...
|
esomeprazol |
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 26-04-2020 à 15:25:46 |
Pzu |
|
Pour ce qui est des profs, je suis d'accord --------------- Lu et approuvé. |
reglandus |
Ok. On deconfine tout de suite. Franchement à moins que ça fasse plus de 500k décès je vois pas. C'est la guerre ou bien? |
ddlabraguette |
|
--------------- ^_^ |
babyboy4 |
|
PsyOps |
Il y a des activités, notamment les fonctions support DAF, DRH, Opérations... qui s'occupent justement d'organiser l'inactivité des salariés, ou de produire ce qui peut l'être et distribué, prévoir les impacts économiques, rechercher des savings, organiser le déconfinement et penser "l'après crise" sur l'évolution LT des méthodes de travail, la manière de faire du business...
Non mais il faut lire le rapport. Ils ont effectué la recommandation de laisser les écoles fermées jusqu'à la rentrée. Ensuite, ils admettent évidemment qu'il peut y avoir une situation économiqe à sauver et une situation sociale difficilement tenable et que dans cette situation, ils recommandent le set suivant de mesures : - Distanciation Sachant qu'ils ont publié le 20 avril, que Macron avait parlé de réouverture la semaine précédente et que Blanquer s'était exprimé précipitamment autour du 20 aussi. Message édité par PsyOps le 26-04-2020 à 15:32:19 |
360no2 I am a free man! | Il a mal transcrit le calcul, mais le résultat est correct --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tekel |
|
Blaq |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-04-2020 à 15:27:56 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
reglandus |
L'action Corian chutera un peu. Et alors. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-04-2020 à 15:29:03 |
Ali-Pacha AW |
Maladies infantiles + vaccins. Là on parle d'une immunité grégaire à atteindre sur une population adulte, sans vaccin, avec une mortalité relativement élevée. Imaginons la varicelle qui débarque alors que l'immunité développée dans l'enfance tout comme le vaccin n'existent pas. A-t-on déjà eu un tel cas dans l'histoire qui permette d'être aussi confiant (ou a minima catégorique) sur l'immunité grégaire face au sras-cov2 ?
|
360no2 I am a free man! |
Porte ouverte (très) malheureusement par l'annonce mélodramatique mal à propos de notre chef suprême désarmé : Nous sommes en guerre --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
orodreths Donkey pue du cul |
Pourquoi vu qu'on parle de l'Espagne ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 26-04-2020 à 15:32:48 --------------- #TeamFirst |
maugani |
Ça s'appelle, se relâcher... On peut leur foutre la paix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |