Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6571  6572  6573  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59602331
dilopens
Journalisme total
Posté le 26-04-2020 à 15:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Bon ça commence à titrer dans tous les sens dans la presse les avis du conseil scientifique et de l’académie de médecine contre la reprise de l’école le 11/05, je pense que c’est foutu pour l’idée que s’en faisaient Macron/Philippe/Blanquer, ce sera au mieux le service de garderie actuel en renforcé pour les parents qui n’ont pas le choix/n’en peuvent plus de leurs gosses.
De toute façon les directeurs n’ont toujours pas d’instructions claire qui permettent une rentrée dans les conditions données par le conseil scientifique alors qu’il reste plus que 2 semaines pour s’organiser et que l’annonce date de deux semaines...

Et bien vous avez vus/lus les 2 avis justement ?

A regarder dans le détail (c'est d'ailleurs assez accessible, chapeau  [:implosion du tibia] )

Enfants, écoles et environnement familial dans le contexte de la crise COVID-19
https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] i_2020.pdf

Sortie progressive de confinement prérequis et mesures phares
https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] l_2020.pdf

C'est quand même très lourd.

Ce sujet de septembre -parmi d'autres- va faire un beau pataquès.

Message cité 1 fois
Message édité par dilopens le 26-04-2020 à 15:15:38

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 15:15:00  profilanswer

n°59602332
gerard bou​chard
Posté le 26-04-2020 à 15:15:01  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Certains hivers, il arrive que plusieurs souches circulent, et il est donc possible de l'avoir plusieurs fois  

Je l'ai appris à mes dépends en 2017 :o

Es-tu certain qu'il s'agisse de la grippe ?  Je veux dire, pourquoi pas, mais on dit souvent "grippe" pour un peu tout et n'importe quoi.

n°59602339
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2020 à 15:16:16  profilanswer

[/quotemsg]

[/quotemsg]

pistache52 a écrit :

En respectant les obligations légales.
Les congés d'été -> 12j consécutifs à prendre (deux semaines de CP obligatoires entre le 1er Mai et 31 Octobre)
https://www.juritravail.com/Actuali [...] s/Id/15694

Oui mais non, le congés d'été du 18 au 30 octobre, comment dire :o

---------------
^_^
n°59602342
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-04-2020 à 15:16:45  profilanswer

mlon a écrit :

Non source pour le uk qui compte tout le monde à bl'allemande (test positif + décès= dans les chiffres)

Je parle de l'Espagne pas de l'UK

---------------
#TeamFirst
n°59602343
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2020 à 15:16:55  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Que propose le conseil scientifique pour ouvrir les écoles ?

Si la décision politique reste, les précos sont tendues :
Pas de cantine, repas pris en classe avec distanciation
Port du masque prof et élèves (avec aparté que ça paraît envisageable à partir du collège mais pas en maternelle/primaire)
Effectifs très réduit
En plus des effectifs réduits, horaires réduits et alterner les jours de présence par niveau pour ne pas que des niveaux différents se côtoient
Et un tas d’autres joyeusetés que je te laisse lire dans le rapport de 20+ pages sur le site santefrance

---------------
we are the dollars and cents
n°59602345
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-04-2020 à 15:16:58  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

La varicelle, rougeole, tu les as une fois t'es vacciné.
Le VIH tu l'as qu'une fois aussi (mais tu en guéris pas).
Les rhumes et grippes, ça doit bien donner une certaine immunité, sinon on choperait la grippe plusieurs fois par an, et on serait constamment enrhumés.
Donc je poserais la question autrement : hors VIH, quel exemple de maladie contre laquelle il ne se constitue pas d'immunité de groupe ? C'est une vraie question.
Et en considérant qu'on a environ 6% de personnes ayant déjà rencontré la maladie, ça voudrait dire qu'il faut une dizaine de fois ce qu'on a vu pour atteindre l'immunité de groupe (donc 250k décès en France, sur 18 mois).

Tu as mal lu mon post. J'écris "hors existence d'un vaccin". Le VIH est un cas particulier, le concept d'immunité de groupe hors vaccin ne peut pas exister.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 26-04-2020 à 15:19:03
n°59602346
patx3
Posté le 26-04-2020 à 15:17:01  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

+1, de toute façon, la majorité des profs ne reprendront pas...Aucune envie pour eux d'être la chair à canon du MEDEF...

Tu préfères le chômage non indemnisé au risque faible d’y passer pour toi et tes gosses ?

Car à un moment, on ne pourra plus financer à crédit le fait que tu restes chez toi. :/

n°59602348
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-04-2020 à 15:17:06  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Certains hivers, il arrive que plusieurs souches circulent, et il est donc possible de l'avoir plusieurs fois  

C'est presque tous les hivers même. Cette année il y en avait 3 principaux (représentant au moins 10% du total)

n°59602353
reglandus
Posté le 26-04-2020 à 15:17:45  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

+1, de toute façon, la majorité des profs ne reprendront pas...Aucune envie pour eux d'être la chair à canon du MEDEF...

Chair à canon.
Bordel.

Sinon on peut arrêter de pleurer.
En finir avec cette mentalité de moujik qui attend que maman état vienne le border le soir.
Encore faudrait-il avoir le droit de se border seul...je suis d'accord.

Relancer un minimum, même si il y a des morts, ça se calcule ( on est pas des chiffres ouin ouin). Un -5% de croissance à mon avis ça doit pas être triste niveau mortalité.

n°59602358
gerard bou​chard
Posté le 26-04-2020 à 15:18:48  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Ouin ouin MEDEF. Les soignants, la grande distribution, les transports et les services essentiels, il font quoi, eux ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 15:18:48  profilanswer

n°59602359
ddlabrague​tte
Posté le 26-04-2020 à 15:18:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Rien, il propose d'attendre septembre

Si, ils viennent de revoir leur copie suite aux pressions du gvt  

Il est question de masque obligatoire dès le collège entre autre  

source : ils en parlaient ce matin sur bfmachin et compagnie :o  

rapport nouvelle version  :jap:  

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 26-04-2020 à 15:20:12
n°59602360
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2020 à 15:18:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ce que j'ai fait.

60% d'infectés et 0,5% de mortalité chez les infectés : 67 000 000 x 0,6 x 0,05 = 200 000 morts.

C'est le prix de l'immunité collective que de toute façon on ne pourra pas atteindre, faudrait que tout le monde se fasse des bisous dans le pays en sachant qu'on tuerait des gens à faire ça [:idriss123:7]

[:jeicfail]

---------------
^_^
n°59602362
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2020 à 15:19:02  profilanswer

reglandus a écrit :

Chair à canon.
Bordel.

Sinon on peut arrêter de pleurer.
En finir avec cette mentalité de moujik qui attend que maman état vienne le border le soir.
Encore faudrait-il avoir le droit de se border seul...je suis d'accord.

Relancer un minimum, même si il y a des morts, ça se calcule ( on est pas des chiffres ouin ouin). Un -5% de croissance à mon avis ça doit pas être triste niveau mortalité.

Bah on sera à -8 ou -9% a priori

---------------
Lu et approuvé.
n°59602372
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2020 à 15:20:14  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ah ouais, donc un Conseil qui adapte ses precos suivant ce que veut le gouvernement.
Très utile comme organisme alors, ça fait plaisir de payer pour ça

---------------
Lu et approuvé.
n°59602381
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-04-2020 à 15:21:45  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

[:albounet] et après y'a des profs qui s'étonnent d'avoir une mauvaise image quand tu lis çà...

n°59602385
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2020 à 15:22:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Ali-Pacha a écrit :

J'ai l'impression qu'on pipote nos chiffres pour ne pas rattraper l'Espagne en nombre de morts :o
Bel effort de l'UK pour revenir à notre niveau, par ailleurs :o

Ali

On a pas encore ajouté nos morts à domicile (estimation de 9000 cf article de ce matin) alors qu'eux comptent tous les gens morts décédés qui ont été testés positif (hôpital, Ehpad et domicile) avec certes pas mal de lacunes.
Au final on risque d'etre proche en nombre absolu.

orodreths a écrit :

Je parle de l'Espagne pas de l'UK

Du coup tu reponds mal si tu exclues le UK...

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 26-04-2020 à 15:22:57

---------------
^_^
n°59602387
babyboy4
Posté le 26-04-2020 à 15:22:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Rien, il propose d'attendre septembre

Donc en septembre on peut repartir sur le même problème (vu que rien n’aura vraiment avancé).  

Pour moi il y a deux principes :

- être capable de gérer la seconde vague
- être capable d’assurer la sécurité des profs.  

Pour le premier cas je pense que ne pas reprendre l‘école ne changera pas grand chose. Par chez moi les gosses sont quasiment tous dehors et jouent ensembles donc le 11 mai ce sera la même chose mais légalement cette fois donc la transmission, si elle doit se faire, se fera.  

Pour la sécurité des profs je pense que la seule chose à faire c’est d’avoir des masques pour eux et les élèves, du gel et un respect des distances.  
Si on peut le faire maintenant alors que ça reprenne, sinon que l’on attende septembre.

n°59602388
dilopens
Journalisme total
Posté le 26-04-2020 à 15:22:25  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

rapport nouvelle version  :jap:  

Il n'y a pas de révision : c'est indiqué, le conseil prend acte de la "décision politique" de la réouverture les écoles, donc il y a un avis complémentaire pour ça  [:fitterashes] .

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°59602389
gerard bou​chard
Posté le 26-04-2020 à 15:22:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu as mal lu mon post. J'écris "hors existence d'un vaccin". Le VIH est un cas particulier, le concept d'immunité de groupe hors vaccin ne peut pas exister.

Ali

Alors la varicelle, c'est une immunité hors vaccin.
Les autres que je cite créent aussi une immunité, la vaccination existe mais n'est pas la seule voie d'immunisation.

n°59602390
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-04-2020 à 15:22:26  profilanswer

La Monne a écrit :

La chair à canon carrément...

Après Verdun 1916, la rentrée des classes 2020, tu peux pas test.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°59602399
Blaq
Posté le 26-04-2020 à 15:23:09  profilanswer

La varicelle, rougeole, tu les as une fois t'es vacciné.
Le VIH tu l'as qu'une fois aussi (mais tu en guéris pas).
Les rhumes et grippes, ça doit bien donner une certaine immunité, sinon on choperait la grippe plusieurs fois par an, et on serait constamment enrhumés.
Donc je poserais la question autrement : hors VIH, quel exemple de maladie contre laquelle il ne se constitue pas d'immunité de groupe ? C'est une vraie question.
Et en considérant qu'on a environ 6% de personnes ayant déjà rencontré la maladie, ça voudrait dire qu'il faut une dizaine de fois ce qu'on a vu pour atteindre l'immunité de groupe (donc 250k décès en France, sur 18 mois).

On peut ajouter les oreillons, la rubéole, la coqueluche...

n°59602400
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-04-2020 à 15:23:17  profilanswer

Le gel ok, mais le masque pour les élèves, je pense que ça va être compliqué...

Ali

n°59602401
esomeprazo​l
Posté le 26-04-2020 à 15:23:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu penses sérieusement qu'on peut rester confiné encore des mois ? Quelle serait ta stratégie ?

Elle existe  et elle appelle du courage politique : confinement fortement recommandé / coercitif de la population à risque : homme de 60 ans et plus, femme de 70 ans et plus, personnes fragiles, personnes obèses, etc.

Ce serait ça une vraie politique de santé publique responsable et pragmatique. :jap:

Ainsi, on permet à tout un pan de la société (les moins de 50 ans voir 60 ans, sauf H/surpoids) de reprendre une vie quasi normale et on se dispense de gestes barrières totalement ridicules et incompatibles avec une reprise d’activité et de vie sociale dans certains secteurs comme la restauration, les loisirs, etc.  

Je pense que ce serait un juste retour des choses pour les jeunes après avoir chèrement payé deux mois de confinement strict alors qu’ils sont épargnés par cette maladie à 99,9% ! Les boomers doivent maintenant consentir un effort collectif.  

Les festivals, les concerts, les bars, cinémas, etc.  doivent pouvoir reprendre des le 11 mai !

Car après tout, qui va payer l’inconscience des boomers pendant des décennies ? Attention à ne pas sacrifier toute l’espérance d’une jeunesse ! L’avenir pourrait être alors très sombre...

Message cité 2 fois
Message édité par esomeprazol le 26-04-2020 à 15:25:46
n°59602404
Pzu
Posté le 26-04-2020 à 15:23:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

CORONAVIRUS : 9.000 PERSONNES SONT MORTES À DOMICILE, SELON UN SYNDICAT DE MÉDECINS GÉNÉRALISTES

Dans une étude rendue publique cette semaine, le syndicat de médecins généralistes MG France évalue à 9.000 le nombre de personnes mortes à domicile du Covid-19. Une estimation d'autant plus importante qu'il n'existe pas, à ce jour, de statistiques officielles sur les décès en ville dus à une infection au coronavirus.

S'exprimant dans les colonnes du JDD, ce dimanche 26 avril, le docteur Jacques Battistoni, président de MG France, n'a pas mâché ses mots en déclarant qu'il s'agissait là «d'un chiffre très dérangeant», car il confirme, selon lui, «que la France est l'un des pays les plus touchés.»

https://www.cnews.fr/france/2020-04 [...] e-medecins

[:clooney26]

Oui 'fin faut pas se leurrer, les autres pays ont exactement le même type de décès eux aussi, et je doute par exemple qu'en Italie ou en Espagne, en proportion ce soit moins que nous :o

n°59602406
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2020 à 15:24:00  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Donc en septembre on peut repartir sur le même problème (vu que rien n’aura vraiment avancé).

Pour moi il y a deux principes :

- être capable de gérer la seconde vague
- être capable d’assurer la sécurité des profs.

Pour le premier cas je pense que ne pas reprendre l‘école ne changera pas grand chose. Par chez moi les gosses sont quasiment tous dehors et jouent ensembles donc le 11 mai ce sera la même chose mais légalement cette fois donc la transmission, si elle doit se faire, se fera.

Pour la sécurité des profs je pense que la seule chose à faire c’est d’avoir des masques pour eux et les élèves, du gel et un respect des distances.
Si on peut le faire maintenant alors que ça reprenne, sinon que l’on attende septembre.

C'est quand même différent un gamin qui joue dehors avec 4-5 voisins qu'un gamin qui est toute la journée en classe avec 20 camarades minimum. Le risque est plus important.

Pour ce qui est des profs, je suis d'accord

---------------
Lu et approuvé.
n°59602408
reglandus
Posté le 26-04-2020 à 15:24:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah on sera à -8 ou -9% a priori

Ok.

On deconfine tout de suite.
Les gros lards et les vieillards ça brûle bien:o

Franchement à moins que ça fasse plus de 500k décès je vois pas.

C'est la guerre ou bien?

n°59602412
ddlabrague​tte
Posté le 26-04-2020 à 15:24:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah ouais, donc un Conseil qui adapte ses precos suivant ce que veut le gouvernement.

C'est Manu qui commande  [:yiipaa:4]  

n°59602413
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2020 à 15:24:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le gel ok, mais le masque pour les élèves, je pense que ça va être compliqué...

Ali

Pourquoi ?

---------------
^_^
n°59602414
babyboy4
Posté le 26-04-2020 à 15:24:29  profilanswer

Fender a écrit :

Si la décision politique reste, les précos sont tendues :
Pas de cantine, repas pris en classe avec distanciation
Port du masque prof et élèves (avec aparté que ça paraît envisageable à partir du collège mais pas en maternelle/primaire)
Effectifs très réduit
En plus des effectifs réduits, horaires réduits et alterner les jours de présence par niveau pour ne pas que des niveaux différents se côtoient
Et un tas d’autres joyeusetés que je te laisse lire dans le rapport de 20+ pages sur le site santefrance

Là dessus honnêtement si on arrive à avoir les masques qui pensent que l’on pourra faire le reste en septembre ?
Sur le papier c’est très bien mais totalement irréalisable.

n°59602417
PsyOps
Posté le 26-04-2020 à 15:24:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pourquoi tu travailles comme un âne si l'activité est à l'arrêt :??:

Il y a des activités, notamment les fonctions support DAF, DRH, Opérations... qui s'occupent justement d'organiser l'inactivité des salariés, ou de produire ce qui peut l'être et distribué, prévoir les impacts économiques, rechercher des savings, organiser le déconfinement et penser "l'après crise" sur l'évolution LT des méthodes de travail, la manière de faire du business...

La Monne a écrit :

Non mais il faut lire le rapport.

Ils ont effectué la recommandation de laisser les écoles fermées jusqu'à la rentrée. Ensuite, ils admettent évidemment qu'il peut y avoir une situation économiqe à sauver et une situation sociale difficilement tenable et que dans cette situation, ils recommandent le set suivant de mesures :

- Distanciation
- Désinfection X fois / jour
- ...

Sachant qu'ils ont publié le 20 avril, que Macron avait parlé de réouverture la semaine précédente et que Blanquer s'était exprimé précipitamment autour du 20 aussi.

Message édité par PsyOps le 26-04-2020 à 15:32:19
n°59602421
360no2
I am a free man!
Posté le 26-04-2020 à 15:25:08  profilanswer

Il a mal transcrit le calcul, mais le résultat est correct :o
67M × 60% × 0,5% = 201k [:noel le grec:10]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59602422
tekel
Posté le 26-04-2020 à 15:25:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Sur TF1 : la "ruée" vers les maisons avec jardin des urbains. Les maisons rurales situées à 1 heures des grandes agglomérations vont prendre de la valeur.

Quand ils vont voir que les 1h avec zéro circulation vont se transformer en 2h30 une fois la crise passée  [:clooney24]

n°59602423
Blaq
Posté le 26-04-2020 à 15:25:37  profilanswer

reglandus a écrit :

Ok.

On deconfine tout de suite.
Les gros lards et les vieillards ça brûle bien:o

Franchement à moins que ça fasse plus de 500k décès je vois pas.

C'est la guerre ou bien?

Au pire, 1% ça fait 700 000 morts [:cosmoschtroumpf]

n°59602429
grozibouil​le
Posté le 26-04-2020 à 15:26:25  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Salut, petites explications pour ceux qui ne parlent pas / comprennent pas l’anglais ? Merci ;)

TikTok est un réseau social à la mode en ce moment (en gros tu postes des vidéos de façon instantanée comme sur Instagram).  
En règle générale, les vidéos sont des trucs débiles faits par des ados qui dansent de façon narcissique (je caricature à peine :o ) ou qui se filment en selfie à grand renfort de duckface et de mimiques désagréables. [:dovakor_:3]  

Certains soignants font pareil pdt leurs heures de pause dans les hostos. Et ça agace des gens. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 26-04-2020 à 15:27:56

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59602431
reglandus
Posté le 26-04-2020 à 15:27:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Au pire, 1% ça fait 700 000 morts [:cosmoschtroumpf]

L'action Corian chutera un peu. Et alors.
On se refera la cerise en vendant des urnes

n°59602436
ddlabrague​tte
Posté le 26-04-2020 à 15:27:48  profilanswer

dilopens a écrit :

Il n'y a pas de révision : c'est indiqué, le conseil prend acte de la "décision politique" de la réouverture les écoles, donc il y a un avis complémentaire pour ça  [:fitterashes] .

ouais si on joue sur les mots  [:junk1e:3]  

4 jours avant ils préconisaient de ne reprendre l'école qu'en septembre

officiellement le gvt était sensé prendre les décisions en fonction de leurs recommandations
au final on se rend compte que c'est l'inverse  [:zedlefou:1]

Message édité par ddlabraguette le 26-04-2020 à 15:29:03
n°59602442
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-04-2020 à 15:29:25  profilanswer

Alors la varicelle, c'est une immunité hors vaccin.
Les autres que je cite créent aussi une immunité, la vaccination existe mais n'est pas la seule voie d'immunisation.

Blaq a écrit :

On peut ajouter les oreillons, la rubéole, la coqueluche...

Maladies infantiles + vaccins. Là on parle d'une immunité grégaire à atteindre sur une population adulte, sans vaccin, avec une mortalité relativement élevée. Imaginons la varicelle qui débarque alors que l'immunité développée dans l'enfance tout comme le vaccin n'existent pas. A-t-on déjà eu un tel cas dans l'histoire qui permette d'être aussi confiant (ou a minima catégorique) sur l'immunité grégaire face au sras-cov2 ?

Ali

n°59602446
360no2
I am a free man!
Posté le 26-04-2020 à 15:29:56  profilanswer

La Monne a écrit :

La chair à canon carrément...

Porte ouverte (très) malheureusement par l'annonce mélodramatique mal à propos de notre chef suprême désarmé : Nous sommes en guerre
Si on admet que ceci est un guerrier : [:barracus:1], il n'y a pas de raison de contester que ceci puisse être de la chair à canon : [:emile_zola:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59602455
Nico8101
Posté le 26-04-2020 à 15:30:51  profilanswer

Fender a écrit :

Bon ça commence à titrer dans tous les sens dans la presse les avis du conseil scientifique et de l’académie de médecine contre la reprise de l’école le 11/05, je pense que c’est foutu pour l’idée que s’en faisaient Macron/Philippe/Blanquer, ce sera au mieux le service de garderie actuel en renforcé pour les parents qui n’ont pas le choix/n’en peuvent plus de leurs gosses.
De toute façon les directeurs n’ont toujours pas d’instructions claire qui permettent une rentrée dans les conditions données par le conseil scientifique alors qu’il reste plus que 2 semaines pour s’organiser et que l’annonce date de deux semaines...

ddlabraguette a écrit :

2017 j'ai choppé 5 maladies hivernales dont 4 quasi coup sur coup, je comprenais pas ce qui se passait. Limite mon médecin se foutait de ma gueule, il m'a vu 3 ou 4 fois en 1 mois  [:clooney8] Il m'a dit qu'il y avait beaucoup de souches cette année-là, apparemment j'ai tout pris  [:cosmoschtroumpf]  

J'avais compté que j'avais été malade (avec symptômes je veux dire) 25 jours sur 34 entre début janvier et mi février, j'en pouvais plus, j'étais sur les rotules à la fin.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59602461
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-04-2020 à 15:31:50  profilanswer

mlon a écrit :

Du coup tu reponds mal si tu exclues le UK...

Pourquoi vu qu'on parle de l'Espagne ?

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 26-04-2020 à 15:32:48

---------------
#TeamFirst
n°59602464
maugani
Posté le 26-04-2020 à 15:32:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ils sont débordés et au bord de la rupture on t'a dit :o

Ça s'appelle, se relâcher...

On peut leur foutre la paix ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6571  6572  6573  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)