Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6568  6569  6570  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59601709
chinois02
Posté le 26-04-2020 à 14:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Même pas. :D

Pour l'instant, les consignes qu'on a reçu pour la reprise le 11:
- TT dans la mesure du possible,
- Présence limité à la demi-journée
- Accès à la douche, cuisine, salle commune condamnée.  
- Limiter l'usage des sanitaires
- Mise à dispo de masques et de sha

Tu es prié d'aller postillonner chez toi le midi :o

Donc moto gros cube obligatoire (et permis à 1^9 points aussi)

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 14:11:30  profilanswer

n°59601711
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-04-2020 à 14:11:41  profilanswer

yann39 a écrit :

J'imagine le médecin qui a bossé 6 jours non stop, qui veut enfin dormir un peu le dimanche matin, mais qui habite à côté de chez Campedel  [:aldark]

Je connais mes voisins immédiats et ce n'est pas le cas.  [:gidoin]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59601714
maugani
Posté le 26-04-2020 à 14:11:52  profilanswer

Avec ces conneries, La Monne fait des heures sup non payées.

Pensez à inclure les modos obligés de lire les conneries de sparky, backbone et consorts à 2h30 du matin dans vos applaudissements de ce soir.

n°59601717
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-04-2020 à 14:12:06  profilanswer

barnabe a écrit :

les machines à café seront désactivées et les réunions hors travail interdites :o

J'ai vu passé sur un groupe FB privé avec du monde de ma boîte qu'un des chefs de service avait proposé en solution d'amener sa propre machine à café [:s@ms:2]  

Tolor a écrit :

TU peux me retrouver la source du gouvernement qui dit que les personnes en TT doivent faire cours à leur gamin en même temps? [:transparency]

"En même temps", rien n'est dit pour ça.
"Faire cours à leur gamin", c'est conseillé quand même de suivre ce que fait son gamin.
Après comme tu le sens tu le fais [:moonblood20:5]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59601718
barnabe
Posté le 26-04-2020 à 14:12:17  profilanswer

djrzoul a écrit :

Mais tu manges où ?

Pour ceux qui n’ont pas de bureau, ni de salle pour manger et qui mangeaient tous les jours à l’extérieur ?

Tous au parc ?  [:pingouino dei]

A l'américaine : sur mon bureau, ou au parc si il fait beau.

Bon dans ma boîte on sera que deux de toute manière. Ça va aller :o

n°59601723
pistache52
Posté le 26-04-2020 à 14:12:54  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Déjà je commence à m’engueuler avec mon N+1 parce qu'il veut faire une "pré-rentrée" sur site des cadres la semaine du 4... Pour être sûr que tout le monde retrouve son poste le 11... C'est vrai, le mec en 2 mois il a pu oublier où était son poste de travail et comment on bosse, faut bien une semaine sur site pour leur faire chacun une fiche pour qu'ils se rappellent comment fonctionne le poste de travail qu'ils occupent pour certains depuis plus de 20 ans...  [:le poney de mr pink]

Ce sera certainement a toi d'expliquer à ton équipe les procédures et gestes barrières à appliquer dans l'entreprise.  
Peut être qu'une mise en situation réelle est importante pour que tu puisses transmettre le message ? :whistle:  

n°59601729
jpegfr
Posté le 26-04-2020 à 14:13:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il faudrait vraiment rattraper la casse en ne prenant qu'une semaine de congé cet été.

Si on ne le fait pas, nous serons de gros cons incapables de sacrifier un peu de notre temps libre cette année pour préserver notre niveau de confort des années à venir.

Bizarrement certaines entreprises ne pensent pas comme toi et réfléchissent à imposer 15j de vacances cet été pour avoir le moins de congés possible à partir de septembre

---------------
100% des gagnants ont joué
n°59601734
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 14:13:45  answer

zyx a écrit :

Si tu veux savoir, pour diminuer la pollution et limiter le changement climatique, et diminuer les embouteillages il faut :
- limiter l’étalement urbains
- limiter l'usage de la voiture individuelle
- mieux répartir la population entre zones urbaines

dans les années 50, les plan d'urbanismes étaient axés sur :
- de grands ensembles moches
- mais des ensembles cohérents en termes de transports en commun (création des RER..) et de commodités
- mais étrangement assez écologique même si c'était pas le but recherché

du coup, dans les années 70 est promu le mode de vie d'une France de "petit propriétaire terriens" qui pousse au contraire :
- à augmenter l’étalement urbain via des zones pavillonnaire difficilement compatible avec une bonne densité de services
- à pousser à l’usage de la voiture à cause de l'éloignement des TEC et des commodités  

Depuis les années 2000, il y avait un mouvement inverse :
- retour à la mode de l'habitat urbain, notamment en collectif léger (immeubles de petites tailles ou de taille moyenne)
- redévellopement d'un tissu de TEC (notamment via les tramway nouvelle génération)
- retour à la mode du vélo

là, on va avoir à nouveau l'inverse ....

Ok donc pour toi le modèle idéal c'est le modèle urbain, parce que c'est écologiquement plus responsable.
C'est un point de vue.
Le mien est totalement opposé : je considère que la vie urbaine est une hérésie, et qu'il faut donc trouver une solution pour remettre la population en contact avec son environnement naturel. Ce qui n'est pas faisable dans un environnement artificiel comme une grande métropole. Tant que les gens continueront de vivre dans un monde de béton et de goudron et qu'ils continueront à pouvoir trouver de la nourriture dans les supermarchés, bien emballé dans du plastique on arrivera à rien.

n°59601736
360no2
I am a free man!
Posté le 26-04-2020 à 14:13:51  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah moi je dis DR(H) la partie humaine de leur taf est très souvent aux abonnés absents :o

Le H s'applique au matériel sur lequel est exercé l'art ; pas à l'artiste ! :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59601738
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 14:14:00  profilanswer

Donc, tu ne fais pas que "retranscrire la proposition du gouvernement" comme tu le dis :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 14:14:00  profilanswer

n°59601741
Chips
Posté le 26-04-2020 à 14:14:09  profilanswer

[:exceptionnalnain:5]

n°59601743
teiris
Delenda Carthago
Posté le 26-04-2020 à 14:14:25  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ce "lien social" est une extraordinaire perte de temps et d'efficacité en bavardages divers...

C'est pas en travaillant non stop qu'on a la meilleure productivité. Il y a pas d'études faites sur ce sujet et il faut minimum 15 min de pause toutes les heures pour être au top.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59601751
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-04-2020 à 14:15:08  profilanswer

Tu te retiens toute la journée d'aller chier et c'est tout [:cloud_]

Message édité par Tolor le 26-04-2020 à 14:15:28
n°59601752
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-04-2020 à 14:15:26  profilanswer

hungryman a écrit :

Et le collègue qui fait la grosse commission au sein de l'entreprise pour économiser du PQ  et de l'eau il fait comment ?  [:jean-michel sardou]

Il est prié de faire chez lui :o

chinois02 a écrit :

Donc moto gros cube obligatoire (et permis à 1^9 points aussi)

Nope, tu viens pour la demi-journée si nécessaire, sinon tu reste chez toi :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59601766
stanzeflas​che
Posté le 26-04-2020 à 14:18:11  profilanswer

PlayTime a écrit :

On fait le classement sur la ligne d'arrivée. La ligne d'arrivée est encore très loin.

Le classement? On est pas au tour de France, hein.  

On parle de vies humaines, de morts qui auraient pu être évitées. C'est pas une compétition pour prouver qui a tort et qui a raison.  

La Suède parie sur une immunité de groupe qui n'est même pas certaine. Ils sacrifient des vies humaines sur l'autel d'une théorie qui n'est même pas prouvée. En dehors de l'échec comptable, c'est un délire idéologique. On ne devrait pas parier sur des vies humaines, c'est un principe éthique. Tu sauves des vies quand tu peux les sauver, tu ne les laisses pas crever en supposant "oui mais peut-être qu'à la fin il y aura un peu moins de morts".  

n°59601769
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2020 à 14:18:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu t'adaptes, tu commandes en avance, tu passes chercher ou te fais livrer.
D'ailleurs, les rares resto qui ne font pas de plats à emporter, bon courage à eux pour les prochains mois.

Tu subventionnes ?
EDIT : mal lu la discussion initiale.
Ca sera relou quoi qu'il en soit.

CAMPEDEL a écrit :

videmment, tous ceux qui sont en train de bosser comme des ânes en ce moment devraient même avoir droit à des jours de congés supplémentaires.  :jap:

Par exemple, je serai surpris que ça ait un quelconque intérêt de faire tourner à fond les chaines de fabrication de voiture cet été. :/

Puissent-ils t'entendre :o
Pour les chaînes de fabrication je ne suis pas sûr.
Les gens vont éviter les TEC, s'éloigner un peu pour ceux qui étaient sur le point de basculer...

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 26-04-2020 à 14:19:45

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59601772
pik3
Posté le 26-04-2020 à 14:18:57  profilanswer

Tu proposes donc de limiter considérablement l'habitat naturel.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59601775
teiris
Delenda Carthago
Posté le 26-04-2020 à 14:19:15  profilanswer

djrzoul a écrit :

N’empêche la restauration le midi dans les entreprises ça risque de poser pas mal de problème vu que beaucoup mangeaient à l’extérieur...

Pas tant que ça ... C'est une toute petite minorité qui va manger au restau le midi. https://resofrance.eu/tendance/les- [...] midi-28515

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59601777
nounounoun​ou
Posté le 26-04-2020 à 14:19:41  profilanswer

djrzoul a écrit :

C’est quoi ce chiffre tout pété de l’Ardèche  

En fait le Cantal et la Lozère ont dû refiler tout leur patient covid en réanimation au voisin comme ça aucun mort chez eux  :sol:  :o

quand on pense qu'il aurait suffi de ne pas avoir d’hôpital pour avoir aucun mort a l’hôpital... [:machina of god:2]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59601784
360no2
I am a free man!
Posté le 26-04-2020 à 14:20:35  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Le classement? On est pas au tour de France, hein.

On parle de vies humaines, de morts qui auraient pu être évitées. C'est pas une compétition pour prouver qui a tort et qui a raison.

La Suède parie sur une immunité de groupe qui n'est même pas certaine. Ils sacrifient des vies humaines sur l'autel d'une théorie qui n'est même pas prouvée. En dehors de l'échec comptable, c'est un délire idéologique. On ne devrait pas parier sur des vies humaines, c'est un principe éthique. Tu sauves des vies quand tu peux les sauver, tu ne les laisses pas crever en supposant "oui mais peut-être qu'à la fin il y aura un peu moins de morts".

[:devoircivique:3]
Ce discours est recommandé pour la prochaine élection Miss France.
[:zaldarf:1][:zaldarf:2][:zaldarf:3][:zaldarf:4][:castor_masqu:2][:castor_masqu][:castor_masqu:3][:zaldarf:5]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 26-04-2020 à 14:21:14

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59601789
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-04-2020 à 14:20:57  profilanswer

Citation :

CORONAVIRUS : 9.000 PERSONNES SONT MORTES À DOMICILE, SELON UN SYNDICAT DE MÉDECINS GÉNÉRALISTES

Dans une étude rendue publique cette semaine, le syndicat de médecins généralistes MG France évalue à 9.000 le nombre de personnes mortes à domicile du Covid-19. Une estimation d'autant plus importante qu'il n'existe pas, à ce jour, de statistiques officielles sur les décès en ville dus à une infection au coronavirus.

S'exprimant dans les colonnes du JDD, ce dimanche 26 avril, le docteur Jacques Battistoni, président de MG France, n'a pas mâché ses mots en déclarant qu'il s'agissait là «d'un chiffre très dérangeant», car il confirme, selon lui, «que la France est l'un des pays les plus touchés.»

https://www.cnews.fr/france/2020-04 [...] e-medecins

[:clooney26]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59601790
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 14:21:08  answer

teiris a écrit :

C'est pas en travaillant non stop qu'on a la meilleure productivité. Il y a pas d'études faites sur ce sujet et il faut minimum 15 min de pause toutes les heures pour être au top.

Le blabla entre collègues au boulot, c'est une calamité.
Conversations sans intérêts, où chacun raconte sa vie parce que faut pas croire que c'est parce que l'on discute que l'on s'intéresse aux autres. Bien au contraire les plus bavards sont souvent les plus égocentrés.
Bon par contre ça permet de tisser des liens et plus malins savent en tirer profit pour leur carrière. Mais c'est bien la seule utilité du truc.

n°59601792
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-04-2020 à 14:21:12  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Et pas de bol, rebelotte le 11 mai (avec un peu plus de moyens c’est vrai)

C'est pas tant les moyens que la prise de conscience des gens qui va jouer. Les gestes barrière, ça commence a être bien intégré par une bonne part de la population, ce qui n'était pas le cas avant le confinement.

Honnêtement, a mon avis ce qui va être tendu c'est les TEC dans les grosses villes, et surtout Paris et proche couronne. Ensuite l'école, même si on peux tabler sur un grand nombre de français qui n'y renverra pas ses gosses.

Pour le reste, il y aura encore pas mal de télétravail, la différence c'est qu'il ne faudra plus un papier a la con pour sortir de chez soi, mais dans l'ensemble la vie ne sera pas très différente le 11, la nouba est encore loin...

D'ailleurs, le terme deconfinement est une erreur de com, il aurait mieux valu parler d'allègement du confinement : on sera au niveau de certains pays en début d'épidémie (Allemagne, Danemark...)

Message édité par daouar le 26-04-2020 à 14:26:52

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59601798
CAMPEDEL
Posté le 26-04-2020 à 14:21:37  profilanswer

Fender a écrit :

pendant que tu te branlais la nouille,

Je me suis branlé qu'une demi-nouille.
Je n'ai qu'un chantier sur mes 2 qui s'est arrêté.
:o

Citation :

moi, j'ai rarement autant bossé que pendant le confinement, donc merde :o

Evidemment, je ne parle pas pour ceux qui sont resté sur la passerelle, de gré ou de force !

Pour les nombreux dans ton cas, évidemment les semaines de congés sont acquises !
Et même avec un prime pour les travailleurs qui sont allé "au front" (caissières alimentaires, personnel de santé, etc.)

Je ne parle que de ceux qui ont été mis en chômage partiel, et dans la mesure où ils y aura quelque chose à leur faire faire.

---------------
n°59601810
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-04-2020 à 14:22:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais la demande n'est pas forte qu'en ville, elle l'est aussi en proche périphérie. Et c'est l'augmentation des prix à cet endroit qui fait que les pauvres et les primo-accedents de la classe moyenne sont maintenant obligés de s'ecarter de plus en plus des villes.

mouis, j'avais déjà démontré qu'en banlieue (Paris, nantes ...) , un appartement proche commodité était au même prix qu'une maison loin de tout. Dans l'exemple que je cites plus haut, il est possible d'avoir pour moins cher, soit un appartement dans une ville un peu plus loin sur la ligne de RER, soit une maison nécessitant une voiture pour tout.

De manière général, une maison avec jardin coûtant encore plus cher qu'un appartement, quoiqu'il arrive, au prix d'une maison, il y a forcément un appartement mieux placer en terme de commodité.  

juste un exemple : https://www.seloger.com/list.htm?pr [...] =1&places=[{ci:440109}|{ci:440143}|{ci:440020}]&price=NaN/170000&surface=70/NaN&enterprise=0&qsVersion=1.0

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59601817
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 14:23:54  answer

pik3 a écrit :

Tu proposes donc de limiter considérablement l'habitat naturel.

Ou la population  :o

n°59601819
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 26-04-2020 à 14:24:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

A million views says nurses and fully paid NHS staff need to stop dancing in the empty wards & surgeries. #CoronaBollocks  

https://t.co/x6f5q5PebE

C'est vrai qu'en France on a aussi une explosion de ce genre de vidéo. Je comprends que ça peut être mal pris par les gens qui sont dans la merde pour leur permettre de travailler dans des bonnes conditions.  

https://www.tiktok.com/@hopital1313 [...] 4605300997

https://www.tiktok.com/@kaams2/vide [...] 3784667398

https://www.tiktok.com/@manuemendil [...] 8340282630

https://www.tiktok.com/@ldrnla/vide [...] 7218718981

https://www.tiktok.com/@ldrnla/vide [...] 9604581637
https://www.tiktok.com/@ldrnla/vide [...] 1638464774

On appréciera le respect des gestes barrières :/

l'URGENCE SANITAIRE , hein  [:4lkaline4:4]  

---------------

n°59601821
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-04-2020 à 14:24:16  profilanswer

J'ai l'impression qu'on pipote nos chiffres pour ne pas rattraper l'Espagne en nombre de morts :o
Bel effort de l'UK pour revenir à notre niveau, par ailleurs :o

Ali

n°59601832
Lagoon57
Posté le 26-04-2020 à 14:25:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai l'impression qu'on pipote nos chiffres pour ne pas rattraper l'Espagne en nombre de morts :o
Bel effort de l'UK pour revenir à notre niveau, par ailleurs :o

Ali

Sachant que l'Espagne n'a quasiment pas compté ses morts en maison de retraite alors qu'on est à plus de 8k chez nous y a de la marge.

---------------

n°59601844
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 26-04-2020 à 14:26:53  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah moi je dis DR(H) la partie humaine de leur taf est très souvent aux abonnés absents  :o

+1
A une époque pas encore vérolée par le politiquement correct et l'hypocrisie généralisée on appelait ça CHEF DU PERSONNEL.  :jap:
Sinon, pour en revenir au sujet du con-confinement, je serais lolmdrptdr que Doudou nous annonce oklm un mois de plus pour mauvaise conduite !  :lol:  :lol:  :lol:  
Vu qu'à mon avis ils se savent foutus pour les prochaines érections pestilentielles, il en serait bien capable ! Et là, moi, je serai [:budykiller:1]

Message édité par lowlow07 le 26-04-2020 à 14:33:20

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59601867
pistache52
Posté le 26-04-2020 à 14:30:02  profilanswer

r06 a écrit :

A non moi je pense que quelque soit notre niveau de préparation (évidemment il vaut mieux qu'il soit le meilleur possible :D ) il faut deconfiner et retourner travailler.

Les chiffres de mortalité par classe d'âge montrent cette nécessité si l'on veut garder notre ėtat providence  :jap:

n°59601868
jamere
Posté le 26-04-2020 à 14:30:08  profilanswer

Du coup, j'ai regardé un peu dans l'histoire de la France si on avait déjà maintenu une élection alors qu'une catastrophe majeure approchait et j'ai trouvé en 1902 quand la Pelée a explosé et que le second tour a quand même été maintenu et donc la campagne. Le 7, le gouverneur revient avec son épouse pour rassurer la population et le 11, ça pète

n°59601872
CAMPEDEL
Posté le 26-04-2020 à 14:30:31  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Après il faudra quand même adapter l'économie au nouvel environnement : ça veut dire moins de déplacements, moins de restos, concerts, théâtres, cinémas, musées, plages bondées, transports en commun, appartements clapiers, Open Space.... Et plus de télétravail, bagnoles individuelles, pavillons à la campagne, usines de masques et de gel, lits d'hôpitaux...

Quel âge as-tu ?  :D
Une trentaine, pour être encore aussi naïf et candide ? :D

Citation :

Le monde a changé [:elessar53],

Non, rien a changé. :D
Strictement rien.  :lol:

Spoiler :

Mais, tu sais, ce n'est pas grave du tout.  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2020 à 16:19:39

---------------
n°59601876
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-04-2020 à 14:30:58  profilanswer

spark a écrit :

bon, j'ai besoin d'être rassuré....

situation : j'ai un fills en garde classique (1 we sur 2 et la moitié des vacances. je l'avais du 17 au 24 de ce mois)

discussion sms de ce jour :  
https://ibb.co/mBJWkhX

c'est moi qui suis con ou bien ?

C'est quoi cette histoire d'élite ? Parce que je doute que ce soit en raison d'une inscription sur un forum informatique :o

n°59601887
pistache52
Posté le 26-04-2020 à 14:32:07  profilanswer

jpegfr a écrit :

Bizarrement certaines entreprises ne pensent pas comme toi et réfléchissent à imposer 15j de vacances cet été pour avoir le moins de congés possible à partir de septembre

C'est une obligation légale existante !  ;)

n°59601895
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2020 à 14:33:05  profilanswer

Petite vidéo éducative de la TeB  :D : https://www.youtube.com/watch?v=MdRbfxnCWOc

n°59601897
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-04-2020 à 14:33:12  profilanswer

Ah ouais , compliqué là ...

Mes années lycée ont été les meilleures de ce point de vue là :o

En sup' j'étais en couple donc plus en quantité, mais moins en fun.

Le top du top c'était le début de vie pro, année 2000 chat voilà et plus d'occazes que de temps libre [:adnauseam:4] . Jeune, avec de la thune et une capacité - grâce aux débuts du net grand public - à faire beaucoup de rencontres.

J'ai même rencontré Madame sur le net  [:dehystroika:2]

---------------
^_^
n°59601899
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2020 à 14:33:20  profilanswer

zyx a écrit :

... En fait, ça va être encore plus du chacun pour sa pomme et laimaichansailaizotres  [:madametaxa:8]  

Et c’est pas exactement ce que tu fais dans ton post à juger les autres maichanbetes parce qu’ils font pas comme toi ?

---------------
we are the dollars and cents
n°59601908
stanzeflas​che
Posté le 26-04-2020 à 14:34:16  profilanswer

360no2 a écrit :

[:devoircivique:3]
Ce discours est recommandé pour la prochaine élection Miss France.
[:zaldarf:1][:zaldarf:2][:zaldarf:3][:zaldarf:4][:castor_masqu:2][:castor_masqu][:castor_masqu:3][:zaldarf:5]

haters gonna hate  :hello:  

n°59601913
360no2
I am a free man!
Posté le 26-04-2020 à 14:34:46  profilanswer

n°59601915
PsyOps
Posté le 26-04-2020 à 14:34:46  profilanswer

Les COGIP ont pas envie de se retrouver avec des reliquats de fin d'année à reporter ou placer (parfois abondés) qui coûtent des millions. Donc oui, il est attendu de tout prendre et la fenêtre est bien celle de l'été classiquement voire des fêtes de fin d'année, mais entre les deux... et par ailleurs, il ne faut pas épuiser non plus ceux qui sont restés sur le pont de mars à juin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6568  6569  6570  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)