| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chinois02 | Reprise du message précédent :
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 14:57:51 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
N'oublie pas d'applaudir à 20h, c'est écrit sur FB |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Kromsson Low Frequency Version | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 26-04-2020 à 15:00:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 14:59:08 ![]()
|
gimly the knight |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
esomeprazol |
La ville verte, j’y crois. Les initiatives fleurissent de plus en plus avec l’agriculture urbaine, la mobilité douce, la végétalisation, etc. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 26-04-2020 à 15:01:44 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 15:01:25 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 15:03:14 ![]()
|
dany15 |
|
gerard bouchard |
La varicelle, rougeole, tu les as une fois t'es vacciné.
Message cité 4 fois Message édité par gerard bouchard le 26-04-2020 à 15:10:09 |
bl0w |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Plus sérieusement, je bosse sur du travail de fond, de la préparation des chantiers jusque 2022, tout en avançant sur la reprise malgré le covid (organisation du chantier hyper fine, négociation des avenants aux contrats suite covid). On a aussi fait un effort particulier sur les factures et courriers en retard. Ya aussi une partie de management (comment faire TT au max en mode dégradé , vu que personne n'est au chômage partiel, officiellement, tout le mon teletravaille, même mes surveillants de chantiers , dont 100% des chantiers sont à l'arrêt et qui ont besoin d'une dérogation de n+4 pour aller sir le terrain) Enfin ben je continue de chier des DCE en vue de la reprise. --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 15:09:16 ![]()
|
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
ddlabraguette |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pistache52 |
|
babyboy4 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 26-04-2020 à 15:12:26 |
tekel |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-04-2020 à 16:08:42 |
epsiloneridani Modérateur |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Merci, très intéressant. C'est marrant j'ai l'impression qu'on colle a ce virus plein de propriétés magiques et de fantasmes, alors qu'il ressemble dans sa dissémination a beaucoup d'autres... Mais ça change des HS sur le meilleur plan d'urbanisme pour la France du futur --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esomeprazol |
|
360no2 I am a free man! |
Je pars d'un doc interne de ma COGIP (ConvColl Métallurgie) qui confirme le maintien à 100% de la rémunération des salariés en forfait jour placés chômage partiel, conformément à la Convention : ma COGIP serait-elle trop modeste pour reconnaître sa générosité
En revanche, à partir d'un effectif de 25 salariés, le réfectoire en est un (et les TR sont un "remplacement" autorisé, si je ne me trompe pas ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 15:14:47 ![]() Confinement : le préfet de Seine-Saint-Denis s'alarme du "risque alimentaire" pour les plus précaires
|
--------------- ^_^ |
dilopens Journalisme total |
Message cité 1 fois Message édité par dilopens le 26-04-2020 à 15:15:38 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |