| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
C'est pas dit qu'il a été contaminé auprès des rapatrié, il a peut-être tout simplement été en contact avec un malade chinois. edit : ils ne faisaient pas partie de l'équipage qui a rapatrié les malades. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-02-2020 à 23:40:14 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 23:36:45 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 28-02-2020 à 23:39:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
manulelutin |
|
arthas77 |
|
hka-ta |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 23:46:24 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Parce qu ils en ont A t on avis, pourquoi on n utilise pas de scanner thermiques aux aéroports et dans les gares ? Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 28-02-2020 à 23:48:36 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
reglandus |
J'espère qu'ils ont quand même pris le temps d'aller tater la température sur place. Voir un hôpital qui tourne par exemple, pour prévoir chez nous. Si c'est juste pour compter les rapatrié s je vois pas l'intérêt d'envoyer autre chose qu'un gonz avec une feuille et un bic. Ils ont pu se contaminé comme ça. |
MikeSab21 |
Il faut 1 mois pour le bilan final, car il faut 1 mois pour crever dans le pire cas. |
MikeSab21 |
L'année prochaine tu auras déjà eu le corona ça sera bon, comme 70% de la population. |
R2mi |
|
morb |
Et le rapport en allemand que tu devais sourcer ? |
Marcel Pitou | J'etais en train de penser à un truc, le premier post de ce topic à été posté le 21 janvier et donne 298 cas et 6 morts à cette date :
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-02-2020 à 00:04:38 |
galwhen Fumble | Il y en a qui ne perdent pas le nord --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Pachparla ou par ici. |
|
totsukaba Code Quantum |
Les chinois ont eu des problèmes avec leurs tests, les ricains en ont encore, pourquoi pas nous ? Surtout qu'il me semble que les personnes en quarantaines n'ont été testé que au début et à la fin de la quarantaine, suffisant pour que des faux négatifs passent inaperçus. Dans tous les cas, si c'est vraiment le patient zero il y a eu un trou dans la raquette qui a mené à un cluster dans l'armée et un décès pour l'instant. Qu'il ait été contaminé par des prostitués chinoise ou avec les quarantenaires. Trouver la faille reste importante, l'une n'est pas grave, l'autre laisse potentiellement des gens qui se pensaient libre du virus et ouvre de potentiel autre cluster. Message édité par totsukaba le 29-02-2020 à 00:09:32 --------------- flickr |
MikeSab21 |
Très inquiétant oui ! J'avais trouvé ça très bizarre. Y'a d'autres maladies que le sida qui font baisser les lymphocytes ? |
kappa No pasaran |
Pas pire que la grippe qui fait, rappelons le, 6000k victime par an. Message cité 2 fois Message édité par kappa le 29-02-2020 à 00:10:15 |
MikeSab21 |
Je ne suis pas conspirationniste mais entre l'histoire de mélange SRAS et HIV et labo P4 de Wuhan à 300m du marché aux pangolins.... |
prokie Trump 2028 |
Normal. Tout le monde est au lit et se prepare au rush dans les magasins . il n'y aura pas des pates, conserves et Pq pour tout le monde Les boomers vont tout raser dès 9H pétante Message édité par prokie le 29-02-2020 à 00:12:27 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
kappa No pasaran |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-02-2020 à 00:13:11 |
MikeSab21 |
L'OMS hier a dit que les tests coûtent 5$. |
smiley0041 |
Le président de la région de Vénétie a trouvé la source du problème --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-02-2020 à 00:19:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | https://www.telegraph.co.uk/global- [...] ts-charge/ Keep calm, change your habits and push on --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
reglandus |
La grippe non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |