| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Ce qui dans l'absolu comme je l'ai déjà fait remarquer , si et seulement si les chiffres chinois compilés par l'oms sont bons n'est pas si foufou (tres peu de cas asymptomatiques ) --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 20:48:01 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
mlon la frite c'est la fete |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Dora Doralina |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mac_Lane | Pas rassurant cet article du Global Times de Chine :
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ftikai |
|
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 20:53:24 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
finlay Dolce farniente... |
|
yggy Beamish for ever |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
|
|
dopador |
Tammuz |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
crepator4 Deus ex machina |
A propos ils sont fabriqué ou les preservatifs , si c'est comme les medocs , le mec tousse dans la chaine de fabrication , et hop des condoms coroned Message édité par crepator4 le 28-02-2020 à 20:59:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
RAff | d'ici quelques minutes une presentation des Cesar par FForesti, je vois bien un lien avec le Coro... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 28-02-2020 à 21:01:19 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
jamere |
|
dopador |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Marcel Pitou |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jamere |
|
docmaboul |
Optio_33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |