| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Ou on l'a senti pour elle |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 20:19:38 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
morb |
Depuis quand la population veut entendre des bons conseils ? Tu vends pas des espaces pubs avec ça Message édité par morb le 28-02-2020 à 20:21:05 |
Siddhartha | On passe au stade 2, les cas vont se multiplier en France de manière inexorable. Bon. Restons calmes. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-02-2020 à 20:21:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
DP59 |
|
totsukaba Code Quantum |
Il est costaud, il a annoncé le cas de Nice qu'on a appris ce matin, hier soir... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 28-02-2020 à 20:24:28 --------------- flickr |
ftikai |
|
DP59 |
La peur est le pire ami de ton couple |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 28-02-2020 à 20:26:39 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 20:23:12 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mxpx ---- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bahamut49 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | On peut plus se serrer la main --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- ^_^ |
Marcel Pitou |
|
--------------- ^_^ |
pistache52 |
|
wombat1515 |
|
Jahaa_sv |
Nous c est fin mai. Je pense qu on va l avoir dans le cul. Ceci dit, il y a des chances qu en mai on est plus de chance de tomber malade la bas qu en France. Reste là question des soins. |
mxpx ---- |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Un chien a été contaminé à hk selon le journal aujourd'hui en France. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 28-02-2020 à 20:33:31 |
Si c'était buzin à côté de Macron lors de la visite à la pitié, l'accueil aurait ptet été plus rock & roll. --------------- ^_^ |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
le rouge PSN : Jyuuza |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum | The COVID-19 virus is a new pathogen that is highly contagious, can spread quickly,
--------------- flickr |
Siddhartha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |