| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
reglandus | Reprise du message précédent :
La grippe non? |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 00:15:53 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
babysnoopy | Drap'
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
reglandus |
Y on mis du sida dans le sras du pangolin! C'était faux. Cependant en janvier j'ai lu plusieurs articles qui parlait d'un certain type de neutropenie qui pourrait être caractéristique de ce type de sras. Plus rien depuis. C'est donc certainement faux. En plus ils s'en battent, maintenant c'est scanner et zou! Message cité 2 fois Message édité par reglandus le 29-02-2020 à 00:22:24 |
reglandus | . Message édité par reglandus le 29-02-2020 à 00:22:56 |
Rasthor |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 00:25:26 ![]() ![]() |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58946316 bon sinon, 1° cas à monaco. Message édité par PinkFloyd31 le 29-02-2020 à 00:26:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
Pour info la Corée c'est 14 000 par jour avec des drive in (voir mes messages de la journée pour les photos) et la Chine 40 000. Va falloir sérieusement changer de régime là. |
babysnoopy | Mon collègue m'a fait remarquer le nombre ridiculement faible de chambres à pression négative.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Jambier |
|
Marcel Pitou | Bourse : Ces Biotechs Dopées Par Le Coronavirus
Message édité par Marcel Pitou le 29-02-2020 à 00:29:23 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Siddhartha |
Ce crétin a dû voir la même vidéo que moi sur Twitter... Sauf que les mecs en question ne sont pas des chinois, je connais assez la langue. Je dirais que ce sont des gens d'Asie du Sud-Est et encore, dans des coins reculés (Cambodge ou Laos, peut-être). Vidéo qui ne sert qu'à nourrir le racisme envers les populations asiatiques, de toute évidence. Message édité par Siddhartha le 29-02-2020 à 00:30:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
Non c'est surtout qu'on peut être contagieux sans symptômes. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Raymanou2 | En Australie il semblerait qu'on entend plus parler de cas de coronavirus ? --------------- DEUS Vult + |
bahamut49 |
|
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 29-02-2020 à 00:41:49 --------------- Photo |
crepator4 Deus ex machina | A si y'en a qui veulent depioter cet article (un jeune court remonte le systeme immunitaire ) , n'a plus les neurones . Message édité par crepator4 le 29-02-2020 à 00:57:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
MikeSab21 |
MikeSab21 |
gebreugg |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
bahamut49 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Ben en début de topic, qq avait poste un lien d'un gars qui était plutôt rassurant et optimiste par rapport au coronavirus avec un discours cohérent mais prudent (il a ptet révise son jugement depuis), et il expliquait que : Buzyn avait jugé que la situation ne méritait pas de déployer les grands moyens, et que les scanners thermiques étaient donc inutiles (au moment ou elle faisait son interview), et du coup que les affichettes étaient suffisantes... Mais en fait le gars donnait sa version des faits et que si les scanners thermiques étaient pas déployés dans les aéroports, c’était pas par volonté mais par manque d'équipement... Message édité par Mesrinelef0u le 29-02-2020 à 00:48:35 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
MikeSab21 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
MikeSab21 |
Ok |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bahamut49 |
|
gp20 |
Message cité 3 fois Message édité par gp20 le 29-02-2020 à 01:08:53 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |