| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 20:01:06 ![]() ![]() |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 28-02-2020 à 20:02:26 |
epsiloneridani Modérateur |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dora Doralina | Tant que ce virus ne contamine pas la piscine municipale Message édité par Dora Doralina le 28-02-2020 à 20:09:32 |
Pzu |
|
dragao93 |
|
Marcel Pitou |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ce qui fait peur c'est qu'on n'est même pas sûr que ça s'arrête avec les beaux jours...
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 20:05:40 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Les poignées de main interdites, peut on quand même faire des Check ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | "On n'est pas en situation d'épidémie" |
kamikaz21 True story |
arthas77 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
le rouge PSN : Jyuuza | https://www.lapresse.ca/internation [...] -total.php Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 28-02-2020 à 20:12:10 |
bahamut49 |
|
Marcel Pitou |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mlon la frite c'est la fete |
Les clusters semblent être limités à la grande promiscuité (famille, etc.) --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PlayTime |
Stratégie officiellement annoncé en Italie pour ne pas que la population panique. En Chine, ça fait un moment que les chiffres doivent être minimisés je pense. Par contre je ne pense pas qu'on minimise le nombre de morts. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Jahaa_sv | C est quoi cette histoire du mec contaminé en egypte ? |
ftikai |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | TF1 qui fait du putaclic sur les fake news --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
philosoraptor Is he still wrong ? | https://www.francebleu.fr/infos/san [...] or=CS1-901
C'est pour ne pas faire chuter le prix du confit de canard Message cité 3 fois Message édité par philosoraptor le 28-02-2020 à 20:18:01 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Manifestement, les italiens l'ont compris --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
wombat1515 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- ^_^ |
mxpx ---- |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DP59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |