| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 22:59:34 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bon, si on n'a plus le droit de toucher les autres, c'est pas encore de sitôt que je trouverai une femme |
morb |
|
jamere |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 28-02-2020 à 23:01:35 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
totsukaba Code Quantum |
Alors en fait ça c'est les quatre cas identifiés hier, l'article du parisien est plus récent de quelque heures et donne l'information de ce patient 0 potentiel qui lui a participé au rapatriement et fait partie des nouveaux cas annoncé par le ministre aujourd'hui. Message édité par totsukaba le 28-02-2020 à 23:06:46 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 23:02:53 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 28-02-2020 à 23:05:13 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tradition |
Tu peux le penser et au vu de l'article ça semble être ce qui c'est passé, mais bon je pense que ça coûte rien de reprendre le conditionnel qu'ils utilisent, au contraire c'est même plus rigoureux.
Après faut pas oublier que les tests ne sont pas infaillibles, enfin, à moins qu'en France nous ayons des tests de meilleurs qualité qu'ailleurs ? Message édité par Tradition le 28-02-2020 à 23:08:53 |
morb |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sachant que selon Paul, les tests sont les mêmes sur tout les USA... Donc données américaines non fiables. --------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 23:09:11 ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Ils font bien italie ... confiné + de 8h dans le bus , yé lé sent bien Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-02-2020 à 23:16:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 23:13:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense qu'il faut mettre ça en lumière de la répartition de la population dans ces contrées. ces pays ont pour moi de meilleures raisons que la France d'agir aussi fortement contre la propagation : des populations très inégalement reparties sur le territoire et généralement concentrées dans des aires urbaines surpeuplées (a.u Séoul 25 millions d'habitant, Tokyo 37 millions,alors que Paris, "seulement" 12 millions...) ce qui génère nécessairement plus de promiscuités dont une propagation facilité du virus. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 28-02-2020 à 23:20:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
crepator4 Deus ex machina |
bah le mec tousse ça se diffuse dans le couloir , ça se depose sur les parois et il se ré-aerosolise tout seul au bout d'un certain temps , il parait , s'te saloperie edit : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-02-2020 à 23:21:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Aslan117 | J'ai attendu quasiment une demi heure ma mère à l'aéroport Charles de gaules tout à l'heure et aucun personnel n'avait de masques et surement 2% de voyageurs équipés! On est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 28-02-2020 à 23:20:07 |
morb |
Pour la Corée, c'est principalement à cause d'une secte de merde https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html |
morb |
Tu devrais plutôt critiquer l'aéroport de départ de l'avion, après c'est déjà trop tard |
je tenterais le masque + huiles essentielle dedans , j'ai juste peur de la reactions en mode paysannie genre Yé suis en vrai paysannie , vers chez moi a l'époque de de charlie hebdo en tirage soit disant limité ,apres les attentats , ma libraire c'était pris des menaces s'il elle ne gardait pas des charlies hebdo pour des bonhommes , qui comptaient sans doutes speculer dessus . Bon la galere pour choper un fp3 maintenant ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-02-2020 à 23:28:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
gebreugg |
C'est pas dit qu'il a été contaminé auprès des rapatrié, il a peut-être tout simplement été en contact avec un malade chinois. edit : ils ne faisaient pas partie de l'équipage qui a rapatrié les malades. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-02-2020 à 23:40:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |